Recherche pret sans apport

floludo Messages postés 5 Statut Membre -  
 nono -
Bonjour,je recherche information car je pense reprendre un commerce mais je n, est pas d, apport je sui au ASSEDIC depuis trois mois

3 réponses

gr
 
pas d apport >> pas de pret

pr rerendre un commerce vous n etes pas obligé de vous tourner vers un bail 3 6 9 où vous devrez acheter le fonds de commerce ou le droit au bail (si pas de fdc) dont les prix sont élevés.

Donc si pas d apport, le mieux c est de trouver un local avec un bail précaire style une location saisonnière (ca se fait beaucoup a la mer ou a la montage) donc pas besoin de pret.
En revanche vous devrez financer votre stock et la caution sur vos deniers perso.
1
ellah
 
Sincèrement si vous recherché un prêt entre particulier surtout je vous consellerai qu'une seule adresse: gerome.lenoir@yahoo.fr c'est celle d'un français il m'a octroyé un prêt de 3000 euros le mois dernier sans trop de difficulté et j'ai réelément reçu l'argent.
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10
 
Ben voyons :)

ATTENTION !

Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.
Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que cet intervenant (ellah) est localisé dans un pays où ce genre d'arnaque est très fréquent.
Il est donc plus prudent de considérer cette offre, dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions.

Pour info, quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049

Ce message frauduleux n'est pas supprimé à titre préventif : les potentielles victimes qui feront une recherche web seront ainsi informées.
0
nowarat
 
BONJOUR
à vrais dire il ' y a pas de pret en ligne !
ils vont vous demander de payer des charges d'assurance ou de transfert ou n'importe quelle charge qu'ils vont inventer !
ce n'est que des malfaiteurs qui ramassent l'argent des gens par raconter de histoires
soyez prudents
pas de confiance, sinon vous allez tout perdre et vous n'allez jamais recevoir 0.001 Euro.
salutations
NOWARAT
0
nono
 
je suis agee de 49 ans et je recherche un pret de 300.000 euro sur 15 ans sans apport pour l'aquisition d'une exploitation agricoles
0