Les discussions

frip Entreprise, Société et Assos

La rsi est-elle obligatoire

Bonjour, Je suis retraité depuis peu du secteur privé, j'ai cotisé durant toute ma vie professionnelle, et je souhaite créer une micro entreprise....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pierreec59
chrisand74 Entreprise, Société et Assos

Creation snc

Bonjour, je suis en phase de reprise d'un commerce, compromis signé demarche auprés des banques en cours, je souhaiterai savoir si pour l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pierreec59
blynxx Entreprise, Société et Assos

Financement projet fiable

Bonjour, Alors après avoir lu beaucoup de chose a droite et a gauche (souvent se contredisant ) je cherche une réponse clair a ma question . Si l...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pierre
moino Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur vendeur

Bonjour, J aimerais faire des ventes de différents produits en salle sur quelques week end, comme des ventes destock..ais je le droits en tant qu a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Jessy23
loul Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, Souhaitant créer mon auto entreprise, je ne trouve pas de trace concernant la cotisation aux ASSEDIC. S'il y a cotisation, comment cela s...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kid
raphaelita Entreprise, Société et Assos

Conseil en communication?

Bonjour, Le métier de Conseil en communication peut-il s'exercer dans le cadre du statut d'auto-entrepreneur? Si j'en crois la liste des métiers aff...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
innamorati
nadia Entreprise, Société et Assos

Ouverture d'une boutique

Bonjour, Je souhaite ouvrir une boutique et pour ce faire il me faut un bilan prévisionnel mais je ne sais pas comment proceder ni ce que je dois y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Germain
mellou78 Entreprise, Société et Assos

Choix du nom d'une entreprise

Résolu

Bonjour à tous ! Bientôt diplômée, je souhaite travailler à mon compte en tant qu'écrivain public et devenir auto-entrepreneur. Un nom me trotte dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
58Sab
dric Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise

Bonjour, j aimerai ouvrir une micro entreprise pour aide a la personne agé petit travau d intérieur comment faire pour l ouvrir

chaumette85
Ikaz Entreprise, Société et Assos

Carte comerçent

Bonjour, Juste pour savoir quand tu fait la demande de carte comerçent Il faut qoui comme papier et il ya des frais a payé c combien ? Et ça res...

58Sab
alien16 Entreprise, Société et Assos

Resto rapide

Bonjour, j ai 22 ans et je voudrais ouvrir mon petit commerce de resto rapide pour fair pizza kebab hamberguer panni et sandwich. quel son toute les...

58Sab
susannah22 Charges sociales / RSI

Retard de cotisations

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'essaye de trouver de la documentation mais bien s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
susannah22
méca auto Entreprise, Société et Assos

Sousi bancaire

Résolu

Bonjour, bonjour je suis auto entrepreneur si ouvre un compte cheque particulier pour mon entreprise es que je peux fair un pré pour mon entrepise s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Ventdest77
nini Entreprise, Société et Assos

Calcul rsi 1 ere année

Bonjour, jai créer mon entreprise de ramonage le 1 juillet 2010 je viens de recevoir le rsi a payer de 1700 euros avec un forfait de 1 ere année de 7...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
marylou.
CHTITEDU62 Formalités administratives

Formalités fermeture d'un commer

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je suis soulagée, j'arrête mon commerce qui me coutait plus d'argent qu'il ne m'en rapportait . Quelles sont les formalités à ...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
kurpinette
guigoz Entreprise, Société et Assos

Location de véhicule

Bonjour, Ayant déjà ouvert une SARL de transport privé de personnes en ile de france, je souhaiterais savoir comment faire si possible pour rajout...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Ventdest77
titidouceur Entreprise, Société et Assos

Transformer mon entreprise

Bonjour, Mon mari est artisan boulanger en nom propre, il souhaiterait changer de statut juridique. Quel avantage aurait-il à changer de statut? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
titidouceur
soufiane Entreprise, Société et Assos

Je veux créer mon entreprise

Bonjour, j"ai besoin d'avoir des info si je crée une entreprise dont le siège est au Maroc "Entreprise Marocaine", et que l'activité de celle-ci es...

soufiane
Ines Procédures collectives

Redressement judiciaire

Bonjour, Je suis employée, et l'entreprise dans laquelle je travaille est en redressement depuis 1 an (3 novembre). Nous savons que mardi dernier ...

Ines
piala Entreprise, Société et Assos

Animation musicale

Bonjour, J'ai en projet de faire une dizaine d'animations musicales dans des clubs de personnes âgées et dans des maisons de retraite. Je voudrais ...

piala
mj Entreprise, Société et Assos

Comment vérifié un non ...

Résolu

Bonjour, je m'explique , je c'est comment protégé un non , moi ce que je recherche comment vérifié un nom, car je me suis fait volé un non d'un blog ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mj
nath80 Entreprise, Société et Assos

Attestation capacite

Bonjour, Je souhaite passer mon attestation de capacité transports voyageurs. Dans ma région l'examen n'a lieu qu'en octobre 2011. Connaissez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
australe13
bibi0013 Entreprise, Société et Assos

Vol dans mon vestiaire

Bonjour, Quand je me suis présenté cette nuit à mon entreprise (je bosse en 3X8), j'ai découvert mon vestiaire ouvert alors que j'avais mis un cad...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
sophiag
? Entreprise, Société et Assos

En savoir plus

Bonjour, JE SUIS A ANPE DEPUIS TROT LONTEMT ET JAIS UN PROGER DEPUIS QUE JE SUIS HANDICAPE IL Y A 5 ANS JETAIS DMENAGEUR POUVER ME GUIDER JE VOUDRE AV...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Ventdest77
gardpat Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement inscrit en nom propre en tant que peintre en batiment, je voudrais connaitre le montant annuel des bénéfices à ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
charlycarreleur
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 34 857