Les discussions

Statuts sarl franchisé

Bonjour, je vais constituer une sarl dans le transport en étant franchisé. Comment et dans quelle partie de mes statuts dois je le faire apparaitr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Mason

Contrat d efranchise non aboutit

Bonjour, j'ai signé un contrat avec une franchise pour ouvrir un salon de coiffure sur ma ville;;;je leur ai confié 25000 E qui devait servir d'appo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Mason

Quand deveneir auto-entrepreneur ?

Bonjour, Je suis salarié pour encore quelque jours et envisage de me lancer en tant qu'auto-entrepreneur. Y a-t-il un intérêt à créer cette activi...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
helpme21

Demande de renseignement

Bonjour, je suis actuellement au chomage indenniser jusqu au 1 avril je voudrais avoir ci je peut travailler comme autoentrepreuneure dans plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
coucou

Recherche transport

Bonjour, comment appelle t-on lorsqu'on va livrer à l'étranger et que l'on travail das le pays pour un autre transporteur pendant un mois? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Ventdest77

Cession de mon entreprise individuel a sarl

Bonjour, le suis un artisan qui a creer sa boite en individuel en 1999 j ai deux ouvriers et un chiffre d affaire de 210000 € ht je souhaite change...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
expert75011

Statut eurl

Bonjour, Je suis en train de rédiger les statuts de mon EURL, J apporte en numéraire 200 € pour 1000 € libéré a 20 %,de plus je souhaite appor...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
expert75011

Créer sa société

Bonjour, je souhaite savoir vers qui me tourner pour prendre un maximum de renseignements et de conseils pour créer ma société. un comptable peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
expert75011

Rsi a payer ou non ?

Bonjour, Je viens de déposer le bilan d'une SARL gérant 50 % avec mon co gérant nous avons du procéder au dépot bilan le 2 décembre 2011 car nous ny...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
duduche

Statut pour boutique en ligne avec associés

Bonjour tout le monde ! Je souhaite ouvrir avec 2 amis une boutique en ligne et je voudrais avoir des conseils sur quel statut choisir sachant...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Jimboutique

Radiation à la rsi

Bonjour, la RSI m'a radié depuis 2009, sans aucune raison, j'ai tél à tous les organismes, personne n'a transmis l'info. J'ai téléphoné, écrit e...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
marylou.

Réparation & entretien des moteurs de bateaux

Bonjour, Une question, je désirerais me lancer dans la réparation et entretien des moteurs hors bord de petite cylindrée de bateaux . Logiqueme...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Unic

Licence et agence évènementielle.

Bonjour, Je viens de créer une agence en communication évènementielle, dont les activités principales sont l'organisation d'évènements, de congrès,...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ALICE

Contrat anglais et cotisations en france

Bonjour, J'ai eu une proposition de travail d'une société anglaise (contrat de travail anglais) avec un poste basé en France. Je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
JM78

Saturé par le rsi et les credits

 Résolu

Bonjour, Artisan depuis 4 ans,travaillant seul,j'ai investi dans du matériel de production avec des crédits,mon bilan est bon d'après mon comptable,...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
syde58

Bail précaire

Bonjour, je voudrais savoir s'il est légal de faire un avenant a un bail précaire,c'est a dire de stipuler sur le contrat avec l'accord du propriétair...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Marge

Questions au sujet vtc

Bonjour, Merci pour la réponse. J'aurais une autre question, je voulais savoir si la pub à l'extérieur comme à l'intérieur du véhicule est autorisé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
*guss*

Reception lettre recommandé

Bonjour, J'ai démissionné le 14 Octobre 2011,je suis ensuite parti faire les chantiers.Je suis donc parti de la région(du pays même) dans laquelle je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BmV

Cotisations rsi 2008 réclamées en 2011

Bonjour, J'étais affilié au RSI comme travailleur indépendant (RSI) jusqu'à ma radiation le 2 janvier 2009 - j'étais gérant majoritaire d'une SARL m...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
marylou.

Pret sans apport

Bonjour, Je suis interessé par un fon de commerce d'une valeur de 85000€ ,mais je ne dispose pa de pret apport. Mon dossier a etai refuzé par 3 ban...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
palomalola30

Coup de main pour les marchés?

Bonjour, je voudrais créer une auto entreprise pour vendre des articles de fête sur internet. Malheureusement pour nous, je ne peu créer ça en coll...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Toine

Fermer son auto-entreprise et cfe

Bonjour, Je suis en auto-entrepreneur depuis le 1er janvier 2010. Si, j'arrête mon activité courant 2012, aurais-je une CFE à payer ? En fait, com...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Jessy23

Que déclarer aux impots en tant qu'a-e ?

