Se faire payer un travail réalisé (?)
Bonjour, Je souhaite savoir par quel moyen je peux me faire payer un (plusieurs) travail (travaux) qui a été réalisé alors qu'il n'y avait pas de ...
Bonjour, Je souhaite savoir par quel moyen je peux me faire payer un (plusieurs) travail (travaux) qui a été réalisé alors qu'il n'y avait pas de ...
Bonjour, Je ne savais pas vraiment où placer ma question ... Alors voila je me lance : J'ai lu sur la toile qu'une association ne pouvais pas redi...
Bonjour, En octobre 2010, un artisan m'a installé une fenêtre. J'avais payé 50% par cheque avant les travaux et 50% en liquide à la fin des travaux. ...
Bonjour, j aimerais que quelqu' un m'aide nous faisons toutes les démarches pour reprendre un restaurant bar pmu dans un endroit touristique , no...
Bonjour, faut il ouvrir un compte séparé du compte courant en étant auto entreprenneur?
Bonjour, Je viens de finir un stage de 9 semaines, et je n'ai pas été rémunéré. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé que du moment qu'un sta...
coucou, Voila, cela fait quelque mois que je travail sur la creation d'une webagency. J'aimerais la declarer en tant qu'auto entreprise dans la sem...
Bonjour, je travaille en temps plein comme agent de sécurité dans une entreprise de gardiènnage, et à temps partiel dans une autre . celui de tem...
Bonjour, Je viens de créer mon EURL et j'aimerais savoir quel est le choix idéal pour se payer sans payer trop d'IS/IR et charges sociales ? Mer...
Bonjour, Je vais réaliser une prestation de conseil pour un client, qui va s'étaler sur 1 an. La prestation de conseil sera rémunérée tous les moi...
Bonjour, je suis actuellement en passe de racheter les parts de mon associé unique dans notre SCI et notre SARL . Mon associé a fait appel à un marc...
Bonjour, Dès septembre, je me lance dans l'aventure et je créer ma société en SARL. C'est une agence de communication (logo, graphisme, etc.) ...
Bonsoir je suis autoentrepreneur depuis janvier 2009 et j'ai acheter 99% de ma marchandise dans un pays étranger de union européenne, l'erreur que j...
Bonjour, artisan, je demenage, et je voudrais creer une boite postale pour ne recevoir que mon courrier pour mon entreprise, ou dois-je me renseigne...
Bonjour, Nous sommes plusieurs associés dans une SAS. Le président (actionnaire majoritaire) vient de décider de s'augmenter. A-t-il le droit de le...
Bonjour, je vient de recevoir un courrier, avec un gros logo en haut a gauche de la page écrit RSI ( répertoire des sociétés et des indépendants) ce...
Bonjour, J'ai démarré un projet il y a quelques temps déjà, nommé GeoCultur. C'est un agenda culturel géolocalisé sur mobile principalement. Ayan...
Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis 1 mois et demi, tout bleu quoi ! et je vient de faire 4 jours de la sous-traitance pour une petite entrepri...
Bonjour, J'ouvre un magasin et de ce fait, J'ai créé une EURL sans activité, comme pour l'instant je n'ai signé que le sous seing privé pour un local...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel est le site internet pour savoir si le nom de la société que je vais créer n'existe pas afin de la valider.......
Bonjour, Le RSI nous réclame plus de 50.000 € après liquidation judiciaire. Autant vous dire que je ne dors plus après les mises en demeure, me...
Bonjour, Je suis actionnaire minoritaire d'une SA. Le 20 juin au soir un des associés majoritaires me remet un document d'environ 50 pages intitulé...
Bonjour, je voudrai savoir qu'elles sont les demarches a faire pour ouvrir mon salon hommes a mon domicile. je suis francaise et donc j'ai un CAP fr...
Bonjour, je artisans electricien et travail en sous traitance avec une entreprise depuis pres de 2ans et cette entreprise paye mes facture avec un...
Bonjour, Je souhaite monter ma micro entreprise afin de dispenser des cours d'anglais aux particuliers mais aussi proposer des cours en tant que...
