Creation entreprise: transfert de biens perso
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise dans la musique. Cette création interviendra en janvier 2009. En attendant j'ai besoin d'acheter un nouv...
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise dans la musique. Cette création interviendra en janvier 2009. En attendant j'ai besoin d'acheter un nouv...
Bonjour, Plus je cherche, moins je trouve... Je souhaite me mettre à mon compte et commencer une activité de concepteur de sites internet. Je pe...
Bonjour, Dans une SAS, dans le cas où le siège social est déménagé à l'autre bout de la France, peut-on changer de Commissaire Aux Comptes ? (Je sa...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment le bien immobilier d'un gérant de sarl??
Bonjour, comment peut-on avoir un deficit foncier maxi en ayant acheté un appart en sci familialle et surtout en l'occupant ? merci de vos réponse...
Bonjour, Bonjour, J'ai acquis un appartement dans une résidence de 50 logements dans le cadre d'un bail à construction. Mais le promoteur titula...
Bonjour, je savais pas où poster ce post mais je me demandais s'il y avait aussi un kit CCM droit et finances comme pour le kit CCM hightech pour l...
Bonjour, Je suis actuellement en location bail commercial 3 6 9, j'ai créer mon activité en avril 2008, Je suis mariée,1 enfant et mon mari est milit...
Bonjour, Je voulais savoir quels aident je pouvait avoir en embauchant une personne pour un brevet professionnel dans le secteur de l'esthetique
Bonjour,je désire savoir si pour la vente automobile d'occasion en petite quantité,si je peu me mettre en micro entreprise????
Bonjour, Nous sommes un petit groupe qui désirons mener ou faire mener des expérimentations dans le domaine des biotechnologies. Pour cette premiè...
Bonjour, je souhaite faire l'AGE d'une SARL. Je ne sais plus quels sont les éléments constitutifs exact de l'AGE (pour changement de Siège social +...
Bonjour, Je possède avec moi un peu d'argent et j'aimerai créeer deux pressings pour cela je recherche des adresses ou sites à travers lesquels j'ach...
Bonjour, je voudré acheté une voiture 4000 euro mé il dise hort taxe comment je peut savoir le prix réelle avec la taxe merci de me repondre
Bonjour, Je suis consultant dans un grand groupe , ALTRAN pour ne pas le citer. Mon contrat comporte une CNC qui m'interdit d'integrer une entreprise...
Bonjour, je doit faire une étude sur le bulletin de paie que je fais durant mon stage et je dois expliqué pour quoi il faut une dénomination de l'e...
Bonjour, J'ai créer mon entreprise en décembre 2007 et je suis déjà en difficulté financière importante. J'ai un crédit à la banque de 40000 euros q...
Bonjour, J AI CREE UN ENTREPRISE IL Y A UN AN ET CELA FINANCIEREMENT ESSOUFLE JE SOUHAITE DONC PRENDRE UN ASSOCIE QUI OPPORTERA DES FOND FRAIS DANS...
Bonjour à tous! Voilà je vous explique mon problème. Je suis propriétaire d'un garage automobile et je le loue actuellement a une personne. Depuis...
Bonjour, je suis en train de monter ma boite et à 15j de la signature du bail la propriétaire m'annonce que pour un bail 3/6/9 je dois lui versé un...
Bonjour,je voudrai crée ma micro enreprise mais je ne c pas coment on trouve les grossiste car je veux faire les marcher donc si vous pouvez me donnée...
Bonjour, Je cherche a savoir si une association 1901 est considérée comme une personne morale, et de ce fait peut elle être associée dans un Société ...
Bonjour à tous, j'aimerais cesser mon activité débutée en 2007. Les frais (comptables et autres) étant trop importants en rapport à mon revenu. ...
Bonjour, je débute mon activité, mais je suis un peu bloqué pour ma facturation. faut-il acheté un logiciel ? peux t on faire ses factures sous exce...
Bonjour, Je cherche la grille de qualification pour une secréatire dans une entreprise de bâtiment de < de 10 salariés. Merci de vos information...
