Modèle de lettre
Résolu
arcenciel2013
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Modifié par micheld33 le 4/08/2011 à 08:13
arcenciel2013 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 4 août 2011 à 23:11
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2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Selma19 le 4/08/2011 à 12:00
Modifié par Selma19 le 4/08/2011 à 12:00
Bonjour,
Je pense "mais ça n'engage que moi", qu'il est inutile d'évoquer dans un courrier les problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre associé, c'est pas le problème du client en parlant crûment et cela peut apporter une certaine défiance vis à vis de votre société...
Il est important que vous renvoyez une image positive (même si il y a des soucis, toutes les entreprises en ont) si vous souhaitez fidéliser une clientèle, car comme vous le savez sans doute, le commerce c'est beaucoup "de bouche à oreille" et les gens écoutent...
Ben sinon, faîtes plutôt un reçu, c'est plus simple ;)
______________________________________________________________
REÇU DE PAIEMENT
Je soussigné, Monsieur « nom, prénom du client » atteste par le présent, avoir reçu, ce jour, de la part de :
Monsieur « nom, prénom » représentant la société « .............. » situé à « adresse »
un chèque de banque d'un montant de »le montant en lettres » euros, portant le n° »............ » daté du « .... » , établi par « ............ ».
Ce chèque représente le dédommagement dû pour la perte de deux photocopieurs livrés pour réparation.
Le présent reçu est établi pour servir et valoir ce que de droit.
Fait à , « ...................... » , le « ................................ »
« Nom, prénom et signature du client »
Cordialement
Je pense "mais ça n'engage que moi", qu'il est inutile d'évoquer dans un courrier les problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre associé, c'est pas le problème du client en parlant crûment et cela peut apporter une certaine défiance vis à vis de votre société...
Il est important que vous renvoyez une image positive (même si il y a des soucis, toutes les entreprises en ont) si vous souhaitez fidéliser une clientèle, car comme vous le savez sans doute, le commerce c'est beaucoup "de bouche à oreille" et les gens écoutent...
Ben sinon, faîtes plutôt un reçu, c'est plus simple ;)
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REÇU DE PAIEMENT
Je soussigné, Monsieur « nom, prénom du client » atteste par le présent, avoir reçu, ce jour, de la part de :
Monsieur « nom, prénom » représentant la société « .............. » situé à « adresse »
un chèque de banque d'un montant de »le montant en lettres » euros, portant le n° »............ » daté du « .... » , établi par « ............ ».
Ce chèque représente le dédommagement dû pour la perte de deux photocopieurs livrés pour réparation.
Le présent reçu est établi pour servir et valoir ce que de droit.
Fait à , « ...................... » , le « ................................ »
« Nom, prénom et signature du client »
Cordialement
arcenciel2013
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4 août 2011
4 août 2011 à 23:11
4 août 2011 à 23:11
bonjour,
oui je crois que vous avez raison, mais moi j'ai parler de tous celà pour que celui ou celle qui me réponde comprènne bien ma situation et me comprènne, en ce mettant a ma place la lettre sera plus comprhensive, merci pour votre aide, vous avez mon adresse , si vous ou une autre pérsonne a besoin d'aide ou de quoi que ce sois je suis là, merci encors une fois, à la prochaine.
oui je crois que vous avez raison, mais moi j'ai parler de tous celà pour que celui ou celle qui me réponde comprènne bien ma situation et me comprènne, en ce mettant a ma place la lettre sera plus comprhensive, merci pour votre aide, vous avez mon adresse , si vous ou une autre pérsonne a besoin d'aide ou de quoi que ce sois je suis là, merci encors une fois, à la prochaine.