SARL charge déductible
cloclofioux
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari est co-gérant d'une SARL dont il n'est pas salarié. J'ai lu, dans le guide pratique du gérant de SARL, qu'il était possible de faire prendre en charge le loyer, au même titre que les frais d'essence, de nourriture, etc...
Quelqu'un pourrait-il me dire si cela est possible, sous quelles conditions et précision faite que le siège social de la société n'est pas notre domicile.
Merci d'avance
Cordialement
Mon mari est co-gérant d'une SARL dont il n'est pas salarié. J'ai lu, dans le guide pratique du gérant de SARL, qu'il était possible de faire prendre en charge le loyer, au même titre que les frais d'essence, de nourriture, etc...
Quelqu'un pourrait-il me dire si cela est possible, sous quelles conditions et précision faite que le siège social de la société n'est pas notre domicile.
Merci d'avance
Cordialement
3 réponses
Il faut que la location soit dans l'intérêt de la SARL et adaptée à ses possibilités financières et bien effectif dans la réalité pour accueillir le siège social.
Cordialement
Cordialement
L'affirmation de Pascale ne concerne que la forme pas le fond donc pas suffisant pour la déductibilité....
Evitez de faire votre publicité gratuite pour votre site sans répondre à la question
Evitez de faire votre publicité gratuite pour votre site sans répondre à la question
Bonjour,
Le loyer est déductible si le contrat de location est au nom de la SARL.
Cordialement,
Pascale
www.e-statuts.com
Le loyer est déductible si le contrat de location est au nom de la SARL.
Cordialement,
Pascale
www.e-statuts.com