Les discussions

nacer Entreprise, Société et Assos

Entreprise

Bonjour,je souhaite cree un societe de transport au maroc , jai deja acheter un poid lourd , a votre avis ca vaut le cout de le ramener au maroc le do...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
lchargui
PASCALE Entreprise, Société et Assos

Le contenu du pv

Bonjour, je ne sais pas trop non plus où poser ma question. Je suis trésorière d'une association, je souhaiterais savoir, doit-on mettre tous ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
PASCALE
lucy Entreprise, Société et Assos

Financement de logiciel

Bonjour, Lors de votre création d’entreprise avez vous déjà réussi à vous faire financer des logiciels telle que office, ciel, ebp… par des organisme...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Jessy23
nina71 Entreprise, Société et Assos

Créer mon entreprise

Bonjour, je souhaiterai ouvrir mon entreprise a domicile et je souhaiterais savoir les demarches qu'il faut effectuer?? savoir les conditions pour c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lucy
ETANE Entreprise, Société et Assos

Liquidation d'entreprise

Bonjour, J'AI UNE SOCIETE EN SARL A L'HEURE ACTUEL JE SUIS COMME TOUT LE MONDE AVEC DES DIFFICULTES ET EN PLUS J'AI DEUX AFFAIRES DE PRUDHOMME SUR L...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ETANE
dreams810 Entreprise, Société et Assos

Besoin de conseil

Bonjour, Voila je suis la fille d'une infirmiere qui reve de pouvoir ouvrir une entreprise d'aide a domicile dans le petit village ou l'on habite con...

Jessy23
Utilisateur anonyme Création d'entreprise

Creation d'un sociéte

Bonjour, bon en fait je suis jeune (22ans) encore dans les études, mais je voudrais me lancer dans l'animation et préparation etc... d'anniversaire...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lchargui
gui dogg Entreprise, Société et Assos

Location de capacité

Bonjour, voila, je suis titulaire d'un DUT GLT depuis juin, je possède donc la capacité, je souhaiterai la loué. Pour toutes proposition me cont...

aoshi
grenouille Entreprise, Société et Assos

Sarl

Bonjour, mon pere vient de fermer sa societe il ete artisan et vient d ouvrir une sarl avec 2 amies le probleme c que maintenant ils ne s entende plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
pourquoipas13
Fanny Entreprise, Société et Assos

Parts sociales

Bonjour, En création d'entreprise, je travaille sur le projet des statuts de la Sarl, mais je ne comprends pas bien le terme de part sociale. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
pourquoipas13
gador Entreprise, Société et Assos

Erreur d'interprétation

Bonjour, Je suis artisan et exerce ma profession en entreprise individuelle. Mes activités prenant de l'ampleur, j'ai choisis de changer de statut ju...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
pourquoipas13
ANGE Formalités administratives

Gerant

Bonjour, Je desire reprendre l'entreprise de mon patron avec mon collegue et j'aimerai savoir si il est possible d'etre co gerant egalitaire tous e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pourquoipas13
mayou Entreprise, Société et Assos

Bail commercial

Bonjour, Peut on ajouter une licence 4 et faire bar toute la journée l'orsque l'on a signé un bail commercial a usage exclusif de pizzeria et général...

pourquoipas13
Goup Ivoire Promo Entreprise, Société et Assos

Un associé supplémentaire

Bonjour, J'ai déjà monté ma boîte. J'ai le registre de commerce, compte contribuable et autres. Le problème, c'est que je n'ai plus les moyens nécess...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Goup Ivoire Promo
lolo40 Charges sociales / RSI

Cotisations 1° année d'activité

Bonjour, Je suis créateur d'entreprise au 1° janvier 2008 et j'ai conservé une activité salariée en parallèle. Je suis exonéré de charges pour cette ...

Jessy23
carole Entreprise, Société et Assos

Rupture conventionnelle

Bonjour, a vous j aimerais savoir si quelqu' un d entre vous aurais fait récemment une demande de rupture conventionnelle a son employeur afin de sav...

juju
ISA Entreprise, Société et Assos

Trésorière d'une association

Bonjour, il y a 12 ans on m'a demandé de faire partie d'un conseil d'administration d'une associationcomme trésorière, 4 mois après j'ai donné ma dém...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
mysticka
christine Entreprise, Société et Assos

Question commerce ambulant

Bonjour, J'aimerais savoir avant de commençer le montant des charges sociales, enfin les pourcentages le calcul pas pour une microbic mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire
zab29 Entreprise, Société et Assos

Quelle legislation?

Bonjour, je suis un invesstisseur qui souhaite acheter un immeuble. je veux le refaire et louer les chambres a l unité et faire de la colocation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Jessy23
will83 Entreprise, Société et Assos

Associé sarl et salarié sas

Bonjour, Je suis actuellement salarié d'une SAS et souhaiterai entrer dans le capital d'une SARL. Est-ce possible? Que se passe-t-il au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
pourquoipas13
pascal Représentation du personnel

Comité d'entreprise

Bonjour,je fait parti du CE et nous avons voté récement a l'unanimité un cabinet d'expert comptable pour examiner les comptes de la socièté,faut-il l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
CHTITEDU62
TIPAY Entreprise, Société et Assos

Cumul de 2 emplois

Bonjour, je suis actuellement en CDI en tant que technico-commercial et travaille du lundi ou vendredi, soit un cumul de 39h, j'aimerai travailler ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
CHTITEDU62
aurelie95100 Entreprise, Société et Assos

Creation restos

Bonjour, Nous sommes trois personnes a vouloir créer notre restos(marre de ce faire exploiter a bosser comme des chiens pour touchez a la fin du mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
majofer
Crisaline Entreprise, Société et Assos

Parts dans une holding

Bonjour, Lorsque deux associés veulent créer une holding est -il obligatoire que les deux en détiennent 50%? L'un ne peut-il pas détenir 70% et l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pourquoipas13
charlotte Formalités administratives

Associé majoritaire et co gérant

Bonjour, j'aurais aimé connaître les risques si je suis majoritaire à 51% et co gérant. quels problèmes puis-je encourir si l'affaire ne marche pas a...

pourquoipas13
Dam25 Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, je souhaiteras me mettre à mon compte pour le " CONTROLE TECHNIQUE AUTO", et je voudrais savoir quels diplômes il faut avoir.

buckhulk
Résultats 34201 - 34250 sur un total de 34 857