Etude de marché
Bonjour, Je prépare un questionnaire servant de base pour une étude de marché. A partir de combien de "sondés" ce questionnaire pourra-t-il être c...
Bonjour, Je prépare un questionnaire servant de base pour une étude de marché. A partir de combien de "sondés" ce questionnaire pourra-t-il être c...
Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise et souhaite créer une micro entreprise de photographe evenementiel , sachant qu'une partie de mon tra...
>Bonjour,Je vais créé une micro entreprise dans le bâtiment( que de la prestation ) Je s' ai que pour une mi...
Bonjour, avec une amie nous aimerions montez notre micro entreprise ( service a domicile) et nous aimerions savoir comment procéder et aussi savoi...
Bonjour, j ai un tabac pmu et j aimerai le vendre; comment evaluer la valeur du bien par rapport au chiffre d affaire
Bonjour, je souhaite vendre mon fond de commerce restauration, cause maladie. C'est quoi les démarches à suivre! ps: vente de particulier à...
Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir comment ouvrir un site en ligne pour vendre diverse chose ? Ce que je veux savoir c'est est ce que il faut et...
Bonjour, Eviter le redressement judiciairchristineherlin, le 11 oct 2009 à 03:51:43 Signaler ce message aux modérateurs Ajouter à mes al...
Bonjour, je me présente j'ai 26ans, et je suis salarié dans le prèt à porter et je suis surrendettée du faites d'avoir servi de prèt nom à un ami ...
Bonjour, J'aimerai connaitre les étapes a suivre pour la tenue d'une assemblée générale ordinaire de fin d'exercice. Merci de vos reponses
Bonjour, je voudre ouvrir un commerce, nous somme deux mais nous voulon fair deux activiter differente dans un meme locaux et sans etre assoçier esqu...
Bonjour, je suis sur le point de créer mon auto entreprise d'aide à domicile, j'ai rdv en novembre pour créer mon auto entreprise mais ou je suis pas...
Bonjour, je viens de cree mon entreprise pour faire dans le transport pl je souhaite avoir de l'aide pour obtenir une licence ou travaille avec une p...
Bonjour, pour mon inscription en tant que auto-entrepreneurpour le service à la personne je dois fournir une attestation de mon employeur qui dit que...
Bonjour, Mon entreprise (statut EI, entièrement auto-financée) créée en novembre 2008, est en difficulté (plus de trésorerie) mais n' est pas endett...
Bonjour, J'ai déposé le bilan il y a peu et maintenant la banque me réclame de l'argent. Outre diverses bétises faites par mon banquier de l'épo...
Bonjour, JE SUIS LE REPRESANTANT LEGAL DE MON ENTREPRISE ET MALHEUREUSEMENT UNE AUTRE PERSONNE A SIGNE UN CONTRAT A MA PLACE;JE M EN SUIS APERCUS UN ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser les formalités de création de mon EURL et je rencontre un problème au niveau du capital social. Je souhaite cr...
Bonjour, je suis ouvrier dans ma boite depuis juillet 2009, j'étais avant apprenti dans cette même entreprise. sur ma feuille de congés payer qu...
Bonjour, Je voudrais connaître la législation concernant la location de jeux vidéo, telle qu'elle se pratique (très peu) sur internet notamment. Qu...
Bonjour, j'ai ouvert mon salon de coiffure il y a environ 2 mois et je suis locataire. Il y a 2 semaines le chauffe-eau a complétement pété il fallai...
Bonjour, j'ai été licencié il y a 6 mois pour un motif économique, j'étais agent technique monteur règleur dans une entreprise de robotique (fabricat...
Bonjour, Suite au difficulté financière de ma jeune société j'ai demandé la conversion d'un RJ en LJ , après avoir assumé ma convocation au trib...
