Les discussions

Crée mon entreprise en algerie

Bonjour, je français d'origine algérien j'ai la double nationalité franco-algérienne je veut crée mon entreprise en Algérie je crée une entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
nemrod18

Ajout d'activités d'une entreprise

Bonjour, Je souhaite étendre mes activités sans créer une nouvelle société. Je possède déjà une société et j'envisage de travailler dans la rénova...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
nemrod18

Petit moment convivial sur les marchés

Bonjour, en vendant du fromage sur les marchés, est-il possible d'installer 2 tables afin de partager quelques produits comme le pain et le vin a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
nemrod18

Questionnaire pour creation d'un café/laverie

Bonjour, Dans le cadre d'une petite étude de marché relatif à un business plan à composer dans mon école, pourriez-vous prendre 5 minutes pour répond...

Allo Véro

Mon projet : ouvrir un boutique de vetements.

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir une boutique de vetements, je suis a la cotorep, quel son les aides pour me permettre de realiser se projet? pascal. merci...

Allo Véro

Cours de photo à des particulièrs

Bonjour, Photographe auteur assujetti aux régimes des auteurs AGESSA, je voudrais développer une autre activité liée à mon activité principale. Je...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
sophiag

Quelles etudes pour devenir styliste ?

Résolu

Bonjour, je n'ai que 15 ans et j'aimerais savoir quelle études/compétences sont nécessaire pour devenir styliste. (Donc si je ne me trompe pas c'est c...

*guss*

Depot de marque , nom de domaine,

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine , on l'appelera ici " le chaperon bleu"; soit www.lechaperonbleu.com ainsi que recemment www.lechaperonble...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Liseline

Quelle demarche pour créer un depot vente ???

Bonjour, Actuelement en conge maternite, je souhaite ouvrir un depot vente de vetement enfant, serait il possible d'etre conseillée???? Ou si vous e...

Liseline

Conjoint et co-gérant ?

Résolu

Bonjour, Mon mari est auto-entrepreneur. Nous achetons, ensemble, un fonds de commerce. Est-ce que je peux prendre le statut de co-gérante ou pui...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
crapaud74

Equipement de securité chantier

Bonjour, je travaille sur un chantier comme manoeuvre depuis quelques mois. Je suis maintenant sous CDI. Je réclame depuis un certain temps l'equipe...

jmp59

Organiser brocante et vide grenier

Bonjour, avez vous une idée concernant les démarches à effectuées pour être organisateur de vide grenier ou marcher aux puces sur un lieu privée, a l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
brachetti

Cotisations rsi

Bonjour, Je suis gerant d une EURL et il y a un co gerant non rèmunérè ma question est es ce que le co gerant doit payer des cotisation et lequelles...

marylou.

Creation d entreprise

Bonjour, ma copine est moi on souhaiterait créer un site mais on ne veut pas SARL, donc j aimerais savoir si elle se met auto-entrepreneur pour un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Liseline

Un notaire est il indispensable?

Bonjour, J'ai rédigé mes statuts de SARL à partir d'un modèle de l'APCE, ma notaire émets des réserves.. sont elles justifiées ou juste une facon...

duncanben

Camion épicerie

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi et je souhaiterais me mettre à mon compte. Je vis dans un village ou l'épicerie à fermer depuis plus d'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
granny

Numéro urssaf

Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais trouver mon numéro ursaf svp. Je suis à la mutuelle des étudiante (smerep, lmde). Je dispose bienévidemm...

granny

Commen calculer une plus value??

Bonjour, je suis en EI et micro depuis 12 mois ,j'ai cree cette sandwicherie il y a peu et j'ai une proposition de rachat a 18 000 e sachant que je su...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
samda

Renseignements

Bonjour, j'ai la possibilité de repondre a un appel d'offre pour le nettoyage d'immeuble public pour une superficie de 65000m². Comment puis je repond...

expert56

Quel statut choisir, vente de service online

Bonjour, Je souhaiterai m'associer avec un ami dans le cadre d'un projet concret de vente de service en ligne. Je ne donne volontairement pas de d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
expert56

Ouvrir un resto vietnamien

Bonjour, Je suis une vietnamienne. J'aimerais bien ouvrir un resto en france. Mais je sais pas quoi faire? Où je peux commencer? Mon resto sera avec...

johnne22

Liquidation judiciaire.

Bonjour, J'ai ouvert une boutique il y 1 an. Depuis Septembre 2010 (donc 6 mois plus tard), il y a eu de gros soucis pour payer le loyer. Très gro...

lucasness

Responsabilités

Bonjour, Je suis en train de créer une société dont le but est de travaillé dans le bâtiment, comme opc, assistant maître d'oeuvre, bet, bureau d'ét...

