Les discussions

samira3402 Entreprise, Société et Assos

Tarif

Bonjour, j'ai créée ma société de nettoyage industriel en tant que auto- entrepreneur, pourriez-vous me renseigner sur les tarifs. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
totlematin
benji Entreprise, Société et Assos

Obtention de capacité

Bonjour, je suis titulair d'un bac pro exploitation des transports et aimerais savoir le meilleur moyen pour passer mon attestation de capacité de m...

antinea
meloju Entreprise, Société et Assos

Factures impayées

Bonjour, j'ai fait une cessation d'activité en 2007 et on me doit toujours beaucoup d'argent (factures et RG) les entrepreneurs pour qui je travaill...

meloju
julie 72 Entreprise, Société et Assos

Besoin de vos conseil

Bonjour, j'ai 19 ans je souhaite ouvrir une pizzeria avec 2 amis. on nous demande 5000euros au total pour ouvrir a la fin aout 2010. es que les banq...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
kalli
ismoutch Entreprise, Société et Assos

Clio dci

Fermé

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une voiture société qui est déja monetr en 5 places, mais j'ai sur la carte grise el est toujour en 2 places don...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
M@thew
LILA134 Entreprise, Société et Assos

Dépôt vente en auto-entreprise

Bonjour, Bonjour je vais créer un dépot vente en autoentreprise. Je souhaiterais avoir le témoignage de personnes qui ont crée sous cette forme ou q...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
norisknogain
elody Entreprise, Société et Assos

.

Bonjour, je voudrais savoir combien coute la formation de toiletteur chez art canin ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lukoo
dubray Entreprise, Société et Assos

Connaitre mes droits

Bonjour, je travaille a mi temps certain jours de 1OH 13H/14H 19H30 soit 8h30 debout quel sont mes droits de pose et puis je raccourcir ces journées...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
stecy27 Entreprise, Société et Assos

Commen ouvrir mon magasin

Bonjour, j'ai 18 ans et jaimerai ouvrir mon propre magasin , mais jai aucune idée de commen mi prendre jaimerai savoir si certain dentre vous son pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
australe13
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Caisse de retraite

Résolu

Bonjour, je dois souscrire a une caisse de retraite obligatoire pour futurs employes mais je ne sais pas laquelle choisir j'ai le choix entre RE...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
rake-off Entreprise, Société et Assos

Vendeur auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je vends des produits. Mais je voulais savoir si j'ai le droit de faire un contrat avec un particulier. Par e...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
CC30
marianne Entreprise, Société et Assos

Bac raté

Bonjour, mon fils vient de rater son bac es il veut le repasser en candidat libre , que faut il faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
cedric
touiratvincent Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Je voudrais créer mon entreprise de bâtiment. J'ai besoin d'aide. Pouvez-vous me renseigner svp ?

clam
lolo Entreprise, Société et Assos

Bonjour, j'aimerai savoir quel age au minimum faut il avoir pour ouvrir une agence immobiliere

Nasira_B
MATO04 Entreprise, Société et Assos

Urgent liquidation sci

Bonjour, Bonjour, J'ai crée une SCI en 1990 avec mon compagnon, nous vivions maritalement. En 1990 la SCI a acheté un local commercial payé par u...

fred555
david091084 Création d'entreprise

Creation entreprise

Résolu

Bonjour, je suis actuellement salarie dans une entreprise depuis 7 ans et je souhaite en plus de mon travail creer une entreprise de pose de cuisine q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Isoline Entreprise, Société et Assos

Créer ma maison d'édition

Bonjour. Professeur retraitée, créerait petite maison édition enfants-adultes. J'ai un rêve à matérialiser, dans le pragmatisme et l'efficacité. Po...

pluriels
Schops Entreprise, Société et Assos

Mutuelle

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma mutuelle, je n'ai reçu en trois ans que très peu de remboursements. Plusieurs fois je les ai appelé mais leur ré...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Schops
BILL Entreprise, Société et Assos

Fcos

Bonjour, MA FCOS N4EST PLUS VALABLE JE DOIS LA RENOUVELER MAIS JE N4AI AUCUNE NOUVELLES DE MON EMPLOYEUR A QUI J4AI FAIS LA DEMANDE DE RENOUVELLEMEN...

australe13
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 34 856