Résiliation contrat après rachat société
Bonjour, Peut-on résilier un contrat avec un cabinet d'expert comptable lorsque celui ci est racheté par un autre cabinet d'expert comptable ? ...
Bonjour, Peut-on résilier un contrat avec un cabinet d'expert comptable lorsque celui ci est racheté par un autre cabinet d'expert comptable ? ...
Bonjour, Je suis a l a recherche d'un modèle de lettre d'offre de prix à envoyer au mandataire pour un fond de commerce en redressement
Bonjour, Je recherche un modèle de statut pour une société EURL. Je dois absolument apporter le projet de statut en banque la semaine prochaine et...
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire une assemblée générale , pour un changement d'adresse du siège social de mon entreprise. Je suis seul gé...
Bonjour, Je suis en pleine procédure de liquidation judiciaire et c'est la galère ! Un très mauvais moment a passé mais je me demande si je peux etr...
Bonjour, Suite à une cession de parts, je me retrouve associée unique... comment dois je changer mes statuts? puis je juste changer les paragraphes ...
Bonjour, je voudrais savoir si je circuler avec un camion et un panneaux publicitaire pour plusieure enseigne je doit payer une taxe , et savoir si je...
Bonjour, j ai repris avec 3 autres salaries la société de notre patronne décédé et cela fait 4 ans que sa tourne bien malheureusement nous avons pri...
Bonjour, Nous sommes une Association - Nous avons modifier notre adresse en plus claire nous n'avons plus de B.P nous l'avons supprimé il y a envir...
Bonjour, je suis actuellement styliste modéliste dans une société de pret a porter femme, je souhaiterais créer ma marque de pap femme tout en cont...
Bonjour, je souhaite faire les marchés (vetements), et me mettre en auto entrepreneur. J'avoue que je suis un peu perdue: Quelle est la différen...
Bonjour, AU MOMENJT DU RENOUVELLEMENT DU BAIL CAL(fin juin 2010), le bailleur prétend que dans la facture de ravalement de la façade d'immeuble, il ...
Bonjour, voila je suis en auto-entrepreneur depuis le 26/01/2010 et je c'est pas a quel date je dois partir du 1/02/2010 ou du 1/01/2010 ?? Autre...
Bonjour, Je fais une petite recherche pour ma maman qui à une petite entreprise de repassage/blanchisserie depuis une quinzaine d'année. Aujourd'hu...
Bonjour, Avec mon mari nous aimerions nous reconvertir vers l'ouverture ou la reprise d'un bar restaurant, mais on me propose une gerance libre, q...
Bonjour, je souhaiterai savoir la difference entre le chiffre d'affaire a realiser et les benefices d'une entreprise car par rapport au statut que l...
Bonjour, j aimerais savoir comment monter une association aide a domicile chez personnes agées et handicapées que dois je faire ou dois je aller qu' e...
Bonjour, j'ai un doute concernant le montant à déclarer au RSI lorsqu'il y a un AVOIR sur facture! 1ère commande cliente : 37.10€+6.90€ =44€ rég...
Bonjour, j ai procedé a une cessation d activité , nom personnel , et pas fais de bilan , car plus d argent , je voulais savoir qu est ce que je ri...
Bonjour, je suis restaurateur et rencontre depuis quelques mois des difficultés de trésorerie. Ma situation n'est pas dramatique , un de mes empr...
Bonjour, je suis dans la restauration et j'aimerais ouvrir un restaurant avec un associé. j'aimerais savoir les démarches a faire pour obtenir une ...
Bonjour, Je suis togolais à l'Université de Lomé. J'ai 23 ans et je voudrais avoir le plus grand poulaillé au Togo. Je maitrise bien l'entretien. Co...
Bonjour, je suis travailleur independant non salarié et actuellement en redressement judiciaire et bientot liquidé.est ce que j'aurai le droit au c...
Bonjour, J'ai lu ceci : "Après la création ou la reprise de son entreprise, le nouvel entrepreneur peut continuer à percevoir une partie de ses i...
bonjour, je suis peintre et décoratrice d'intérieur,j'ai soumis à un client un devis de rénovation et d'agencement pour son restaurant que celui -ci...
