Auto-entrepreneur aide pour ...
RésoluBonjour,je vous explique un peut mon besoin : je suis actuellement en train de créer un site de vente en ligne j'ai déjà financer la mise en place...
Bonjour,je vous explique un peut mon besoin : je suis actuellement en train de créer un site de vente en ligne j'ai déjà financer la mise en place...
Bonjour à tous, JE vous contacte car actuellement je suis salarié d'une entreprise de télécommunications et j'aimerais reprendre une franchise qui es...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Nous avons créé une SARL (café-restaurant en location-gérance), le 9 février 2009, qui a été déclar...
Bonjour, Je souhaite m'associer avec un ami sous la forme d'une SAS Cependant, j'aimerais savoir s'il est possible pour nous de diriger l'entrep...
Bonjour, Voila, j'aurais une questions concernant la création d'entreprise. Après avoir longuement étudié le site APCE.com, j'ai cru comprendre...
Bonjour, Je suis gerant majoritaire d'EURL sans remuneration ni dividende et je suis aussi salarie a temps plein dans une entreprise je me bats a...
Bonjour, je n'est pas eu vraiment de réponse sur me précédente question.J'espère que j'en aurai pour celle la.Donc voila qu'elles sont les étapes a ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un avocat pour une affaire de droit du commerce et je ne veut pas prendre le premier que je vois. Je voudra...
Bonjour, je suis d'accord avec vous URSSAFF et RSI = belle arnaque. MOi aussi j étais pleine d'espoir en ouvrant ma société. A peine en activit...
Bonjour à tous, J'exerce depuis un an en tant qu'autoentrepreneur (prestations informatiques) et tout se passe bien. Je souhaite maintenant lanc...
Bonjour, Je suis en train de faire des prévisions financières pour une future SAS que nous sommes en train de monter et j'ai un doute concernant l...
Bonjour, Une société anglaise me propose un emploi et accepte que je travaille depuis la France (mon pays de résidence). Cette société n'a pas de ...
Bonjour, je suis artisan, j'ai effectué des prestations de services dans une entreprise je leur ai envoyé la facture et la il conteste les heures éf...
Bonjour, Voici mes questions : Quels sont les avantages d'avoir un agrément pour les services à la personne? Peux-ton nous même choisir nos tarifs ...
Bonjour, Je souhaite me lancer en tant qu'auto entrepreneur dans les services à la personne (ménage,bricolage,jardinage, livraison, soutien scolai...
Bonjour, j'ai fais ma demande d'agrément simple avant de créer mon auto entreprise (j'ai lu sur des forums qu'on pouvait le faire apparement non) , ...
Bonjour, Je développe un réseau social qui sera gratuit pour mes utilisateurs et je suis en train de rédiger la déclaration CNIL . Il faut y indiqu...
Bonjour, Mon marie était associé unique d'une eurl il est decédé et m'a légé par testament l'usufruit sur la totalité des biens et la nupropriété a...
Bonjour a tous, J ai le meme problemes que vous sauf que moi je suis en entreprise individuelle.QUELQU UN AURAIT DES CONSEILS CAR VOUS VOUS DOUTE...
Bonjour, je viens de lire tous les commentaire sur se cite mais je voudraies savoir si tout les gents qu on ecries on reusis car voila moi et mon ...
Bonjour, Je n'ai pas de question, mais j'en ai assez de la multiplicité des arnaques comme le fameux RSI France basé à Chypre et qui pour une insc...
Bonjour, ce serait pour savoir ci c'est possible de créer une micro-entreprise à 14 ans aidez moi?????????????????? ;)
Bonjour, je suis une jeune architecte à la recherche d'un emploi et pour me donner un coup de pouce je me suis inscrite en tant qu'auto-entrepreneur. ...
Bonjour, Je suis actuellement en pleine création d'une crêperie de 18 a 20 places.Pourriez vous me donner des informations sur les normes, a qui doi...
