Les discussions

Auto-entrepreneur

Bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise d aménagement d'espace verts,mon projet est de créer mon autoentreprise d aménagement d es...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
mod77

Mise à pied conservatoire

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le mois d'avril pour stress suite à une agression verbale de mon collegue mais malheureusement sans preuve....

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
leslie

Problème avec dell!

Bonjour à tous, En décembre j'ai acheté un PC Dell XPS 8100 (+ livraison) --->La livraison n'a pas été faite à mon domicile, j'ai du me déplacer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
mariamatDell

Artisan ne peut plus payer le rsi

Bonjour, je suis egalement dans la meme situation que beaucoup d'entre vous , apres la fermeture de mon entreprise en 2009 qui ne marchais pas tre...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
sylvap4

Créer une boite de transport de marchandise

Bonjour, j'ai la capacité de transport de marchandises depuis trois ans et maintenant je voudrais me lancer mais je ne sais pas vers quelle organism...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
régis

Vendre sur les marchés auto-entrepreneur ?

Bonjour, Je suis en fin de cdd et pour subvenir à mes besoins j'aimerai me lancer dans la vente de produits alimentaires - vêtements - éléctroména...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
58Sab

Rachat d'une sarl par une autre sarl

Bonjour, Gérant d'une SARL A, j'envisage de racheter une SARL B (même activité) avec deux salariés actuels de cette SARL B. Que devient ma societé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
lucini

Responsabilités dans une association?

Bonjour, La future femme de mon père est en train de créer une association de laquelle sera ensuite salarié mon père à titre de membre. Le princip...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Audalla

Qui connait l'arnaque eh hop?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà dénoncé la grosse arnaque des enchères ludique de type ehhop.com. c'est vraiment du n'importe quoi, les gens y ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
le-croco

Etre associé d'une sarl en tant que gendarme

Bonjour, En tant que gendarme, peut on être associé à 50% d'une SARL? Sachant que se serait en position d'associé non salarié. Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lucini

Assemblée générale

Bonjour, je voudrais savoir le cout d'une assemblée extraordinaire d'une société

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Patricia

Jai ressus une lettre recomender je veux des

 Résolu

Bonjour, je suis en accident du travail et mon employeur ma envoyé une lettre recommender pour avoir un entredien ou il me marque que la décition pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ostefan

Interdiction gerance / sci / mariage

Bonjour, Mon compagnon a une interdiction de gérance jusqu'en 2014. Nous souhaitons acquérir un bien immobilier, nous ne sommes pas mariés et voulon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lucini

Contrat brasseur obligatoire ?

Bonjour, pourriez vous me dire si nous sommes dans l'obligation de reprendre un contrat et prèt brasseur car nous avons racheter un bar avec déjà 1 c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kid

Procedures a suivre

Bonjour, je viens vers vous afin de me guider pour cree une entreprise de transport-3,5t j'ai obtenu la capacite de transport suite a la formation...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lucini

Comment obtenir sa signature?

Bonjour, Voici ma situation:avec mon ex copain, nous avions loué un appartement et ce monsieur est parti il y a 4 ans.Ne voulant plus payé le loye...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ddpetit

Sarl dettes autoentrepreneur

Bonjour a tous, Je me permets de poster ce message car j'ai un besoin urgent de renseignements. Je vous explique ma situation. En 2000, mon pere...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lucini

Impots ?

 Résolu

Bonjour, Comme tout le monde, il est l'heure de payer nos impots ... C'est une première pour moi, et nous avons jusqu'au 23 juin pour les déclarer...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
58Sab

Délai pour se déclarer après une démission

Bonjour, Je veux me déclarer auto entrepreneur. Je vais envoyer ma lettre de demission à la fin de la semaine. Est ce que quelqu'un peut me dire si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
58Sab

Présidence d'une assoc

Bonjour, je suis secrétaire d'un comité des fetes (assoc loi 1901) et 2 personnes veulent assurer la présidence de facon conjointe (un seul ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ddpetit

Création d'une société sas en france

Bonjour à toute et tous, Merci d'avance de votre aide! J'aimerai tout d'abord savoir si vous pensez s'il est possible de signer un accord de con...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ddpetit

Travailler à 14 ans en bibliothèque

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'était possible de travailler au mois d'août à la médiathèque de mon village ? Merci D'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ma2213

Diffusion d'un reportage

Bonjour, Récemment, un reportage a été tourné dans ma société et a été diffusé au JT de TF1. Je souhaiterai utiliser ce reportage en le diffusan...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
duncanben

Moi face au rsi, oui ou non?

Bonjour, Fin 2008, j'ai créé une entreprise individuelle et me suis donc affilié au Régime Social des Indépendants (RSI). Malheureusement en janvi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sylvap4

Reaction a la lecture

Bonjour, je suis en création de micro crèche , et je suis passer par 4 fois devant la commission d accessibilité, selon votre région vous tomber s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
58Sab

Puis-je devenir électricien ?

