Les discussions

TENIGBANANI Auto-entrepreneur

Commerce de voitures étranger

Bonjour, je vous expose mon problème . je veux me lancer dans le commerce de voitures d'occasion venant de Allemagne , Italie.... cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
tenigbanani
NLP Entreprise, Société et Assos

Depart un jour ouvrable

Bonjour, Je suis actuellement en rupture de fin de contrat conventionnelle avec mon employeur. La date de fin de l'homologation est prévue un ven...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
NLP
MARIEJO Entreprise, Société et Assos

Acompagnement véhiculé

Bonjour, je ne sais si j'obtiendrais une réponse, c'est la deuxième fois que je la pose. Est-ce possible d'ouvrir une entreprise d'accompagnement v...

Ventdest77
matara Auto-entrepreneur

Renseignement sur les vides grenier

Bonjour, j envisage d'être locataire d'un terrain non constructible puis je y organiser des vides greniers 2 jours pas semaine (samedi et dimanche...

*guss*
chaldar Entreprise, Société et Assos

Revente auto entreprise

Bonjour, Je suis AE depuis trois ans, en qualité de consultant. J'ai développé une bonne clientèle et j'atteins facilement le plafond de CA annuel. ...

HelmerL
benoit Auto-entrepreneur

Création d'une mini entreprise ????

Bonjour, j'ai 20 ans et moi et ma mere voudrais savoir a qui s'adresser et comment faire pour ouvrir sa micro entreprise.. merci de vos reponses +

58Sab
frux Entreprise, Société et Assos

Creer une entreprise

Bonjour, Bonjour, je suis sur l'ile de la reunion (metropolitain) je souhaiteraie creer une entreprise de maçonnerie. J'ai le titre de niveau V ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
duncanben
Stess Entreprise, Société et Assos

Quoi vendre sur les marches

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la vente sur les marches et j'aurai aime savoir quel est le produit en pleine expansion en ce moment. J'attends pleins d'i...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Stess
lilithpop Création d'entreprise

Creation d'un groupe de societe

Bonjour, Je suis à la recherche de renseignement relatif à un montage particulier de société. Il s'agit de trois société existantes. Une quatr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Tartempio
jenny56360 Entreprise, Société et Assos

Dissolution eurl date du pv age?

Résolu

Bonjour, j'ai préparé mon PV d'assemblée générale extraordinaire de dissolution de mon EURL à adresser au centre des impôts mais j'ai un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lucini
FENNEC Entreprise, Société et Assos

Cessation d'activité

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'arréter mon activé professionnel de diagnostiqueur immobilier au 31 décembre 2011 , car je n'arrive pas à gagner ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
FENNEC
Noch Entreprise, Société et Assos

Sarl à domicile et emploi.

Bonjour, Je suis en projet de création d'une SARL. Je pense avoir besoin de manière temporaire d'installer l'activité de ma société à mon domicil...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
be
nene Procédures collectives

Dépot de bilan

Bonjour, je suis commerçant de fruits et depuis 3 ans je n'ai pas payer mes fournisseurs car je ne pouvais pas . Et je suis couvert de dettes , j'ai d...

lucini
dan Formalités administratives

Gerant de sarl en danger

Bonjour, nous avons cede notre droit au bail pour nous reinstaller plus grand. MAIS IMPOSSIBLE dans notre budget, nous avons regle une partie de nos ...

lucini
kami Entreprise, Société et Assos

Transport de marchandises

Bonjour, a la DRE on ma demmandé pour le depot de dossier d'un certificat de conformité: le statut de la sté , la domiciliation,l'adresse du compta...

Ventdest77
zaeim Entreprise, Société et Assos

Comptes comptables

Bonjour, j'ai une entreprise travaux de peinture, je voulais savoir svp pour les achats des peinture et enduit, sur quel compte choisi compte 3 (matie...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
duncanben
traucman Entreprise, Société et Assos

Formation poseur de cuisine

Bonjour, J'aimerais faire une formation pour devenir poseur de cuisine, où me renseigner ? est ce que ça existe comme formation ? si quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
khetib
olivier472 Auto-entrepreneur

Besoin d'aide pour petit boulot

Bonjour, Voila je me présente j'ai 19, j'habites dans une zone rurale et je suis en 1ere année de BTS, Et j'aimerais avoir quelques renseignement...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
franckccm
dj_mez Formalités administratives

Obligations du gérant sarl ?

Bonjour, Quelles sont les obligations du gérant de SARL Unipersonnelle ? On approche de la clôture de l'exercice et j'aimerais connaitre mes obl...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
marie94
franckccm Auto-entrepreneur

Se faire payer un travail réalisé (?)

Bonjour, Je souhaite savoir par quel moyen je peux me faire payer un (plusieurs) travail (travaux) qui a été réalisé alors qu'il n'y avait pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sophiag
ninou309 Entreprise, Société et Assos

Creation d entreprise

Bonjour, j aimerais que quelqu' un m'aide nous faisons toutes les démarches pour reprendre un restaurant bar pmu dans un endroit touristique , no...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
libellule985
Fricky42 Entreprise, Société et Assos

Nom d'entreprise/marque

coucou, Voila, cela fait quelque mois que je travail sur la creation d'une webagency. J'aimerais la declarer en tant qu'auto entreprise dans la sem...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tortue génial
ja'ks Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je travaille en temps plein comme agent de sécurité dans une entreprise de gardiènnage, et à temps partiel dans une autre . celui de tem...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
libellule985
maline76 Entreprise, Société et Assos

Creation d'une boite postal

Bonjour, artisan, je demenage, et je voudrais creer une boite postale pour ne recevoir que mon courrier pour mon entreprise, ou dois-je me renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
fanchb29
VDUBAI59 Entreprise, Société et Assos

Sas - salaire du président

Bonjour, Nous sommes plusieurs associés dans une SAS. Le président (actionnaire majoritaire) vient de décider de s'augmenter. A-t-il le droit de le...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Vault
M-dayday Auto-entrepreneur

Rsi et rsi ?

Résolu

Bonjour, je vient de recevoir un courrier, avec un gros logo en haut a gauche de la page écrit RSI ( répertoire des sociétés et des indépendants) ce...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
58Sab
M-dayday Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur depuis 1 mois

Résolu

Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis 1 mois et demi, tout bleu quoi ! et je vient de faire 4 jours de la sous-traitance pour une petite entrepri...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
M-dayday
Ismailking Entreprise, Société et Assos

Rsi, y'en a marre !

Bonjour, Le RSI nous réclame plus de 50.000 € après liquidation judiciaire. Autant vous dire que je ne dors plus après les mises en demeure, me...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Ismailking
kissiam Auto-entrepreneur

Salon de coiffure

Bonjour, je voudrai savoir qu'elles sont les demarches a faire pour ouvrir mon salon hommes a mon domicile. je suis francaise et donc j'ai un CAP fr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lady0091
janves Entreprise, Société et Assos

Facture impaye

Bonjour, je artisans electricien et travail en sous traitance avec une entreprise depuis pres de 2ans et cette entreprise paye mes facture avec un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
janves
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 34 883