Cotisations obligatoires ( mise en demeure )
Bonjour, suite à cessation d'activité de mon Eurl le RSI me réclame des cotisations obligatoires sur des années à revenus zéro et où mon eurl ne f...
Bonjour, suite à cessation d'activité de mon Eurl le RSI me réclame des cotisations obligatoires sur des années à revenus zéro et où mon eurl ne f...
Bonjour, j'aimerais connaître la procédure pour modifier mes statust de SARL pour y rajouter une activité. merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, Vous voulez tout savoir ?
Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur dans la vente au détail d'article ménager et je souhaiterai savoir quel sont les démarches nécessa...
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur les création d'entreprises, les dossiers pour les prêts etc... J'ai un projet potentiel,...
Bonjour, je veut devenir commercant ambulant en auto entrepreneur quel sont les aides que je pourrez avoir en sachant que je n ai aucun apport et que ...
Bonjour, un huissier a t il le droit de regard sur mes comptes bancaires pour regler ma dette j ai un contenteieux pour le recouvrement de paiemen...
Bonjour, J'ai récemment monté ma petite entreprise en tant qu'autoentrepreneur et je dois aujourd'hui établir un devis pour une prestation de servic...
Bonjour, étant fiché interdit bancaire jusqu en 2015 et voulant devenir auto entrepreneur dans le commerce ambulant a quel aides pourrais je avoir dro...
Bonjour, depuis la création (5 ans) d'une EARL dont je suis actionnaire minoritaire, le comptable n'a pas créé de compte à mon nom .Les...
Bonjour, j aimerai creer mon site de ecommerce , je me suis renseigné sur les demarche de celui ci mais , mon entreprise qui est de la vente m'oblig...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'envisager une vente à terme pour l'acquisition d'un fond de commerce ? Simulation : 130.000 e...
Bonjour, Pour l'année 2012, la réduction d'impôt est-elle maintenue à 50 % du montant des matériaux ou a -t'elle baissé à 45% ? Merci de me répondre...
Bonjour, je suis auto-entrepreneur dans le transport de personne. Je voudrais offrir mes prestations a une entreprise qui est un peu reticente a ...
Bonjour, je suis au chomage depuis janvier 2012 et droit à l'indemnisation pendant 36 mois.j'ai 58 ans j'aimerais travailler quelques heures par jo...
Bonjour, J'ai la possibilité d'animer des cours de peinture dans une association loi 1901 Ces cours auront lieu dans un local prété par la mairie p...
Bonjour, comment ce passe une ajonction d'activitée ent tant que que autoentrepreneur ?
Bonjour, J'ai créé mon auto-entreprise il y a peu. Une entreprise de multi-services en ligne (Rédaction,traduction, conseil aux webmasters sur le ...
Bonjour, j'aurai voulut une confirmation voila je me suis mis en auto-entrepreneur en vente de produit informatique et j'aurai voulu savoir si par exe...
Bonjour, je suis actuellement au chômage, et je compte créer une entreprise individuelle. Je voudrais bénéficier de l'aide des assedics avec leur a...
Bonjour, combien faut il compter pour neutraliser une station service suite a une fin d activite sachant qu il y a une cuve de 3000 l et une de 5000...
Bonjour, J'ai decidé de quitté mon entreprise donc je vend mes parts a mon associé,je suis titulaire de la capacité de transport que dois je faire c...
Bonjour, je suis en phase de création d'une société de services aux entreprises et j'ai quelques difficultés à formuler correctement l'objet social ...
Bonjour, interdit bancaire jusquant 2015 puisje devenir auto entrepreneur comme commercant ambulant
Bonjour, je veux savoir quel est l'article qui dit qu'il faut diminuer le capital et ça après 3 bilan de perte?nous somme une société de bâtiment n...
Bonjour, Je suis associé minoritaire et co-gérant (bénévole )d'une holding qui détient 100 % d'une sarl dont je suis salarié (je ne suis en aucun ...
Bonjour, Je travaille dans une société de type SARL avec un effectif de 5 personnes où un accord particulier portant sur l'annualisation du temps ...
Bonjour, Je fais parti d'un société SARL de moins de 10 salariés, j'ai constaté en regardant les chiffres de l'entreprise que le bénéfice net étai...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je ne sais pas déterminer si je suis en BIC ou en BNC . Mon activité : Je vais posséder un site internet et ...
Bonjour, Je souhaite créer une association en France pour développer le tourisme équitable et solidaire en Guinée. Je recherche donc une person...
Bonjour, Je suis jeune auto entrepreneuse qui a fait l'erreur d'être compréhensive envers un client. Je réalise des vêtements sur-mesure, mon prem...
Bonjour, Je viens d'ouvrir mon entreprise et j'aurais une question aurait t'il un moyen de trouver des clients via internet pour la Belgique . C'e...
Bonjour, J'ai des retards sur les échéances de mes règlements de mon expert comptable, il me dit que désormais tant que nous ne pouvons pas régler c...
Bonjour, mon mari est en redressement judiciaire depuis 6 mois mais il va devoir demander la liquidation .Pour faire court,est ce que les créances n...
Bonjour, le fait de faire entrer des associés dans une SAS entraine-t-il l'obligation de modifier les statuts de la SAS
Bonjour, J'ai ouvert une SARL il y a trois ans. Je suis en co-gérance (50-50... quelle erreur). En 2011, pour des difficultés rencontrées sur me...
Bonjour, Je voudrais créer une association culturel, donner des cours d'anglais pour enfants. quelles sont les réglementations pour travailler ave...
Bonjour, je viens poser surement une question un peu étrange mais je n'ai pa de réponse a ma question! Mon marie s'est associé avec une personne qu...
Bonjour, Je vous écrit car j'ai un gros soucis avec mon ancien employeur et j'aurai aimé savoir quel marche je dois suivre pour regler cela. ...
Bonjour, Un fournisseur d'aliment m'a contacté car il avait un camion d'aliment dont il ne savait pas quoi faire et pour le depanner j'ai pris se ca...
Bonjour, moi je suis juste arrive en France e j ai commençais a travaille comme un chauffeur de poids lourd avec permis conduire CE . ma quest...
Bonjour, je viens de me faire licencier pour cause de plan social dans mon usine. Maintenant me retrouvant au chomage, j'aimerais vraiment faire quel...
Bonjour, j'emploie 2 salaries à temps plein en cdi dont un depuis 9 mois, mais aujourd'hui malgre un bilan correct je me retouve dans une situation ...
Bonjour, J'ai un commerce de sport d'environ 250m², atelier compris, et je voudrais savoir quelle est la réglementation incendie applicable (nb d'ex...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer ma déclaration de début d'activité en tant qu'auto-entrepreneur, et quelques questions me posent ...
Bonjour, Je viens de créer mon entreprise (auto-entrepreneur)au 25/01/2012 en tant que peintre en décors (faux marbres imitation bois,trompe l'oeil....
Bonjour, je souhaite cree une AE en electricite je voudrais savoir comment l on fait pour calculer son CA en sachant que si je demarre, je demarr...
Bonjour, je suis entrain de rechercher une assurance decennale car je voudrais me lancer en tant que auto entrepreneur dans le multi servi(petit tr...
Bonjour, Je viens de recevoir mon appel de cotisation pour le RSI pour le premier trimestre 2012 nous ne somme que le 22 Février et j'ai déjà le d...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a eu ce genre d aventure et son déroulement. J ai perdu un procès contre une société qui viens d etre l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.