Les discussions

Comment attirer les clients?

Bonjour, J'ai un gros problème , je suis propriétaire d'un club de sport et j'ai beaucoup de mal a capter de nouveaux clients, malgré le fait que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kaedo

Ma petite entreprise

Bonjour, J'aimerais savoir comment monter une petite entreprise. Je voudrai tout savoir. Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment on fait. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kaedo

Emploi salarié et création d'entreprise

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour créer son entreprise tout en restant salarié par ailleurs. Je sais que le statut d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kaedo

Auto entrepreneur

Bonjour,Madame,Monsieur pourriez vous me dire si je veux créer mon entreprise auto entrepreneur en plomberie sanitaire ,dois je suivre une formation...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kaedo

Transformation de sarl en sarl de famille

Bonjour, Après rachat de parts, ma femme et moi sommes seuls associés d'un SARL. Cette SARL a été créée il y a 10 ans. Nous aimerions la transfor...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pierre_ec5962

Commerce ambulant

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un commerce ambulant au nom d'une association (groupement d'agriculteurs)? comment se déro...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
didier

Question sur les statuts d'une sarl

Bonjour, Nous souhaitons reprendre un hotel avec mon amie, nous ne sommes ni marié, ni pacsé. Pour l'apport de l'entreprise nous amenons chacun la m...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pierre_ec5962

Création d'ent /clause de non concurence

Bonjour, mon contrat de travail a été rompu suite a une rupture conventionnelle le 05.02.09, je souhaite créer mon entreprise de courtage en ass...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pierre_ec5962

Futur création d' entreprise

Bonjour, Actuellement je souhaiterai créer un site pour ventre du mobilier en fer forgé j' aimerai avoir votre avis, et si vous aujourd'hui vous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kali

2-3 questions sur la déclaration de tva

Bonjour, J'ai crée ma société (SARL) il y a 2 mois, je suis sous un régime réel normal de TVA. J'aurais 2-3 questions à vous poser : -lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
cmoi43

Traverser le territoire genevois avec..

Bonjour, Je viens de créer une activité de commercante ambulante, j'aimerai savoir quelles sont les démarches à effectuées pour traverser le territoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ginto5

Facture impayée suite à dépot de bilan client

 Résolu

Bonjour, nous avons subi un gros impayé en début d'année suite au dépot de bilan d'un client. Tous les docs ont été adressés au mandataire pour espér...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un autoentrepreneur peut il se facturer a lui

Bonjour, un autoentrepreneur peut il se facturer a lui même et beneficier du credit d'impot

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
nicos 13

Cherche revenus supplémentaires

Bonjour, Je possède un petit cybercafé à Paris sans personnel. Mon C.A. baisse et je cherche une activité secondaire pour me faire gagner de l'arge...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Harrap

Paiment de rsi

Bonjour, doit on payer le RSI avec sons argent personnelle , ou c'est la sociéte qui pays . on puis je trouver une reponce ainsi qu' un document...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
norac

Domiciliation d'entreprise

Bonjour, je suis en phase de création d'entreprise individuelle en Charente maritime, la question est la suivante, m'ait il possible d'installer le s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
nawack

Dettes suite à liquidation d'une snc

Bonjour, Je détenais une société dont l'activité était principalement débit de boissons et loterie (PMU et FDJ). J'ai été arnaqué par mon frère ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Lee93FR

Achat part entreprise

Bonjour, mon mari a accepter de prendre 1% des parts de l'entreprise de son employeur, que risque t-il ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
cmoi43

Location d'un local comm sans electricité

Bonjour, Nous allons louer un local commercial vide et neuf pour faire une activité de restauration. La propriétaire pense que c'est au locataire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anonyme

Calcul de pièces pour une échelle 1/200

 Résolu

Bonjour, Dans le but de créer mon entreprise, je dois faire un plan a l'échelle 1/200 , de combien de cm doivent faire mes pièces , ou alors com...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sophiline

Grossite

Bonjour, je voudrais vendre des vetements sur les marchés, en normandie. Si quelqu'un pouvait m'indiquer des adresses de grossite sur paris ou meme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
58Sab

Dissoudre une s.a.r.l

Bonjour, j'ai fait un rachat de part social et de la meme sarl; je souhaiterais dissoudre mon sarl , sachant que je suis majoritaire a 52% et q...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Chevalier d'éon

Annulation de vente de fond de commerce

Bonjour, nous avons acheté un fond de commerce avec un bon chiffre d'affaire . Nous nous sommes aperçus que nous n'étions pas dans les chiffres car du...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Minorité de blocage sarl

Bonjour, voila ma question , en fait nous avons décidé de racheter le fond cde commerce d'une sarl qui date de 1992 en recréant une société . Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pierre_ec5962

Pourcentage a.e et e.i

Bonjour, Je ne comprends pas bien ... Je décide de me lancer dans l'assistance informatique à domicile ( dépannage et formation ) J'ai cont...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
b_air_fresh

