Les discussions

Travaux effectués sans mon accord

 Résolu

Bonjour, Lors de la tempête Xantia la toiture de ma maison secondaire à bouger J'ai demandé un devis à 2 entreprises différentes, la première ne m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
erawn

Tout savoir sur la facturation

Bonjour, J'aimerais avoir un petit résumer , tout ce qui faut savoir sur la Facturation : les documents qu'il faut, tout ce sui est en relation avec...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Moloss compta

Urgent contrat type animation artistique

Bonjour, Bonjour, je suis en ce moment en immatriculation auprés de l'URSSAF en tant que "auto-entrepreneur", et j'ai des clients qui me demandent de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
eun-jin

Retard de paiement

Bonjour, Je suis Graphiste. J'ai un client qui a 4 mois de retard de paiement et que je compte trainer au Tribunal. Le client en question me dit ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
ccile69

Bijoux fantaisie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je debute dans mon activitée de bijoux et accessoires, sacs, vetements. je veux faire les marchés, mais comment trouver de bons grossist...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
sylviericpicpic

Demande de renseignements sur la gérance

Bonjour, je suis salariée dans une entreprise et je vais être gérante non salariée et minoritaire d'une SARL quels sont les avantages et les inconvé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
58Sab

Besoin de renseignement

Bonjour, Je suis d origine roumaine , je voudrai ouvrir un restaurant en sarl avec mon compagnon. Nous n avons ni l'un ni l'autre auqun titre de se...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
58Sab

Confirmation de mon enregistrement

Bonjour, Je me suis enregistrée en qualité d'autoentrepreneur,il y a deux semaines,comme savoir si mon enregistrement a bien été fait et à quand la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
58Sab

Frais bail commercial

Bonjour, j'envisage de creer mon salon de coiffure et j'ai trouvé un local pas trop cher et extremement bien placé j'aimerai juste des renseignement...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
nanou150607

Comment ouvrir un snack ambulant?

Bonjour, bonjour, je suis comme beaucoup d'entre vous sans emplois marre de jamais trouver d'emploi, alors j'ai décide de me mettre a mon compte en t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
FLO

Demande de dossier de fonds social ?

Bonjour, J'ai créé ma boutique en Février 2009 et aujourd'hui je me vois contrainte à la radier faute de commandes. A ce jour, mon site n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
calostephy

Comment se calculent les pénalités de retard

Bonjour, J'ai mentionné dans mes C.G.V. : pénalités de retard = 1,5 x taux d'intérêt légal de la Banque Centrale Européenne. Est-ce que le tau...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
JMP

Pourcentage

 Résolu

Bonjour, Problème de CE1,Mounou en detresse!! Dur dur les pourcentages! Exemple: Un client paye 650€/An de cotisation chez X Assurance, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
FunNyART

Quel statue juridique????

Bonjour, je suis actuellement salarié et je voudrais crée mon entreprise dans le service a la personne(ménage,repassage,préparation des repas...)quel ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
58Sab

Quel salaire?

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire les marchés et je voudrais vendre de articles tels que du prêt à porter feminin, chaussures et bijoux fantaisies. ( que des...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Rachel30

Un gerant salarié doit il cotiser au assedic

BONJOUR, est ce qu'un gérant salarié doit il cotiser aux assedic ?est c e que je doit payer pole emploI en etant gérante salarié?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
58Sab

Auto entrepreneur vendeur-revendeur

Bonjour, je suis auto entrepreneur et je souhaite développer mon activité avec d'autre auto entrepreneur. Je souhaiterai leur servir de "grossiste" en...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ck33

Responsabilité chauffeur véhicule

Bonjour, un chauffeur livreur est il responsable de son véhicule quel sont ses droit et celui de l'employeur. merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
GrandCaribou

Credit bancaire russe

Bonjour, Mon entreprise enregistree en France est en mesure de se faire preter de l'argent par une banque Russe. Y a t il des empechements legaux ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Germain

Plan de surendettement et auto entrepreneur

Bjr, je souhaite créer mon entreprise en auto entrepreneur mais je bénéficie d'un plan de surendettement et suis bien entendu fichée BDF et interdit b...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
sab

Entreprise en péril

 Résolu

Bonjour, je suis une petite entreprise de la marne j ai travailler avec la base miltaire 107 et 117 à paris et il y a des factures qui ne m ont pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
pepette02

N° exploitant et rens. pour conduire tracteur

Bonjour, Je désire avoir quelques bêtes et acheter un tracteur. Un N° d'exploitation suffit-il pour conduire un tracteur et comment ce proccurer...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
carlito_du 18

Acompte reçu

Bonjour, j'ai fais un devis pour des travaux chez un particulier qui a accepté le devis et ma fait un acompte le 12 juin pour des travaux qui devait...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Association ou federation ?

