Tarif
Bonjour, j'ai créée ma société de nettoyage industriel en tant que auto- entrepreneur, pourriez-vous me renseigner sur les tarifs. merci
Bonjour, j'ai créée ma société de nettoyage industriel en tant que auto- entrepreneur, pourriez-vous me renseigner sur les tarifs. merci
Bonjour, Moi je suis uniquement agent de voyage,j'ai toujours voulu ouvrir une agence de voyage mais j'ai peu d'experience et j'aimerai bien suivr...
Bonjour, Est-il obligatoire d'avoir un commissaire à la transformation pour transformer une SARL en SAS (SARL de 2 associés en parfaite entente). ...
Bonjour, je compte faire l acquisition d un restaurant sans accès pmr quel sont les obligation pour 2015 en sachant que les toilettes se trouve ...
Bonjour, je cherche a passer la capacite de transport de marchandise,mai je ne sais pas ou et avoir des centre de formation. j'habite seine saint de...
Bonjour, je suis titulair d'un bac pro exploitation des transports et aimerais savoir le meilleur moyen pour passer mon attestation de capacité de m...
Bonjour, j'ai fait une cessation d'activité en 2007 et on me doit toujours beaucoup d'argent (factures et RG) les entrepreneurs pour qui je travaill...
Bonjour, je cherche a passer la capacité de transport de marchandise .mai je ne sais pas ou et comment avoir des centre de fotmation jhabite a lyon ...
Bonjour, je suis gérant d'une SARL , et je souhaiterais savoir si le fait d'utiliser mon véhicule personnel pour mon activité professionnel peut-être...
Bonjour, Mon frère avait un garage automobile, il est décédé en juin 2009. J'étais sa salariée au niveau du secrétariat. Après une période de red...
Bonjour, As t-on besoin de l'attestation de capacitè de transport pour être tractionnaire
Bonjour, j'ai 19 ans je souhaite ouvrir une pizzeria avec 2 amis. on nous demande 5000euros au total pour ouvrir a la fin aout 2010. es que les banq...
Bonjour, Si je domicilie mon entreprise de services chez moi, où dois-je positionner les "affichages obligatoires" pour les salariés ? Merci de vos...
Bonjour, il y a quelques mois (en mai précisément), un contact MSN souhaitait que je lui rende un service : poster pour lui une annonce sur leboncoin....
Bonjour,a tous. Je suis un jeune étudiant béninois en THL Tourisme hôtellerie et Losirs.Je suis en fin cycle Licence Pro. Je vais finir en Juiun 2009...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une voiture société qui est déja monetr en 5 places, mais j'ai sur la carte grise el est toujour en 2 places don...
Bonjour, je voudrais savoir combien ca coute de faire venir un colis de 900g en Bretagne??? merci
Bonjour, Bonjour je vais créer un dépot vente en autoentreprise. Je souhaiterais avoir le témoignage de personnes qui ont crée sous cette forme ou q...
Bonjour, je voudrais savoir combien coute la formation de toiletteur chez art canin ? merci
Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les formalités pour créer notre propre société d'aide aux personnes agées. De quoi a-t-on besoin? Qu...
Bonjour, je travaille a mi temps certain jours de 1OH 13H/14H 19H30 soit 8h30 debout quel sont mes droits de pose et puis je raccourcir ces journées...
Bonjour, Le maçon, trouvé par notre archi, devait construire notre nouvelle maison (devis signé, validé lors des appels d'offre) nous a laissé au ...
Bonjour,je souhaite de la part de quelqu'un qui a déjà monté un vrai hammam traditionnel comme au blad ,quel m'aide et répond à mes questions avant qu...
Bonjour, j'ai 18 ans et jaimerai ouvrir mon propre magasin , mais jai aucune idée de commen mi prendre jaimerai savoir si certain dentre vous son pa...
bonjour avec des amis nous avons crée une société d edition en janvier 2007. Nous avons deposé et declaré la société au debut sans activité. au bout ...
