Les discussions

sundayjade Entreprise, Société et Assos

Taxe fonciere

Résolu

Bonjour, je suis gérante d'un hotel je suis locataire des murs La propriétaire me reclame la taxe foncière...est ce normal? Olga

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sundayjade
toutoune.44 Entreprise, Société et Assos

Création d'une sarl

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'école, nous sommes amener à créer une entreprise de toutes pièces : j'aimerais avoir un peu d'aide sur les dém...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
docteur
akay83 Entreprise, Société et Assos

Demande de documentation

Bonjour, je souhaiterai avoir une doc si possible merci davance je vous laisse mon email: arnaudchambelland@hotmail.fr cordialement arnaud

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
dom
MooN Entreprise, Société et Assos

Financement de mon projet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je repose ma question car mon message n'a pas été édité. Je suis en création d'entreprise, mon etude de marché et business plan est finali...

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
djamitout
toma47140 Entreprise, Société et Assos

Forme juridique

Bonjour, Je souhaiterais créer une entreprise de vente de vétement sur internet et a domicile, seul probleme je ne sais quele forme juridique chois...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
pourquoipas13
petitezaz Entreprise, Société et Assos

Clause de non concurence

Bonjour, voila je suis salariée en tant que monteur vendeur dans un magasin d optique; je souhaite valider mes acquis afin d obtenir mon diplome d o...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
leperedesylsab
styrej Création d'entreprise

Créer son entreprise et récession?

Bonjour, Je souhaiterais avec mon conjoint ouvrir un commerce de destockage mais face à la conjoncture actuelle(récession) je me pose des questions s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mrsoyer
seb 35 Entreprise, Société et Assos

Choix juridique entreprise

Bonjour,je compte m'installer en 2009 comme transporteur ,je désire conserver le statut de salarié ,il m 'a été conseillé de créer une eurl sous forme...

JeanJod
ras Entreprise, Société et Assos

Suis capacitaire pl

Bonjour, jesuis capacitaire PL ds le trsprt par opportunisme, ancien professeur de français bonne morale et tout mais novice ds le secteur...j'ai éga...

Hicham
la noë 44 Entreprise, Société et Assos

Location immobilière

Bonjour, souhaitant louer à un descendant et lui donner droit aux aides auxquelles il peut prétendre, quelle forme de société je dois créer étant au r...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
la noë 44
nanou60220 Entreprise, Société et Assos

Impayées

Bonjour, Malgré nos nombreuses relance nous avons des clients qui ne paient pas et ça monte à des sommes assez conséquentes pour une petite structu...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
omega63
roro Entreprise, Société et Assos

Revendre des produits

Bonjour, je shouaiterai vendre des produits sur les foires et a domicile (produits que j' acheterai et que je revenderai).comment doit je faire? et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
invest77
anais Entreprise, Société et Assos

Procès verbal d'age

Bonjour, je cheche à savoir comment rédiger un procès verbal d'assemblée extraordinaire qui a été convoquée pour une nouvelle désignation des gestion...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
invest77
hermicus Entreprise, Société et Assos

Préoccupations

Bonjour, pardon je voudrai savoir: 1- quelles sont les attributions (tâches quotidiennes; fonctions, rôles) d'un cabinet comptable? 2-quelles sont ...

invest77
tanka Entreprise, Société et Assos

Changement de trésorerie

Bonjour, Cette année je suis trésorière de l'APE, le cahier de compte a été très mal tenu par celui de l'an dernier, beaucoup d'écritures ont été o...

invest77
nacer Entreprise, Société et Assos

Entreprise

Bonjour,je souhaite cree un societe de transport au maroc , jai deja acheter un poid lourd , a votre avis ca vaut le cout de le ramener au maroc le do...

lchargui
PASCALE Entreprise, Société et Assos

Le contenu du pv

Bonjour, je ne sais pas trop non plus où poser ma question. Je suis trésorière d'une association, je souhaiterais savoir, doit-on mettre tous ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
PASCALE
lucy Entreprise, Société et Assos

Financement de logiciel

Bonjour, Lors de votre création d’entreprise avez vous déjà réussi à vous faire financer des logiciels telle que office, ciel, ebp… par des organisme...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Jessy23
nina71 Entreprise, Société et Assos

Créer mon entreprise

Bonjour, je souhaiterai ouvrir mon entreprise a domicile et je souhaiterais savoir les demarches qu'il faut effectuer?? savoir les conditions pour c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lucy
ETANE Entreprise, Société et Assos

Liquidation d'entreprise

Bonjour, J'AI UNE SOCIETE EN SARL A L'HEURE ACTUEL JE SUIS COMME TOUT LE MONDE AVEC DES DIFFICULTES ET EN PLUS J'AI DEUX AFFAIRES DE PRUDHOMME SUR L...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ETANE
dreams810 Entreprise, Société et Assos

Besoin de conseil

Bonjour, Voila je suis la fille d'une infirmiere qui reve de pouvoir ouvrir une entreprise d'aide a domicile dans le petit village ou l'on habite con...

Jessy23
Utilisateur anonyme Création d'entreprise

Creation d'un sociéte

Bonjour, bon en fait je suis jeune (22ans) encore dans les études, mais je voudrais me lancer dans l'animation et préparation etc... d'anniversaire...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lchargui
gui dogg Entreprise, Société et Assos

Location de capacité

Bonjour, voila, je suis titulaire d'un DUT GLT depuis juin, je possède donc la capacité, je souhaiterai la loué. Pour toutes proposition me cont...

aoshi
grenouille Entreprise, Société et Assos

Sarl

Bonjour, mon pere vient de fermer sa societe il ete artisan et vient d ouvrir une sarl avec 2 amies le probleme c que maintenant ils ne s entende plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
pourquoipas13
Fanny Entreprise, Société et Assos

Parts sociales

Bonjour, En création d'entreprise, je travaille sur le projet des statuts de la Sarl, mais je ne comprends pas bien le terme de part sociale. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
pourquoipas13
gador Entreprise, Société et Assos

Erreur d'interprétation

Bonjour, Je suis artisan et exerce ma profession en entreprise individuelle. Mes activités prenant de l'ampleur, j'ai choisis de changer de statut ju...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
pourquoipas13
ANGE Formalités administratives

Gerant

Bonjour, Je desire reprendre l'entreprise de mon patron avec mon collegue et j'aimerai savoir si il est possible d'etre co gerant egalitaire tous e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pourquoipas13
mayou Entreprise, Société et Assos

Bail commercial

Bonjour, Peut on ajouter une licence 4 et faire bar toute la journée l'orsque l'on a signé un bail commercial a usage exclusif de pizzeria et général...

pourquoipas13
Goup Ivoire Promo Entreprise, Société et Assos

Un associé supplémentaire

Bonjour, J'ai déjà monté ma boîte. J'ai le registre de commerce, compte contribuable et autres. Le problème, c'est que je n'ai plus les moyens nécess...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Goup Ivoire Promo
lolo40 Charges sociales / RSI

Cotisations 1° année d'activité

Bonjour, Je suis créateur d'entreprise au 1° janvier 2008 et j'ai conservé une activité salariée en parallèle. Je suis exonéré de charges pour cette ...

Jessy23
Résultats 34201 - 34250 sur un total de 34 883