Les discussions

nina Entreprise, Société et Assos

Modèle statut eurl !!!!!!

Bonjour, Je recherche un modèle de statut pour une société EURL. Je dois absolument apporter le projet de statut en banque la semaine prochaine et...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Ixels
plumeti Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, Je suis en pleine procédure de liquidation judiciaire et c'est la galère ! Un très mauvais moment a passé mais je me demande si je peux etr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
nanni30
Alexl974 Entreprise, Société et Assos

Changemt statuts sarl en eurl

Résolu

Bonjour, Suite à une cession de parts, je me retrouve associée unique... comment dois je changer mes statuts? puis je juste changer les paragraphes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Alexl974
cristal Entreprise, Société et Assos

Probleme associes urgent

Bonjour, j ai repris avec 3 autres salaries la société de notre patronne décédé et cela fait 4 ans que sa tourne bien malheureusement nous avons pri...

Olive
REUN Entreprise, Société et Assos

Modification d'adresse

Bonjour, Nous sommes une Association - Nous avons modifier notre adresse en plus claire nous n'avons plus de B.P nous l'avons supprimé il y a envir...

Migou76
marie1478 Entreprise, Société et Assos

Ca et benefice quelle difference

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir la difference entre le chiffre d'affaire a realiser et les benefices d'une entreprise car par rapport au statut que l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
fafara
porada44 Entreprise, Société et Assos

Probleme de bilan

Bonjour, j ai procedé a une cessation d activité , nom personnel , et pas fais de bilan , car plus d argent , je voulais savoir qu est ce que je ri...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
porada44
denis 44 Procédures collectives

Redressement juiciaire et banque

Bonjour, je suis restaurateur et rencontre depuis quelques mois des difficultés de trésorerie. Ma situation n'est pas dramatique , un de mes empr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Ventdest77
nany91 Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur

Bonjour, le statut d'auto-entrepreneur est il valable pour travailler sur les marché et faut il quand même une carte de commerçant non sédentaire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Basti
manu33 Entreprise, Société et Assos

Changer de regime

Bonjour, je suis artisen en non propre et je voudrais me metre en autoentrepreneur car je ne m en sort plus avec toute ces charges comment je peu fair...

ELISE
olivierdjsonorisation Entreprise, Société et Assos

Sonorisation le week end

Bonjour, JE SUIS salarié a temps plein dans une usine,et je fais de la sono le week end,je suis declaré en microentreprise ,et je voudrais savoir da...

tatoun
nini14370 Création d'entreprise

Creer son entreprise sans apport

Bonjour, j ai 21 ans je voudrai me mettre a mon compte en esthetique et je voudrai savoir quelle demarche faut faire pour les pret a taux 0 et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
politicien_1
rosario Entreprise, Société et Assos

Fond de commerce

Résolu

Bonjour, j'ai vendu un fond de commerce fin 2009 40 000 euros, alors que mon chiffre d'affaires était de 75000 euros. mon acheteur n'arrive pas à fa...

Papaxylo
nono Entreprise, Société et Assos

Fond de carrosserie

Bonjour, Mon époux à un fond depuis 1995. Il est artisan carrossier. Le propriétaire des murs a envie de bouger les choses. Voilà qu'un promot...

Tatoun
Jérémy.V Entreprise, Société et Assos

Être certifié formateur.

Bonjour, J'accompagne un ami souhaitant monter une société de formation aux entreprises dans la sécurité. Ma première question, qui en entraine...

HelmerL
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 34 857