Bonjour, j'aimerais connaitre les différents type légaux d'associations et de federations ainsi que les principales différence entre les deux ? Amic...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
adomethic

Dossier de création d'entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite constituer un dossier pour une création d'entreprise. Quels sont les éléments à inclure ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Zammou

Recherche emplacement dans la loire

Bonjour, je souhaite demarer dans le commerce ambulant et je souhaiterai avoir des tryaux pour trouvé un emplacement ou je pourrai stationner (plut...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
pizzasnack

Y a-t-il la cotisation minimale à payer ?

Bonjour, Je suis gérant majoritaire (52% des parts de 100) d'une SARL du transport. J'ai déposé le dossier de l'ACCRE, au moment de la constitution d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
didjy42

Auto entreprise apres lj

 Résolu

Bonjour, apres une activite d artisan qui a subit une liquidation judiciaire non cloturer peut repartir en auto entrepreneur

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
papat

Urgent embauche de coiffeuse

Bonjour, je suis esthécienne, je voudrais embaucher une coiffeuse dans mon institut pour élargier ma clientélé et mon chiffre d'affaire. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
nanou150607

Project write-up urgent

Bonjour, Mon entreprise fait un demarche pour acheter un terrain pour ouvert un autre bureau. le ministere de logement m'a dit de faire un 'projec...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mileaudi

Faire une facture pour l'étranger

Bonjour, Je suis coach et je commence à avoir des clients en Angleterre. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner si je peux leur faire la f...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Zeelos

Quelle différence entre oseo et un autre orga

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et en cours de constitution d'entreprise individuelle et je souhaites connaitre la différence entre OSEO et un a...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Germain

Impots et entreprise individuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration d'impots. J'ai une entreprise individuelle et je déclare ces revenus dans la case 5HQ. Je me pose ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
caropo

Droit de vendre

Bonjour, J'ai 13ans, je connais parfaitement l'html et le css (et de bonne notion en php/mysql et en language C) et mon pote qui a 14ans est un supe...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Prestations refusées pendant préavis licencie

Bonjour, Jusqu'au 16 mai dernier, j'effectuais mon préavis de licenciement chez moi. Le CE a distribué pendant cette période des bons d'achats trad...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer une entreprise de panneaux solaires

Bonjour,je suis élève de seconde en option IGC et je souhaite avoir quelque renseignement afin de répondre à certaines questions dont je n'est pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
eric mo

Loi 1901 : prestations

Bonjour, Dans une association loi 1901, doit on être membre afin de bénéficier des prestations de l'association ? -- Il y a certainement plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
adomethic

Credit pour création d'entreprises et ficp ??

Bonjour, Nous voulons monter une société commerciale avec mon compagnon, nous savons que nous avons droit à des aides en temps que demandeur d'emp...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
krystof66

Parts dans une scop

Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre préalable au licenciement. j'ai des parts dans l'entreprise mais elle va super male au niveau finance. Com...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
adomethic

Rétractation contrat abusif

Bonjour à tous, Comme bon nombre d'entrepreneurs qui se lancent, nous veons de nous faire avoir par une société informatique qui, vendant extrêmem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
adomethic

Vente parts sarl

Bonjour, Suite départ retraite le gérant de la SARL dans laquelle je détient des parts me propose de me les racheter. comment en établir la valeur...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
adomethic

Lispace service a la personne

Bonjour, je viens de creer une association de service a la personne. je ferais plus le transport de personne handicapé, personne agée et le transfe...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
adomethic

Sarl

Bonjour, Mon mari a pris la retraite il y a un an il detiens 50% dans la SARL Comment en sortir?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
adomethic

Transport messagerie

Bonjour, je souhaiterais crée une entreprise de transport messagerie pour petit colis, comment faire pour trouver des entreprise pour leur livrer leu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
el mouch

Prêt de la banque et création d'entreprise

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en pleine réflexion concernant un éventuel prêt bancaire pour ma société, un ami, fils de commerçant, m'a dit que si je co...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Agrément ou pas agrément?

Bonjour, Je suis formatrice et intervient pour l'instant en sous traitance pour des organismes de formation. Parallèlement j'ai aussi une autre ac...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
HelmerL

Comment sauver ma societe d'une liquidation

Bonjour, j'ai cree mon entreprise il y a 5 mois avec un bilan previsionnel "parfait",un banquier enthousiaste et catastrophe pas de resultat escompte...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
PE4P

Abus de biens sociaux

Bonjour, Je suis actionnaire majoritaire dans une société A, qui elle même est actionnaire minoritaire dans une société B. Le gérant de ces deux st...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
adomethic

Aide pour mon association

Bonjour, j'ai créer mon association qui crée et vend des Pinatas, j'ai envoyer ma demande pour avoir un numero siret mais est-ce que en attendant je...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
adomethic

Procuration sur compte entreprise

Bonjour, Une personne étrangére a une SARL c'est a dire ni gérant,ni salarié,ni actionnaire peut elle avoir procuration sur un compte Entreprise.Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
adomethic
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 34 505