Les discussions

Patty Entreprise, Société et Assos

Etude de marché

Bonjour, Je prépare un questionnaire servant de base pour une étude de marché. A partir de combien de "sondés" ce questionnaire pourra-t-il être c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
piapel
fcsm13 Entreprise, Société et Assos

Travail à domicile

Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise et souhaite créer une micro entreprise de photographe evenementiel , sachant qu'une partie de mon tra...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Fcsm13
JUJUJU Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise

Bonjour, avec une amie nous aimerions montez notre micro entreprise ( service a domicile) et nous aimerions savoir comment procéder et aussi savoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
olivier
djtist Entreprise, Société et Assos

Vendre un fond de commerce

Bonjour, je souhaite vendre mon fond de commerce restauration, cause maladie. C'est quoi les démarches à suivre! ps: vente de particulier à...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
avocatparis
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Ouvrir une boutique en ligne

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir comment ouvrir un site en ligne pour vendre diverse chose ? Ce que je veux savoir c'est est ce que il faut et...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Jessy23
Titi Entreprise, Société et Assos

Pret-nom

Bonjour, je me présente j'ai 26ans, et je suis salarié dans le prèt à porter et je suis surrendettée du faites d'avoir servi de prèt nom à un ami ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lascar
chrisdu13 Entreprise, Société et Assos

Creation d entrprise

Bonjour, je voudre ouvrir un commerce, nous somme deux mais nous voulon fair deux activiter differente dans un meme locaux et sans etre assoçier esqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Pascale
marie line Entreprise, Société et Assos

Demande d'agrment simple urgent

Bonjour, je suis sur le point de créer mon auto entreprise d'aide à domicile, j'ai rdv en novembre pour créer mon auto entreprise mais ou je suis pas...

Mary123
beau701 Entreprise, Société et Assos

Licence de transport pl

Bonjour, je viens de cree mon entreprise pour faire dans le transport pl je souhaite avoir de l'aide pour obtenir une licence ou travaille avec une p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kylian
Disquaire Entreprise, Société et Assos

Resiliation de bail commercial

Bonjour, Mon entreprise (statut EI, entièrement auto-financée) créée en novembre 2008, est en difficulté (plus de trésorerie) mais n' est pas endett...

invest77
ARNOLD06 Entreprise, Société et Assos

Annulation de contrat

Bonjour, JE SUIS LE REPRESANTANT LEGAL DE MON ENTREPRISE ET MALHEUREUSEMENT UNE AUTRE PERSONNE A SIGNE UN CONTRAT A MA PLACE;JE M EN SUIS APERCUS UN ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
PHDJURA
SOPHIE Entreprise, Société et Assos

Capital social

Bonjour, Je suis en train de réaliser les formalités de création de mon EURL et je rencontre un problème au niveau du capital social. Je souhaite cr...

pourquoipas13
Jeff59 Entreprise, Société et Assos

Location de jeux vidéos

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la législation concernant la location de jeux vidéo, telle qu'elle se pratique (très peu) sur internet notamment. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Harrap
lolo83 Entreprise, Société et Assos

Remplacement d'un chauffe-eau

Bonjour, j'ai ouvert mon salon de coiffure il y a environ 2 mois et je suis locataire. Il y a 2 semaines le chauffe-eau a complétement pété il fallai...

Utilisateur anonyme
ced07 Entreprise, Société et Assos

Création friterie

Bonjour, je voudré avoir queque renseignement sur les étapes a suivre pour ouvrir une friterie je suis un peu perdu merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
odré
pupuce Entreprise, Société et Assos

Statut d'entreprise

Bonjour, je souhaite créer un label de musique qui vendra sur le web, jais trouvé un site pas mal pour sa mais je ne sais pas quel statut je doit a...

pupuce
leodm Entreprise, Société et Assos

Ecommerce et commission

Bonjour, Je suis en train de monter un projet d'Ecommerce sous forme de place de marché ou chacun peut vendre ses produits. J'encaisse les paiemen...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Elodie Entreprise, Société et Assos

Membres associatio loi 1901

Bonjour, Quel est le nombre de membres du bureau minimum que doit compter une association loi 1901? Concrètement, est ce qu'on peut créer une asso...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
LAURMAJO59
yanlouvi Entreprise, Société et Assos

Vendre sa peinture chez soi

Résolu

Bonjour, je suis artiste peintre déclaré aux organismes avec N° de SIRET Je possédais un atelier galerie ou j'exposais et vendais mes tableaux. J'...

yanlouvi
alexy4263 Entreprise, Société et Assos

Aide pour un projet

Bonjour, j'ai été licencié en étant en arrêt maladie, je le suis toujours à l'heure actuelle. Je souhaite créer mon entreprise d'aide à la personne ...

alexy4263
komalala Entreprise, Société et Assos

Pret reprise d'entreprise

Bonjour, Voila, je vous explique un peu ma situation: Je voudrais reprendre une discotheque dans le sud de la france qui est a la vente en ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
deguichette
miguel Entreprise, Société et Assos

Clos non concurrence

Bonjour, j' ai vendu mon entreprise en novembre 2008, j'ai une close de non concurrence pendant 5 ans. au jour d'aujoud'hui je suis au pole emploi à...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
deguichette
taquine2b Entreprise, Société et Assos

Entretien obligatoire???

Fermé

Bonjour, a tous, j'ai déjà posée la question sur le forum travail, mais aucune réponse concrète. J'espère que 7 fois ci une bonne âme pourras me rép...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
^^Marie^^
thewarninicat Formalités administratives

Gérant salarié ou non salarié

Bonjour, je suis en cours de création d'entreprise mais je bloque aux niveau des status et donc aussi sur la forme juridique en effet, je peux...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
thewarninicat
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 34 856