Bonjour, Je suis en train d'établir un dossier de création d'une SARL (restauration rapide). Et... je me perd un peu ! Une foule de questions :...
Bonjour, Je suis sur le point de vendre ma petite entreprise artisanale, à la suite de cela je serai sans activité et il me faudra tenir 6 mois sans...
Bonjour, Je vous explique le cas auquel je suis exposé. J'avais créé une boutique Internet qui nn'a pas marché et je l'ai donc fermé fin nove...
Bonjour, Titulaire d'une attestation de transports routier de marchandises, j'aimerai savoir s'il est possible de la louer et si oui quelle est la p...
Réglementation fabrication cosmétique TESTS à faire Bonjour à tous, 2ème volet de mes questions, pour rappel, je constitue actuellement un busin...
Bonjour, J'ai 57 ans et je suis électricien en recherche d'emploi. Puis je être auto-entrepreneur sans avoir de diplome, mais une expérience de 30 a...
Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Je vais avoir 19 ans et j'ai quitter le collège en 5éme ( mais j'ai continuer les cours jusqu'en 4éme p...
Bonjour, je suis actuellement propriétaires de 1ha30 de vignes, j'ai donc un numéro de siret pour cette activité qui me rapporte très peu, je souhaite...
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise de multi-services. J'ai déjà monté une partie de mon dossier création d'entreprise, mais pour la partie...
Bonjour, Mon mari et moi même souhaitons monter une société d' aide à domicile pour personnes âgées dans l' Hérault,. Nous ne savons pas par quoi...
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai faire pour ouffrir ma boucherie jai 2 an d'experiance et jai obtenue mon diplome mon cap
Bonjour, quel est la prosedure pour modifier 2 plces en 5places merci de repondre
Bonjour, je souhaite savoir si un comtable avec qui je ne travail pas peut connaitre mes comptes et bilan ? meme si je ne communique pas mes bilans...
Bonjour, Je souhaite créer une crèche Quelle est la procédure?
Bonjour, je français d'origine algérien j'ai la double nationalité franco-algérienne je veut crée mon entreprise en Algérie je crée une entreprise...
Bonjour, Je souhaite étendre mes activités sans créer une nouvelle société. Je possède déjà une société et j'envisage de travailler dans la rénova...
Bonjour, en vendant du fromage sur les marchés, est-il possible d'installer 2 tables afin de partager quelques produits comme le pain et le vin a...
Bonjour, Dans le cadre d'une petite étude de marché relatif à un business plan à composer dans mon école, pourriez-vous prendre 5 minutes pour répond...
Bonjour, je voudrais ouvrir une boutique de vetements, je suis a la cotorep, quel son les aides pour me permettre de realiser se projet? pascal. merci...
Bonjour, Photographe auteur assujetti aux régimes des auteurs AGESSA, je voudrais développer une autre activité liée à mon activité principale. Je...
Bonjour, je n'ai que 15 ans et j'aimerais savoir quelle études/compétences sont nécessaire pour devenir styliste. (Donc si je ne me trompe pas c'est c...
Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine , on l'appelera ici " le chaperon bleu"; soit www.lechaperonbleu.com ainsi que recemment www.lechaperonble...
Bonjour, Actuelement en conge maternite, je souhaite ouvrir un depot vente de vetement enfant, serait il possible d'etre conseillée???? Ou si vous e...
Bonjour, Mon mari est auto-entrepreneur. Nous achetons, ensemble, un fonds de commerce. Est-ce que je peux prendre le statut de co-gérante ou pui...
Bonjour, je travaille sur un chantier comme manoeuvre depuis quelques mois. Je suis maintenant sous CDI. Je réclame depuis un certain temps l'equipe...
Bonjour, avez vous une idée concernant les démarches à effectuées pour être organisateur de vide grenier ou marcher aux puces sur un lieu privée, a l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.