Sarl liquidation
Bonjour, je possede une sarl et j aimerais ouvrir une autre societe ou micro. si jamais ma premiere SARL subissait une liquidation judiciaire qu ...
Bonjour, je possede une sarl et j aimerais ouvrir une autre societe ou micro. si jamais ma premiere SARL subissait une liquidation judiciaire qu ...
Bonjour, nous sommes gerant de sarl (restaurant) la commune etant le proprietaire nous avons un litige sur une augmentation de loyer le jugemen...
Bonjour, je fait parti d'un société qui à été racheter il y a un an, le nouveau patron à remonter une grosse partie de la trésorerie de cette soci...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et ne vends que des prestations de formations titres professionnels, FCO, FIMO à des centres de formations agréés...
Bonjour, plombier, vient d'être licencié. Je souhaite m'installer à mon compte mais ne veut pas créer une société unipersonnelle. J'ai entendu parl...
Bonjour, Je viens de voir à la télé que des auto entrepreneurs devaient payer la taxe habitation ou taxe professionnelle en plus de la TVA. Je ...
Bonjour, Je souhaite créer ma propre entreprise de placement, voir d'intérim... et je souhaiterai savoir si avec un statut d'auto entrepreneur c'e...
Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis quelques jours en tant qu osteopathe. En tant qu osteopathe je suis non asujetti a la tva sur les honorair...
Bonjour, j'ai démarré une auto-entreprise mai 2009, au bout d'un an je n'ai rien déclaré, je viens d'apprendre qu'elle n'a pas été enregistrée, l'urs...
Bonjour, Je cherche un modèle de contrat liant une entreprise de télésurveillance, qui sous-traite les interventions sur le terrain à une autre ent...
Bonjour, je suis une autoentrepreneur depuis un an, j'ai obtenu ce statut pour faire les traductions de catalogues pour une boite européenne - ce ...
Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur dans le développement web et je souhaite offrir plus de services à mes clients mais comme je ne pe...
Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi suite à une démission pour suivi de mon conjoint. Je suis aide soignante de profession et je sai...
Bonjour, Je souhaite m'associer avec une personne, mais pour cela je dois investir une somme d'argent. Somme qui permettra le lancement de "l'affai...
Bonjour,Pas facile detre artisan a notre epoque ,jai pas encore rentrer d'argent en ce debut de mois que deja la rsi et autre mes ont deja tomber dess...
Bonjour, Je suis actuellement en pleine création d'une entreprise de transport de messagerie et dans mon prévisionnel vient la question de ma fact...
Bonjour, je suis prof de guitare et je souhaitera facturer quelques heures que je fai dans un ecole de musique (4hpar semaines) ca ne depasserai pas...
Bonjour, J'ai créé, depuis avril 2007, une activité en profession libérale auprès de l'urssaf. Comme cette activité ne marche pas, j'aimerai procéd...
Bonjour, je viens vous demander des renseignements car je viens d apprendre que mon neveu , étudiant, vient d ouvrir une entreprise de service de...
Bonjour, j'aurai une petite question ! en etant auto entrepreneur d"un cabinet de courtage en assurance si l'on souhaite démissionner ou si on ...
Actuellement en projet de cration de Micro-Creche sur mon secteur. et n'étant qu'au debut des informations je me pose certaine question quand au ...
Bonjour, J'ai je projet de créer une micro-crèche. Pour la création, pas de problème, n'importe qui peut créer une entreprise. Concernant, les emp...
Bonjour, Tout le monde ! Je suiis actuellement en classe de 3eme et comme tous les 3eme je dois faire un stage ! J'aimerai le faire dans une société,...
Bonjour, Mon mari est à la retraite depuis un an. Il va louer un atelier et souhaite vendre sa production de tableaux et donner quelques cours de ...
Bonjour, Je vais travailler pour une société (analyse & correction de textes). Quantité de travail pas encore définie et fluctuante. mais disons un...
