Les discussions

momor Entreprise, Société et Assos

Dial

Bonjour, je voudrez monter mon entreprise et je me demande quelle demarche je dois entreprndre pour commencer (surtout ,ou je dois allez pour etre in...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
momor
jean Entreprise, Société et Assos

Apres une liquidation ???

Bonjour, Ma question est, que devient on apres la liquidation de sa société? On change de regime RSI vers la CPAM ? Comment cela se passe lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pam
Sylvain1234 Entreprise, Société et Assos

Informations légales ?

Résolu

Bonjour, Je suis en phase de création ( depuis 2 mois ), licencié le 4 juin 08, j'ai décidé de créer mon emploi dans le domaine d'activité que je c...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Jessy
DIDI Entreprise, Société et Assos

Pour droopy752

Bonjour, Bonjour, suite aux décés de 2 actionnaires d'une SARL, ( de famille7623 euro) mon épouse et moi nous retouvons maintenant a 2 associés. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
DIDIDILI
diamantine55 Formalités administratives

Gerant minoritaire

Bonjour, Je monte une sarl avec mon père de vente à domicile, je vais me déclarer gérant minauritaire(1/3) et lui majoritaire (2/3) je suis actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
expertisoft
gaet Entreprise, Société et Assos

Deux micro pour une personne

Bonjour,je travail depuis quatre ans avec le cesu et j ai un projet de creation d une EI de service a la personne (petit travaux de jardin et de bri...

Jessy
azert Entreprise, Société et Assos

Placement

Résolu

Bonjour, gerant de ma sarl je voudrais placer 90.000€ a courte durée sans risque,quelle est le meileure placement?

forma
Misterjeek Entreprise, Société et Assos

Quel statut juridique

Bonjour, je réfléchis à un projet de création d'entreprise , mais je m'y perd un peu . j'aimerai être conseillé pour le choix du statut l'en...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
jujumaz
loran0740 Entreprise, Société et Assos

Etre salarié de sa propre sarl

Bonjour, je voudrais creer une SARL avec ma femme et 1 ou 2 amis. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'embaucher un gerant bénévole et de se fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
jujumaz
emalame Entreprise, Société et Assos

Comment changer d'activité

Bonjour, j'ai ouvert un commerce en centre ville en entreprise individuelle il y a 3 ans, pour des raisons économiques, je vends le local au 1er se...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jujumaz
aurelalg Création d'entreprise

Création d'entreprise!

Bonjour, Que devrait t'ont devoir me demander si a la place de créer une entreprise je voulais créer une juste association?merci !

thchabo
fabgab Entreprise, Société et Assos

Valeur du capital social

Bonjour, J’ai crée une EURL au capital de 4000 Euros en 2007. Au 31/12/2007, le résultat fut une perte de 867 Euros. Cette perte fut reportée ...

droopy75
rosbif Entreprise, Société et Assos

Micro-entreprise et apprentis

Bonjour, Est ce que vous pourriez me confirmer si c'est possible pour une micro-entreprise d'avoir un apprentis et s'il existe des aides? Ou me rense...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
rosbif
fredimixx Entreprise, Société et Assos

Demission& capital assedic

Bonjour, Je suis actuellement en periode de préavis de demission d'un CDI (en poste depuis 16/10/06, fin de préavis le 15/09/08). En même temps j...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
akram
GARLIC Entreprise, Société et Assos

Capitaux propres

Bonjour, Je viens de céder le fonds de commerce de ma société. Le bilan 2007 indique des capitaux propres de 50000€ et un compte courant de 30000€....

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
expertisoft
TAIGA Entreprise, Société et Assos

Aide financiere

Bonjour, Je voudrais savoir où est ce que je doit m'adresser pour avoir des aides financière pour monter mon entreprise. J'avait lu des article disan...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
jessy
babetop Entreprise, Société et Assos

Quels papiers garder ?

Bonjour, Je suis entrain de ranger mes papiers . Combien de temps faut-il garder les papiers d'URSSAF, de la sécu, d'assurance vieillesse, du tresor ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
elliatabal
ertahiti Entreprise, Société et Assos

Compte courant associé

Bonjour, une fois le compte courant associé crédité au bilan, le gérant majoritaire peut-il : 1) refuser de me verser la somme totale (sachant que l...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ertahiti
aurelalg Entreprise, Société et Assos

Assoc

Bonjour, en faite je suis actuellement au chomage et j'aimerais savoir si en montant une association, je pourrais vivre de cette assoc ou sinon et pu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
aurelalg
ligna Entreprise, Société et Assos

Mes drots

Bonjour, je percoit des assédics et du rmi j'aimerais entreprendre un bar tabac c'est une reprise j'aurais voulu savoir les aides que je pourrais av...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
jessy
milou Entreprise, Société et Assos

Consultation

Bonjour, je voudrais connaitre les demarches pour creer une agence de location de voiures merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Selma19
olga Formalités administratives

Mésentente entre co-gérants

Bonjour, Au bout de quelques temps la co-gérance d'un petit commerce s'avérant très conflictuelle, est-il possible que l'un des deux rachète le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
sicilian
greg Entreprise, Société et Assos

Vente d'une eurl

Bonjour, Je vends ma societe de construction pour laquelle j'ai 2 repreneurs potentiels. Ce que je souhaite savoir est de quelle façon se réalise la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Edouard75
zouky78 Entreprise, Société et Assos

Assedic+creation entreprise

Bonjour, Je viens de créer ma société et j'ai opté pour le maintient des allocatins mais l'Assedic me demande de fournir un PV de l'Assemblée Génér...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
FLR
gheat56 Entreprise, Société et Assos

Creer une entreprie

Bonjour, J'aimerai créer ma propore entreprise en France, ou acheter un fond de commerce, le problème je ne sais pas comment procéder, je ne connais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
CHLOE
ACABALLOS Entreprise, Société et Assos

Nouvelle loi micro entreprise?

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la nouvelle loi de la micro entreprise du 23 juiillet, date d'effet et ai je le droit d'acheter et de revendre...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Eric Roig
hyeres83 Formalités administratives

Gerant salarie minoritaire

Bonjour, Suite au deces du gerant de la societe de carrelage (3associes) J'occupais le poste de carreleur et maintenant je me retrouve en plus de ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
leperedesylsab
bibi62 Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour,j ai 51 ans je voudrais faire les marcher mais je ne sait pas quel produit vendre pourriez vous me diriger sur un produit qui ce vend bien j a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Selma19
véro Entreprise, Société et Assos

Problème avec mon associé

Bonjour, je suis en co gerance (nous sommes 2) gerantes majoritaires. La sarl est née le 01.02.2007 j'ai bénéficié de l'ACCRE pendant 1an et payé par...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
vero
Résultats 34401 - 34450 sur un total de 34 856