Les discussions

marc Entreprise, Société et Assos

Sarl liquidation

Bonjour, je possede une sarl et j aimerais ouvrir une autre societe ou micro. si jamais ma premiere SARL subissait une liquidation judiciaire qu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Max
marc Entreprise, Société et Assos

Dette

Bonjour, nous sommes gerant de sarl (restaurant) la commune etant le proprietaire nous avons un litige sur une augmentation de loyer le jugemen...

Max
matheo marius Entreprise, Société et Assos

Abus de bien sociaux?

Bonjour, je fait parti d'un société qui à été racheter il y a un an, le nouveau patron à remonter une grosse partie de la trésorerie de cette soci...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
matheo marius
daniel10d Auto-entrepreneur

N° d'activité

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et ne vends que des prestations de formations titres professionnels, FCO, FIMO à des centres de formations agréés...

gilles
Rob58 Auto-entrepreneur

Créer une entreprise seul.

Bonjour, plombier, vient d'être licencié. Je souhaite m'installer à mon compte mais ne veut pas créer une société unipersonnelle. J'ai entendu parl...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gilles
ickyknox Auto-entrepreneur

Auto entrepeneur et taxe

Bonjour, Je viens de voir à la télé que des auto entrepreneurs devaient payer la taxe habitation ou taxe professionnelle en plus de la TVA. Je ...

gilles
Babynouze Auto-entrepreneur

Devenir auto entrepreneur en placement

Bonjour, Je souhaite créer ma propre entreprise de placement, voir d'intérim... et je souhaiterai savoir si avec un statut d'auto entrepreneur c'e...

gilles
gaelleosteo Auto-entrepreneur

Tva sur loyers eet auto entrepreneur

Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis quelques jours en tant qu osteopathe. En tant qu osteopathe je suis non asujetti a la tva sur les honorair...

gilles
isabelle Auto-entrepreneur

Arret d'entreprise

Bonjour, j'ai démarré une auto-entreprise mai 2009, au bout d'un an je n'ai rien déclaré, je viens d'apprendre qu'elle n'a pas été enregistrée, l'urs...

gilles
dze Auto-entrepreneur

Taxe fonciere

Bonjour, je suis une autoentrepreneur depuis un an, j'ai obtenu ce statut pour faire les traductions de catalogues pour une boite européenne - ce ...

58Sab
hello2169 Auto-entrepreneur

Conditions de l'arce

Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi suite à une démission pour suivi de mon conjoint. Je suis aide soignante de profession et je sai...

58Sab
Fantomase Entreprise, Société et Assos

Prêt d'argent

Bonjour, Je souhaite m'associer avec une personne, mais pour cela je dois investir une somme d'argent. Somme qui permettra le lancement de "l'affai...

Fantomase
ctataigner Entreprise, Société et Assos

Rsi me bouffe

Résolu

Bonjour,Pas facile detre artisan a notre epoque ,jai pas encore rentrer d'argent en ce debut de mois que deja la rsi et autre mes ont deja tomber dess...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mellesandra
DjamyNaru Entreprise, Société et Assos

Tarrification forfaitaire au km

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine création d'une entreprise de transport de messagerie et dans mon prévisionnel vient la question de ma fact...

DjamyNaru
julrozon Entreprise, Société et Assos

Micro bnc sans charges

Bonjour, je suis prof de guitare et je souhaitera facturer quelques heures que je fai dans un ecole de musique (4hpar semaines) ca ne depasserai pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Jessy23
cyrilles32 Auto-entrepreneur

Urgent risques liés micro entrprise

Bonjour, je viens vous demander des renseignements car je viens d apprendre que mon neveu , étudiant, vient d ouvrir une entreprise de service de...

gilles
remy Auto-entrepreneur

Demission auto entrepeneur, chomage ?

Résolu

Bonjour, j'aurai une petite question ! en etant auto entrepreneur d"un cabinet de courtage en assurance si l'on souhaite démissionner ou si on ...

gilles
cholet Entreprise, Société et Assos

Micro creche

Actuellement en projet de cration de Micro-Creche sur mon secteur. et n'étant qu'au debut des informations je me pose certaine question quand au ...

pirouettecacaouette
papounette Entreprise, Société et Assos

Création micro-crèche

Bonjour, J'ai je projet de créer une micro-crèche. Pour la création, pas de problème, n'importe qui peut créer une entreprise. Concernant, les emp...

pirouettecacaouette
mimillamiss Entreprise, Société et Assos

Besoin d'aide por un satge !!

Bonjour, Tout le monde ! Je suiis actuellement en classe de 3eme et comme tous les 3eme je dois faire un stage ! J'aimerai le faire dans une société,...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Jessy23
basema Entreprise, Société et Assos

Examen 06-10-2010

Bonjour, j'aimerais avoir le résultat du session 06 octobre 2010, option transports de marchandises quand il sera publié et sur quel site je peux l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
martin
Valélia Auto-entrepreneur

Entreprise commerciale

Bonjour, Qu'est-ce qu'une entreprise commerciale ? Si l'on devient auto-entrepreneur, est-ce que l'on a crée une entreprise commerciale ? Merci d'...

société hexapart
CHITA Entreprise, Société et Assos

Amende de 2003

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un avis d'opposition administrative en date du 2.12.2010 concernant une amende de 2003 (jugement du tribunal correct...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Tio
emilie760 Entreprise, Société et Assos

Cumule de cdd

Bonjour, je suis en CDD pour remplacement d'un congé maladie depuis 2 mois et ne sachant pas si l'entreprise me garde, je prévoit toujours "au cas o...

Jessy23
Guiver Entreprise, Société et Assos

Liste pme-pmi

Bonjour à tous, Après quelques recherches sur le web, je n'ai trouvé que des annuaires online d'entreprise pour lister les pme, pmi dans un départ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Ventdest77
lafouine Entreprise, Société et Assos

Bénéfices d'une société

Bonjour, je voudrais savoir comment son géré les bénéfices d'une société, si ils sont complètement partagé entre les actionnaires, si oui ou non est...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
fredo
squal Entreprise, Société et Assos

Eurl en liquidation

Bonjour, j'ai injecté 20 000 euros dans une société de charpente qui va etre en liquidation le 31 12 2010 je ne suis ni actionnaire ni associé j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
regiepress
credule Entreprise, Société et Assos

Honoraires de résultats

Bonjour, J'ai gagné en appel un jugement en 1ère instance qui disait que j'avais droit a une indemnité d'éviction a payer par mon propriétaire. La s...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lucini
mi Charges sociales / RSI

Cotisation paiement rsi

Bonjour, Comment faire pour que le rsi comprenne que ma sociétée na pas assez de rentrer d argent pour payer leurs cotisations ,la il me regla...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Jessy23
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 34 857