Tarif transport express

sabjessima Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - Modifié par sabjessima le 7/05/2010 à 13:11
 touareg10 - 5 août 2010 à 09:26
Bonjour a tous je viens de passer le justificatif de capacites et je l ais eu ,je voudrais savoir si je pouvais sur le cerfa 11680 02 ajouter le transport de personne et le transport de vehicule (depanneuse )et si vous plait les demarche a suivre merci

2 réponses

Ventdest77 Messages postés 1367 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 1 324
25 mai 2010 à 00:55
Bonsoir Sabjessima,

Vous etes titulaire du justificatif de capacité de transport de marchandises.
Vous pouvez donc effectuer tous les transports de marchandises avec des véhicules de moins de 3,5t de PTAC... pas du transport de personnes.

Il n'existe pas de "justif" pour le transport de personnes. Dès le premier passager, quelque soit la capacité du véhicule (moto, voiture, van, minibus, autocar...) il vous faut être titulaire de l'attestation de capacité transport de voyageur.
L'attestation de capacité n'est pas du tout du même niveau que celui du justif... elle n'est pas offerte suite a 2 semaines de formations comme c'est le cas pour le justif.
Le formulaire Cerfa est identique, néanmoins, les documents a fournir ne sont pas les même...

Avec votre justif, vous ne pouvez pas obtenir, ni le transport de personnes, ni le transport de marchandises de + de 3,5t. Juste le transport de marchandise - de 3,5t.

Cordialement
0
salut il est possible d'obtenir une attestation de transport de personne je l'ai eu .

va a la dre la ou tu as deposer ton dossier pour le transport de marchandise il te

diron comment faire ta démarche mais faut payer un supplément pour rectifier

tes status
0