Fournir un extrait k-bis à un fournisseur est t'il sans risque?
Bonjour, voilà j'aimerais créer un compte client pour me fournir, mais le fournisseur (angleterre) me demande de fournir mon extrait k-bis. Je voudrai...
Bonjour, voilà j'aimerais créer un compte client pour me fournir, mais le fournisseur (angleterre) me demande de fournir mon extrait k-bis. Je voudrai...
Bonjour, après 12 ans d'activité en restauration en société micro entreprise ; j'arrête l'activité. je fais donc une cessation d'activité. aurai-je le...
Bonjour suite a la fermeture de notre société au bout de 6 mois de galère car le propriétaire du fond de commerce n'avait pas le droit de nous le loue...
Bonjour, je suis actuellement en master 2 économétrie bancaire et financiére option finance et jusqu'à présent j'ai du mal à trouver un bon sujet a...
Bonjour, je suis associé majoritaire avec mon concubin(Lui minoritaire) nous sommes les seuls gérant de la SARL. en situation difficile depuis un p...
Bonjour à tous, Avec mon concubin voulons s'associer pour un débit de tabac , ce pendant en 2012 moi toute seule avant de rencontrer mon compagnon su...
Bonjour, Dans le cas d'un auto entrepreneur (ou sasu) si l'entreprise est ouverte au nom de ma femme, puis je travailler en consultant et mettre l...
Bonjour, J'ai été radié par l'URSAFF en décembre 2013 du régime auto-entrepreneur après 24 mois de CA nul. "Nous avons procédé à votre radiati...
Bonjour, J'avais un restaurant dont la situation financière était au plus mal, dont j'ai finalement laissé la gérance à une personne (un gérant). ce...
Bonjour, est ce que la mise en place d'une mutuelle est obligatoire pour les salariés d'une association sans but lucratif sachant que cette salarié...
Bonjour Je suis auto entrepreneuse en aide à domicile Service à la personne,dans l'Indre et Loire. J'ai un agrément simple. Mes services sont l'ent...
Bonjour, Les associations sans but lucratif qui emploient des salariés quelques heures par semaine (3 heures) sont elles soumises à cette obligati...
Bonjour, ma question est la suivante : j'ai passé mon cap de patissier en 1986,j'ai eu la pratique mais echoué a la theorie puis-je quand meme excerce...
Bonjour, je voudrai s'avoir quel démarche a suivre pour obtenir une attestation de transport de personnes car j'aimerais faire le transport sans ou...
bonjour, je suis commercante ambulante à Ajaccio,la mairie nous à attribué un nouvel emplacement depuis le début de l'année 2015 avec un AM n° 15-115...
bonjour , je souhaite créer une micro-entreprise mais je ne peux faire que une multi-service ( des petites bricoles une ampoule etc...) car faute de d...
Bonjour Je souhaite travailler sur les marchés, je serai en binôme sur le stand de ma collègue. Je serai là occasionnellement (2/3 fois par semaine)...
Bonjour, je compte ouvrir en tant qu'auto entrepreneur une EIRL mais je sais pas si je suis obligé de mettre mon vrai nom pour le nom de la sociét...
Bonjour, Dans le cadre de mes fonctions, je suis amené à passer des marchés avec des entreprises. Or, il s'avère que certaines finissent les travau...
Bonjour, j'ai lu un forum à propos d'une Lettre recommandée en provenance de Ballaivilliers. J'ai été avisée d'un même courrier que je dois récupérer ...
bonjour , voici ma question...ma femme a le statut d auto entrepreneur depuis 02/12. elle est mandataire intermédiaire en assurances ( mutuelle santé ...
Bonjour, avec mon conjoint on s est declaré en AE pour aide a la personne, et je souhiate savoir si nos clients peuvent beneficier d une reduction d...
bonjour, en eurl depuis 2009, avec un emprunt en cours jusqu 'à juin 2016, je suis au bord du dépot de bilan. aucune dettes impôts , cotisations ...
Bonjour, Pour un service avec SMS compris, est-ce que les sms sont considérés comme un stock ou comme des charges variables de matières premières,...
