Vente parts sci
RésoluBonjour, Etant actionnaire d'une SCI à hauteur de 250 parts je desire vendre à mon associés peut il contracter un pret au nom de la sci pour les rac...
Bonjour, Etant actionnaire d'une SCI à hauteur de 250 parts je desire vendre à mon associés peut il contracter un pret au nom de la sci pour les rac...
Bien le bonjour à tous, Je suis inscrit au régime des auto entrepreneurs depuis le mois d'Août et je veux mettre en place une nouvelle option pour ...
Bonjour, J'aimerai reprendre un fond de commerce d'un bar,tabac,pmu en Seine-Saint-Denis. Un amis m'a informé sans trop m'expliquer que le prix...
Bonjour, ...
Bonjour, Je suis aujourd'hui cadre en CDI dans une grande entreprise et je souhaiterais créer une agence immobiliere (mes études me donnent accès à ...
Bonjour, J'envisage de devenir gérant majoritaire non salarié d'une société dans le cadre d'une reprise. Je suis salarié auprès d'un employeur pri...
Bonjour, en 2009 je m'etais inscrite en tant qu'auto-entrepreneur, et depuis je n'ai jamais exercer en tant que telle ( trouvé un autre boulo en ta...
Bonjour, Est ce que la Société ARNOLDI, 780 avenue du Clapier, ZAC du Couquiou - 84320 ENTRAIGUES sur SORGUES, est votre partenaire ? car malgré deu...
Bonjour, je voudrais créer une entreprise de nettoyage de bureau et j'aimerais avoir une aide de toute personne qui aurait fait ce genre de travail...
Bonjour, Je suis actuellement co-gérant d'une SARL avec ma compagne (nous sommes gérants majoritaires). Je souhaite me retirer de cette gérance...
Bonjour à tous, je suis dans la démarche de rachat d un bar pmu dans ma region, je compte m associer avec une amie (nous avons 30 et 29 ans) qui e...
Bonjour, Je voudrais arréter mon activité, ai-je droit au chomâge?
Bonjour, Je suis déclaré comme auto entrepreneur depuis sept 2009, je pensais que la CA à ne pas dépasser allait de sept 2009 à sept 2010 alors mo...
Bonjour, je suis interdit bancaire et je souhaite ouvrir un commerce de fleurs en auto entreprise mais il me faut un tpe pour mes clients cela est ...
Bonjour, je voudrais me mettre a mon compte pour faire la comptabilité, l'administration et le secrétariat des petites entreprises et artisants. ...
Bonjour, ma ^boutique de prêt à porter féminin située sur Paris va fermer. il me reste 2000 pièces environ. Que puis-je faire de mon stock? qu...
Bonjour, je souhaiterais creé mon entrerise d aides a domicile avec une personne mais nous ne savons toujours pas sur quel statut nous pouvons le fa...
Bonjour, J'aimerais ouvire un magasin de vêtement de marque pour les jeunes(homme et femme), du genre comme Guess, CK, G-star ainsi J'ai besoin ...
Bonjour, nous souhaitons créer une agence immobilière avec une amie. Nous avons toute les 2 travaillé dans ce secteur et souhaitons être co- gérant...
Bonjour, J'ai un projet a l'avenir qui me tien a coeur, c'est d'ouvrir un restaurant. Pour le moment je n'est pas l'emplacement du lieu ou va étre...
Bonjour, bonjour Mon conjoint est salarié dans l'immédiat mais a le projet de se mettre a son compte en tant que paysagiste! que doit-il faire.....
Bonjour, J'ai le projet de m'associer avec une amie. Je possèderais seulement 10% des parts et elle donc 90%. Nous voulons être toutes 2 gérantes. C...
Bonjour, Je voudrais monter une société qui a pour but de proposer une simulation sur le net. Il n'y aurait pas besoin d'en monter mais je compte...
Bonjour, Quel est le % que doit représenter la masse salariale d'une entreprise de - 10 salariés?