Bonjour, je suis titulaire d'un bac pro MSMA, et j'aurais en projet de m'installé en tant qu'electricien en ai je le droit? est-ce que mon Bac est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
58Sab

Incapacité de payer les salaires + dettes

Bonjour, Entreprise de couverture de moins d'un an, je me retrouve aujourd'hui avec diverses dettes et maintenant dans l'incapacité de régler les ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
eurl

Entreprise de sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai créer ma propre société de sécurité et j'aimerai savoir quels sont les démarches a suivre et les administrations auxquelles je...

34 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mo

Utilisation en loisirs de tout chemins ?

Bonjour, Je monte actuellement une société de loisirs visant à faire visiter et découvrir l'arrière pays catalan (66) en buggy dans un souci de resp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
gerber1

Salaire minimum et cotisation rsi

Bonjour, étant donné que l'on doit obligatoirement cotisé au RSI. En prenant un exemple très simple. Quel sera le salaire auquel j'ai le droit. i...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
alain

Chiffre d'affaires - benefice brut/net

Bonjour, Je souhaiterais savoir la différence entre le chiffre d'affaires d'une entreprise, son bénéfice brut, et son bénéfice net. J'ai fait d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Mirtille03

Vote d'un nouveau bureau lors d'une ago

Bonjour, je vais organiser ma 1ère AGO. Sur les statuts, il est noté que la première année, 2 postes sont à pourvoir, désignés par le sort. J'ai un dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
titi23creuse

Modéle d'état individuel capital d'une pme

Bonjour, J'ai créé une société l'année dernière et j'ai lu que je pouvais, sous certaines conditions que je remplis , bénéficier d'une réduction ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
marina bdx

Changement de régime

Bonjour, Notre Société A. R. L est à capital fixe , elle existe depuis 11 ans . Peut-on transformer cette SARL à capital fixe en SARL à capital...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lucini

Reprise d'un bar pmu francaise des jeux

Bonjour, je voudrai savoir comment on peu reprendre un bar pmu sans apport perssonel? les formations nessecaire pour le pmu ? la francaise ? la lic...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
katy902101

Cotisations rsi après liquidation

Bonjour, le rsi me reclame des cotisations apres liquidation alors que j etais co gerant avec 4.5% des parts le restant etait detenu par une holding e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Dolimaire

Travaux de rénovation

Bonjour, Vous avez des travaux de finition à réaliser, rénovations intérieures et extérieures et vous recherchez un artisan en bâtiment sérieux, eff...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
catalin21

Compte réserve en sci

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 parts dans sci et depuis 1991 ilyapas de destribution de benefice toujour met en compte reserve qui est main...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lucini

Rédaction pv d'ago pour liquidation sarl

 Résolu

Bonjour, En tant que liquidateur/associé de ma SARL au capital de 16000 euros, je présente un résultat négatif de 1000 euros sur le bilan de liquidat...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
J-C

Commerce ambulant de confiserie

Bonjour, avec mon conjoint on aimerait vendre des bonbons sur les marchés dans l'ain et le jura. Nous voudrions savoir si quelqu'un pourrait nous r...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
charlotteet pascal

Fermeture sarl

Bonjour, J'ai créé une SARL fin 2010. A l'époque, je cherchais des associés. Depuis j'en ai trouvé, mais ils avaient déjà créé une société dans la...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Greg

Récupération de son propre capital

Bonjour les amis, Déjà je suis au Maroc donc pour info la réglementation est pareille (pour ne pas dire CtrlC-CtrlV) qu'en France. Avec un group...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
terminationx

Que dois-je payer en tant que gérant maj.?

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai commencé mon activité. Je suis gérant non salarié d'une EURL (conseil en informatique). Je suis enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mad5c

Multiactivité

Bonjour, voila on souhaite monter notre petite societe multiactivité a savoir du petit batiment, vente d objet artisanale, vente de poule quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mad5c

Rsi - saisie du tass

Bonsoir, Après cessation d'activité au 30 juin, j'ai été imposée sur la totalité de l'année 2010, bien qu'ayant envoyé mon avis de radiation et en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mad5c

Création eurl et maintien allocations chomage

Bonjour, Je touche les allocations chomage depuis 1 an et je suis en projet de création d'entreprise. J'ai choisi le status d'EURL. Comme je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mad5c

Objet social d'une sarl

Bonjour, Je suis en train de rédiger les statuts pour ma future SARL et je souhaiterais avoir vos conseils concernant la rédaction de l'objet social...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mat54

Montant des droits a la formation gérant eurl

 Résolu

Bonjour, Je suis associé unique d'une EURL, j'aimerai connaître le montant de mes droits à la formation afin de solliciter un prestataire. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Reminghton

Nomination co-gérant non associé non salarié

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdu et je ne trouve pas de réponse bien claire sur le net malgré une recherche depuis plus de 4 heures. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
karizma

Heures supplémentaires ou non ?

Bonjour, Je travaille en tant que vacataire dans une ville et sur ma fiche d'embauche il est indiqué que mon temps de travail varie en fonction des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
mariejc
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 34 504