Bonjour et merci pour les réponses mais mon cas se complique.Je récapitule; nous avons une sci propriétaire de murs commerciaux depuis 2 ans.Depuis un...
Bonjour, je suis caution solidaire d'une personne ayant le statut "auto entrepreneur" et qui va faire une liquidation judiciaire.... que va t il se ...
Bonjour, le statut d'auto-entrepreneur est il valable pour travailler sur les marché et faut il quand même une carte de commerçant non sédentaire ?
Bonjour, J'ai revendu en 2009 un fond de commerce créé en 2007 exploité fiscalement sous le régime de la microentreprise. Comment est imposé le pro...
Bonjour, je suis artisan souffleur de verre je viens de me metre auto entrepreneur je ne c pas si c bien quel sont les avantage et inconvenien car s...
Bonjour, j'ai ouvert une micro entreprise de mars à mai 2009 pour réaliser un événement culturel. Or la CCI et tr!bunaux de mon département se sont...
Bonjour, voila actuellement en congé parental et qui arrive bientôt a la fin je voudrais me mettre a mon compte pr ouvrir une boutique en ligne ma...
Bonjour, merci je les contacterais lundi. merci
Bonjour, je suis artisen en non propre et je voudrais me metre en autoentrepreneur car je ne m en sort plus avec toute ces charges comment je peu fair...
Bonjour, Je vous sollicite car je me suis porté repreneur d'un BAR TABAC PMU en liquidation judiciaire. Pourriez-vous me dire si le jour de la ...
Bonjour, QUEL TYPE DE PROCEDURE DOIT ON SUIVRE, en tant qu'entreprise, POUR OFFRIR UN ORDINATEUR PORTABLE À UNE ECOLE POUR UNE TOMBOLA ?
Bonjour, JE SUIS salarié a temps plein dans une usine,et je fais de la sono le week end,je suis declaré en microentreprise ,et je voudrais savoir da...
Bonjour, je suis développeur en informatique et je m'intéresse au statut d'auto-entrepreneur, afin de créer un logiciel adapté spécialement à l'auto-e...
Bonjour, je suis sur le point de signer un compromis, le vendeur me met la pression pour cette signature,nous sommes le 28/05 et je voudrais repren...
Bonjour, voilà je vais tenter de faire simple :), suite à un contrôle Fiscale on me demande de payer de la TVA sur des versement envoyé par une LL...
Bonjour, j ai fait les démarches pour créer mon statut de auto entrepreneur a la CCI, je me suis rendu au pole emploi car j ai stoppé ma précédente ac...
Bonjour, j ai 21 ans je voudrai me mettre a mon compte en esthetique et je voudrai savoir quelle demarche faut faire pour les pret a taux 0 et tout ...
je me suis lancer dans le service a la personne en tant qu'auto entrepreneur j'ai des clients actuellement qui me paie en cesu( contrat a l'appui) q...
Bonjour, j'ai vendu un fond de commerce fin 2009 40 000 euros, alors que mon chiffre d'affaires était de 75000 euros. mon acheteur n'arrive pas à fa...
Bonjour, Mon époux à un fond depuis 1995. Il est artisan carrossier. Le propriétaire des murs a envie de bouger les choses. Voilà qu'un promot...
Bonjour, Ayant été employée dans un magasin qui maintenant est fermé, je souhaiterais pouvoir reprendre cette activité en tant qu'auto entrepreneur...
Bonjour, j'envisage de créer mon activité d'agent commercial. J'ai 53 ans, j'ai eu des problèmes financiers et ai maintenant en main des partenaria...
Bonjour, J'accompagne un ami souhaitant monter une société de formation aux entreprises dans la sécurité. Ma première question, qui en entraine...
Bonjour, J'ai travaillé chez Sephora durant 2 mois et demi, j'ai eu droit à des tickets restaurant. J'ai travaillé jusqu'à mis novembre... même apr...
Bonjour, Je lis sur cet article (https://www.enviedentreprendre.com/2006/12/financement_la_.html#more) que les articles 29 et 30 de la loi pour l'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.