Bonjour, De mon côté aussi, un vrai délire de persécution !!!! Inscrit depuis début 2006 en tant qu'artiste indépendant à la Maison des Artistes, je ...
Bonjour, Voilà je suis auto-entrepreneur depuis peu et je suis encore un peu perdu... avec cette TVA! Je m'explique: j'ai fais une commande de...
Bonjour, je suis actuellement autoentrepreneur en achat revente de jouets musicaux pour enfants. je souhaite créer une SARL avec un associé dan...
Bonjour, Je suis retraité depuis peu du secteur privé, j'ai cotisé durant toute ma vie professionnelle, et je souhaite créer une micro entreprise....
Bonjour, je suis en phase de reprise d'un commerce, compromis signé demarche auprés des banques en cours, je souhaiterai savoir si pour l'enregistre...
Bonjour, j'aimerais créer mon entreprise d'aide a la personne étant agée de 20 ans et ne trouvant pas de travail je souhaite vraiment me lançer l...
Bonjour, Alors après avoir lu beaucoup de chose a droite et a gauche (souvent se contredisant ) je cherche une réponse clair a ma question . Si l...
Bonjour, J aimerais faire des ventes de différents produits en salle sur quelques week end, comme des ventes destock..ais je le droits en tant qu a...
Bonjour, Souhaitant créer mon auto entreprise, je ne trouve pas de trace concernant la cotisation aux ASSEDIC. S'il y a cotisation, comment cela s...
Bonsoir, Mon patron a embauché un salarié en CDI en remplacement d'un autre démissionnaire. A la conclusion du contrat, il a convenu "oralement" qu...
Bonjour, je souhaiterais connaitre les fournisseur de vetement de babou j'ai beau chercher sur le net mais rien pouvez vous m'aider svp c tré import...
Bonjour, Mon mari a été licencié il y a quelques années après le rachat de son entreprise par un grand groupe alors qu'il avait géré l'entreprise ...
Bonjour, J'ai un ami dont le père a proposé une cession de parts au prix coutant, cad au prix réel. Je crois que le père détient 50% du capital q...
Bonjour, Le métier de Conseil en communication peut-il s'exercer dans le cadre du statut d'auto-entrepreneur? Si j'en crois la liste des métiers aff...
Bonjour, je visite demain un fond de commerce bar tabac qui na pas de contrat brasseur est ce negatif et deuxieme question est ce qu un fond de com...
Bonjour, Je souhaite ouvrir une boutique et pour ce faire il me faut un bilan prévisionnel mais je ne sais pas comment proceder ni ce que je dois y ...
Bonjour à tous ! Bientôt diplômée, je souhaite travailler à mon compte en tant qu'écrivain public et devenir auto-entrepreneur. Un nom me trotte dé...
Bonjour, j aimerai ouvrir une micro entreprise pour aide a la personne agé petit travau d intérieur comment faire pour l ouvrir
Bonjour, je m appelle alain j ai 40ans et je suis de la haute marne je voulais changer de metier et me lancer d un un camion snack mais voila je te...
Bonjour, comment puis-je declarer mes les cours de musique que je donne en cachets,feuillets d'intermittent ?je precise que je donne aussi des concert...
Bonjour, Juste pour savoir quand tu fait la demande de carte comerçent Il faut qoui comme papier et il ya des frais a payé c combien ? Et ça res...
Bonjour, je voudrais savoir ou je doit me renseigner si ma carte ambulant et faite merci d'avance
Bonjour, j ai 22 ans et je voudrais ouvrir mon petit commerce de resto rapide pour fair pizza kebab hamberguer panni et sandwich. quel son toute les...
Bonjour, Dans la même Sarl est ce que 2 actionnaires peuvent à 2 personnesdes différentes des actions à des prix très différents tel: 15 € et 85€ ?...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'essaye de trouver de la documentation mais bien s...
Bonjour, bonjour je suis auto entrepreneur si ouvre un compte cheque particulier pour mon entreprise es que je peux fair un pré pour mon entrepise s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.