Les discussions

val Entreprise, Société et Assos

Liquider une société

Bonjour, Il existe un site qui permet de clôturer une société avec une rapidité et une facilité impressionnante. Allez voir sur : www.yrytys-li...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lucini
titi Auto-entrepreneur

Sos question sur la tva

Bonjour, je suis auto entrepreneur je pose des stores electriques j ai travailler pour une societe basee o portugal comment je le facture par exemple ...

coco4225
seve Procédures collectives

Dépot de bilan et bien immo

Bonjour, nous rencontrons des difficultés avec notre entreprise, nous contions sur oséo pour s'en tirer sans trop de bobo mais quand je lis vos comm...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
seve
besac25000 Entreprise, Société et Assos

Travailleur handicappe

Bonjour, je suis travailleur handicapé, et je voudrais essayer d'ouvrir une entreprise. je voudrais savoir si c'est compliqué et comment si pren...

58Sab
Kimo Entreprise, Société et Assos

Départ d'un associé

Bonjour et bravo pour ce très bon forum ! Je vous expose mon problème : nous avons créé une société de services avec mon associé il y a plus d'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
val
anass Entreprise, Société et Assos

Job poue l ete

Bonjour, Bonjour, je suis un garcon de 15 e je cherche un job pur l été pour gangne un peut d argen je sui pret a aider les personne agee ou pro...

australe13
kamaz73 Entreprise, Société et Assos

Justificatif capacité..

Bonjour, je souhaiterais savoir dans le centre de formation ifrac. Pour passer la formation justificatif capacité -3.5t à ce que les examens ces qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
australe13
Arcange Entreprise, Société et Assos

Apport 20% du capital d'une sarl

Bonjour à tous et toutes... J'ai beau regarder dans les différentes discussion du forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question... Voilà... Je sais...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Sylvain C.
fh666 Entreprise, Société et Assos

Consultant liberale

Bonjour, Bonjour, J'était gérant de société il y a un mois. Aujourd'hui je soUhaite être consultant en profession liberal est-ce possible e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
gerber1
Michel Entreprise, Société et Assos

Durée tacite reconduction

Bonjour, Pourriez-vous m'informer sur la durée de la tacite reconduction. Le contrat est-il reconduire pour une période égale à la péroide initiale ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
*guss*
michel25720 Entreprise, Société et Assos

Bail commercial

Bonjour, je loue un local commercial depuis plus d'un ans et je suis en cessation d'activité. Mon propriétaire veut me faire signer un bail en sacha...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
*guss*
grizzli62 Entreprise, Société et Assos

Travailler en sous traitance

Bonjour, Je suis technicien informatique à domicile dans le Pas de Calais, et souhaiterai travailler comme sous traitant pour les fournisseurs d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
grizzli62
elsbtt Entreprise, Société et Assos

Accre pour deux entreprises.

Bonjour, Je vais bientôt créer deux entreprises, une EIRL qui propose des services à la personne et une EURL qui propose des services aux entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
58Sab
topaze Entreprise, Société et Assos

Compromis de vente

Bonjour, Il y a 2 mois j' ai signé un compromis de vente pour l achat d un fond de commerce . Je suis passé par une agence qui devait s'occuper de t...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
topaze
ALWG Entreprise, Société et Assos

Contrat de travail

Bonjour, Puis je faire un contrat de travail de 151h67 pour un chauffeur courte distance coef 118 M Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
marylou.
ENIRAC Entreprise, Société et Assos

Dois je payer ?

Bonjour, j'étais artisan électricien jusqu en 2008. un client me réclame 3 ans aprés la somme de 5000 € pour des travaux que je n aurais pas effectu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
ENIRAC
cacy Entreprise, Société et Assos

Creation site internet

bonsoir, j'aimerai créer un site de vente en ligne de lingerie en micro entreprise ,j'aimerai savoir combien de charge environ j'aurai a payer par an ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Remighton
arokiskis Entreprise, Société et Assos

Grille de tarifs

bonjours je viens de créer une société de location de véhicule avec chauffeur dans le var toulon et je doit faire une grille de tarifs je cherche quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Ventdest77
méri Entreprise, Société et Assos

Passer auto-entrepreneur

Bonjour, Je désire connaitre les formalités et obligations à remplir pour me redéclarer en tant qu'auto-entrepreneur, suite à cessation d'activité d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
duncanben
virginie Auto-entrepreneur

Delais encaissement d'un chèque

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien faut il de temps quand nous déposons un chèque à la banque, pour être sûre qu'il est approvisionné? Merc...

duncanben
priss19861986 Auto-entrepreneur

Magasin de jouets ou vente de tabac?

Bonjour, Je souhaite monter mon commerce avec le moins de frais possible, j'hésite entre faire un grand magasin de jouets tout type (jeu de société...

*guss*
kiwi Auto-entrepreneur

Sans diplome en plomberie electricité

Fermé

Bonjour, peut ont monter une entreprise auto entrepreneur , en électricité plomberie en prestation de service sans diplôme et sans avoir travaille d...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
^^Marie^^
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 34 857