Les discussions

Capacite de transport

Bonjour, peut on avoir la capacite de transport par equivalence en etant associer

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Ventdest77

Parts apports en industrie

Bonjour, Je poste un deuxième message sur ce sujet, mais néanmoins assez différent selon moi pour ne pas mélanger les 2 posts . J'ai lu sur netpm...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Charles

Petites questions pour les marches.. aidez mo

Bonjour, Je suis actuellement gerant de 2boulangerie mais je suis en train de vendre (marre de lactivite).. Je voudrais faire les marches et je voula...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Jessy23

Calcul rsi

Bonsoir, je souhaiterais savoir si les cotisation RSI sont calculer sur le bénéfice ou le chiffre d'affaire et comment les calculer? je vais m'inst...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ingride83

Déclaration préalable avant travaux

Bonjour, Avant d'ouvrir mon commerce il y a plus d'un an, j'ai déposé le 8 avril 2010 une déclaration préalable avant d'entamer mes travaux. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
belgarath123

"medef" tunisien

Bonjour, J'envisage de créer des partenariats avec les entreprises tunisiennes, notamment les entreprises de tailles moyennes et exportatrices. D...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Volte

Embauche freelance web

Bonjour, En France le freelance est un travailleur indépendant et donc il doit être enregistré en tant qu'entreprise. Ma question est la suivante. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Stéphane

Création d'entreprise de nettoyage

Bonjour, j'envisage la créaion d'une entreprise de nettoyge et j'ai besoin des informations sur les tarifs et la prospection des clients. merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
jacquet

Litige avec un artisan

Bonjour, nous avons fait changer nos fenetres par un artisan au mois de décembre. il s'avère qu'aprés la pose les bandes de protection ont été enl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
lucini

Question bail ?

Bonjour, je suis actuellement locataire d'une maison et je souhaite créer mon entreprise. Je n'ai pas besoin de local, je brancherais chez moi mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
libellule985

Parts apports en industrie

Bonjour, Qui calcule et comment calcule t-on les parts induites par les apports en industrie ? Merci à vous.

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Charles

Bilan 2011

Bonjour, Voila je suis associé a 50/50 avec un colegue qui est gérant on vient de recevoir le bilan de l'année esque le dossier doit etre en deux ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
lucini

J aimerai savoir s il faut un cap pour repren

Bonjour, j aimerai reprendre un salon de coiffure;mais je ne dispose pas d un CAP;je ne sais pas comment faire.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ingride83

Licence 4

Bonjour, je voudrais savoir comment est fait l'acte de propriétaire de licence 4 car je l'a vend et l'avocat de l'acheteur me demande ce papier et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lucini

Les faires facturé au nom de mon entreprise ?

Bonjour, Je suis gérant sous le régime TNS et ne me verse pas de salaire. Depuis 2 mois maintenant loue un bureau à usage professionel et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
myjt

Licence 3

Bonjour, j'ai un restaurant licence 3 et j'aimerais savoir si je peux vendre une bierre sans servir a manger

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
alain

Creer a partir de rien

Bonjour, comment creer son entreprise a partir de rien

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
libellule985

Créer une entreprise d'électricité à 18ans

Bonjour, En octobre, je vais avoir 18ans et je serai en terminale bac pro électricité. L'année prochaine,en fin de terminale (juin2012), le BAC en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
claude44444

Renseignement sur la création d'entreprise

 Résolu

Bonjour, je voudrais devenir marchand ambulant( vente de vêtements enfants), j'ai été suivi par la boutique de gestion,mais c'est dur d'obtenir un p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
pat

Une société ne fait plus de bilan comptable

Bonjour, un de nos anciens distributeurs ne fait plus de bilan comptable depuis 2 ans, et continue cependant à exercer, dans l'espoir de récupérer d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lucini

Problème velux ggl s06 volant roulant...

Bonjour, J'ai emménagé dans un studio, il y un volet roulant velux GGL S06, j'ai essayé de faire fonctionner le volant roulant mais la télécommand...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ginto5

Depot vente combien cela rapporte ?

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un dépôt vente de vêtement, en indépendant. Je suis actuellement salariée et est 1600 euros net par mois. Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
fanchb29

Liquidation judiciaire

Bonjour, je me pose des questions sur le déroulement et l'après d'une liquidation judiciaire, j'ai actuellement une entreprise mon banquier me rejet...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
celmaxel

Aide financement

Bonjour, Je suis en création d'entreprise dans le prêt à porter haut de gamme et j'ai besoin d'un petit prêt de 11 000 €, sachant que je suis FCIP,...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lucini

Difficultés avec une sarl

Bonjour, J'ai créer en Décembre une SARL (bar,restaurant, pizzeria), dont je suis le gérant, associé avec mon fils et ma femme. J'ai acheté un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lucini

Mon bilan comptable bizarre

Bonjour, je suis contente de tomber sur votre site, en effet je suis perdue il y a deux mois environs j ai fait savoir à mon comptable ma décision ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
invest77

Responsabilité en droit des sociétés

Bonjour, j'ai quelques questions concernant le droit des sociétés et plus précisément la responsabilité des associés. Tout d'abord, les société...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lucini

Hotel: nombre de personnes par chambre?

