Mutuelle entreprise
skippy32
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BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis salariée d'un shopi depuis plus d'un an, au bout de 6 mois, je me suis apperçut que mon employeur me préléver une mutuelle obligatoire, le problème, c'est que je n'ai signé aucun contrat, et que je n'ai aucune carte de mutuelle, j'en ai fait part à mon patron, il m'a répondu qu'il ferait le nécessaire pour que j'obtienne tout cela.
les autres employés sont dans le même cas que moi, notre patron a vendu à carrefour, nous avons donc demandé à notre nouveau patron, lui nous a répondu qu'il fallait contacté ag2r, il nous a donné le numéro et tenez vous bien, je suis bien dans l'ordinateur de la mutuelle, mais normale que je n'ai ni contrat ni carte, car mon contrat n'est pas signé , et qu'il manque un rib, et ma photocopie de la carte vitale,j'ai donc payé 7 mois 20 euros pour rien, car la avec carrefour nous changeons de mutuelle.
mes collègues et moi même aimerions réclamer nos cotisations versés vu que nous n'avons jamais pu utilisé celle ci, on avait ni d'adresse , ni de téléphone pour contactez cette mutuelle jusque présent.
la mutuelle nous a dit de nous retourner vers notre ancien employeur.
qui est responsable ? notre patron ou la mutuelle? et y a t-il un texte qui nous aiderés à attaquer sur la validité des contrats, merci de votre réponse.
je suis salariée d'un shopi depuis plus d'un an, au bout de 6 mois, je me suis apperçut que mon employeur me préléver une mutuelle obligatoire, le problème, c'est que je n'ai signé aucun contrat, et que je n'ai aucune carte de mutuelle, j'en ai fait part à mon patron, il m'a répondu qu'il ferait le nécessaire pour que j'obtienne tout cela.
les autres employés sont dans le même cas que moi, notre patron a vendu à carrefour, nous avons donc demandé à notre nouveau patron, lui nous a répondu qu'il fallait contacté ag2r, il nous a donné le numéro et tenez vous bien, je suis bien dans l'ordinateur de la mutuelle, mais normale que je n'ai ni contrat ni carte, car mon contrat n'est pas signé , et qu'il manque un rib, et ma photocopie de la carte vitale,j'ai donc payé 7 mois 20 euros pour rien, car la avec carrefour nous changeons de mutuelle.
mes collègues et moi même aimerions réclamer nos cotisations versés vu que nous n'avons jamais pu utilisé celle ci, on avait ni d'adresse , ni de téléphone pour contactez cette mutuelle jusque présent.
la mutuelle nous a dit de nous retourner vers notre ancien employeur.
qui est responsable ? notre patron ou la mutuelle? et y a t-il un texte qui nous aiderés à attaquer sur la validité des contrats, merci de votre réponse.
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