Sarl, impôt et cotisations
Bonjour, Je suis en train d'établir un dossier de création d'une SARL (restauration rapide). Et... je me perd un peu ! Une foule de questions :...
Bonjour, Je suis en train d'établir un dossier de création d'une SARL (restauration rapide). Et... je me perd un peu ! Une foule de questions :...
Bonjour, Je suis sur le point de vendre ma petite entreprise artisanale, à la suite de cela je serai sans activité et il me faudra tenir 6 mois sans...
Bonjour, Je vous explique le cas auquel je suis exposé. J'avais créé une boutique Internet qui nn'a pas marché et je l'ai donc fermé fin nove...
Bonjour, Titulaire d'une attestation de transports routier de marchandises, j'aimerai savoir s'il est possible de la louer et si oui quelle est la p...
Réglementation fabrication cosmétique TESTS à faire Bonjour à tous, 2ème volet de mes questions, pour rappel, je constitue actuellement un busin...
Bonjour, J'ai 57 ans et je suis électricien en recherche d'emploi. Puis je être auto-entrepreneur sans avoir de diplome, mais une expérience de 30 a...
Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Je vais avoir 19 ans et j'ai quitter le collège en 5éme ( mais j'ai continuer les cours jusqu'en 4éme p...
Bonjour, je suis actuellement propriétaires de 1ha30 de vignes, j'ai donc un numéro de siret pour cette activité qui me rapporte très peu, je souhaite...
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise de multi-services. J'ai déjà monté une partie de mon dossier création d'entreprise, mais pour la partie...
Bonjour, Mon mari et moi même souhaitons monter une société d' aide à domicile pour personnes âgées dans l' Hérault,. Nous ne savons pas par quoi...
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai faire pour ouffrir ma boucherie jai 2 an d'experiance et jai obtenue mon diplome mon cap
Bonjour, quel est la prosedure pour modifier 2 plces en 5places merci de repondre
Bonjour, je souhaite savoir si un comtable avec qui je ne travail pas peut connaitre mes comptes et bilan ? meme si je ne communique pas mes bilans...
Bonjour, Je souhaite créer une crèche Quelle est la procédure?
Bonjour, je français d'origine algérien j'ai la double nationalité franco-algérienne je veut crée mon entreprise en Algérie je crée une entreprise...
Bonjour, Je souhaite étendre mes activités sans créer une nouvelle société. Je possède déjà une société et j'envisage de travailler dans la rénova...
Bonjour, en vendant du fromage sur les marchés, est-il possible d'installer 2 tables afin de partager quelques produits comme le pain et le vin a...
Bonjour, Dans le cadre d'une petite étude de marché relatif à un business plan à composer dans mon école, pourriez-vous prendre 5 minutes pour répond...
Bonjour, je voudrais ouvrir une boutique de vetements, je suis a la cotorep, quel son les aides pour me permettre de realiser se projet? pascal. merci...
Bonjour, Photographe auteur assujetti aux régimes des auteurs AGESSA, je voudrais développer une autre activité liée à mon activité principale. Je...
Bonjour, je n'ai que 15 ans et j'aimerais savoir quelle études/compétences sont nécessaire pour devenir styliste. (Donc si je ne me trompe pas c'est c...
Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine , on l'appelera ici " le chaperon bleu"; soit www.lechaperonbleu.com ainsi que recemment www.lechaperonble...
Bonjour, Actuelement en conge maternite, je souhaite ouvrir un depot vente de vetement enfant, serait il possible d'etre conseillée???? Ou si vous e...
Bonjour, Mon mari est auto-entrepreneur. Nous achetons, ensemble, un fonds de commerce. Est-ce que je peux prendre le statut de co-gérante ou pui...
Bonjour, je travaille sur un chantier comme manoeuvre depuis quelques mois. Je suis maintenant sous CDI. Je réclame depuis un certain temps l'equipe...
Bonjour, avez vous une idée concernant les démarches à effectuées pour être organisateur de vide grenier ou marcher aux puces sur un lieu privée, a l...
