Les discussions

Nikkita70 Création d'entreprise

Creation d'entreprise en panique !!

Bonjour, je devrais ouvrir mon entreprise en septembre 2009 Mais plusieur question se pose je voudrais l'ouvrir en entreprise individuelle mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
cmoi43
Marc Entreprise, Société et Assos

Cloturer une sarl

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations concernant la fermeture d'une SARL. Voici les détails: c'est une SARL que j'aie racheté en fév...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Marc
rem 69 Entreprise, Société et Assos

Entreprise de transport

Bonjour a tous voila je suis mécanicien poids lourds depuis 5 ans environ et je voudrai maintenant me tourner vers le transport plus exactement chauf...

rem 69
extropien Entreprise, Société et Assos

Aide à la création d une sarl

Bonjour, je suis intermittent du spectacle mais je souhaite verser une somme d argent correspondant à 40% du capital de départ à une amie qui ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mediatek
bob Entreprise, Société et Assos

Recherche financement

Bonjour, je cherche un financement '( d'environ 5 à 6 000€) mais je suis à titre personnel en surendettement connaitriez vous des sociétés qui pourrai...

bob
fatiha Entreprise, Société et Assos

Quelq 'un maidé

Bonjour, Bonjour, j'ai ouvrir une entreprise individuelle a domicile et je fais des biscuits sec le 15/03/09 et j'ai lacree et malheuresement je n...

fatiha
nono66 Entreprise, Société et Assos

Compromis de vente

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente pour un fond de commerce charcuterie,traiteur, il y a 1 mois ,je doit signer dans une semaine l'acte authen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nono66
Baldor Entreprise, Société et Assos

Importer du royaume-uni.

Bonjour, Voilà, je commence à me renseigner sur la création d'une entreprise en nom propre (ce doit être le statut le plus adapté si je ne me tromp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Baldor
lili1995 Création d'entreprise

Aide à la création d'entreprise

Bonjour, A tous les créateurs d'entreprise, je viens demander votre aide ! Début Mai 2009, je démissionne de mon emploi de vendeuse pour suivre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lili1995
remousse Entreprise, Société et Assos

Prestataire

Bonjour, voila travaillant pour une entreprise de services à la personne (en mandataire) ma patronne m'a demandé de voir comment fonctionnait le mode...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
remousse
tv-yoshi Entreprise, Société et Assos

Petit boulot

Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrait faire un petit boulot dans mon village pour pas cher d'investissement. je veut bien faire des choses à domicile...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tv-yoshi
loulas75 Entreprise, Société et Assos

La vie

Bonjour,ma copine elle ma laisser son excuse comment je veu faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mediatek
lolo93 Entreprise, Société et Assos

Capacité de transport

Bonjour, Je suis titulaire d'un diplome de capacité de transport. Est - ce que he peux le louer en cas je trouve une personne que honnete que je la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
australe13
aso Entreprise, Société et Assos

Bilan ???

Bonjour, Je souhaiterai avoir des infos sur le bilan et le compte de résultat, comment dois-je analyser les comptes d'une entreprise que j'envisage d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
pourquoipas13
EGULER67 Entreprise, Société et Assos

Véhicule occasion

Bonjour, J'ai deux questions qui me préoccupe lors des saisies de factures. 1) Lors d'un achat de véhicule d'occasion destiné à être réparé et rev...

pourquoipas13
kev35 Entreprise, Société et Assos

Apport personnel

Bonjour, j aimerai savoir si on n est obligée d avoir un apport personnel pour créer une entreprise et si il en faut un, il serai de combien merci pou...

Jessy23
DemoNYac Entreprise, Société et Assos

Création de sites web

Bonjour, Je voudrais avec un ami, créer des sites web. Cependant mon ami est Designer, donc il va s'inscrire à la maison des artistes, et moi, il f...

DemoNYac
nevoie Entreprise, Société et Assos

Reprise commerce

Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial. Ma femme et moi-même nous avons l'intention d'acheter un fond de commerce type restauration. Je v...

crisflamenca
erdemler Création d'entreprise

Création d'entreprise

bonsoir, tout le monde je veux savoir comment on peut crée un entreprise sans demander à la (CMI) chambre comerce industrie

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Jessy23
keranoa Création d'entreprise

Demande d'info création d'entreprise

Bonjour, Je suis en pleine démarche pour la création d'un site internet de vente de bijoux artisanale. J'aimerais que vous me fassiez part si possi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
keranoa
entrepris Entreprise, Société et Assos

Auto-enterpreneur

Bonjour, je voudrai crée mon micro entreprise et je veux savoir quel est le statut dans la coiffure. merci d'avance Lorie

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Jessy23
crocus Entreprise, Société et Assos

Litige pour un portail en bois

Bonjour, mon portail en bois a etait fait par un artisan meniusier il y a un an et demi au bout de six mois des taches noir ont apparue il craque l e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
roger83600
aimynounette Entreprise, Société et Assos

Diplome ou pas

Bonjour, je souhaiterai me mettre en auotentrpeneur en service a la personne , petits travaux de jardinage. faut t'il un diplome pour cela? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
aimynounette
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 34 856