Les discussions

Besoin d'aide et de conseils

Bonjour à toutes et tous. Je suis Pâtissier depuis environ 10 ans, avec des compétences avancées (Maître Artisan) et j'ai également fais une forma...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Tioma

Recours litige rsi calcul de cotisations ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je vous explique brièvement ma situation : agent commercial de janvier 2007 à décembre 2008, je suis en litige depuis plus de 2 ans ...

106 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kastillon

Rsi encore et encore

Bonjour, Nous sommes en train d'étudier la reprise d'une petite affaire. Comment éviter de cotiser au RSI qui a une si mauvaise réputation et qui us...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kastillon

Renseignements

Bonjour voilà je souhaite ouvrir un site internet pour de la vente par correspondance sur tout ce qui concerne le love shop je viens de créer un nom d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kastillon

Contrat frauduleux photocopieur

Bonjour j ai souscrit un contrat de location maintenance avec une société de photocopieur et il s est avéré que c etaitune grosse arnaque . En effet ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Machaon13

Problème avec bouygues telecom

Bonjour, Je vous ecris car j'était chez Bouygues il y a longtemps j'ai payer mais facturés et il mon bloqué Je ne peux pas aller chez un autre op...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
dany311

Verification d'inscription micro entrepreneur.

Bonjour, Je souhaite verifier l'inscription d'un artisan en batiment. Il y est sur le site infogreffe mais sous le titre "documents officiel" est in...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
CHOMIR

Code ape/naf

Bonsoir, je souhaite connaitre la signification de ce code APE/NAF 8299Z ? dans l'attente, bien à vous.

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
orangepeel

Clause de non conccurence lié au rachat de part social

Bonjour, j'ai été actionnaire salarié pendant trois mois dans une sarl La société se retrouvant en difficulté 4 mois plus tard. J'ai réalisé avec u...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
darkshark-magic

Etre à la fois coach et avoir le statut de service à la personne

Bonjour, Si j'ai bien compris on ne peut avoir qu'un code APE, je suis déjà reconnu comme coach mais j'aimerais aussi avoir un n° de service à la per...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe

Demande d agrement service a la personne

bonjour je suis en création de sas en transport de personne âgées et accompagnement aux courses et voir même aux petites ballades .De ce faite il me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe

Arnaque

 Résolu

Bonjour, veuillez m'aider svp je me suis arnaques aujourd’hui comment je doit procéder pour que je me fasse remboursée je suis vraiment dans la merd...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
DorisOups

Sarl

Bonjour, j ai vendu mon commerce en 2010 fevrier ...la cession de mon va se faire dans les prochains mois...je suis salariee dans un autre commerce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Snow

Rsi et vdi

Bonjour J'exerce depuis 35ans le métier de Toiletteuse pour lequel je paye le RSI Depuis 2 ans je suis VDI chez Tupperware pour un complément d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Snow

Buraliste

bonjour depuis 5 ans je paie mon rsi ,je voudrais savoir au bout de combien d'année il ya une régularistion pour diminuer ces montants excessifs q...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Snow

Accent raison sociale

Bonjour, Une question toute bête je dois déposer mon dossier pour la création de mon entreprise, dans mes statuts ma raison sociale comporte des l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
hoquei44

Co gerant salarié et cotisations chômage

Bonjour, Je suis Co-gérante salariée, d'une SARL, dont je n'ai pas de part sociales, et donc pas associée. Est-ce que je dois cotiser aux contribu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
WilKel

Marchands ambulants

Bonjour, Je voudrais me mettre à mon compte en vendons avec un camion épicerie dans les petites communes ou il ia pas de commerce qu'elle démarche i...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
CHOMIR

Peut-on chercher un emploi si l'entreprise est en liquidation?

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car mon ami projette de liquider sa société (ne pouvant plus assumer ses dettes). Il commence à cherc...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
darkshark-magic

Local commercial ( batiment )

Bonjour, Je souhaite loué un local voila ce que l'agence me demande loyer 10 000 € h t par an trois mois de dépot de garantie 2 829 € de c...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
darkshark-magic

Manque a gagner

Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plait; d'avance merci pour l'attention portée à ma demande; les faits: Chef d'entreprise, je suis en arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lapetillante

Des heures a travaille par 24h

Bonjour, merci de me dire jai le droi de travaille combien d heure par 24h

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Marley

Branchement d'un compteur pour un mobilhome

Bonjour à tous, Nous sommes une association loi 1901 dans le domaine équestre et nous prévoyons le raccord d'un mobilhome en eau et électricité afi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Papaschultz

En liquidation judiciaire

Bonjour, J'avais une entreprise individuelle ( donc en nom propre ) aujourd'hui en liquidation judiciaire. Mon mari, avec qui je suis unie sous l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
BmV

Document de dépôt de capital

Bonjour Mr, Mme, Je vous conacte à fin d'avoir des renseignements sur le délai entre le dépôt de capital pour une création de société et la remise ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
leguillaumes

Activité libérale comment savoir

Bonjour, voilà à la recherche d'emploi compliquée, j'ai passé une annonce de secrétaire assistante en prestation de service, ce qui m'a permis d'avo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Marley

Financement mûr

Bonjour, Je voulais ouvrir une franchise j'ai l'apport mais le problème que le propriétaire souhaiterai vendre les murs. Étant donnés que je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
CHOMIR

Entreprise individuelle bascule en micro

Bonjour, J'ai une entreprise individuelle au régime réel simplifié depuis deux ans inscrite à la chambre des métiers (artisan). Suite à une baisse...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
WilKel

Auto-entrepreneur, puis-je m'inscrire à pole emploi ?