Bonjour, je voudré avoir queque renseignement sur les étapes a suivre pour ouvrir une friterie je suis un peu perdu merci
Bonjour, je souhaite créer un label de musique qui vendra sur le web, jais trouvé un site pas mal pour sa mais je ne sais pas quel statut je doit a...
Bonjour, Mon mari a monté une SARL dans laquelle je suis associée minoritaire et pour laquelle je travaille effectivement tous les jours à titre béné...
Bonjour, je souhaiterais ouvrir une micro entreprise en multi usage mais je suis déjà salarié je suis interimaire dans une boite de tp est ce que je...
Bonjour, comment faire pour reprendre une pizzeria moi je travaille dans une sociéte depuis 13 ans comment faire pour pouvoir partir avec un peu arge...
Bonjour, Je suis en train de monter un projet d'Ecommerce sous forme de place de marché ou chacun peut vendre ses produits. J'encaisse les paiemen...
Bonjour, Quel est le nombre de membres du bureau minimum que doit compter une association loi 1901? Concrètement, est ce qu'on peut créer une asso...
Bonjour, je souhaite savoir a koi sert un livre de police ,et ait-il obligé?2EME QUESTION/pour les carte grise sont elles gratuites ?? et quel assure...
Bonjour, je suis artiste peintre déclaré aux organismes avec N° de SIRET Je possédais un atelier galerie ou j'exposais et vendais mes tableaux. J'...
Bonjour, j'ai été licencié en étant en arrêt maladie, je le suis toujours à l'heure actuelle. Je souhaite créer mon entreprise d'aide à la personne ...
Bonjour, Et désolé une fois de plus pour la faute de frappe, j'ai encore du mal avec les limites en nombre de signes des titres Commentcamarche. J...
Bonjour, je suis agent hospitalier (donc fonctionnaire), je souhaite créer une société de service, ou je serais gérante non salarié, actionnaire prin...
Bonjour, je vais travailler en tant que "Technico-Commercial" pour une entreprise de bâtiment qui est "Promoteur-Constructeur". Donc je vais vendr...
Bonjour, je suis salarie d'une socete en liquidation judiciaire ....cette societe a deposer le bilan en aout ....le liquidateur m'as dis qu'il y alle...
Bonjour, Voila, je vous explique un peu ma situation: Je voudrais reprendre une discotheque dans le sud de la france qui est a la vente en ce moment...
Bonjour, j' ai vendu mon entreprise en novembre 2008, j'ai une close de non concurrence pendant 5 ans. au jour d'aujoud'hui je suis au pole emploi à...
Bonjour, bonjour , je croit que j'ai fait une grosse betise !je viens de racheter un restaurant nous venons de nous lancer donc petit butget. un ho...
Bonjour, je souhaite crée une entreprise pour le moi de fevrier et j'ai aucune idée susr lé charge qu'il peut y avoir a t'on une exonération la ...
Bonjour à tous, J'ai créé mon entreprise de services animaliers à domicile et demandé un agrément simple SALP pour celle-ci. Je propose les ser...
Bonjour, je souhaiterais creer une societe de transport j ai la capacite pour -de 3t5 je serais dispo a accepter une association avec quelqu un qui a...
Bonjour, a tous, j'ai déjà posée la question sur le forum travail, mais aucune réponse concrète. J'espère que 7 fois ci une bonne âme pourras me rép...
Bonjour, puis-je faire une creperie sandwicherie avec un bail tout commerce
Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements sur les différentes méthode de fermeture d'une entreprise individuelle. Suite à la longue grève des DO...
Bonjour, mon ami et moi avons repris un débit de boisson (bar), nous sommes en sarl avec 49/51 des parts. nous voulons nous marier mais nous aimerion...
Bonjour, je suis en cours de création d'entreprise mais je bloque aux niveau des status et donc aussi sur la forme juridique en effet, je peux...
Bonjour, moi aussi j'aimerai savoir quelles formule choisir
Bonjour, comment creer mon entreprise d'ambulance merci de vos reponse
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.