Appel de cotisations rsi
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de régularisations de mes cotisations pour 2008, 2009, 2010, 2011...suite à des "difficultés informatiques n...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de régularisations de mes cotisations pour 2008, 2009, 2010, 2011...suite à des "difficultés informatiques n...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis gérante majoritaire de ma Sarl, une boutique ouverte en avril de cette année. Comme l'activité n'a...
Bonjour, Je suis déjà auto-entrepreneur et actuellement je travaille avec un ami sur le développement d'applications iPhone. Nous aimerions donc m...
Bonjour, Je suis gérant majoritaire de ma société et je suis ruiné par le RSI qui me demande au titre de mes revenus 2011, 1000 euros par mois à t...
Bonjour, j'ai une activité principale de salarié, et j'avais une petite activité de travailleur indépendant. Le RSI me demande des cotisations alor...
Bonjour (et Bonne Année !), Je suis auto-entrepreneur : j'ai créé une entreprise d'alimentation ambulante (je vends du couscous sur les marchés et...
Bonjour, a qui m adresser est ce que je peut allez au pole emploi pour des aide ou autre je suis actuellement en fin de droit merci d avance
Bonjour, UN actionnaire majoritaire d'une SARL a-t-il un titre particulier ? directeur, dg, pdg, président ? Merci de votre aide.
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Je souhaiterai avoir des renseignements sur le CE. Je vous résume ma situation : Je suis dans une socièt...
Bonjour, J'aimerais savoir si un salarié qui est en même temps associé minoritaire dans la SARL, peut bénéficier des assedics si cela ne devait pas...
Bonjour, je viens de creer mon entreprise aimerais savoir comment mieux me faire connaitre j ai un site internet ayant aussi une liste d entrepri...
Bonjour, je suis associé minoritaire d'une sarl] et je soupçonne mon associé gerant] d'employer sa femme sans la declarer comment puis je avoir com...
Bonjour, j'étais dans une entreprise de transport de voyageurs depuis 5 ans,j'ai démissionné en octobre 2011 donc je suis resté quand même pres...
Bonjour, je viens de me faire licencier par mon patron, ... je voudrai me venger d'autant plus qu'il y a matiere à faire quelques choses. il est ent...
Bonjour, je voudrait savoir 2,3 petit truc . Je voudrait me lancer de le transport avec mon pere , faire des navettes france suisse portugal avec...
Bonjour, Je suis actuellement en train de monté ma société, une agence immo m'a montrer un local qui m'a plus ou moins plu. Après plusieurs rendez ...
Bonjour, Je suis directeur dans une agence. J'ai le statut d'auto-entrepreneur. Puis-je facturer des missions en auto-entrepreneur à l'entrepr...
Bonjour, je suis actuellement a mon compte en entreprise individuelle et je souhaite cesser mon activité dans les plus bref dellais. ayant des cont...
Bonjour je vien d'acheter une boulangerie et je voudrai faire changer l'ancienne enseigne pour mettre une nouvelle avec mon nom de societé me faut il...
Bonjour, je suis intéressée par l'achat d'un commerce qui est en liquidation judiciaire, les murs de cet établissement appartiennent maintenant à ...
Bonjour, j'ai payé plusieurs année pour paraitre dans les pages jaunes. plusieurs collègues (coiffure à domicile) qu'elles ne payent pas pour être ...
Bonjour, J'ai vendu mon affaire en Avril 2008 et je viens de recevoir une reclamation de charges...avec en plus des majorations de retard... Ils ...
Bonjour, je me pose une question et je n'arrive pas a trouver d'éléments suffisament précis: je sais qu'un reglement de jeux concours doit obli...
Bonjour, je veux créer mon entreprise mais je n'ai pas de moyen de financement je veux 100000 MILLE DINARS pour la créer merci
Bonjour, Nous sommes une petite société en difficulté depuis plusieurs années , qui lutons réellement pour continuer a vivre. Il y a quelques mois ,...
