Les discussions

jo Entreprise, Société et Assos

Aide a l entreprise

Bonjour, je voudrais reprendre un bar n ayant pas d apport personnel comment pourrais je avoir une aide . je suis fonctionnaire dans un lycée je me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
granny
elijac Entreprise, Société et Assos

Demande de statut

Bonjour, Nous sommes un couple n'y marié n'y pacsé et désirons reprendre un bar tabac snack .Nous sommes à la recherche de renseignements pour démar...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
clochet73
Alex Entreprise, Société et Assos

Tva et transport de personnes

Résolu

Bonjour, Dans le cas d'une entreprise dont l'activité principale est le transport de personnes par véhicule de tourisme avec chauffeur, quel taux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Alex
schumi Entreprise, Société et Assos

Chauffeur livreur

Bonjour j'habite a 45kms de mon lieu de travail aller retour me fait 90kms est ce que le patron est obliger de me verser au moins un aller pour mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Ventdest77
joninho33 Auto-entrepreneur

Info tarifs nettoyage

Bonjour, Je viens de créer mon activité en tant qu'auto - entrepreneur dans le nettoyage et n'étant pas certain des tarifs à appliquer j'aurai ai...

AMOK!
michel Auto-entrepreneur

Aucun comptable veut me faire mon bilan!

Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis peu et je souhaiterai faire un bilan previtionnel par un comptable mais personne ne veut me le faire?commen...

AMOK!
yass Entreprise, Société et Assos

Travail le dimanche de nuit

Bonjour, je suis technicien fibre optique et en ce moment je boss de nuit et mon patron ve qu'on travail le dimanche soir est-ce qu'il a le droit?

marionnette30
Malchance Entreprise, Société et Assos

Galere

Bonjour, Je tiens un restaurant depuis 2 ans en nom propre,première année tout alle bien et le deuxième tout va mal je n arrive pas a me payer et p...

Mathilde15000
tiffany Entreprise, Société et Assos

Fleuriste

Bonjour, je voudrais s'avoir si dans le domaine de fleuriste si il faut un diplome pour pouvoir ouvrir son entreprise ?

Utilisateur anonyme
kelt Entreprise, Société et Assos

Sas président ou pas

Bonjour, Bonjour, ancienne présidente d'une SAS d'une amie ( elle m'a demandé de lui rendre ce service pour un temps limité). Mon amie à reprit l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
pilas31
marco_m25 Auto-entrepreneur

Comment ouvrir un commerce ?

Résolu

Bonjour, Je désire ouvrir un commerce, mais je sais pas par où je dois commencer ! j'ai l'idée, l'endroit, et le budget. ( aide de la banque ) P...

granny
restorapide Entreprise, Société et Assos

Resto-rapide

Bonjour, J'ai besoin d'infos. Je suis enrtrain d'ouvrir un snack mais on me dit que j'ai devoir vendre avec 7% de tva et acheter 95% de ma marchandi...

expert75011
serge Auto-entrepreneur

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir quel solutions serais la mieux pour moi sachant que je suis salarie est que je risque tot ou tard me faire silencie econ...

58Sab
gwentedd Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur et local

Bonjour, Je souhaitais savoir si l'auto entrepreneur travail uniquement a son domicile ou s'il peut louer un local commercial? par avance merci po...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
isamc31
Alice Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur en bdf

Bonjour, Je suis jeune auto-entrepreneur et fichée à la banque de france. J'ai téléphoné à la banque de france en leur indiquant mon projet et on me...

alice
restorapide Entreprise, Société et Assos

Régime tva

Bonjour, Petite question. Mieux vaut faire une déclaration de TVA tous les mois ou faire le systeme des acomptes ? Mieux vaut choisir le réel simpli...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
marylou.
Koko38 Entreprise, Société et Assos

Compromis de vente

Bonjour, Suite à la signature d'un compromis de vente de mon salon de couffure, le futur acquéreur c'est engagé a faire toutes les démarches nécess...

gaston291
Sabine Entreprise, Société et Assos

Révocation d'un dg d'une sa

Bonjour, Quels sont ses droits parcequ'il a contracté un contrat de Travail avec la société discrétement, seul le conseil d'administration connait

forma
tatal Entreprise, Société et Assos

Monitrice d'auto-ecole

Bonjour, Suite à des soucis de santé, je dois anticiper mon départ à la retraite. Je suis monitrice d'auto-école, dois-je rembourser mes élèves en...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
gaston291
David Entreprise, Société et Assos

Domiciliation d'une eurl

Résolu

Bonjour, j'envisage de créer une EURL (activité principale web-marchand). Je souhaite domicilier mon entreprise chez moi, à l'adresse de ma réside...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
David
bokions 67 Entreprise, Société et Assos

Véhicule utilitaire

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un 4x4 5 places que je voudrais passer sur mon entreprise .Pour cela je veux le transformer en véhicule utilita...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
gaston291
martin Entreprise, Société et Assos

Création d'un dépot vente

Bonjour, Envie de créer un dépot venteet également destockage dans ma région Si quelqu'un peut me donner quelques conseils sur son dévelope...

gaston291
naîssou Charges sociales / RSI

Cotisation du rsi

Bonjour, Ma société a deposé le bilan en avril 2008 et la liquidation est intervenue en debut 2009. Personnellement je suis salarié depuis mars 2009...

gaston291
panka Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, mon entreprise qui était une salle d escalade a été saisie en juin 2011 mais le rsi me réclame toujours plus d argent , est ce que je dois pa...

gaston291
03051983 Entreprise, Société et Assos

Particulier

Bonjour, je suis garde d'enfant a domicil et ma patronne m' impose des vacances pandent deux semaines de vacances scolaire . A elle le droit de le f...

gaston291
auryne Auto-entrepreneur

Choix du statut

Bonjour, ma patronne vends son fond de commerce et me propose de le racheter seulement pendant les ans que j'ai travaillé avec elle elle m'a toujour...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
BmV
youhouuuu Entreprise, Société et Assos

Risque ou pas

Bonjour, j'ai reçu une annonce pour du travail mais je ne sais pas si c'est une arnaque ou si c'est vrai.quen pensez vous. Nous sommes une peti...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
pilas31
dunkerk Entreprise, Société et Assos

Inscription rsi

Bonjour, désolée, je dois également remplir le cerfa du TNS (papier bleu). Mais, j'ai une question quand je serai au RSI est ce que je vais avoir droi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
orange212
Cess Entreprise, Société et Assos

Rachat de part de selarl

Bonjour, Je compte racheter 25% d une SELARL (cab infirmier) est il indispensable de faire appel a un juriste ou a un avocat ou peut on faire ça sou...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lucini
Romain10800 Entreprise, Société et Assos

Accre deuxième année

Bonjour, Mon Régime est le suivant : Entreprise individuelle. Mon statut fiscal est le suivant : Bénéfices Industriels et Commerciaux au régime Si...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
marylou.
kat Entreprise, Société et Assos

Artisan ou pas ?

Bonjour, Je crée mes propres bijoux, et j'aimerai essayer les marchés. Quel statut dois-je prendre ? Artisan Puisque je crée, ou autre chose ? Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
expert56
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 34 883