Les discussions

Emm3 Auto-entrepreneur

Devis signé acompte non payé que faire?

Bonjour, Je suis jeune auto entrepreneuse qui a fait l'erreur d'être compréhensive envers un client. Je réalise des vêtements sur-mesure, mon prem...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Emm3
Swaggaman Entreprise, Société et Assos

Trouver des clients

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon entreprise et j'aurais une question aurait t'il un moyen de trouver des clients via internet pour la Belgique . C'e...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Mathieu-CGP
tvet Charges sociales / RSI

Cotisation rsi

Bonjour, J'ai ouvert une SARL il y a trois ans. Je suis en co-gérance (50-50... quelle erreur). En 2011, pour des difficultés rencontrées sur me...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
expert75011
cin74 Formalités administratives

Co gérant ou non?

Bonjour, je viens poser surement une question un peu étrange mais je n'ai pa de réponse a ma question! Mon marie s'est associé avec une personne qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
cin74
kermit2004 Entreprise, Société et Assos

Travail au black

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un gros soucis avec mon ancien employeur et j'aurai aimé savoir quel marche je dois suivre pour regler cela. ...

kermit2004
energie16 Entreprise, Société et Assos

Facture sans commande

Bonjour, Un fournisseur d'aliment m'a contacté car il avait un camion d'aliment dont il ne savait pas quoi faire et pour le depanner j'ai pris se ca...

energie16
Frédo1991 Auto-entrepreneur

Déclaration sociale - auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer ma déclaration de début d'activité en tant qu'auto-entrepreneur, et quelques questions me posent ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
granny
val Auto-entrepreneur

Rsi

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise (auto-entrepreneur)au 25/01/2012 en tant que peintre en décors (faux marbres imitation bois,trompe l'oeil....

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Crevette
phiphi Auto-entrepreneur

Comment calculer un ca

Résolu

Bonjour, je souhaite cree une AE en electricite je voudrais savoir comment l on fait pour calculer son CA en sachant que si je demarre, je demarr...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
fafa
phiphi Auto-entrepreneur

Assurance decennale debutant

Bonjour, je suis entrain de rechercher une assurance decennale car je voudrais me lancer en tant que auto entrepreneur dans le multi servi(petit tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
fafa
thythy78 Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, Je viens de recevoir mon appel de cotisation pour le RSI pour le premier trimestre 2012 nous ne somme que le 22 Février et j'ai déjà le d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
expert75011
catoussa Entreprise, Société et Assos

Grande licence restauration

Bonjour, Je suis en train d'acheter un restaurant disposant dans le fonds de commerce une licence grande restauration. Quelles sont les démarche...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bistrot
boubou Entreprise, Société et Assos

Demande conseils

Bonjour, J'ai repris un bar en 2008 que j'ai rénové et transformé en bar-presse-épicerie. J'avais choisi le statut d'EURL. Quelques mois après, u...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
boubou
Brigett90 Entreprise, Société et Assos

Prélèvements personnels

Bonjour, Ai-je le droit, de prendre en dans la société, tout ou partie de l'argent que j'ai amené, mon compte 455 est créditeur de + 12000 €.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Germain
skander_attia Entreprise, Société et Assos

Agence de voyage en tunisie

Bonjour, J'aimerai me lancer dans un projet d'agence de voyage(catégorie B) en Tunisie(Lac 2), J'aimerai savoir si ce projet est assez rentable en...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
duduche
morgan Entreprise, Société et Assos

Rédiger l'objet social d'une sarl

Résolu

Bonjour, Je suis en phase de création d'entreprise de prestations de services dans le secteur culturel et je suis à la recherche de conseils et avis...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
expert75011
Gérard Entreprise, Société et Assos

Ouverture abusive

Bonjour, J'ai ouvert un commerce il y a plus de 10 ans et il y a six mois, un commerce identique au mien a ouvert juste en face. Le problème est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gérard
Worksaw Auto-entrepreneur

Les avoirs

Bonjour, Voilà la situation. Mon client m'a payé une facture inexistante de 1600E. Il vient de s'en rendre compte et veut faire un avoir qui s'app...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
granny
Fredo Entreprise, Société et Assos

Oseo continue de prélever

Bonjour, Bonjour, Je viens à vous pour vous faire part de mon gros soucis, et bravo pour votre site internet qui semble le meilleur pour le résoud...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
58Sab
jamel Auto-entrepreneur

Auto entreprise sans diplome

Bonjour, je viens vers vous parce que personne a sur me répondre,je veux créer mon autoentreprise mais voila je n'ais aucun diplôme. Est que c'est pos...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mickyway
lea28 Entreprise, Société et Assos

Faut il un bac +

Bonjour, moi j ai 12 ans je suis passione par les animaux depuis que je suis petite plus tart je voudrai creer ma propre entreprise pour garder ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
australe13
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 34 857