Licenciement pour inaptidude

titi - 5 août 2010 à 08:37
 LILI - 6 août 2010 à 00:58
Bonjour,
etant dans l entreprise depuis plus de 8 ans je me suis fait opere d une hernie cervical c6 c7 je suis en arret depuis 10 mois je suis passer devant le medecin conseil de la securite social qui ma juger apte a reprendre mon poste a mi-temp therapeutique ainsi que mon medecin traitant comme la loi le precise je suis passer devant la medecine du travail qui elle ma declarer inapte sans contre visite et danger immediat en precisant que je ne pouvait pas porter plus de 5kg et de ne plus elever les membres superieurs evidament mon patron ne peut pas me reclasser etant magasigner cariste il envisage de me licencier moi n etant pas d accord avec la medecine du travail car me sentant apte a porter des charges plus lourdes ainsi de pouvoir me servir de mes bras normalement c est pour cela que j ai demander un contre expertisse aupres de l inspection du travail je vous demande ci pendant la procedure mon patron a le droit de me licencier est que je doit l aviser par lettre recommander que j ai entrepris cette demarche ci une personne peut repondre a ma question car j ai un entretient en vue d un licencement merci d avance

1 réponse

BONSOIR IL FAUT QUE TU VOYE UN DELEGUET QUI VA TE DEFENDRE IL N AS PAS LE DROIT DE TE LICENCIER IL FAUT QUI TE RECLASSE PAR TOUT LES MOYEN
0