Bonjour, Je suis nouveau en tant qu auto entrepreneur et j utilisé ma voiture personnelle pour mes déplacement chez les clients je ne transporte rie...
Bonjour, slt je veux faire un sit pour internet pour un peux de tous mais je crois un peux comme jeuxvideo.com pour gagné de l'argent avec du pub ...
Bonjour, je souhaiterais créer mon entreprise,je suis dans la securité depuis 13 ans et j'ai tres envie de me mettre a mon compte.j'aurai si ca marc...
Bonjour, je suis associé à 50/50 en co-gérance d'un restaurant depuis oct 2010, avec le statut de travail indépendent. le restaurant ne fonctionne p...
Bonjour, Je suis le gérant d'une SARL qui consomme environ 7.500€ de diesel par mois. J'ai doc un service de carte chez un pétrolier ("XXXXCARD"). ...
Bonjour, Comment référencer un site internet. Voici mon site qui est celui d'une entreprise de nettoyage: http://www.bmsservices.fr/ Merci
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais créer mon magasin mais aimerais savoir s'il faut des diplomes, s'il faut faire une formation, comment commencer,...
Bonjour, j avais une entreprise de transport que j ais vendue il y a 2ans et et qui a depose le bilans yl y a4 mois je recois toujour des contaven...
Bonjour, je suis moi en surrendettement et j'aimerai savoir si je peux créer ma propre entreprise avec des aides de l'Etat en sachant que ce ne sera p...
Bonjour, quels diplômes faut-il pour gérer une entreprise ? Je suis développeur web et je voudrais créer une entreprise de e-commerce, mais je ne m...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvez me renseigner sur la capacité de marchandises moins de 3T5 , les diffèrents sujets abordés et si le...
Bonjour, je dois ouvrir mon entreprise de nettoyage bientot.et je avoir les prix de bases pour realiser mes devis.merci.
Bonjour, je voudrais créer une entreprise de nettoyage par ou ou par quoi dois-je commencer?
Bonjour, j'ai un restaurant en SARL à associé unique dont je suis le gérant depuis 1 an, je tourne pas tres et je commence à remettre beaucoup d'a...
Bonjour, Je suis actionnaire dans une société. J'envisage de transférer mes parts dans une holding. Ayant bénéficié par le passé de prêt (famille +...
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une boutique en ligne de vêtement en partenariat avec SpreadShirt (https://www.spreadshirt.fr/ Moi je m'occupe de ...
Bonjour, J'ai un problème de remboursement de la part de la mutuelle entreprise. J'ai téléphoné à cette mutuelle, et la réponse est que les cotisat...
Bonjour, Je suis actuellement salarié d'une grande entreprise, en 2008 je décide d'ouvir une SARL en plus de mon activité principale. Je ne su...
Bonjour, je recherche comment je peut obtenir ma licence de transport en belgique . soi a acheté , soi as passe . merci de me renseigner (URGENT...
Bonjour, - je suis salarié CDI depuis 05/2009 - j'ai crée une SARL quelques mois avant - revenus SARL 2010 > une perte de 2.000eur RSI veut q...
Bonjour, J'aimerais être actionnaire majoritaire de la société que je vais créer, Quelqu'un a-t-il un lien à me soumettre pour que je puisse me re...
Bonjour, par avance je vous remercie de votre aide. Je monte une SARL , j'ai fais la demi journée obligatoire a la chambre des commerces, et la j...
Bonjour, nous sommes 2 actionnaires 50/ 50 et cogérants de la sci le capital initial est de 1000€ entierement libére. nous avions fait un empr...
Bonjour, Je suis locataire j'ai un bail 3/6/9 qui a pris effet au mois de mars 2009 je loue un local dans lequel j'ai créé un salon de thé or le pb ...
Bonjour, Je ne sais pas quelle mutuelle choisir. Sauriez-vous me conseiller une complémentaire santé avec de bonne garanties pour un auto-entrepre...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.