Les discussions

ainat Entreprise, Société et Assos

Facture refuse

Bonjour, J'ai fais un devis pour dela renovation d'une salle de bain et le client était dacor pour effectué les travaux. Travaux effectué e o mom...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
forma
emilie34000 Auto-entrepreneur

Arnaques!!!

Bonjour, La création du regime auto entrepreneur est simple; financièrement parlant. Il suffit de verser une trentaine d'euro au greffe est le to...

marylou.
domino Entreprise, Société et Assos

Licence pour snack

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'il faut comme licence pour ouvrir un snack, sur place et à emporter. Je voudrais juste vendre de la bière et du v...

mick 62
tomtom Entreprise, Société et Assos

Vente sur les marchés

Bonjour, moi aussi je voudrais faire les marchés et je voulais savoir les papiers indispensables qu'il faut pour être en règle. vous venez de dir...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
martial
falbala10220 Entreprise, Société et Assos

Comité des fêtes

Bonjour, Bonjour, je suis la secrétaire du comité des fêtes de mon village nous avons l'ag début mai et notre présidente ne se représente pas car ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
BmV
le gentil marocain Entreprise, Société et Assos

Création d'un site e-commerce

Bonjour, j'ai une question qui m'intrigue depuis longtemps et je voudrais savoir si quelqu'un peut me répondre. voila ma question: je voudrais sav...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
le gentil marocain
psikhopat Entreprise, Société et Assos

Délai de prescription facture

Bonjour, je suis commerçant ambulant dans la restauration. je reçois aujourd'hui une facture de 211 € (en recommandé avec AR) portant sur des a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
psikhopat
mayabz31 Entreprise, Société et Assos

Probleme de materiels

Bonjour, je vient vers car je ne trouve aucune réponse allieur, je vais signé un bail commerciale pour un local qui a fait l objet d une décision de r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
expert75011
AMOK! Entreprise, Société et Assos

Bénévolat

Résolu

Bonjour, Je voit de nombreux sites internets qui recrute des bénévoles pour la modération par exemple , donc ma question, les entreprise qui util...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
AMOK!
MILAN Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire amiable

Bonjour, Je suis associé à 25% dans une sarl familiale, mon mari qui possède 75% des parts à décider de la dissoudre en effectuant une liquidiation ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
pilas31
dida Auto-entrepreneur

Intêret de resilier mon statut ae

Bonjour, j'ai vraiment besoin que l'on m'aide. J'explique mon cas: salariée depuis 10ans dans une boite et AE depuis septembre 2010, je suis actu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
58Sab
did Entreprise, Société et Assos

Rachat de part

Bonjour, Puis je racheter les parts d'un associé (sarl) sachant qu'a aujourd'hui le montant du compte en banque est inférieur au capital ? merci po...

pilas31
thiflo Entreprise, Société et Assos

Habilitation

Bonjour, je suis en creation d'entreprise de transports de voyageurs et j'ai une question qu'est ce que l'habilitation tourisme d'un transporteur?

geegee
rims-tuned Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur aide pour ...

Résolu

Bonjour,je vous explique un peut mon besoin : je suis actuellement en train de créer un site de vente en ligne j'ai déjà financer la mise en place...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
58Sab
nmarc81 Entreprise, Société et Assos

Reprise franchise + banque

Résolu

Bonjour à tous, JE vous contacte car actuellement je suis salarié d'une entreprise de télécommunications et j'aimerais reprendre une franchise qui es...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
nmarc81
bhitaf Formalités administratives

Greffe et chambre des metiers

Bonjour, Voila, j'aurais une questions concernant la création d'entreprise. Après avoir longuement étudié le site APCE.com, j'ai cru comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bhitaf
danse Charges sociales / RSI

Cotisations rsi

Bonjour, Je suis gerant majoritaire d'EURL sans remuneration ni dividende et je suis aussi salarie a temps plein dans une entreprise je me bats a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
expert75011
jean888 Entreprise, Société et Assos

Rechercher un avocat

Bonjour, Je suis à la recherche d'un avocat pour une affaire de droit du commerce et je ne veut pas prendre le premier que je vois. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jean888
vpcannes Entreprise, Société et Assos

Rsi arnaque

Bonjour, je suis d'accord avec vous URSSAFF et RSI = belle arnaque. MOi aussi j étais pleine d'espoir en ouvrant ma société. A peine en activit...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
vpcannes
jeremie Entreprise, Société et Assos

Facture impayé

Bonjour, je suis artisan, j'ai effectué des prestations de services dans une entreprise je leur ai envoyé la facture et la il conteste les heures éf...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
expert56
nicomi Entreprise, Société et Assos

Usufriut et eurl

Bonjour, Mon marie était associé unique d'une eurl il est decédé et m'a légé par testament l'usufruit sur la totalité des biens et la nupropriété a...

D. M. Avocat
DJESDJE Procédures collectives

Redressement judiciaire

Bonjour a tous, J ai le meme problemes que vous sauf que moi je suis en entreprise individuelle.QUELQU UN AURAIT DES CONSEILS CAR VOUS VOUS DOUTE...

Utilisateur anonyme
pascal Entreprise, Société et Assos

Acheter un camping sans apport

Bonjour, je viens de lire tous les commentaire sur se cite mais je voudraies savoir si tout les gents qu on ecries on reusis car voila moi et mon ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Marre des niqueurs Auto-entrepreneur

Halte aux arnaqueurs des auto-entrepreneurs

Bonjour, Je n'ai pas de question, mais j'en ai assez de la multiplicité des arnaques comme le fameux RSI France basé à Chypre et qui pour une insc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
AMOK!
minimiss6 Auto-entrepreneur

Architecte auto-entrepreneur

Bonjour, je suis une jeune architecte à la recherche d'un emploi et pour me donner un coup de pouce je me suis inscrite en tant qu'auto-entrepreneur. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
AMOK!
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 34 883