Les discussions

olivierduvar83 Entreprise, Société et Assos

Creation d'ae securité

Bonjour, je suis salarié d'une société de sécurité, j ai le cqp agent de sécurité + autorisation prefectorale donnant droit a une carte pro et 7 ans...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
fantom
lisa6800 Entreprise, Société et Assos

Formation

Bonjour, Je suis V.D.I. dans les produits de beauté, les cosmétiques et les bijoux. Souhaitant suivre une formation esthétique/cosmétiques dans le b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
HelmerL
zesty44 Entreprise, Société et Assos

Oseo garantie + pce

Résolu

Bonjour, Je suis dans votre cas, j'ai malheureusement pris la décision de cesser mon activité, enfin la banque ne m'en à pas laisser le choix! J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jeff
toto Entreprise, Société et Assos

Facture impaye

Bonjour,je suis artisan j'ai effectuer des travaux chez un client qui m'a donné le cheque d'acompte mais pas le devis signé sous prétexte qu'il l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
miriam28
derf Entreprise, Société et Assos

Pénalités de retard

Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur depuis quelques mois et je rencontre un problème de facture impayé. J'ai facturé un client début dé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
miriam28
naniev Entreprise, Société et Assos

Entreprise nettoyage

Bonjour, Mon mari vient de créer une micro entreprise (nettoyage), il a rencontrer le syndic de la copro ou nous habitons afin de lui remettre u...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
ptitemary
Plorenzo Entreprise, Société et Assos

Liquidation

Bonjour, Jai ete en liquidation judiscaire en 2005 aujourd hui le liquidateur me réclame 2800€ pour libérer le capital social n y a t il pa prescritio...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
berru18
pierre Entreprise, Société et Assos

Fonds de commerce

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente de mon fonds de commerce restaurant. J'ai à ce jour une offre bien plus intéréssante. Dans le compromis...

Germain
jmg Création d'entreprise

Création d'entreprise

Résolu

Bonjour, je suis au chomage suite a une démission et je veux reprendre une entreprise.Comment je dois m'y prendre?quelle démarche?par quoi je dois com...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
clam
stef Entreprise, Société et Assos

Bricoleur

Bonjour, je travaille un mi temps dans un controle automobile, j'aimerai completter en m'installant pour réparrer tondeuses, vélo , scooter,et t...

Germain
mileaudi Entreprise, Société et Assos

Demande de preuve de paiement

Bonjour, Je suis une entreprise privee. nous avons payés nos loyers pendant un ans mais jamais recu des factures (preuve de paiement). Ca fait un mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mileaudi
ld85 Entreprise, Société et Assos

Fausse déclaration de chèque

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car j'ai un problème avec un de mes clients. J'ai pris un chantier en sous traitance de main d'oeuvre. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Emma-nutellla Entreprise, Société et Assos

Je pense a ma vocation

Bonjour, Je m'appelle Emma et j'ai bientôt 13 ans je pense a ma vocation et j'en ai trouver une qui me plais je voudrai monter ma boite de Esthéti...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
berru18
ladidine Charges sociales / RSI

Auto entrepeneur ou cotiser

Bonjour, je suis en train de monter mon projet professionnel en entreprise je souhaite donc devenir autoentrepreneur de celui ci mais je suis totale...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
paxylo
Nicolas Telmaut Formalités administratives

Gérant sas non-associé?

Bonjour, Vous paraît-il possible d'établir, en tant que gérant d'une SAS, un non-associé? Dans ce cas, quelle clause peuvent installer les actionn...

Nicolas Telmaut
nina Entreprise, Société et Assos

Modèle statut eurl !!!!!!

Bonjour, Je recherche un modèle de statut pour une société EURL. Je dois absolument apporter le projet de statut en banque la semaine prochaine et...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Ixels
plumeti Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, Je suis en pleine procédure de liquidation judiciaire et c'est la galère ! Un très mauvais moment a passé mais je me demande si je peux etr...

nanni30
Alexl974 Entreprise, Société et Assos

Changemt statuts sarl en eurl

Résolu

Bonjour, Suite à une cession de parts, je me retrouve associée unique... comment dois je changer mes statuts? puis je juste changer les paragraphes ...

Alexl974
cristal Entreprise, Société et Assos

Probleme associes urgent

Bonjour, j ai repris avec 3 autres salaries la société de notre patronne décédé et cela fait 4 ans que sa tourne bien malheureusement nous avons pri...

Olive
REUN Entreprise, Société et Assos

Modification d'adresse

Bonjour, Nous sommes une Association - Nous avons modifier notre adresse en plus claire nous n'avons plus de B.P nous l'avons supprimé il y a envir...

Migou76
marie1478 Entreprise, Société et Assos

Ca et benefice quelle difference

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir la difference entre le chiffre d'affaire a realiser et les benefices d'une entreprise car par rapport au statut que l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
fafara
porada44 Entreprise, Société et Assos

Probleme de bilan

Bonjour, j ai procedé a une cessation d activité , nom personnel , et pas fais de bilan , car plus d argent , je voulais savoir qu est ce que je ri...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
porada44
denis 44 Procédures collectives

Redressement juiciaire et banque

Bonjour, je suis restaurateur et rencontre depuis quelques mois des difficultés de trésorerie. Ma situation n'est pas dramatique , un de mes empr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Ventdest77
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 34 883