Bonjour, j'ai créé un micro entreprise il y a presque un an, j'ai bénéficié de l'acre et je désire savoir le montant de l'abattement forfaitaire pour...
Bonjour, J'ai lancé un site mi juin, en.com et .fr Je suis en référencement naturel. GOOGLE à immédiatement capté le site puis les autres su...
Bonjour, je voudrez monter mon entreprise et je me demande quelle demarche je dois entreprndre pour commencer (surtout ,ou je dois allez pour etre in...
Bonjour, j aimerais savoir comment m orienter pour ouvrir une e boutique? Quelles demarches entreprendre? Merci de vos reponses
Bonjour, Ma question est, que devient on apres la liquidation de sa société? On change de regime RSI vers la CPAM ? Comment cela se passe lorsqu...
Bonjour, Ma question est simple... Imaginons que je sois un artiste photographe, et que je cherche un sponsor à mon projet d'exposition, laquelle mê...
Bonjour, Je suis en phase de création ( depuis 2 mois ), licencié le 4 juin 08, j'ai décidé de créer mon emploi dans le domaine d'activité que je c...
Bonjour, J'aurais voulu avoir une info concernant la légalité des sites proposant des partitions/tablatures gratuites en ligne. L'article 122-5 ...
Bonjour, Bonjour, suite aux décés de 2 actionnaires d'une SARL, ( de famille7623 euro) mon épouse et moi nous retouvons maintenant a 2 associés. ...
Bonjour, Je monte une sarl avec mon père de vente à domicile, je vais me déclarer gérant minauritaire(1/3) et lui majoritaire (2/3) je suis actuelle...
Bonjour,je travail depuis quatre ans avec le cesu et j ai un projet de creation d une EI de service a la personne (petit travaux de jardin et de bri...
Bonjour, gerant de ma sarl je voudrais placer 90.000€ a courte durée sans risque,quelle est le meileure placement?
Bonjour, Je posséde 49% de part dans ma société.Un acheteur veux acquerir la SARL.La question est: Un gerant majoritaire peut il s"opposer à la vent...
Bonjour, Je suis indépendant et fais ma comptabilité moi-même. Je viens de changer de banque en cours d'exercice. Que faire pour passer de mon anc...
Bonjour, mon mari et moi sommes mariés sous le régime de la communauté de bien. Nous créons une sarl moi 51% et lui 49%. 1- comme nous sommes...
Bonjour, je réfléchis à un projet de création d'entreprise , mais je m'y perd un peu . j'aimerai être conseillé pour le choix du statut l'en...
Bonjour a tous et excuser moi si je ne post pas dans la bonne section mais je ne trouvait pas ou parler de mon sujet. Donc j'ai une pizzeria et je vo...
Bonjour, je voudrais creer une SARL avec ma femme et 1 ou 2 amis. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'embaucher un gerant bénévole et de se fa...
Bonjour, j'ai ouvert un commerce en centre ville en entreprise individuelle il y a 3 ans, pour des raisons économiques, je vends le local au 1er se...
Bonjour, Que devrait t'ont devoir me demander si a la place de créer une entreprise je voulais créer une juste association?merci !
Bonjour à tous, je vais prochainement créer une entreprise individuelle distribuant des logiciel de gestion de trésorerie aux tpe / pme. Existe il...
Bonjour, Je suis un peu nouveau dans tout ce qui est droit. Je suis pour l'instant étudiant et je voudrais avoir quelques précisions. Je voudrais m...
Bonjour, Voici ma question j'ai monté mon entreprise depuis 2007. Et je suis en BNC mais je n'ai pas fait de bénéfices cette année. J'ai plus inv...
Bonjour, J’ai crée une EURL au capital de 4000 Euros en 2007. Au 31/12/2007, le résultat fut une perte de 867 Euros. Cette perte fut reportée ...
Bonjour, Est ce que vous pourriez me confirmer si c'est possible pour une micro-entreprise d'avoir un apprentis et s'il existe des aides? Ou me rense...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.