Les discussions

rims-tuned Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur aide pour ...

Résolu

Bonjour,je vous explique un peut mon besoin : je suis actuellement en train de créer un site de vente en ligne j'ai déjà financer la mise en place...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
58Sab
nmarc81 Entreprise, Société et Assos

Reprise franchise + banque

Résolu

Bonjour à tous, JE vous contacte car actuellement je suis salarié d'une entreprise de télécommunications et j'aimerais reprendre une franchise qui es...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
nmarc81
bhitaf Formalités administratives

Greffe et chambre des metiers

Bonjour, Voila, j'aurais une questions concernant la création d'entreprise. Après avoir longuement étudié le site APCE.com, j'ai cru comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bhitaf
danse Charges sociales / RSI

Cotisations rsi

Bonjour, Je suis gerant majoritaire d'EURL sans remuneration ni dividende et je suis aussi salarie a temps plein dans une entreprise je me bats a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
expert75011
jean888 Entreprise, Société et Assos

Rechercher un avocat

Bonjour, Je suis à la recherche d'un avocat pour une affaire de droit du commerce et je ne veut pas prendre le premier que je vois. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jean888
vpcannes Entreprise, Société et Assos

Rsi arnaque

Bonjour, je suis d'accord avec vous URSSAFF et RSI = belle arnaque. MOi aussi j étais pleine d'espoir en ouvrant ma société. A peine en activit...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
vpcannes
jeremie Entreprise, Société et Assos

Facture impayé

Bonjour, je suis artisan, j'ai effectué des prestations de services dans une entreprise je leur ai envoyé la facture et la il conteste les heures éf...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
expert56
nicomi Entreprise, Société et Assos

Usufriut et eurl

Bonjour, Mon marie était associé unique d'une eurl il est decédé et m'a légé par testament l'usufruit sur la totalité des biens et la nupropriété a...

D. M. Avocat
DJESDJE Procédures collectives

Redressement judiciaire

Bonjour a tous, J ai le meme problemes que vous sauf que moi je suis en entreprise individuelle.QUELQU UN AURAIT DES CONSEILS CAR VOUS VOUS DOUTE...

Utilisateur anonyme
pascal Entreprise, Société et Assos

Acheter un camping sans apport

Bonjour, je viens de lire tous les commentaire sur se cite mais je voudraies savoir si tout les gents qu on ecries on reusis car voila moi et mon ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Marre des niqueurs Auto-entrepreneur

Halte aux arnaqueurs des auto-entrepreneurs

Bonjour, Je n'ai pas de question, mais j'en ai assez de la multiplicité des arnaques comme le fameux RSI France basé à Chypre et qui pour une insc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
AMOK!
minimiss6 Auto-entrepreneur

Architecte auto-entrepreneur

Bonjour, je suis une jeune architecte à la recherche d'un emploi et pour me donner un coup de pouce je me suis inscrite en tant qu'auto-entrepreneur. ...

AMOK!
Mamoony Charges sociales / RSI

Sarl, impôt et cotisations

Bonjour, Je suis en train d'établir un dossier de création d'une SARL (restauration rapide). Et... je me perd un peu ! Une foule de questions :...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
expert56
degégé Entreprise, Société et Assos

Vente entreprise et après?

Bonjour, Je suis sur le point de vendre ma petite entreprise artisanale, à la suite de cela je serai sans activité et il me faudra tenir 6 mois sans...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
degégé
pedro55 Auto-entrepreneur

A 57 ans quelles possibilités ?

Bonjour, J'ai 57 ans et je suis électricien en recherche d'emploi. Puis je être auto-entrepreneur sans avoir de diplome, mais une expérience de 30 a...

58Sab
Melodymck Auto-entrepreneur

Je ne sais pas quoi faire de ma vie

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Je vais avoir 19 ans et j'ai quitter le collège en 5éme ( mais j'ai continuer les cours jusqu'en 4éme p...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
58Sab
anthony Entreprise, Société et Assos

Ouvrir ma boucherie

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai faire pour ouffrir ma boucherie jai 2 an d'experiance et jai obtenue mon diplome mon cap

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Chichid
nad Entreprise, Société et Assos

Modification

Résolu

Bonjour, quel est la prosedure pour modifier 2 plces en 5places merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
nad
yan30 Entreprise, Société et Assos

Bilan

Bonjour, je souhaite savoir si un comtable avec qui je ne travail pas peut connaitre mes comptes et bilan ? meme si je ne communique pas mes bilans...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
yan30
crapaud74 Formalités administratives

Conjoint et co-gérant ?

Résolu

Bonjour, Mon mari est auto-entrepreneur. Nous achetons, ensemble, un fonds de commerce. Est-ce que je peux prendre le statut de co-gérante ou pui...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
crapaud74
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 34 857