Bonjour, Je suis à la retraite , salarié d'une sociétè et gérant d'une SARL associé unique non rémunéré; Si je passe en SAS devrai-je payé des cotisat...
Bonjour, je m'appelle Nicolas, je voudrais créer ma propre entreprise de Smartphone et de Lecteur MP3 tactile..., je voudrais savoir quelle sont les é...
Bonjour, Mon fils a monté une petite entreprise de nettoyage auto en 2008, mis en liquidation judiciaire en décembre 2009. A ce jour un huissier vien...
Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut arrêter une procédure huissière envoyé par le RSI ? Il y a quelque années, j'avais une boutique en EURL, et...
Bonjour, Je vous ai envoyer plusieur mail dont un encore aujourd hui avec plus de renseignement concernant le salon que je suspecte d usurpé mon bp,...
Bonjour, je suis auto entrepreneur. Je souhaitais me fournir en colliers pour chats. Le fournisseur me les propose à 5.48 euros. Cependant je l'ai est...
en tant qu'auto entrepreneur dans le secteur jardinage, élagage, je me demande s'il y a des règles particulières pour pouvoir proposer aux clients : ...
Bonjour, je vient de commencer une activité pour Deliveroo (société de livraison de repas à domicile en vélo) et j'ai dû pour cela m'inscrire en temp...
Bonsoir j'aimerais créer une poudre ou un fond de teint ou rouge à lèvres et je suis à la recherche d,un laboratoire cosmétiques en Italie et si c,est...
Bonjour, Nous avons deux associés dans notre SARL. L'associé minoritaire (25% des parts) veut sortir. Notre SARL est déficitaire depuis de nombreus...
Bonjour, J'établis nombre de devis de travaux pour un client entreprise. Chaque montant de mon devis est modifié. Exemple : travaux de menuiseries mé...
Bonjour à toi. Merci de l'accepter dans le groupe. Je suis de_momo assistante de direction dans une société béninoise. Ma préoccupation est la sui...
Bonjour, Quel logiciel utilisez vous (auto entrepreneur) pour faire des factures et gérer les stocks (préférence qui cree un code barre) et ou on pe...
Bonjour, Je sais créer une societé et les démarches administratives à suivre, j'ai actuellement un bar avec mon époux, on le vend, et on aimerait peu...
Bonjour, Je suis présidente d'une SASU ouverte en 2010. Un bon exercice en 2010-2011, très faible en 2011. Je voudrais fermer la société (d'autant q...
Bonjour à tous, Je décide de m'adresser à vous après de long mois à mener mon enquête auprès des services " compétents " capable normalement de me...
Bonjour, Pour mon ouverture fin de mois dans le e.commerce, je dois disposer d'un livre d'achat ou dessus sera donc écrit tout mes achats (facture...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis août 2015 et j'ai plusieurs question par rapport à la CAF. Tout d'abord le revenu d'auto-entrepreneur me ...
Bonjour, Je vais ouvrir mon site e commerce et donc dés qu'un client commandera il recevra par mail sa facture. Dans le cas ou un client souhaite...
Bonjour, J'aurais besoin de renseignements sur les démarches parce que personne arrive à me répondre par téléphone ou alors sa ne répond pas. Je su...
Bonjour, Nous souhaitons créer une friterie, dans un premier temps, faut-il une licence petite restauration et aussi une licence IV? ou et Comme...
Bonjour, Je souhaite ouvrir une activité d'auto-entrepreneur en France mais la poursuivre au Portugal après mon installation au mois de juillet, c...
Bonjour, l'entreprise concerné est un garage automobile qui traite essentiellement avec des particuliers. Ce garage est victime de nombreux imp...
Bonjour à tous, j'ai l'ambition de créer une marque de prêt-à-porter féminin courant cet année. J'ai passé quelques temps avec mon banquier pour lui e...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir de l'aide et renseignement sur la création d'une EURL suite à une liquidation judiciaire. Ayant eu une entre...
Bonsoir, Je suis depuis 2009 président d'une association que j'avais créé avec des amis lorsque nous avions un groupe de musique. N'ayant plus d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.