Bonjour, Je suis gerant d une EURL et il y a un co gerant non rèmunérè ma question est es ce que le co gerant doit payer des cotisation et lequelles...
Bonjour, ma copine est moi on souhaiterait créer un site mais on ne veut pas SARL, donc j aimerais savoir si elle se met auto-entrepreneur pour un...
Bonjour, J'ai rédigé mes statuts de SARL à partir d'un modèle de l'APCE, ma notaire émets des réserves.. sont elles justifiées ou juste une facon...
Bonjour, Je suis actuellement sans emploi et je souhaiterais me mettre à mon compte. Je vis dans un village ou l'épicerie à fermer depuis plus d'u...
Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais trouver mon numéro ursaf svp. Je suis à la mutuelle des étudiante (smerep, lmde). Je dispose bienévidemm...
Bonjour, je suis en EI et micro depuis 12 mois ,j'ai cree cette sandwicherie il y a peu et j'ai une proposition de rachat a 18 000 e sachant que je su...
Bonjour, j'ai la possibilité de repondre a un appel d'offre pour le nettoyage d'immeuble public pour une superficie de 65000m². Comment puis je repond...
Bonjour, Je souhaiterai m'associer avec un ami dans le cadre d'un projet concret de vente de service en ligne. Je ne donne volontairement pas de d...
Bonjour, Je suis une vietnamienne. J'aimerais bien ouvrir un resto en france. Mais je sais pas quoi faire? Où je peux commencer? Mon resto sera avec...
Bonjour, J'ai ouvert une boutique il y 1 an. Depuis Septembre 2010 (donc 6 mois plus tard), il y a eu de gros soucis pour payer le loyer. Très gro...
Bonjour, Je suis en train de créer une société dont le but est de travaillé dans le bâtiment, comme opc, assistant maître d'oeuvre, bet, bureau d'ét...
Bonjour, Nous sommes dans une SARL à 3 gérants associés (33 % chacun), un de mes associés et moi même souhaiterions se séparer du troisième associ...
Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir votre avis, je souhaite donc ouvrir un Kebab ambulant.reconnue travailleur handicapé ,j'ai était en mala...
Bonjour, je viens de prendre mes fonctions de gérant minoritaire d'1 société de conseils. cette Sarl est affiliée à 1 holding, je pensais avoir 1 ...
Bonjour, Je besoin de pv d'assemblée extraordinaire relatifs au transfert de siege (EURL) dans le meme ressort. Peut être quelqu'un a modèle ou exemp...
Bonjour, Nous souhaitons creer une entreprise de transport de chevaux avec chauffeur. Quelle est l reglementation propre à cette activité ?
Bonjour, j aimerais savoir si l enregistrement d'un bail est obligatoire aux impôts
Bonjour, Voila ma situation est très particulière: On me propose de devenir gérant non-salarié d'une SARL dans laquelle je n'est aucune part. Étant...
Bonjour, J'ai un commerce depuis 2 ans et 3 mois et 4 mois apres l'aquisition de ce commerce j'ai eu des infiltrations j'ai entamé une procédure et ...
Bonjour, En juillet 2008 mon mari à ouvert une Entreprise Individuelle. En mai 2010 il se retrouve en Redressement Judiciaire. En janvier 2012 le...
Bonjour, la marie de ma ville me loue un local commerciale depuis plus 6 ans j aimerai changer d activite dans le meme local mais ils ne veulent ri...
Bonjour, oû puis je procurer les carnets de feuilles de routes et d'ordres de missions de transports de voyageurs pour vehicules de plus de neuf pla...
Bonjour, J'aimerai reprendre un commerce dans l'horeca (un café) mais il y a un fond de commerce. J'aurai aimé savoir si en rachetant le fond d...
Bonjour, J'aimerai créer une association mais je suis seule et je n'ai personne pour le moment avec moi dans ce projet, j'ai lu dans les statuts de ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.