Bonjour, j'aimerais avoir le résultat du session 06 octobre 2010, option transports de marchandises quand il sera publié et sur quel site je peux l'...
Bonjour, Je viens de signer un contrat dont l'objet présente un rapport direct avec les besoins d'une activité professionnelle, il s'agit d'un démar...
Bonjour, Je suis un associé minoritaire dans une SARL de 4, quand je demande les statuts que j'ai signés, on me répond que les seuls à avoir le dr...
Bonjour, Qu'est-ce qu'une entreprise commerciale ? Si l'on devient auto-entrepreneur, est-ce que l'on a crée une entreprise commerciale ? Merci d'...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une entreprise. J'ai tous le matériel necéssaire à mon nom. Je ne veux pas le vendre, ni le mettre...
Bonjour, je viens de recevoir un avis d'opposition administrative en date du 2.12.2010 concernant une amende de 2003 (jugement du tribunal correct...
Bonjour, Je cherche le Kbis d'une société d'assurance mutuelle d'assurance régie par le Code des assurances (et non par celui de la mutualité). ...
Bonjour, je voudrai savoir si on peut travailler en interim si on a une baisse de travail?
Bonjour, j aimerais m installer à mon compte , ouvrir une pizzeria ,soit avec un achat de camion pizza,ou une location de camion ou louer un local ...
Bonjour, je suis en CDD pour remplacement d'un congé maladie depuis 2 mois et ne sachant pas si l'entreprise me garde, je prévoit toujours "au cas o...
Bonjour, je pense avoir fait mon inscription d'AE etc correctement seulement j'ai quelques problèmes. Tout d'abord je ne sais plus si j'ai opté pour l...
Bonjour, j'ai un probleme avec un fournisseur, il ne veut pas reprendre sa marchandises etant que je ne peut pas regler( conjoncture actuel ) et que...
Bonjour, je doit deposer mon dossier de mon EI au greffe pour liquidation mon comptable a mis dans les immobilisations l'outillage et le camion j'...
Bonjour, Mon association sportive risque de cesser son activité car elle n'a plus assez d'adhérents pour payer les salaires et charges des profs emb...
Bonjour, à tous ,en fait je suis un etudiant tunisien et ça fait trois ans en france et j ai pas encore eu un diplome francais (master math) malgre ...
Bonjour à tous, Après quelques recherches sur le web, je n'ai trouvé que des annuaires online d'entreprise pour lister les pme, pmi dans un départ...
Bonjour Je viens de recevoir l'avis de paiement de la nouvelle taxe professionnelle 2010. N'étant pas au prélèvement libératoire, je savais que j'a...
Bonjour, Voila, cela fait un an que j'ai obtenu ma capacité de transport de marchandise - 3t5, actuellement, je suis chauffeur/livreur dans chez u...
Bonjour, Je suis encore en train de faire mes études (BTS mécanique auto), mais en juin j'aurais le choix de continuer sur une formation pour fair...
Bonjour, j'aimerai créer mon entreprise dans le transport de marchandises -3,5t.salarié depuis bientôt 5ans dans ce domaine, je souhaiterai me mettre ...
Bonjour, est-ce-que c'est possible d'un gérant minoritaire et non salarié peut reçu R.S.A. et A.P.L.
Bonjour, je voudrais savoir comment son géré les bénéfices d'une société, si ils sont complètement partagé entre les actionnaires, si oui ou non est...
Bonjour, j'ai injecté 20 000 euros dans une société de charpente qui va etre en liquidation le 31 12 2010 je ne suis ni actionnaire ni associé j'ap...
Bonjour, J'ai gagné en appel un jugement en 1ère instance qui disait que j'avais droit a une indemnité d'éviction a payer par mon propriétaire. La s...
Bonjour, Comment faire pour que le rsi comprenne que ma sociétée na pas assez de rentrer d argent pour payer leurs cotisations ,la il me regla...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.