Association Loi 1901 Nicoles.s - Dernière réponse le 3 août 2011 1 réponse Bonjour, Qu'elle organisme est compétent pour contrôler les comptes d'une association? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gégé N'importe quel comptable il me semble ... Signaler nicoles Quell organisme doit je contacter si je me rend compte qu'il y a fraude dans la comptabilité de l'association ? A qui doit rendre des comptes le président de l'associaiton en cas de fauche dans la caisse de l'association? Discussions similaires tiers sortant premi10 renouvellement du tiers sortant CC election du bureau à l'assemblée générale d'une association loi bibichenob association loi 1901 et membre d'une même famille louisa LOU Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gégé N'importe quel comptable il me semble ... Signaler nicoles Quell organisme doit je contacter si je me rend compte qu'il y a fraude dans la comptabilité de l'association ? A qui doit rendre des comptes le président de l'associaiton en cas de fauche dans la caisse de l'association?
... Signaler nicoles Quell organisme doit je contacter si je me rend compte qu'il y a fraude dans la comptabilité de l'association ? A qui doit rendre des comptes le président de l'associaiton en cas de fauche dans la caisse de l'association?