Les discussions

Mamoony Charges sociales / RSI

Sarl, impôt et cotisations

Bonjour, Je suis en train d'établir un dossier de création d'une SARL (restauration rapide). Et... je me perd un peu ! Une foule de questions :...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
expert56
degégé Entreprise, Société et Assos

Vente entreprise et après?

Bonjour, Je suis sur le point de vendre ma petite entreprise artisanale, à la suite de cela je serai sans activité et il me faudra tenir 6 mois sans...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
degégé
pedro55 Auto-entrepreneur

A 57 ans quelles possibilités ?

Bonjour, J'ai 57 ans et je suis électricien en recherche d'emploi. Puis je être auto-entrepreneur sans avoir de diplome, mais une expérience de 30 a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
58Sab
Melodymck Auto-entrepreneur

Je ne sais pas quoi faire de ma vie

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Je vais avoir 19 ans et j'ai quitter le collège en 5éme ( mais j'ai continuer les cours jusqu'en 4éme p...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
58Sab
anthony Entreprise, Société et Assos

Ouvrir ma boucherie

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai faire pour ouffrir ma boucherie jai 2 an d'experiance et jai obtenue mon diplome mon cap

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Chichid
nad Entreprise, Société et Assos

Modification

Résolu

Bonjour, quel est la prosedure pour modifier 2 plces en 5places merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
nad
yan30 Entreprise, Société et Assos

Bilan

Bonjour, je souhaite savoir si un comtable avec qui je ne travail pas peut connaitre mes comptes et bilan ? meme si je ne communique pas mes bilans...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
yan30
crapaud74 Formalités administratives

Conjoint et co-gérant ?

Résolu

Bonjour, Mon mari est auto-entrepreneur. Nous achetons, ensemble, un fonds de commerce. Est-ce que je peux prendre le statut de co-gérante ou pui...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
crapaud74
lola Charges sociales / RSI

Cotisations rsi

Bonjour, Je suis gerant d une EURL et il y a un co gerant non rèmunérè ma question est es ce que le co gerant doit payer des cotisation et lequelles...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
marylou.
gifia Entreprise, Société et Assos

Creation d entreprise

Bonjour, ma copine est moi on souhaiterait créer un site mais on ne veut pas SARL, donc j aimerais savoir si elle se met auto-entrepreneur pour un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Liseline
Marie Entreprise, Société et Assos

Camion épicerie

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi et je souhaiterais me mettre à mon compte. Je vis dans un village ou l'épicerie à fermer depuis plus d'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
granny
smickaels Auto-entrepreneur

Numéro urssaf

Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais trouver mon numéro ursaf svp. Je suis à la mutuelle des étudiante (smerep, lmde). Je dispose bienévidemm...

granny
joseph Entreprise, Société et Assos

Renseignements

Bonjour, j'ai la possibilité de repondre a un appel d'offre pour le nettoyage d'immeuble public pour une superficie de 65000m². Comment puis je repond...

expert56
Trang Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un resto vietnamien

Bonjour, Je suis une vietnamienne. J'aimerais bien ouvrir un resto en france. Mais je sais pas quoi faire? Où je peux commencer? Mon resto sera avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
johnne22
lucasness Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire.

Bonjour, J'ai ouvert une boutique il y 1 an. Depuis Septembre 2010 (donc 6 mois plus tard), il y a eu de gros soucis pour payer le loyer. Très gro...

lucasness
974erick Entreprise, Société et Assos

Responsabilités

Bonjour, Je suis en train de créer une société dont le but est de travaillé dans le bâtiment, comme opc, assistant maître d'oeuvre, bet, bureau d'ét...

Hattefled
duolibar Entreprise, Société et Assos

Transport de chevaux

Bonjour, Nous souhaitons creer une entreprise de transport de chevaux avec chauffeur. Quelle est l reglementation propre à cette activité ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
duolibar
michel61 Entreprise, Société et Assos

Bbail commercial

Bonjour, J'ai un commerce depuis 2 ans et 3 mois et 4 mois apres l'aquisition de ce commerce j'ai eu des infiltrations j'ai entamé une procédure et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
michel61
odralyne Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, En juillet 2008 mon mari à ouvert une Entreprise Individuelle. En mai 2010 il se retrouve en Redressement Judiciaire. En janvier 2012 le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
duduche
cedric Entreprise, Société et Assos

Local commerciale

Bonjour, la marie de ma ville me loue un local commerciale depuis plus 6 ans j aimerai changer d activite dans le meme local mais ils ne veulent ri...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
duduche
doro0401 Création d'entreprise

Création d'association

Bonjour, J'aimerai créer une association mais je suis seule et je n'ai personne pour le moment avec moi dans ce projet, j'ai lu dans les statuts de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
duncanben
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 34 883