Bonjour, Je souhaite donner ma démission, je ne connais pas le délai de préavis à effectuer selon ma convention collective qui est la "Convention ...
Bonjour, Voilà un mois que je suis sans eau chaude, pouvez-vous rallumer ma chaudière ?
Bonjour, je suis a la recherche de conseil afin d ouvrir ma boite de location de voitures de luxe,y a t il quelqu un ki pourrait m aider s il vous p...
Bonjour, je dois souscrire a une caisse de retraite obligatoire pour futurs employes mais je ne sais pas laquelle choisir j'ai le choix entre RE...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je vends des produits. Mais je voulais savoir si j'ai le droit de faire un contrat avec un particulier. Par e...
Bonjour, je suis en train de monter mon entreprise d'aide à la personne, je recherche touts renseignements, documents type contrat, devis, facture, bu...
Bonjour, je recherche un camion pizza en bonne etat de marche, propre avec tout les equipement possible pour demarrer l'activite de pizzaiollo debut...
Bonjour, Je possède un commerce type restauration, dont je loue le local.Il existe d'importante infiltrations d'eau venant du plafond, lorsqu'il p...
Bonjour, je suis a la recherche d'aide afin de concretiser mon projet de magasin de peche(financiere,suivi de dossier...)
Bonjour, Je souhaiterai retrouver la date de parution de la création de mon association au Journal Officiel. Comment faire ? . Sur le site même du ...
Bonjour, comment calculer ;mon prix de vente d'un fond de commerce Presse,Loto,Papeterie ville Toulouse (devant station de métro) MAgasin re...
Bonjour, mon fils vient de rater son bac es il veut le repasser en candidat libre , que faut il faire?
Bonjour, Je voudrais créer mon entreprise de bâtiment. J'ai besoin d'aide. Pouvez-vous me renseigner svp ?
Bonjour, j'aimerai savoir quel age au minimum faut il avoir pour ouvrir une agence immobiliere
Bonjour, Ne trouvant rien sur internet afin de répondre a mes questions, je m'adresse a vous aujourd'hui. J'ai créer en 2004, une société de s...
Bonjour, Bonjour, J'ai crée une SCI en 1990 avec mon compagnon, nous vivions maritalement. En 1990 la SCI a acheté un local commercial payé par u...
Bonjour, je suis actuellement salarie dans une entreprise depuis 7 ans et je souhaite en plus de mon travail creer une entreprise de pose de cuisine q...
Bonjour. Professeur retraitée, créerait petite maison édition enfants-adultes. J'ai un rêve à matérialiser, dans le pragmatisme et l'efficacité. Po...
Bonjour, J'ai des problèmes avec ma mutuelle, je n'ai reçu en trois ans que très peu de remboursements. Plusieurs fois je les ai appelé mais leur ré...
Bonjour, MA FCOS N4EST PLUS VALABLE JE DOIS LA RENOUVELER MAIS JE N4AI AUCUNE NOUVELLES DE MON EMPLOYEUR A QUI J4AI FAIS LA DEMANDE DE RENOUVELLEMEN...
Bonjour, Je souhaite créer une société de transport de personnes , cherche une personne avec capacité de transport de personne pour collaboration
Bonjour, je travaille depuit le 9 juillet 2010 je voudrait savoire si j ai droit a la prime retoure a l emploie
Bonjour, je voudrais devenir toiletteuse j'ai que 13 ans mais sa serez un reve je sais pas si vous pouvais comprendre c ' est une chose que je voudrai...
Bonjour, Une association exerce actuellement, dans ma zone de chalandise et sur mon secteur d'activité (le transport de nuit), des transports à ti...
Bonjour, désireux de monter une societé de transport de touriste sur Paris intramuraux avec des véhicules vintages. j'aimerais savoir si il est nécé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.