Les discussions

JMY75 Formalités administratives

Gerantd d'une sarl

Bonjour, je suis gérant d'une SARL égalitaire et non salarié, j'ai investi beaucoup beaucoup d"argent dans ma société, mais malheureusement, je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ostefan
maayouf Entreprise, Société et Assos

Droit de retractation

Bonjour, Je suis une créatrice et je voudrais vendre mes créations, sur-mesure ou non, sur le net. Je voudrais savoir si mes clients ont le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
gerber1
Leelool Entreprise, Société et Assos

Régime général ou rsi

Bonjour, Je suis salarié en CDI à plein temps en contre partie je suis aussi co-gérant d'une sarl (je vais avoir une petite rémunération 'environ 50...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
la-fiscalite
amino Entreprise, Société et Assos

Attestataire

Bonjour, un attestataire peut etre directeur technique de transport dans deux entreprise differentes si celles ci sont à moins d'une heure de route...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Ventdest77
mehdrix Entreprise, Société et Assos

Entreprise [vente]

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec une entreprise 'd'électricité' j'ai le droit de vendre du matériel acheté chez un grossiste ? Grossist...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mehdrix
pileouflo Entreprise, Société et Assos

Cessation de paiement

Bonjour, je suis gérante d'une eurl et suis depuis plusieurs mois dans la panade, je ne peux plus payer mes fournisseurs car je n'ai plus de rentr...

RAYMAN
Cedric Entreprise, Société et Assos

Peut on travailler pour soi

Bonjour, Je suis un jeune créateur d'Entreprise individuel, et j'ai dans le projet (bien sur si c'est légal) d'acheter un terrain pour y faire con...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Cedric
mickOHara Auto-entrepreneur

Codes activité

Bonjour, quels sont les codes pour psychologie, psychothérapie, psychanalyse?

chiquefille
nalys09 Entreprise, Société et Assos

Apprentis et demission

Bonjour, je suis apprentis en brevet prof geni climatique que je passer dans 3 mois, j'ai recu ma convocation au epreuves ainsi que mon numero de cand...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nicos
Titine Entreprise, Société et Assos

Creation depot vente

Résolu

Bonjour, actuellement sans emploi je souhaiterai ouvrir un magasins en depot vente vetement femme et enfant suis preneuse de tous conseils et expéri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
titine
Bertrand Entreprise, Société et Assos

Co-gérance avec une société

Bonjour, Je suis un particulier et j'aimerais créer un site internet en co-gérance avec une société informatique. D'ailleurs est-il possible d'être ...

Bertrand
laura Entreprise, Société et Assos

Coiffure a domicile

Bonjour, je m'installe en tant que coiffeuse à domicile et j'aurai aimai s'avoir qu'elle est la consommation d'essence mensuelle merci

forma
tsdu1 Création d'entreprise

Création d'entreprise.

Bonjour, quels sont les aides obtenus après une démicion pour création d'entreprise. sachant que mon patron ne veut pas accepter la rupture convent...

Pascale
paco2a Auto-entrepreneur

Devis

Bonjour, je cherche un site ou se trouverais des simulateurs de devis, dans le nettoyage locaux, domicile, vitres....... J'ai quelques explications, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
gemo
Jean Entreprise, Société et Assos

Liquidation de société sarl

Bonjour, je voudrai liquider volontairement notre SARL (distribution). Pouvez-vous m'indiquer la procédure la plus simple et la moins couteuse pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lucini
vosactivites Entreprise, Société et Assos

Bijoux fantaisies

Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 40 ans et j'aimerais me mettre à mon compte dans les bijoux fantaisies dans les Côtes d'Armor. J'aimerais savoir ci cel...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
vosactivites
Bertrand Formalités administratives

Gérant majoritaire dans une sarl

Bonjour, Je vais être gérant majoritaire d'une entreprise ( 80% des parts ), et je ne sais toujours pas si je m'associe avec une ou deux personne ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Bertrand
libellule985 Entreprise, Société et Assos

Statuts et annexes !

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur pour travailler sur mon projet de création. Je suis en train de finaliser les statuts pour compléter le dossi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
libellule985
SLK Entreprise, Société et Assos

Navette aeroport

Bonjour, Je travail dans l'hotellerie (réceptionniste) , d'ici 1 a 2ans j'envisage ouvir mon propre entreprise de navette aeroprt et gare etc ......

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
australe13
Jen-philippe Formalités administratives

Cogérant et salarié

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise et vais devenir cogérant majoritaire d'une sarl. Vais-je cotiser 2 fois, une fois avec ma société et une ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
libellule985
coco Entreprise, Société et Assos

Assemblée en sarl

Résolu

Bonjour, Faut-il faire une assemblée extraordinaire pour un changement de rue (uniquement) et donc dans la même ville ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lucini
Patoche Entreprise, Société et Assos

Associé temps partiel

Bonjour, J'ai lu qu'un associé minoritaire à temps complet devait avoir un contrat de travail. Etant donné que je n'ai que peu de moyens financier ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Patoche
alain Auto-entrepreneur

Code ape ou naf infographie

Bonjour, Je cherche un Auto-entrepreneur "infographiste" (qui ne fait pas de site web mais juste de la mise en page comme moi) et qui pourrait me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
tartine au brie
marléne Entreprise, Société et Assos

Démission d'une co-gérance

Bonjour, Je suis co-gérance d'une SARL à 33.33%, pour le moment je suis retournée travailler dans une autre entreprise, et notre expert comptable ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
marléne
kaloualex Entreprise, Société et Assos

Chantier aprés radiation

Bonjour, voila en mai dernier j'ai pris la décision d'arrêter ma société. mais juste dans le même temps j'ai eu un retour de devis, je me suis donc r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
alex
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 34 857