Bonjour, quel est le nombre maximum légal de couchages pour une chambre d'hotel? Autrement dit: combien peut-on mettre de lits dans une chambre d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
emi.immo

Aide pour local

 Résolu

Bonjour, Je vient d'ouvrir un commerce cher moi (dans mon garage) et je voudrai savoir si je prend un local si j'ai des aide ou pas? Cordialeme...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jojo70800

Régime auto entrepreneur ou microentreprise

Bonjour, Je veux démarrer mon activité de thérapeute. Je vais peu gagner au début, mais j'ai des frais de location. Je suis mariée. j'ai donc une dé...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
LN

Comment céder ses parts de sa sarl

Bonjour, Je suis restauratrice associé a 50% et je souhaiterais savoir quel démarche a suivre pour vendre mes parts. Mon associé serait prêt ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lucini

Interrogation de compte bloqué par le gérant

Bonjour, je suis associé dans une sarl, il y a 2 associés et un gérant. hors depuis quelques jours, je ne peux plus me logger sur les comptes pro ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
ddpetit

Etablissement secondaire - code ape

Bonjour, Un établissement secondaire peut-il avoir un code APE et une convention différente du siège, et un numéro de TVA différent ? Peut-on chang...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
ddpetit

Bail de domiciliation

Bonjour, je suis actuellement locataire d'une maison et je souhaite créer mon entreprise. Je n'ai pas besoin de local, je vais faire les marchés, e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
libellule985

Revente parts de minoritaire à associés s.c.i

Bonjour, Comment estimer la valeur de mes parts représentant 20 % d'une S.C.I. de locaux professionnels, sachant que je suis minoritaire et ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lucini

Urgent, fonds de commerce bizarre

Bonjour, je souhaiterai acheter un fond de commerce d'esthétique de 43.000 € mais je voudrais en faire juste une onglerie, or la personne me le v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lucini

Fermeture abusive de mon compte

 Résolu

Bonjour, je vous contact pour avoir des informations sur la fermeture d'un compte sur un site de divertissement. La charte à laquelle on doit sou...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Dolimaire

Droit au chômage les mois d'hiver

Bonjour, auto entrepreneur dans le batiment depuis 01/11 je voulais savoir si pendant les mois d'hiver je n'ai pas de boulot je pourrais toucher de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
58Sab

Abus de minorité dans une sci

Bonjour, Avec un ami et mon papa nous avons créer une SCI. L'ami a décidé de céder ses parts à mon papa et fait toutes les formalités nécessaires (A...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Bibou0304

Cumul entreprise individuelle + sas ou sarl?

Bonjour, Ayant déjà une activité en EI, je crée actuellement une structure avec des associés. Mon avocat me conseille la SAS qui a le vent en po...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
rebaj83

Artisan en e.i veut passer en sarl

Bonjour, Actuellement je suis artisan en électricité batiment donc en E.I. Je voudrais transformer mon entreprise en société, SARL ou EURL. Mais vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
sarl

"urgent" eurl en difficulté !

 Fermé

Bonjour, Mon mari ayant créer une EURL en 2004, depuis trois ans le marché c'est progressivement réduit ainsi que le chiffre d'affaire. Les bilan so...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Jacques

Mise en sommeil d'une eurl

Bonjour, Apres une mise en sommeil d'une EURL Je la réactive Quelle date sera marquée sur le K-BIS ? La date de la reactivation ou la date d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
celmaxel

Chèque impayé

Bonjour, nous avons actuellement un chèque impayé et on voulais savoir car nous pouvons plus utiliser la carte alors qu'on a bloquer les fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marionnette30

Vente d'un véhicule privé à une société

Bonjour, Bonjour, je viens de vendre mon véhicule utilitaire à un professionnel. il à besoin d'une facture pour ses comptes "impôts et autre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ddpetit

Renseignement

 Résolu

Bonjour, aimerais des renseignement pour me lancer dans la vente ambulante je veux vendre des sandwichs, frites, poulet, ect...... 1 il vaut mieux a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ddpetit

Cdi , chômage , prime de licenciement

 Résolu

Bonjour, je me pose certaine question car je vais bientôt faire une rupture conventionelle avec mon patron , et ma question serait : Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
celmaxel

Auto entrepreneur endetté quoi faire??

Bonjour, je connais une personne qui est auto entrepreneur "camion de pizzas" depuis 3ans qui n a jamais réussi à se sortir de salaire, étant au bou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
^^Marie^^

Coursier a velo es ce possible?quel statut?

Bonjour, Je souhaiterais créer une petite entreprise de transport (plies et petit colis).Passionné de cyclisme pour quoi pas coursier a vélo.La g...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
pomme-q

Droit de fin de chomage en étant autoentreur

Bonjour, J'ai crée ma sociéte en régime micro social. J'avais droit à 9 mois de chomage mais celui ci se termine le 11/07/2011. Est ce que quel...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Selma19
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 34 496