Les discussions

Spambal Création d'entreprise

Creation entreprise - être salarié

Résolu

Bonjour, Est-il possible lors d'une création d'entreprise de n'être simplement que Responsable d'agence, rémunéré avec un contrat de travail (coti...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
PascaleST
cloclofioux Entreprise, Société et Assos

Sarl charge déductible

Bonjour, Mon mari est co-gérant d'une SARL dont il n'est pas salarié. J'ai lu, dans le guide pratique du gérant de SARL, qu'il était possible de fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
lucini
chauche Entreprise, Société et Assos

Création poney-club

Bonjour, je suis en train de faire les démarches pour créer un poney-club, je recherche des exemples de baux ruraux . je serai locataire des install...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
kiki
denise 33 Entreprise, Société et Assos

Liquidation

Résolu

Bonjour, J'ai créée une SARL en franchise il y a 8 mois dont je suis la gérante. Mon chiffre d'affaires ne décolle pas et reste très faible compar...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
lucini
mary Formalités administratives

Gérant petite entreprise

Bonjour, Merci pour votre réponse. Est-ce les responsabilités ne sont pas plus ou moins limitées en fonction du statut de l'entreprise ? Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Abrac
sonia-92 Création d'entreprise

Creation d'entreprise de transport

Bonjour, je souhaite créer une entreprise de transport, et je n'y connais rien, je debute dans le projet, avez vous des idées des demarches, et d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Ventdest77
saturnin Entreprise, Société et Assos

Société radiée

Bonjour, J'ai avec un ami créer une SARL en janvier 2005, tout c'est bien passé jusqu'en fin 2006, plus d'argent, plus de stock, plus de morale, on a...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
dico
titi861 Entreprise, Société et Assos

Protéger ma marque

Bonjour, voila j'ai créer ma propre marque de vêtement et j'ai payer pour la protéger mais je voudrais savoir comment se passe la procédure si je tro...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
titi861
grisbi71 Entreprise, Société et Assos

Qui est l'employeur ?

Bonjour, Ma question peut sembler saugrenue, mais elle ne parait pas évidente aux divers services RH de deux entités administratives ; Voici la...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
grisbi71
luc Procédures collectives

Depot de bilan

Bonjour, je travail actuelement pour un artisan depuis 8 mois il va déposé le bilan et na rien payé a l ursaaf et compagnie depuis des mois. J aura...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
forma
socrate Auto-entrepreneur

Agrément formation

Bonjour, J'ai monté ma structure en auto entrepreneur. Depuis deux ans j' anime des formations en sécurité incendie pour un centre de formation au...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
HelmerL
JMY75 Formalités administratives

Gerantd d'une sarl

Bonjour, je suis gérant d'une SARL égalitaire et non salarié, j'ai investi beaucoup beaucoup d"argent dans ma société, mais malheureusement, je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ostefan
maayouf Entreprise, Société et Assos

Droit de retractation

Bonjour, Je suis une créatrice et je voudrais vendre mes créations, sur-mesure ou non, sur le net. Je voudrais savoir si mes clients ont le droit d...

gerber1
Leelool Entreprise, Société et Assos

Régime général ou rsi

Bonjour, Je suis salarié en CDI à plein temps en contre partie je suis aussi co-gérant d'une sarl (je vais avoir une petite rémunération 'environ 50...

la-fiscalite
amino Entreprise, Société et Assos

Attestataire

Bonjour, un attestataire peut etre directeur technique de transport dans deux entreprise differentes si celles ci sont à moins d'une heure de route...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Ventdest77
mehdrix Entreprise, Société et Assos

Entreprise [vente]

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec une entreprise 'd'électricité' j'ai le droit de vendre du matériel acheté chez un grossiste ? Grossist...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mehdrix
pileouflo Entreprise, Société et Assos

Cessation de paiement

Bonjour, je suis gérante d'une eurl et suis depuis plusieurs mois dans la panade, je ne peux plus payer mes fournisseurs car je n'ai plus de rentr...

RAYMAN
Cedric Entreprise, Société et Assos

Peut on travailler pour soi

Bonjour, Je suis un jeune créateur d'Entreprise individuel, et j'ai dans le projet (bien sur si c'est légal) d'acheter un terrain pour y faire con...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Cedric
mickOHara Auto-entrepreneur

Codes activité

Bonjour, quels sont les codes pour psychologie, psychothérapie, psychanalyse?

chiquefille
nalys09 Entreprise, Société et Assos

Apprentis et demission

Bonjour, je suis apprentis en brevet prof geni climatique que je passer dans 3 mois, j'ai recu ma convocation au epreuves ainsi que mon numero de cand...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nicos
Titine Entreprise, Société et Assos

Creation depot vente

Résolu

Bonjour, actuellement sans emploi je souhaiterai ouvrir un magasins en depot vente vetement femme et enfant suis preneuse de tous conseils et expéri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
titine
Bertrand Entreprise, Société et Assos

Co-gérance avec une société

Bonjour, Je suis un particulier et j'aimerais créer un site internet en co-gérance avec une société informatique. D'ailleurs est-il possible d'être ...

Bertrand
laura Entreprise, Société et Assos

Coiffure a domicile

Bonjour, je m'installe en tant que coiffeuse à domicile et j'aurai aimai s'avoir qu'elle est la consommation d'essence mensuelle merci

forma
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 34 883