Bonjour, bientot auto entrepreneur, achat et revente de marchandises, que devrais je déclarer aux impots ? le CA - un certain abbatement ? je sa...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Jessy23

Modele de lettre de demande de prestation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais un exemple de modèle de lettre de demande de prestation de service dans une entreprise ou un autre service,pour solliciter le...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
E.I.P.S

A l'aide recherche des explications

Bonjour, je voudrais faire les marches je ses qu'il faut une patente mais pour les places se la se passe comment voir le placier ok mais on le trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
allo

Graphiste mda:cotisation fonciere entreprises

Bonjour, Je suis actuellement graphiste inscrite à la maison des artistes et au regime micro BNC. J'ai fait en 2009 (1ère année d'activité) une f...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
squale

Procuration

Bonjour, il me faut absolument un justificatif prouvant auprès des services de la dde que j'ai procuration de l'entreprise auquel je suis attestataire...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BarbieTM

Resiliation d'un contrat site web

Bonjour, Je commence l'histoire du début. Nous sommes une entreprise et avons signé un contrat de 4 ans avec le prestataire de notre site interne...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BB

Pension d'invalidité cnracl

Bonjour, J'ai été mise en retraite d'office pour invalidité par la fonction publique, avec un taux de 29,63%. J'etais aide soignante depuis 1984, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nat56

Reprise d'entreprise, chômage, 50000 e apport

Bonjour, Ma conjointe et moi avons quitté nos emploi il y a un an pour partir en voyage. De retour en France, nous aimerions reprendre une entrep...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
JBjenn

Orthophoniste

Bonjour, Orthophoniste en libéral depuis 1982,souhaitant rééduquer les accents étrangers dans des entreprises ou organiser des journées ,que les ent...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
duncanben

Conge payer refuser!!!!

Bonjour, petite question je suis en cdi depuis le mois d'octobre 2011 je travaille dans le commerce en tant qu'hotesse de caisse (avec un cdd au moi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bidou

Peintre comme tous les peintre

Bonjour, moi je suis un peintre je vais faire artisan a mon avis s les frais qui fais l'egmentation et l'état du mure et chacun son metier s pas po...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
doomi

Organisation évènementiel

Bonjour, je voudrait organisé quelques soirées, petits concerts, speed dating etc... Première question, dans les soiré speed dating, les musiques...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
doomi

Cesser auto entreprise

Bonjour, Je suis actuellement auto entrepreneur et je souhaite cesser mon activité. On m'a dit que je devrais payer 100 euros de frais. J'aimerai sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
marylou.

Signature bon commande foire

Bonjour, Début septembre 2011 nous sommes allés a la foire pour regarder les systèmes de chauffage pour notre futur maison.(Pas de terrain pas de co...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ASILLY

Cassé un devis

Bonjour, un ami à moi a crée une entreprise en tant qu'auto entrepreneur (paysagiste). Il a réalisé un devis à un prospect/client. Il a fait 75% du ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
dudu311

Création commerce ambulant

Bonjour, Je souhaite connaitre les coordonnées de MARCOLINO pour m'aider sur l'achat de mon outil de travail. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
BmV

Loi sru sur le réseau électrique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez des information sur en quoi la SRU impacte sur le distributeur du réseau électrique ? Comment cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
forma

Frais du bail commercial

Bonjour, qui doit payer les frais de notaire pour un bail commercial 3-6-9 ans moi ou le bailleur, cldt

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ROSETTE

Fleuriste à mon domicile

Bonjour, j envisage apres ma formation , d ouvrir ma micro entreprise à mon domicile en tant que fleuriste , que sont mes démarches ? ça serait peut ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
duduche

Vente d'un fond de commerce

Bonjour, Est-il obligatoire de passer par un notaire (ou un avocat) pour la vente d'un fonds de commerce ? Car un notaire me demande entre 5000 €...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
boubou59

Liquidation de sarl avec 2 associés

Bonjour, nous sommes sortis d'un redressement judiciaire en mars 2009 avec un remboursement de 10000 euros par an sur 10 ans mais nous ne pouvons pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
séverine

Colissimo retard

Bonjour, J'ai passé commande sur un site samedi dernier et colissimo m'ont informé etre livré le 1/02/12 . Il est compréhensible que mon colis ait 1...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Swisher

Prix de peinture

Bonjour, Je trouve que vous faites des prix au hazard. c'est du n'importe qu'oi, je suis artisan depuis 1999. le prix d'un mur est au m² ce qui es...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Jennydu88

Création de status eurl

Bonjour, Je vais ouvrir un salon de beauté sous forme d' EURL. Le cabinet d'expert comptable avec qui je travaillerai pour la comptabilité chif...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
expert75011

Besoin d'aide location gérance

Bonjour, Moi et mon conjoint sommes sur l point de reprendre un restaurant en location gérance. Mon conjoint est cuisinier de métier et moi serveus...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
marylou.

Changement de carte gris

Bonjour, bjr j ai acheté une voitur son ct coment fair pour fair changement de carte gris

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
allo

Réduction d'impôts (cours particuliers)

Bonjour, Je voulais juste savoir une chose : si je créer mon entreprise de soutien et que je donne des cours particuliers (de maths par exemple), j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
allo

Cessation d'activité et droit au comage

Bonjour, j'ai décidé de cesser mon activité d'auto entrepreneur car ca ne marche pas . est ce que j'ai droit au chomage et sur quelle base est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
marylou.
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 34 501