Les discussions

Lixia Entreprise, Société et Assos

Paiement en especes

Résolu

Je suis une entreprise basée à Paris. Ayant une dette de 23500 Euros envers un fournisseur Chinois en Chine, celui-ci vient à Paris et me demande de l...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
silicon.valley.man Création d'entreprise

Transport léger de marchandise

Bonjour, J'ai créé une entreprise de livraison de colis en août 2017, et mon projet n'est qu'à ses débuts, j'ai besoin de quelques informations pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Lolo_8260
GIGId84 Auto-entrepreneur

Changer de statut

Bonjour* je suis commerçant je voudrait changer de statut étant retraite depuis 8 ans il m est plus d actualité de paye des charges sociales comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
chomir73
stef Entreprise, Société et Assos

Litige avec un client

Bonjour, suite a une intervention chez un client pour le remplacement d un interphone par un video phone les travaux effectué conforme au devis il me...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Fakimelle Charges sociales / RSI

Urssaf

Bonjour, l ussarf me reclament des cotisations pour la garde de mon fils qui a 18 ans maintenant ils me faire une saisie sur salaire alors que je fais...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Fakimelle
djordall Auto-entrepreneur

Rupture d'un contrat par le client

Bonjour, j'ai un client avec qui je travaille depuis plusieurs années et pour qui je fais des réalisations graphiques. Ce client veut rompre un co...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
bonnie10
Lywell Entreprise, Société et Assos

Eurl en dificulté

Bonjour, J'ai une EURL, suite à de sérieux problèmes avec mon bailleur qui n'a pas fait le nécessaire pour entretenir son bâtiment (malgré mes deman...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Lywell
Pat Entreprise, Société et Assos

Travail non déclarer

Bonjour, en cdd de 27 heures par semaines ma. Patronne ma fait travailler 35h par semaine non décaler payer 270 euros en bon d achat dans son épicerie...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Pat
Maz Auto-entrepreneur

Peintre en bâtiment

Bonjour, Je suis auto entrepreneur en peintre en bâtiment. A mon stage entreprise, la chambre des metiers m avait expliqué que certains produits com...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Any--Ly
Jacko777 Auto-entrepreneur

Franchise de base tva

Résolu

Bonjour, je suis entrepreneur individuel et je viens d’opter pour le régime micro-social. Je suis assujetti a la TVA au réel simplifié. Ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
gitane2229
Patou Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur en prestation de service

Résolu

Bonjour, je vous sollicite car J'ai quelques questions suivant une démarche que je voudrais entreprendre. Je vous explique la situation, je suis ac...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Patou3178
Dad Entreprise, Société et Assos

Échéancier

Bonjour, J'ai proposé.un échéancier suite à une dette de 18000 Euros. J'ai proposé en dix règlement celle-ci m'a était refusé car le créancier est...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
gitane2229
Goeleadord Entreprise, Société et Assos

Dénonciation anonyme

Résolu

Bonjour, Et il obligé de donné son nom si on veux dénoncer une personne qui embauche une personne pour travailler au noir

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Thise
eryckpons Bail commercial

Obligation du locataire

bonjour j'ai un locataire qui a la fin de son bail commercial ma rendu le local dans un piteuse état les travaux s'élèvent a 3 X le montant de la caut...

Poisson92100
Salon88 Entreprise, Société et Assos

Déneigement

Résolu

Bonjour Je voulais savoir j'ai un salon de coiffure devant se trouve un parking communal. Il est 11h40 le sache neige n'est toujours pas passé est-ce...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
DCI
Loydcusmes Auto-entrepreneur

Activités salarié arret de maldie

Bonjour a tous et a toute, je suis sous le statut auto-entrepreneur mais mais ne vit pas de l'entreprise. Je garde le statut pour ne pas recommencer t...

Loydcusmes
Grill Entreprise, Société et Assos

Renseignements

Bonjour, J’ai un fond de commerce je paye 8000€ de loyer Sachant que c’est moi qui a fait tout les travaux pour rendre le local exploitable après un...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
gitane2229
Fleurfleur Entreprise, Société et Assos

Domiciliation siège social

Bonjour, J’ai une société basée en Angleterre j’aimerais ouvrir une filiale en France et pour cela il me faut une domiciliation du siège social. P...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
pp24 Formalités administratives

Parts de sci

je suis gerant d'une SCI familiale ; si je vends un appart comment donner l'argent de la vente à un de mes enfants et quelles taxations à prévoir ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Poisson92100
loueetjoue Création d'entreprise

Location de jouets en ligne

Bonjour, Je souhaite créer un site internet de location de jouet pour enfant. Je me pose la question du régime d'entreprise à choisir : Auto entr...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
loueetjoue
M_6799 Entreprise, Société et Assos

Démission sarl

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes co gérant 50/50 dans une entreprise. Mon époux ne souhaite plus travailler dans celle-ci : Ras le Bol, Santé, problè...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Any--Ly
Fred Création d'entreprise

Boulangerie

Bonjour, Actuellement au chomage, nous avons pour projet de reprendre une boulangerie avec ma conjointe. Personnellement je n'ai pas de diplôme seul...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Fred
joyolo Bail commercial

Qui signe

Bonjour, je dois renouveler un contrat de bail commercial avec le propriétaire . Je voudrais savoir si il faut absolument que nous passions par une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Poisson92100
Laurent Bail commercial

Liquidation judiciaire de mon locataire

Bonjour, Mon locataire est en liquidation judiciaire Que va t’il se passer pour le paiement de mes loyers et le bail? À partir de quand puis je r...

Poisson92100
casotian Bail commercial

Changement périodicité loyer

Bonjour, mon bailleur m'a envoyé ma facture du mois de février pour un paiement trimestriel alors que je paye depuis 4 ans par mois est ce légal ...

Poisson92100
renseignement_6564 Procédures collectives

Renseignement

Bonsoirs quelqu'un saurait-il me renseigner sur les faits suivants je ne suis pas salarié dans l'entreprise qui a fait faillite mais c'est entre...

Utilisateur anonyme
fabian Bail commercial

Baux ruraux

Bonjour Un bail rural a ete signe par l'usufruitier et 2 NP, aprés 18 ans pour le renouvellement 1 NP et l'usufruitier ne sont plus d'accord pour lou...

fabian
nathdubois01 Formalités administratives

Obtenir un extrait kbis

Résolu

BONJOUR est il possible d'obtenir un extrait KBIS d'une entreprise qui a cessé mon frere a cessé son activité en 2013 et il a besoin d'un extrait de...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
JiGéGé
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 34 883