Bonjour, Je viens d'ouvrir une société (SARL) et le siège social et l'établissement principal (qui est un entrepôt) sont situés à deux adresses diff...
Bonjour, Je suis un artiste. Une entreprise veut m'acheter une oeuvre d'art vue sur mon site. Je veux mentionner les pénalités de retard sur ma fac...
Bonjour à tous, J'aurai plusieurs questions à vous poser et que me trotte dans la tête. - Je suis locataire d'un local commerciale que j'ai pris en ...
Bonjour, Mon employeur souhaite cesser son activité le 31/12/11. Il s'agit d'un bureau d'étude de 5 employés et un dirigeant. Celui ci m'a proposé...
Bonjour, Un client me doit 8200 € TTC depuis plus de trois mois. POurriez vous svp me dire comment lui facturer les pénalités de retard. Nos CGV s...
Bonjour, je suis titulaire d'un BTS tourisme et j'ai travaillé plusieurs années dans le tourisme. comment pourrais-je créer une agence de voyages e...
Bonjour, Je voudrais votre avis après avoir quitté la gérance de mon entreprise (mes deux autres associés ont continués) j ai été radié du RSI en...
Bonjour, je suis commerçant poissonnier,et je voudrai savoir,si je peux devant mon magasin cuisiner,paella,moules,etc... Merci
Bonjour, je suis travailleur indépendant non salarié depuis 4 ans. En février 2012 je revends mon commerce et je compte mettre en route mon deuxiè...
Bonjour, dans le statut autoentrepreneur je voulais savoir si il y a certaine condition pour opter pour le versement libératoire de l'impôt sur le...
Bonjour, j'ais un agent de confiance en Chine,et une traductrice ,nous voudrions importé des bijoux de fantaisie et autres objets courrant de chine...
Bonjour, Dans une SARL, mon associé souhaite vendre ses parts. Je me renseigne pour le montage à effectuer. La société ayant une bonne trésorerie,...
Bonjour, je souhaiterais savoir si en tant que micro entreprise je peux m inscrire au registre du commerce , pour des besoins personnelles, merci de v...
Bonjour, Je pose mon exemple : - Mon entreprise à 1000 euros de capital - Je possède 90 % du capital social - Mon associé en a 10 % Les...
Bonjour, 1er point: Ma boulangerie a fait faillite en février 2008. La CCI est chargée de la liquidation et du remboursement des créances. Il n'y a...
Bonjour, je fabrqiue des objets de déco à partir de la technique du vitrail. J'ai installer un atelier dans une grand pièce de ma maison au rdc. j...
Bonjour, je voudrais quelle arguments pourrais-je donné pendant la commission d'appel de 3eme pour passé een seconde avec 7 de moyenne
Bonjour, Voilà je suis auto entrepreneur et il me fallait une ligne voip pour ma société. Je m'étais renseigné auprès d'eux ils m'ont inscrits et en...
Bonjour à tous, Un de mes clients à signer avec bon et accord mon devis. Néanmoins, il ne m'a pas envoyé l'acompte de 25% que je demande lors d...
Bonjour, je souhaite 50 /° de mes parts dans ma sarlon me conseil d apporter mes parts a ma holding qui sera valorise au prix de ma cession pour le...
Bonjour, je suis un professeur particulier indépendant. Je donne des cours particuliers dans une famille, par l'intermédiaire d'un organisme de form...
Bonjour, je suis en zone industriel et j ai un snack bar avec une licence 4, et le souci c que j ai apris que le terrain qui est a coté de moi vient d...
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît répondre à mes interrogations concernant l'augmentation de capital. citations tirées de "WIKIPEDIA" : "El...
Bonjour, associée en avril 2008 avec une personne qui ne s'est jamais vraiment occupée de l'activité, j'ai appris que cette personne (qui possède 20...
Bonjour, Peux t on céder les parts d une sarl à titre gratuit à une entreprise individuelle qui appartient au 2e co-gérant? Par avance, merci p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.