Recours apres refus bancaire

Bonjour, Je viens de monter un projet pro pour une maison du soin et de la beauté, ce projet comporte 2 sociétés, 1 SCI pour la construction et le te...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
lauté

Comptabilité profession libérale

Bonjour, J'envisage de me lancer à mon compte sous le statut de profession libérale concernant une activité non commerciale. J'aurais besoin de que...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
aronnax

Annulation de vente de fond de commerce

Bonjour, nous avons récemment acheté un fond de commerce avec un bon chiffre d'affaire . Nous nous sommes aperçus que les chiffres n'étaient pas bons ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
citadin

Plagiat ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site web qui permettra de jouer au célèbre jeux de plateau "risk", en live et en multijoueur. Je souhaite reprendre ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Kemich

Entreprise en france et vivre à l'étranger

Bonjour, Je suis gérant d'une EURL de webdesign au régime RSI, marié à une Philippines et fatigué de me faire taxer autant par l'état au point ou j...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
stanstores

Creation d'un magasin de vetement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais ouvrir un magasin de vetement jai 25 ans je ne connais pas les demarche a éffectuer je suis aller a la chambre des commerces mai...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
crinchonne

Diplôme?

Bonjour, je posséde le bac gestion comptable, j'ai 20 ans d'anciénneté dans le service compta,( je vais jusqu'au bilan), ai-je besoin d'un diplôme su...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
lemypac

Sarl en cours constitution signature comprom

Bonjour, nous sommes en train de créer une sarl. j'ai trouvé un bien immobilier qui convient parfaitement à notre future activité. quelle est la fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
La maison de Martine

Capital libéré

 Résolu

Bonjour,que signifie libérer entièrement le capital? concernant une eurl, merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
el nino 69

Demande information sur auto ecole

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si un moniteur d'auto école la le droit de donner des cours de conduite a des élèves qui ne son pas inscrites dans son au...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Dansemacabre

Quel papier il faut

Bonjour, je voudrais savoir quel papiés il faut pour commencé les marchés on ma di qu'il faut des domicilations de 6 mois moi je suis en commune de ra...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
BESSALAH

Création d'entreprise en co-gérance

Bonjour, Je suis actuellement au chomage (je ne sais pas encore si j'ai droit à qqch) et mon ami lui, est salarié. Nous sommes pacsés et nous so...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
alichalei

Modele de letre proce verbale assemblee gener

Bonjour, je voudrai un modele de lettre proce verbale assemblee generale pour eurl MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
La maison de Martine

Menace d'interruption periode d'essai

Bonjour, Je suis ingénieur en informatique embauché comme tel par une grande SSII avec une période d'essai de 3 mois. Dans mon contrat ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
norac

Création entreprise colis express

Bonjour, je souhaite crée une entreprise dans le transport de colis express et jai aucun notion pour les tarifs des colis ou je peux trouver les tari...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Caril

Doit-on obligatoirement avoir un diplome?

Bonjour, Après avoir vue un offre d'emploi dans un journal j'ai postulé pour un poste d'agent commercial sans trop savoir en quoi consister cet emplo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
blux

Grossiste ?

Bonjour, Comment trouver un grossiste pour créer mon plan de financement ? Je n'ai pas encors défini un secteur en particulier. Cdlt, Thom...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
dg55

Activité complémentaire maraîcher

Bonjour, Je suis actuellement maraîcher (productrice à mon compte, déclaration MSA) pour la culture de légumes. Afin de compléter mes revenus, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
steph

Crée une entreprise

Bonjour, nous somme deux et souhaiton crée un entreprise qui consiste a encadrer des balades sur des chemin forestier a bord d'um moyen de locomotion...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jeremy

Creation d entreprise

Bonjour, JE VOUDAIS CREER UNE ENTREPRISE D ACCESSOIRES ET DE DECORATION JE VOUDRAIS SAOIR QU EST CE QUE JE DOIT FAIRE.J AI 31ANS ET JE SUIS AU RSA.ME...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
dg55

L'ancien bailleur doit des dettes

Bonjour, mon ancien bailleur doit une grosse dette au proprietaire des murs (c'est un commerce ) est il me demande de payer sa dette qui est consid...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
nina

Association : peut fonctionner sans être ...

Bonjour, D'aprés le site : https://www.service-public.fr Edité par le gouvernement français D'après cette extrait : Formalités facultatives ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Findus

Ai-je besoin du justif ?

Bonjour, je suis en EI depuis qq mois en agencement, rénovation, pose cuisine et salle de bains. Je roule en Sprinter 213CDI de 12m3, mais mes donn...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Karz

Creation d'entreprise

Bonjour,moi je voudrai savoir comment faire pour ouvrir ma friterie, quelle sont les demarches administratives uo les faires ,comment et surtout qui d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
CRICRIORI

Auto-entreprise = arnaque ???

 Résolu

Bonjour, J’ai pour projet de devenir auto-entrepreneuse dans le domaine de la creation graphique pour particuliers et professionnels. Tout est pr...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Jessy23
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 34 504