Les discussions

Goeleadord Entreprise, Société et Assos

Dénonciation anonyme

Résolu

Bonjour, Et il obligé de donné son nom si on veux dénoncer une personne qui embauche une personne pour travailler au noir

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Thise
eryckpons Bail commercial

Obligation du locataire

bonjour j'ai un locataire qui a la fin de son bail commercial ma rendu le local dans un piteuse état les travaux s'élèvent a 3 X le montant de la caut...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Poisson92100
Salon88 Entreprise, Société et Assos

Déneigement

Résolu

Bonjour Je voulais savoir j'ai un salon de coiffure devant se trouve un parking communal. Il est 11h40 le sache neige n'est toujours pas passé est-ce...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
DCI
Loydcusmes Auto-entrepreneur

Activités salarié arret de maldie

Bonjour a tous et a toute, je suis sous le statut auto-entrepreneur mais mais ne vit pas de l'entreprise. Je garde le statut pour ne pas recommencer t...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Loydcusmes
Grill Entreprise, Société et Assos

Renseignements

Bonjour, J’ai un fond de commerce je paye 8000€ de loyer Sachant que c’est moi qui a fait tout les travaux pour rendre le local exploitable après un...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
gitane2229
Fleurfleur Entreprise, Société et Assos

Domiciliation siège social

Bonjour, J’ai une société basée en Angleterre j’aimerais ouvrir une filiale en France et pour cela il me faut une domiciliation du siège social. P...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
pp24 Formalités administratives

Parts de sci

je suis gerant d'une SCI familiale ; si je vends un appart comment donner l'argent de la vente à un de mes enfants et quelles taxations à prévoir ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Poisson92100
loueetjoue Création d'entreprise

Location de jouets en ligne

Bonjour, Je souhaite créer un site internet de location de jouet pour enfant. Je me pose la question du régime d'entreprise à choisir : Auto entr...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
loueetjoue
M_6799 Entreprise, Société et Assos

Démission sarl

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes co gérant 50/50 dans une entreprise. Mon époux ne souhaite plus travailler dans celle-ci : Ras le Bol, Santé, problè...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Any--Ly
Fred Création d'entreprise

Boulangerie

Bonjour, Actuellement au chomage, nous avons pour projet de reprendre une boulangerie avec ma conjointe. Personnellement je n'ai pas de diplôme seul...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Fred
joyolo Bail commercial

Qui signe

Bonjour, je dois renouveler un contrat de bail commercial avec le propriétaire . Je voudrais savoir si il faut absolument que nous passions par une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Poisson92100
Laurent Bail commercial

Liquidation judiciaire de mon locataire

Bonjour, Mon locataire est en liquidation judiciaire Que va t’il se passer pour le paiement de mes loyers et le bail? À partir de quand puis je r...

Poisson92100
casotian Bail commercial

Changement périodicité loyer

Bonjour, mon bailleur m'a envoyé ma facture du mois de février pour un paiement trimestriel alors que je paye depuis 4 ans par mois est ce légal ...

Poisson92100
renseignement_6564 Procédures collectives

Renseignement

Bonsoirs quelqu'un saurait-il me renseigner sur les faits suivants je ne suis pas salarié dans l'entreprise qui a fait faillite mais c'est entre...

Utilisateur anonyme
fabian Bail commercial

Baux ruraux

Bonjour Un bail rural a ete signe par l'usufruitier et 2 NP, aprés 18 ans pour le renouvellement 1 NP et l'usufruitier ne sont plus d'accord pour lou...

fabian
nathdubois01 Formalités administratives

Obtenir un extrait kbis

Résolu

BONJOUR est il possible d'obtenir un extrait KBIS d'une entreprise qui a cessé mon frere a cessé son activité en 2013 et il a besoin d'un extrait de...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
JiGéGé
Momo47 Charges sociales / RSI

Artisan retraite

Bonjour, J'ai bénéficié de l'accre lors de ma création d'entreprise en 1995 , (artisan )quelqu'un peut me dire si pour la retraite ces trimestres so...

Momo47
Charly96 Auto-entrepreneur

Fraude d un fonctionnaire

Bonjour, Ke suis témoin car cliente d un patron frauduleux tous se vendeurs sont au Noir Mais parmi eux il y une lieutenant de l armée de terre qui...

Komar
Kiki91-1991 Entreprise, Société et Assos

Local professionnel

Bonjour, j'exerce en profession libéral dans un local que j'ai acquis en 1999 à usage professionnel, je déduis donc les annuités d'amortissement et le...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Kiki91-1991
Jean-Luc Entreprise, Société et Assos

Bureau de tabac

Bonjour, Voilà ma femme est en projet d’acheter un tabac presse avec pour commission 93000€ et u C A de 600000€ pouvez-vous nous donner des informat...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
gitane2229
Vanessa22002 Entreprise, Société et Assos

Litige avec centre commercial

Bonjour, Je me permet de poster ici, car à l’heure actuelle, j’ai du mal à avoir un retour du service juridique de mon entreprise. Je suis respo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Vanessa22002
robertlefranc Entreprise, Société et Assos

Moins de conseiller municipaux

Bonjour, le conseil municipal comporte 15 conseillers,aujourd'hui janvier 2019 3 ont déménagé en 2018 mais siège toujours alors qu'il n'ont plus de bi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
maylin27
Eric Auto-entrepreneur

Facture réglée en espèces

Bonjour, J'ai crée mon entreprise, au régime micro BIC. Certains clients me payent mes factures en espèces (Prestations de service, taux horaires)...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Eric
XXpro33XX Entreprise, Société et Assos

Croissance et pouvoir d'achat

Bonjour, comme l'indique le titre , parlons de croissance et de pouvoir d'achat...Mon idée est une modification des calculs des charges d'entreprise,,...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
XXpro33XX
sarl Bail commercial

Problème de bail

Bonjour, je suis une SAS et je viens d'emménager en tant que locataire dans un appartement au dessus du centre paramédical qui m'appartient (+ au 2ème...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Poisson92100
Mila382 Création d'entreprise

Accre et reprise emploi

Bonjour, Questions concernant l accre,arce... Je suis inscrit demandeur d emploi et souhaite demander l accre et versement arce pour creation d ent...

invest77
Elo_1963 Création d'entreprise

Sci et chambres d'hotes

Bonjour, je suis propriétaire d'un immeuble où je vis et où je fais chambres d'hotes en micro-bic. Est-il possible de de créer une SCI familiale (da...

invest77
heleneturnes Charges sociales / RSI

Renseignements

Bonjour, mon conjoint a fait une liquidation judiciaire d une EURL( qui avant etait en SARL ) en 2015.il a une dette au RSI.peut on lui reclamer ?et s...

invest77
Marie Entreprise, Société et Assos

Visa d'installation

Bonjour, J'ai engagé un homme en France à fin de m'aider à créer ma propre entreprise, il m'a dit qu'il m'a trouvé un homme qui veut s'associer avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Thise
lolo Auto-entrepreneur

Conduite auto-école

Bonjour, Bonjour mais j'ai dû annuler une heure de conduite car je suis tombé malade la veille l'auto-école me demande un justificatif médical est-c...

gt.55
Francis Formalités administratives

Problème déclaration ursaff

Bonjour, Je suis gèrent minoritaire d'une petite société et je suis en retard sur mais déclaration annuelle la société me versé que 600 euro par m...

gitane2229
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 34 857