Signature accord particulier par associé
Bonjour, Je travaille dans une société de type SARL avec un effectif de 5 personnes où un accord particulier portant sur l'annualisation du temps ...
Bonjour, Je travaille dans une société de type SARL avec un effectif de 5 personnes où un accord particulier portant sur l'annualisation du temps ...
Bonjour, Je fais parti d'un société SARL de moins de 10 salariés, j'ai constaté en regardant les chiffres de l'entreprise que le bénéfice net étai...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je ne sais pas déterminer si je suis en BIC ou en BNC . Mon activité : Je vais posséder un site internet et ...
Bonjour, Je souhaite créer une association en France pour développer le tourisme équitable et solidaire en Guinée. Je recherche donc une person...
Bonjour, Je suis jeune auto entrepreneuse qui a fait l'erreur d'être compréhensive envers un client. Je réalise des vêtements sur-mesure, mon prem...
Bonjour, Je viens d'ouvrir mon entreprise et j'aurais une question aurait t'il un moyen de trouver des clients via internet pour la Belgique . C'e...
Bonjour, J'ai des retards sur les échéances de mes règlements de mon expert comptable, il me dit que désormais tant que nous ne pouvons pas régler c...
Bonjour, mon mari est en redressement judiciaire depuis 6 mois mais il va devoir demander la liquidation .Pour faire court,est ce que les créances n...
Bonjour, le fait de faire entrer des associés dans une SAS entraine-t-il l'obligation de modifier les statuts de la SAS
Bonjour, J'ai ouvert une SARL il y a trois ans. Je suis en co-gérance (50-50... quelle erreur). En 2011, pour des difficultés rencontrées sur me...
Bonjour, Je voudrais créer une association culturel, donner des cours d'anglais pour enfants. quelles sont les réglementations pour travailler ave...
Bonjour, je viens poser surement une question un peu étrange mais je n'ai pa de réponse a ma question! Mon marie s'est associé avec une personne qu...
Bonjour, Je vous écrit car j'ai un gros soucis avec mon ancien employeur et j'aurai aimé savoir quel marche je dois suivre pour regler cela. ...
Bonjour, Un fournisseur d'aliment m'a contacté car il avait un camion d'aliment dont il ne savait pas quoi faire et pour le depanner j'ai pris se ca...
Bonjour, moi je suis juste arrive en France e j ai commençais a travaille comme un chauffeur de poids lourd avec permis conduire CE . ma quest...
Bonjour, je viens de me faire licencier pour cause de plan social dans mon usine. Maintenant me retrouvant au chomage, j'aimerais vraiment faire quel...
Bonjour, j'emploie 2 salaries à temps plein en cdi dont un depuis 9 mois, mais aujourd'hui malgre un bilan correct je me retouve dans une situation ...
Bonjour, J'ai un commerce de sport d'environ 250m², atelier compris, et je voudrais savoir quelle est la réglementation incendie applicable (nb d'ex...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer ma déclaration de début d'activité en tant qu'auto-entrepreneur, et quelques questions me posent ...
Bonjour, Je viens de créer mon entreprise (auto-entrepreneur)au 25/01/2012 en tant que peintre en décors (faux marbres imitation bois,trompe l'oeil....
Bonjour, je souhaite cree une AE en electricite je voudrais savoir comment l on fait pour calculer son CA en sachant que si je demarre, je demarr...
Bonjour, je suis entrain de rechercher une assurance decennale car je voudrais me lancer en tant que auto entrepreneur dans le multi servi(petit tr...
Bonjour, Je viens de recevoir mon appel de cotisation pour le RSI pour le premier trimestre 2012 nous ne somme que le 22 Février et j'ai déjà le d...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a eu ce genre d aventure et son déroulement. J ai perdu un procès contre une société qui viens d etre l...
Bonjour, je voudrais ouvrir une boutique de vêtements avec ma meilleure amie. Pour l'instant nous ne somme qu'au collège mais nous voudrions préparez...
Bonjour, Je possède un commerce dans un centre commercial dont je suis le locataire. La ville a effectué des travaux d'infrastructure sur la rout...
Bonjour, Je suis en train d'acheter un restaurant disposant dans le fonds de commerce une licence grande restauration. Quelles sont les démarche...
Bonjour, Avec un associé nous souhaitons lancer prochainement notre entreprise, exclusivement sur internet, pour la promotion de sites web avec la ...
Bonjour, En 2006 nous avons vendu nos part de société mais aucun acte n'a été signé ni chez le notaire, ni en privé, j'aimerais savoir si la vente e...
Bonjour, je suis retraitée,je voudrais exercer à domicile une activité pour prestations de services en tant qu'auto entrepreneur,évidemment je ne ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ,mais j'ai eu des propositions intéressantes d'une société basée en Irlande ,je voudrais sav...
Bonjour, J'ai repris un bar en 2008 que j'ai rénové et transformé en bar-presse-épicerie. J'avais choisi le statut d'EURL. Quelques mois après, u...
Bonjour, la salle de sport que je fréquente vient d'être fermée suite au suicide de l'entrepreneur..on parle de liquidation judiciaire...j'avais ...
Bonjour, Ai-je le droit, de prendre en dans la société, tout ou partie de l'argent que j'ai amené, mon compte 455 est créditeur de + 12000 €.
Bonjour, Actuellement étudiant en Master 1 je suis à la recherche d'un exemple de cahier des charges client utilisant un tranporteur express dans ...
Bonjour, J'aimerai me lancer dans un projet d'agence de voyage(catégorie B) en Tunisie(Lac 2), J'aimerai savoir si ce projet est assez rentable en...
Bonjour, j'ai dans la tête une idée de service sur internet qui n'existe pas encore. Dans le fond, je pense que c'est une bonne idée et je souhait...
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation je suis enfant de commerçant mon père est propriétaire d'une "épicerie de nuit" et à le droit à une p...
Bonjour, Je suis en phase de création d'entreprise de prestations de services dans le secteur culturel et je suis à la recherche de conseils et avis...
Bonjour, puis je mettre de la publicite concernant mon activite sur mon vehicule en tant qu'autoentrepreneur transport de personnes
Bonjour, je suis a la recherche d'emploie depuis plu d'un an et comme je ne trouve rien dans ma branche je voudrais faire les marchés pour mon propr...
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peux m'informer sur un site ayant des exemples de pv d'assemblée générale ordinaire d'eurl, associé uniq...
Bonjour, J'ai ouvert un commerce il y a plus de 10 ans et il y a six mois, un commerce identique au mien a ouvert juste en face. Le problème est qu'...
Bonjour, Voilà la situation. Mon client m'a payé une facture inexistante de 1600E. Il vient de s'en rendre compte et veut faire un avoir qui s'app...
Bonjour, Bonjour, Je viens à vous pour vous faire part de mon gros soucis, et bravo pour votre site internet qui semble le meilleur pour le résoud...
Bonjour, je viens vers vous parce que personne a sur me répondre,je veux créer mon autoentreprise mais voila je n'ais aucun diplôme. Est que c'est pos...
Les heures supplémentaires sont-elles exonorées d'impôts? Au-dessus de 35 heures sont-elles majorées à 25%? Merci.
Bonjour, moi j ai 12 ans je suis passione par les animaux depuis que je suis petite plus tart je voudrai creer ma propre entreprise pour garder ...
Bonjour, Mon entreprise ne compte qu' 1 seul salarié, suis-je concerné par le forfait social?
Bonjour, Ce montant qui me reclame pour un appareil que je n'est jamais utiliser..... si quelqu un peu m aider !! gruu
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.