Les discussions

jp Entreprise, Société et Assos

Problème panneaux solaires

Bonjour, J'ai fait installer des panneaux solaires. Lorsqu'il pleut l'onduleur se met en défaut et j'ai remarqué qu'il avait de l'eau qui coule entr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Tarifa137
L.B974 Entreprise, Société et Assos

Creation d'une micro crèche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une micro crèche à la REUNION, notamment dans l'Est. J'ai besoin de renseignements sur le projet pédagogique. Tous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Pirouette & Cacaouette
MeletFlo Entreprise, Société et Assos

Association et salaire

Bonjour, nous sommes deux comédiennes et nous voudrions monter notre compagnie sous forme d'association. Cependant, nous voudrions être les presiden...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
auréliecaudry
wombats70 Entreprise, Société et Assos

Licence pour camion snack

Bonjour, C'est le second message que je poste sur ce site voilà je souhaiterais savoir si pour vendre de la boisson dans un camion snack je suis obl...

gerber1
chbastin Entreprise, Société et Assos

Devis

Bonjour, En cas devis non signé, un acompte versé vaut-il le" bon pour accord" du "dit" devis?

BarbieTM
flo49 Entreprise, Société et Assos

Friterie

Bonjour, je voudrai avoir des renseigement pour ouvrie une fritrie ' je suis sur une éventuel rachat pour le moment je me renseille

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
flo49
smirneuf Entreprise, Société et Assos

Caces 4

Résolu

Bonjour, je dois passer mon caces 4 faut il avoir le permis de conduire

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
nexus
oheme07 Entreprise, Société et Assos

Création entreprise

Bonjour, J'aurai besoin d'aide:Avec ma cousine nous comptons lancer notre entreprise de vente par internet,seulement nous ne savons pas quel statu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
oheme07
Joz Entreprise, Société et Assos

Retrait d'une sarl - help !

Bonjour, Je suis actuellement actionnaire minoritaire (8.59% des parts) d'une SARL depuis 2005. En 2006, j'ai informé l'ensemble des actionnaires...

Joz
cowboy Entreprise, Société et Assos

Financement

Bonjour, actuellement en CUI je vais pas tarder à commencer des cours par correspondance dans un établissement privée, je suis très motive malgré mon...

cowboy
fredo_a_422 Entreprise, Société et Assos

Modification du statut

Bonjour, je suis inscrit en entreprise en autoentrepreneur j aimerais modifier le statut car je peus vendre sur internet mais pas sur les marchés,et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
PascaleS
Bob Entreprise, Société et Assos

Cessation activité eurl

Bonjour, Je n'ai jamais fait aucune déclaration ,Je souhaite proceder a la cessation de mon EURL Qui je doit voir en premier pour regulariser cett...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Totlematin
j michel Entreprise, Société et Assos

Ouverture d'un restaurant

Bonjour, nous sommes sur le point de racheter un restaurant. nous sommes deux couples dont deux associés. Un aurait un salaire ( cuisinier) et l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mehdi
bastet78 Entreprise, Société et Assos

Saisie d'huissier

Bonjour, Le salon pour lequel je travaille en CDI a été saisi par un huissier qui a aussi saisi mon propre matériel (ciseaux, sèche-cheveu, brosse, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
bastet78
marcval Entreprise, Société et Assos

Recherche un pret relai

Fermé

Bonjour, recherche un pret relai pour achat hotel restaurant,valeur de mes bien propre ume maison de 320000 euros deja en vente et autre bien de 6000...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
soso
jeanyves741 Entreprise, Société et Assos

Obligation d'accord ?

Bonjour le forum, Je me suis décidé à poster car je suis un projet d'entreprise, mais je ne sais pas si celui ci est légale. Si je crée un site ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jeanyves741
angela Entreprise, Société et Assos

Rentabilité pour le patron

Bonjour, est-il plus avantageux pour un patron de faire appel à un ambulancier indépendant, plutôt qu'à une société interimaire, en terme de finance...

Totlematin
soff Entreprise, Société et Assos

Vol dans les hôtels

Bonjour, Savez-vous s'il existe une loi ou un texte qui permet aux hôteliers de prélever sur la carte bancaire d'un client lorsqu'il se rend compte ...

BarbieTM
misssteph Entreprise, Société et Assos

Reprise dune librairie

Bonjour, j suis au chomage depuis peu et j aimerai me lancer entant qu independante j ai entendu parler ke le service chomage nous aide mais quand je...

kaitamaki
Romanista06 Entreprise, Société et Assos

Problème avec un commercant

Bonjour, J'ai emmené mon ordinateur à réparer chez un informaticien de mon quartier, une fois le pc récupérer j'ai manifester qu'il y avait encore...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Romanista06
mc Entreprise, Société et Assos

Prof lib - retractation ?

Bonjour, je suis installée en profession libérale -- para-médicale, j'ai eté démarchée par une sté de création de site internet , qui après 2 heure...

HelmerL
MAOUIA2000 Entreprise, Société et Assos

Note de frais fausse facture

Bonjour, JE SUIS COMMERCIAL. JE DOIS PRESENTER DES FACTURES POUR ME FAIRE REMBOURSER MES FRAIS DE DEPLACEMENT. MON COLLEGUE ME CONSEILLE DE MODI...

Germain
safari Entreprise, Société et Assos

Agence de location d auto

Bonjour, je veux ouvrir une agence de location des voitures en montreal svp je veux l aide parceque j ai pas une bonne idée aux niveau de ce projet...

kensha
moiza Entreprise, Société et Assos

Distributions..?

Bonjour, Voila j'ai ( Inventer ) un jouet qui et deposer a L'INPI . J'aimerais savoir comment faire pour le distribuer a grande echelle ex : grandes...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
moiza
couliet Entreprise, Société et Assos

Formation

Bonjour, s'il vous plait, est ce possible de me former à l'école des infirmier sans BEPC? aidez moi car je tien vraiment à ça. je voudrai en même t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
australe13
ariana Entreprise, Société et Assos

Voir un spy

Bonjour, MON DIRECTEUR M'OBLIGE A ALLé VOIR UN SPY a t'il le droit de le faire

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 34 883