Dois je payer ?
ENIRAC
-
ENIRAC -
ENIRAC -
Bonjour,
j'étais artisan électricien jusqu en 2008. un client me réclame 3 ans aprés la somme de 5000 € pour des travaux que je n aurais pas effectués. en effet j ai travaillé sans devis et j ai bien encaissé le chèque. mais ma question est : A t on le droit de me réclamer quelque chose alors que mon entreprise individuelle à fermé ses portes.
merci de votre réponse
j'étais artisan électricien jusqu en 2008. un client me réclame 3 ans aprés la somme de 5000 € pour des travaux que je n aurais pas effectués. en effet j ai travaillé sans devis et j ai bien encaissé le chèque. mais ma question est : A t on le droit de me réclamer quelque chose alors que mon entreprise individuelle à fermé ses portes.
merci de votre réponse
2 réponses
-
Salut,
tu as travaillé sans devis certes, mais avec facture ?
-
justement non ce n etait pas une société mais une entreprise à nom propre et pour ce qui est de la facture, en fait, il m a versé un acompte de 5000 € car les travaux etaient tres important sans que personne ne signe quoi que ce soit; j ai travaillé pendant plus d un mois sur son projet et au final il ne voulait plus que ce soit moi qui fasse les travaux et m a demandé de lui rembourser l acompte et à partir de là, je lui est adressé une facture de toutes mes prestations que j avais pu lui faire.