Hattefled

Comment se séparer d'un de ses gérants

Bonjour, Nous sommes dans une SARL à 3 gérants associés (33 % chacun), un de mes associés et moi même souhaiterions se séparer du troisième associ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
EGO10

Je souhaite ouvrir un kebab ambulant

Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir votre avis, je souhaite donc ouvrir un Kebab ambulant.reconnue travailleur handicapé ,j'ai était en mala...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
maod

Gérant minoritaire sarl salarié d'1 holding

Bonjour, je viens de prendre mes fonctions de gérant minoritaire d'1 société de conseils. cette Sarl est affiliée à 1 holding, je pensais avoir 1 ...

nath45

Pv assemblée extraordinaire transfert siege

Bonjour, Je besoin de pv d'assemblée extraordinaire relatifs au transfert de siege (EURL) dans le meme ressort. Peut être quelqu'un a modèle ou exemp...

mao

Transport de chevaux

Bonjour, Nous souhaitons creer une entreprise de transport de chevaux avec chauffeur. Quelle est l reglementation propre à cette activité ?

duolibar

Enregistrement

Bonjour, j aimerais savoir si l enregistrement d'un bail est obligatoire aux impôts

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
lucini

Gerant non-salarié et non-associé

Bonjour, Voila ma situation est très particulière: On me propose de devenir gérant non-salarié d'une SARL dans laquelle je n'est aucune part. Étant...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Shlaff

Bbail commercial

Bonjour, J'ai un commerce depuis 2 ans et 3 mois et 4 mois apres l'aquisition de ce commerce j'ai eu des infiltrations j'ai entamé une procédure et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
michel61

Liquidation judiciaire

Bonjour, En juillet 2008 mon mari à ouvert une Entreprise Individuelle. En mai 2010 il se retrouve en Redressement Judiciaire. En janvier 2012 le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
duduche

Local commerciale

Bonjour, la marie de ma ville me loue un local commerciale depuis plus 6 ans j aimerai changer d activite dans le meme local mais ils ne veulent ri...

duduche

Carnet de feuilles de routes et d'ordres de

Bonjour, oû puis je procurer les carnets de feuilles de routes et d'ordres de missions de transports de voyageurs pour vehicules de plus de neuf pla...

Ventdest77

Rachat d'un fond de commerce

Bonjour, J'aimerai reprendre un commerce dans l'horeca (un café) mais il y a un fond de commerce. J'aurai aimé savoir si en rachetant le fond d...

anne

Création d'association

Bonjour, J'aimerai créer une association mais je suis seule et je n'ai personne pour le moment avec moi dans ce projet, j'ai lu dans les statuts de ...

duncanben

Comment cesser une entreprise individuelle

Bonjour, à tous et à toutes Je suis en activité depuis bientôt trois ans, en tant que commerçant en entreprise individuelle. A ce jour tous mes fo...

Liseline

Changement de statut d'une société?

Bonjour, J'ai crée il y a un peu moins de un an un société sous le régime : Entreprise individuelle au réel simplifié. Je voudrais savoir si il ...

lyparex

Créer mon dépot vente

Bonjour, actuellement fonctionnaire je souhaite créer un dépot vente meubles et objets déco, j'ai un local gratuit à ma disposition .est'il possible d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
zed62

Boutique en ligne sous quel statut?

Bonjour, Je désire ouvrir une boutique en ligne mais en y mettant uniquement des créations originales de vêtements de styliste ( un peu sur le pri...

Sara

Une autre perception du luxe

Bonjour, Je projette , sur un terrain m'appartenant offrir à quelques pas de la ville - EN FRANCE- l'aventure qu'on va chercher au bout du monde : ...

expert56

Interdiction de non concurrence

Bonjour, Bonjour,est ce que vous pouriez me dire si apres avoir vendu un restaurant avec une clause de non concurrence pour un fond similaire ou a...

salvador

Paiement du loyer pendant une liquidation jud

Bonjour, Je suis garant d'une amie qui fait un dossier de liquidation judiciaire, et elle ne peut plus payer son loyer donc actuellement je le p...

duduche

Cotisation de solidarité msa

Bonjour, Je suis un jeune agriculteur de 30 ans associé avec mon père en GAEC dans le Nord. Je devais reprendre l' ensemble de ses parts à l' occas...

laide

Ouvrir en entreprise ou en societe

Bonjour je voudrait avoir un renseignement nous voudrions nous mettre a notre compte moi et mon mari tout le mondes nous dit de pas mettre entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
expert75011

Salarié et associé

Bonjour, Salarié et associé a 50% dans une SARL avec (madame future ex) qui elle est associé a 50% et est gérante , peut elle se conduire avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
expert75011

Eurl et cotisations

Bonjour à tous, J'ai ouvert une EURL en janvier dans le but d'acquérir un restaurant, malheureusement le projet n'a pas abouti... Dans la foulé j'...

expert75011

Projet personel

Bonjour, Premièrement je suis toujours étudiant dans le domaine graphisme et web. J'aimerais lancer mon projet dans ce domaine pour rendre un...

ilyasoksuz

Statut juridique

Bonjour, j'ai 18 ans et je souhaiterais créer mon entreprise avec un ami plus âgé. Notre seul capital serait une voiture et quelque petites choses...

Theloic

Quels statuts choisir pour les deux associés?

Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et avec un camarade nous comptons nous lancer dans la grande aventure de l'entrepreneuriat. D'après nos ren...

dindonroyal
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 34 820