Les discussions

partir Entreprise, Société et Assos

Associé sarl minoritaire

Bonjour, je suis associé minoritaire dans une entreprise familiale depuis 2002. Je ne souhaite pas rester. J ai des clients qui me font confiance et...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Marley
jcpamoo Entreprise, Société et Assos

Cessation d'activité

bjr, je suis gérant majoritaire à 100% du capital d'une SARL ,je veux cesser mon activité en raison d'une manque d'activité l'entreprise est déficitai...

Marley
lmfloyd Charges sociales / RSI

Cessation d activité

Bonjour, après 12 ans d'activité en restauration en société micro entreprise ; j'arrête l'activité. je fais donc une cessation d'activité. aurai-je le...

CHOMIR
Oneoff Entreprise, Société et Assos

Location tpe

Bonjour suite a la fermeture de notre société au bout de 6 mois de galère car le propriétaire du fond de commerce n'avait pas le droit de nous le loue...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
CHOMIR
Lima Entreprise, Société et Assos

Sénégal

Bonjour, je suis actuellement en master 2 économétrie bancaire et financiére option finance et jusqu'à présent j'ai du mal à trouver un bon sujet a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
DorisOups
nana1977 Création d'entreprise

Association dans un débit de tabac

Bonjour à tous, Avec mon concubin voulons s'associer pour un débit de tabac , ce pendant en 2012 moi toute seule avant de rencontrer mon compagnon su...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
nana1977
Rom59 Auto-entrepreneur

Sortie du régime mais toujours en activité

Bonjour, J'ai été radié par l'URSAFF en décembre 2013 du régime auto-entrepreneur après 24 mois de CA nul. "Nous avons procédé à votre radiati...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe
herve Auto-entrepreneur

Viennoiserie

Bonjour, ma question est la suivante : j'ai passé mon cap de patissier en 1986,j'ai eu la pratique mais echoué a la theorie puis-je quand meme excerce...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
CHOMIR
chouchou Entreprise, Société et Assos

Conseiller moi

Bonjour, je voudrai s'avoir quel démarche a suivre pour obtenir une attestation de transport de personnes car j'aimerais faire le transport sans ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
marylou.
kyrnos19682a Procédures collectives

Marché de commercants ambulants

bonjour, je suis commercante ambulante à Ajaccio,la mairie nous à attribué un nouvel emplacement depuis le début de l'année 2015 avec un AM n° 15-115...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
kyrnos19682a
seb32bb45 Auto-entrepreneur

Micro entreprise

bonjour , je souhaite créer une micro-entreprise mais je ne peux faire que une multi-service ( des petites bricoles une ampoule etc...) car faute de d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
CHOMIR
Soraya@79 Entreprise, Société et Assos

Lettre recommandée

Fermé

Bonjour, j'ai lu un forum à propos d'une Lettre recommandée en provenance de Ballaivilliers. J'ai été avisée d'un même courrier que je dois récupérer ...

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Baleine
stephane6903 Auto-entrepreneur

Régime fiscal en tant qu'auto entrepreneur

bonjour , voici ma question...ma femme a le statut d auto entrepreneur depuis 02/12. elle est mandataire intermédiaire en assurances ( mutuelle santé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
antechrist
Léo Entreprise, Société et Assos

Stock ou charges variables

Bonjour, Pour un service avec SMS compris, est-ce que les sms sont considérés comme un stock ou comme des charges variables de matières premières,...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Léo
Remy Entreprise, Société et Assos

Cotisations sociale en sas

Bonjour, Je suis à la retraite , salarié d'une sociétè et gérant d'une SARL associé unique non rémunéré; Si je passe en SAS devrai-je payé des cotisat...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
CHOMIR
rosy Auto-entrepreneur

Usurpation d identité avec mon bp

Bonjour, Je vous ai envoyer plusieur mail dont un encore aujourd hui avec plus de renseignement concernant le salon que je suspecte d usurpé mon bp,...

DorisOups
shasha76 Auto-entrepreneur

Question achat/revente

Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur. Je souhaitais me fournir en colliers pour chats. Le fournisseur me les propose à 5.48 euros. Cependant je l'ai est...

CHOMIR
tim24100 Auto-entrepreneur

Règles et lois françaises

en tant qu'auto entrepreneur dans le secteur jardinage, élagage, je me demande s'il y a des règles particulières pour pouvoir proposer aux clients : ...

reflexion1
Missary1 Auto-entrepreneur

Laboratoire

Bonsoir j'aimerais créer une poudre ou un fond de teint ou rouge à lèvres et je suis à la recherche d,un laboratoire cosmétiques en Italie et si c,est...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
djivi38
boukemal Entreprise, Société et Assos

Devis modifié par le client

Résolu

Bonjour, J'établis nombre de devis de travaux pour un client entreprise. Chaque montant de mon devis est modifié. Exemple : travaux de menuiseries mé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
djivi38
de_momo Formalités administratives

Impôt sur le revenue au benin

Bonjour à toi. Merci de l'accepter dans le groupe. Je suis de_momo assistante de direction dans une société béninoise. Ma préoccupation est la sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
BmV
louloute Entreprise, Société et Assos

S'installer marchand ambulant

Résolu

Bonjour, Je sais créer une societé et les démarches administratives à suivre, j'ai actuellement un bar avec mon époux, on le vend, et on aimerait peu...

35 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
nass
Agrement Entreprise, Société et Assos

Agrément service à la personne

Bonjour à tous, Je décide de m'adresser à vous après de long mois à mener mon enquête auprès des services " compétents " capable normalement de me...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Agrement
pripriette Auto-entrepreneur

Livre d'achat et livre de recette

Bonjour, Pour mon ouverture fin de mois dans le e.commerce, je dois disposer d'un livre d'achat ou dessus sera donc écrit tout mes achats (facture...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
pripriette
Quentin Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur étudiant et caf

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis août 2015 et j'ai plusieurs question par rapport à la CAF. Tout d'abord le revenu d'auto-entrepreneur me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Quentin
vikooooo Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur expatrié

Bonjour, Je souhaite ouvrir une activité d'auto-entrepreneur en France mais la poursuivre au Portugal après mon installation au mois de juillet, c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
CHOMIR
Isma75izi Création d'entreprise

Création de prêt-à-porter féminin

Bonjour à tous, j'ai l'ambition de créer une marque de prêt-à-porter féminin courant cet année. J'ai passé quelques temps avec mon banquier pour lui e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
dna.factory
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 34 859