Deux activités sous un même nom
Bonjour, mon mari a créé un commerce de dépôt vente en micro entreprise il y a 7 mois. A ce jour je me retrouve au chômage et je souhaiterai créer...
Bonjour, mon mari a créé un commerce de dépôt vente en micro entreprise il y a 7 mois. A ce jour je me retrouve au chômage et je souhaiterai créer...
Bonjour, peut on bénéficier de l'aide zéro charges si l'on vient juste de créer son entreprise ? Car sur le site, pour en bénéficier, il est indiqué...
Bonjour, J'ai un souci à propos de date de virement reçu, parce que il y a deux dates sur le relevé bancaire, pour précision, je dois saisir comme ...
Bonjour, Je souhaiterais avec mon amie vendre des bracelets lumineux aux bord de la page le soir pendant nos vacances afin d'obtenir une compensati...
Bonjour, j'ai obtenu mon kbis et je voudrais savoir que faut-il ensuite??? Y a-t-il d'autres démarches à faire??? On m'a parlé d'une carte W, où faut...
Bonjour, Je represente une societe informatique en france qui souhaiterais acheter du materiel en angleterre. Je voudrais savoir quelles sont les con...
Bonjour, si je n'ai pas de trésorerie mais que je dois payer le gérant majoritaire (moi). Puis-je me payer en compte d'associé ? Ceci veut dire que j...
Bonjour,je suis sur la point d'acheter un local commercial,par contre il y a deja un locataire dedant qui en liquidation judiciaire une SARL il a chan...
Bonjour, je suis webmestre amateur, et je réalise des sites pour des particuliers et je voudrais savoir si mon principe est hors la loi!? >Le cl...
Bonjour, je vais ouvrir une petite entreprise de couvreur/zingueur en auto-entrepreneur. Je me pose la question si une garantie décénale est obligat...
Bonjour, je viens de creer mon entreprise de securite en auto entrepreneur ( j ai recu mon numero de siret ) et je voulais savoir comment je doit me ...
Bonjour, Un artisan (dans le batiment) a t il le droit a des congé payés? je sais que les ouvriers oui mais le boss?
Bonjour, j'avais un commerce et je viens d'etre mise en liquidation judiciaire. pouvez vous me dire si je dois continuer à payer mes dettes? me...
Bonjour, Je souhaite, en parallèle de mon activité actuelle, démarrer une autre activité. Je suis au dessus du plafond pour le versement libératoir...
Bonjour, j'ai une idée de création d'entreprise mais je souhaite savoir si cela est possible. Ma question est la suivante, est-il possible d'acheter e...
Bonjour, Je suis salariée d'une entreprise, durant mes loisirs, à mes heures perdues, je fais des créations artistique : tableaux déco et je travai...
Bonjour, Je souhaite créer une association à but non lucratif dont le but sera de proposer un certain nombre de services dans le domaine du finance...
Bonjour, Des amis m'ont proposés de devenir associé minoritaire (entre 1 et 2 %) dans un commerce. Il me propose un poste de cadre. 1 - quels so...
Bonjour, ben bn jrs suis etudian en domaine touristiques je veu menter une entreprize location de voitures a rabat jai le capital mais je veux plus d...
Bonjour, Voila j ai un projet de creation d entreprise dans l achat et la vente de vehicules d occasions... et je me pose plein de question a savoi...
Bonjour, je souhaite m'installer comme independante ( complementaire ou non, je ne sais encore) et pour reduire les charges , je veux faire ça chez...
Bonjour, J'envisage de créer ma société en micro entreprise pour vendre mes produits sur les marchés. J'achèterais ma marchandise en gros pour pro...
Bonjour, Voilà je compte créer mon magasin de vétements pour femme avec tous les accessoires qui vont avec. Je suis de la région parisienne et je n...
Bonjour,je souhaite cree une entreprise multiservice
Bonjour, j'ai besoin de renseignements sur la location accession d'un commerce (un institut de beauté). L'actuelle propriétaire souhaitait vendre, mai...
Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise avec mon conjoint de prestation de services à la personne et aux animaux. Je voulais savoir par quoi comm...
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'acheter des produits à un grossiste au Royaume-uni pour les revendre en France via une entrepri...
Bonjour, je devrais ouvrir mon entreprise en septembre 2009 Mais plusieur question se pose je voudrais l'ouvrir en entreprise individuelle mais ...
Bonjour, Nous sommes une association loi 1901. Lors de l'élection du conseil d'administration (en mai 2009)une personne qui en fait n'était pas...
Bonjour, je souhaite monter une structure assciative avec deux employées à temps plein , j'y travaillerai pour la promotion et la communication et en...
Bonjour, A qui je dois m'adressé pour réaliser ce stage
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations concernant la fermeture d'une SARL. Voici les détails: c'est une SARL que j'aie racheté en fév...
Bonjour a tous voila je suis mécanicien poids lourds depuis 5 ans environ et je voudrai maintenant me tourner vers le transport plus exactement chauf...
Bonjour, je suis intermittent du spectacle mais je souhaite verser une somme d argent correspondant à 40% du capital de départ à une amie qui ouvre ...
Bonjour, je cherche un financement '( d'environ 5 à 6 000€) mais je suis à titre personnel en surendettement connaitriez vous des sociétés qui pourrai...
Bonjour, Je suis gérant non salarié d'une EURL depuis un an. Il s'agit d'un commerce de vente à distance par Internet. A ce jour mon site Interne...
Bonjour, Et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me conseiller. Mon problème se décompose en deux temps 1) Je suis libraire et j'occupe...
Bonjour, Bonjour, j'ai ouvrir une entreprise individuelle a domicile et je fais des biscuits sec le 15/03/09 et j'ai lacree et malheuresement je n...
Bonjour, je suis titulaire d'un BTS TRANSPORT que j'ai passé en 2008, mais j'aimerais savoir à qui et ou je dois m'adresser afin d'obtenir l'attest...
Bonjour, JE VENDS UN FONDS DE COMMERCE SALON DE COIFFURE A RHORBACH LES BITCHE CAR JE NE PEU PLUS EXERCER A CAUSE D UNE ALLERGIE AU PRODUIT QUE FAIRE
Bonjour, En 2007, mon ex concubin a créé une SARL dont je suis associée à hauteur de 1%. Depuis, nous sommes séparés, et j'aimerais me désengage...
Bonjour, J'ai le projet de créer une entreprise de distribution de musique en ligne. Je n'en suis vraiment qu'au départ de l'élaboration de l'id...
Bonjour, Bonjour souhaite avoir des renseigments sur cette capacité de transport car je souhaite créer une entreprise de transport de 8 places : faut...
Bonjour, je suis à la recherche d'une maison de retraite non médicalisée à vendre murs et fond. je ne sais pas où m'adresser. merci pour vos ré...
Bonjour, Nous avons signé un compromis chez un notaire pour l'acquisition d'un fonds de cmmerce sur lequel le vendeur a certifié qu'il n'y avait au...
Bonjour, j'ai signé un compromis de vente pour un fond de commerce charcuterie,traiteur, il y a 1 mois ,je doit signer dans une semaine l'acte authen...
Bonjour, Je suis Jeune ingénieur et je me lance dans ma première création de société. Il s'agit de production d'hydroélectricité à partir de 2 turb...
Bonjour, La crise étant bien présente et touchant fortement mon entreprise, J'ai deux possibilité : --> la premiere, c'est de faire une cessati...
Bonjour, Voilà, je commence à me renseigner sur la création d'une entreprise en nom propre (ce doit être le statut le plus adapté si je ne me tromp...
Bonjour, Dans le cadre de la création d'une société en AE (Auto-entrepreneur), pourrait on me dire si je dois déposer le nom de ma société ? (un pe...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.