Les discussions

Chibrou Auto-entrepreneur

Vendre sur les marchés - démarche ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur dans la vente au détail d'article ménager et je souhaiterai savoir quel sont les démarches nécessa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Chibrou
ludo1523 Auto-entrepreneur

Création d'entreprise

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur les création d'entreprises, les dossiers pour les prêts etc... J'ai un projet potentiel,...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
58Sab
dd Auto-entrepreneur

Quel sont les aides que je peut disposer ,

Bonjour, je veut devenir commercant ambulant en auto entrepreneur quel sont les aides que je pourrez avoir en sachant que je n ai aucun apport et que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
58Sab
tipi Auto-entrepreneur

Dette au rsi

Bonjour, un huissier a t il le droit de regard sur mes comptes bancaires pour regler ma dette j ai un contenteieux pour le recouvrement de paiemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
58Sab
Soniadéco Auto-entrepreneur

Questions sur l'établissement d'un devis

Bonjour, J'ai récemment monté ma petite entreprise en tant qu'autoentrepreneur et je dois aujourd'hui établir un devis pour une prestation de servic...

julie55
dd Auto-entrepreneur

Aides auto entrepreneur

Bonjour, étant fiché interdit bancaire jusqu en 2015 et voulant devenir auto entrepreneur dans le commerce ambulant a quel aides pourrais je avoir dro...

58Sab
gobiogobio Entreprise, Société et Assos

Bilans successifs

Bonjour, depuis la création (5 ans) d'une EARL dont je suis actionnaire minoritaire, le comptable n'a pas créé de compte à mon nom .Les...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
marylou.
mikaela Entreprise, Société et Assos

Emploi à domicile

Bonjour, Pour l'année 2012, la réduction d'impôt est-elle maintenue à 50 % du montant des matériaux ou a -t'elle baissé à 45% ? Merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
granny
Karlesy Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et tva

Bonjour, je suis auto-entrepreneur dans le transport de personne. Je voudrais offrir mes prestations a une entreprise qui est un peu reticente a ...

granny
petitemamie Auto-entrepreneur

Allocations chomage et auto entreprise

Bonjour, je suis au chomage depuis janvier 2012 et droit à l'indemnisation pendant 36 mois.j'ai 58 ans j'aimerais travailler quelques heures par jo...

AMOK!
poros1 Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai la possibilité d'animer des cours de peinture dans une association loi 1901 Ces cours auront lieu dans un local prété par la mairie p...

AMOK!
Ghislaine Auto-entrepreneur

Ajonction d'activitée

Bonjour, comment ce passe une ajonction d'activitée ent tant que que autoentrepreneur ?

AMOK!
chava59 Auto-entrepreneur

Declaration et prix

Bonjour, j'aurai voulut une confirmation voila je me suis mis en auto-entrepreneur en vente de produit informatique et j'aurai voulu savoir si par exe...

AMOK!
loubay Entreprise, Société et Assos

Capacité de transport

Bonjour, J'ai decidé de quitté mon entreprise donc je vend mes parts a mon associé,je suis titulaire de la capacité de transport que dois je faire c...

basse67
djoudjou Entreprise, Société et Assos

Dimiution du capital

Bonjour, je veux savoir quel est l'article qui dit qu'il faut diminuer le capital et ça après 3 bilan de perte?nous somme une société de bâtiment n...

marylou.
Pat Entreprise, Société et Assos

Gérance et assedic

Bonjour, Je suis associé minoritaire et co-gérant (bénévole )d'une holding qui détient 100 % d'une sarl dont je suis salarié (je ne suis en aucun ...

marylou.
Emm3 Auto-entrepreneur

Devis signé acompte non payé que faire?

Bonjour, Je suis jeune auto entrepreneuse qui a fait l'erreur d'être compréhensive envers un client. Je réalise des vêtements sur-mesure, mon prem...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Emm3
Swaggaman Entreprise, Société et Assos

Trouver des clients

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon entreprise et j'aurais une question aurait t'il un moyen de trouver des clients via internet pour la Belgique . C'e...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Mathieu-CGP
tvet Charges sociales / RSI

Cotisation rsi

Bonjour, J'ai ouvert une SARL il y a trois ans. Je suis en co-gérance (50-50... quelle erreur). En 2011, pour des difficultés rencontrées sur me...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
expert75011
cin74 Formalités administratives

Co gérant ou non?

Bonjour, je viens poser surement une question un peu étrange mais je n'ai pa de réponse a ma question! Mon marie s'est associé avec une personne qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
cin74
kermit2004 Entreprise, Société et Assos

Travail au black

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un gros soucis avec mon ancien employeur et j'aurai aimé savoir quel marche je dois suivre pour regler cela. ...

kermit2004
energie16 Entreprise, Société et Assos

Facture sans commande

Bonjour, Un fournisseur d'aliment m'a contacté car il avait un camion d'aliment dont il ne savait pas quoi faire et pour le depanner j'ai pris se ca...

energie16
Frédo1991 Auto-entrepreneur

Déclaration sociale - auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer ma déclaration de début d'activité en tant qu'auto-entrepreneur, et quelques questions me posent ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
granny
val Auto-entrepreneur

Rsi

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise (auto-entrepreneur)au 25/01/2012 en tant que peintre en décors (faux marbres imitation bois,trompe l'oeil....

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Crevette
phiphi Auto-entrepreneur

Comment calculer un ca

Résolu

Bonjour, je souhaite cree une AE en electricite je voudrais savoir comment l on fait pour calculer son CA en sachant que si je demarre, je demarr...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
fafa
phiphi Auto-entrepreneur

Assurance decennale debutant

Bonjour, je suis entrain de rechercher une assurance decennale car je voudrais me lancer en tant que auto entrepreneur dans le multi servi(petit tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
fafa
thythy78 Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, Je viens de recevoir mon appel de cotisation pour le RSI pour le premier trimestre 2012 nous ne somme que le 22 Février et j'ai déjà le d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
expert75011
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 34 883