Bonjour, J'ai créé une auto-entreprise en mai 2013 dont l'activité est saisonnière. Est-ce que je peux m'inscrire à Pole emploi afin de me permettr...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
V.25

Société créée de fait

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un travaille dans la même entreprise que moi et que chaque matin on co voiture. est ce que l'on crée une socié...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
dna.factory

Bail commercial, cessation activite, reprise ...

Bonjour, je suis propriétaire de murs commerciaux actuellement loués avec un bail 3/6/9. Mon locataire m avait envoyé un courrier m annonçant qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Xavier92100

Statut entreprise

bonjour, n'ayant pas encore choisi le statut de l'entreprise et en cour de création en sachant que je suis seul quel statut me conseillez vous sachant...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
maralito13

Etat lieux vente fonds de commerce

 Résolu

bonjour, Je vends mon fonds de commerce. Le propriétaire des murs m'impose de faire un état des lieux avec l'acquéreur. . N'est-ce pas au propriét...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tarentaise73

Credit

Bonjour, bonjour je suis artisant boulanger et je suis a la recherche de quelq un pour me preter de l argent pour m aider a payer mes dettes la bou...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
DorisOups

Pizzaïolo auto entrepreneur

Bonjour, j'ai plus de 60 ans je ne suis pas au chaumage car je me suis déclaré comme auto entrepreneur ais je le droit de facturer mes prestations d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
CHOMIR

Besoin d'un business plan pour vendre des f&légumes au marché

bonjour, J'ai besoin d'aide pour la création de mon entreprise de marchant ambulant de fruits et légumes sur les marchés. En fait je dois faire un b...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
CHOMIR

Sarl

Bonjour, Un gérant de sarl peut-il faire établir des factures pour cette sarl si celle-ci n'existe plus depuis des mois. Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Marley

Calcul indemnités chômage

Bonjour, au chômage actuellement depuis 1 mois je vais percevoir mes premières indemnités chômage que dans 6 mois. J'envisage de me lancer dans le ser...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
darkshark-magic

Dépôt de bilan pour accident de travail

Bonjour, je vous contact pour vous exposer mon cas. j'ai été victime d'un accident du travail en tant que gérant de mon EURL et seul à travaillé da...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
darkshark-magic

Auto entrepreneur et caf

Bonjour, Je suis un peu perdue je vous présente ma situation depuis 2 ans femme seule avec des jumeaux de deux 2ans touchant le maximum des prestati...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
CHOMIR

Problème sur volet velux gfl2

Bonjour... Je me suis fait installer 2 velux GFL2 avec des volets électriques il y a 3 ans....Depuis une dizaine de jours les 2 fonctionnent de façon...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Josh Randall

Recherche conseils pour création d'un commerce ambulant

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations pour la création d'un commerce ambulant de fruits et légumes . Je voudrais savoir svp les différentes...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
CHOMIR

Peut-on louer sa capacité de transport

Bonjour, peut on louer sa capacite de transport et que faire comme formalite

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Ventdest77

Objet social sarl commerce fruits et legumes

Bonjour, je vais ouvrir un commerce de fruits et légumes et je n'ai aucune idée de la façon dont je doit formuler l'objet social, sachant que nous a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Mumdi

Ebe tabac presse

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un tabac presse jeux avec ma femme , j'essaye de me renseigner au maximum cette année pour qu' on se lance l'été...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MS95380

Ct des véhicules lors de la vente d'une sarl

Bonjour, Mon conjoint a racheté une SARL à son ancien patron en septembre. Lors de la vente, les 2 véhicules utilitaires ont été inclus dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe

Reprendre un tabac-presse

Bonjour Nous sommes un couple et désirons arréter de travailler pour le compte d'un patron mais devenir notre propre patron. Nous aimerions repr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MS95380

Séparation association infirmiere sur rachat de clientèle

Bonjour, Je suis Infirmiere Liberale associée avec une consoeur depuis un peu plus d'un an avec un contrat établis par un avocat. J'avais alors rach...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
djivi38

Changement régime

Bonjour, je suis retraitée depuis 8 ans et mes pensions de retraite me sont versées par l'ARCO et les régimes complémentaires auxquels j' avais cot...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
CHOMIR

Vente de gas oil

Bonjour, Ma question concerne mon employeur , etant dans le transport routier et notre societe possede une cuve a gas oil pour les camions, est...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Db 73
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 34 501