Auto-entrepreneur en bdf
Bonjour, Je suis jeune auto-entrepreneur et fichée à la banque de france. J'ai téléphoné à la banque de france en leur indiquant mon projet et on me...
Bonjour, Je suis jeune auto-entrepreneur et fichée à la banque de france. J'ai téléphoné à la banque de france en leur indiquant mon projet et on me...
Bonjour, Petite question. Mieux vaut faire une déclaration de TVA tous les mois ou faire le systeme des acomptes ? Mieux vaut choisir le réel simpli...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais vendre, en entreprise individuel, sur internet, des baptêmes de parapente et les faire faire par un prest...
Bonjour, Suite à la signature d'un compromis de vente de mon salon de couffure, le futur acquéreur c'est engagé a faire toutes les démarches nécess...
Bonjour, Quels sont ses droits parcequ'il a contracté un contrat de Travail avec la société discrétement, seul le conseil d'administration connait
Bonjour, je suis auto entrepreneur, on me propose un contrat salarié; puis je garder aussi mon statut auto entrepreneur?
Bonjour, Suite à des soucis de santé, je dois anticiper mon départ à la retraite. Je suis monitrice d'auto-école, dois-je rembourser mes élèves en...
Bonjour, je créé mon EURL, j'ai déposé mes statuts à la CCI, et je viens de voir que le greffe demande une modification des statuts, chose que j'ai fa...
Bonjour, j'envisage de créer une EURL (activité principale web-marchand). Je souhaite domicilier mon entreprise chez moi, à l'adresse de ma réside...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un 4x4 5 places que je voudrais passer sur mon entreprise .Pour cela je veux le transformer en véhicule utilita...
Bonjour, Envie de créer un dépot venteet également destockage dans ma région Si quelqu'un peut me donner quelques conseils sur son dévelope...
Bonjour, Ma société a deposé le bilan en avril 2008 et la liquidation est intervenue en debut 2009. Personnellement je suis salarié depuis mars 2009...
Bonjour, mon entreprise qui était une salle d escalade a été saisie en juin 2011 mais le rsi me réclame toujours plus d argent , est ce que je dois pa...
Bonjour à toutes et à tous, je me présente je m'appelle François j'ai 25 ans, j'habite proche de la Côte Méditerranéenne Argelès. BREF Je vient de d...
Bonjour, je suis garde d'enfant a domicil et ma patronne m' impose des vacances pandent deux semaines de vacances scolaire . A elle le droit de le f...
Bonjour, ma patronne vends son fond de commerce et me propose de le racheter seulement pendant les ans que j'ai travaillé avec elle elle m'a toujour...
Bonjour, Je vous explique la situation nous avons actuellement plus que 4 représentants titulaires au sein du comité d'entreprise, mais loin de dé...
Bonjour, je suis propirètaire de terres agricoles que je loue à un agriculteur bail de 18 ans, celui-ci vient de donner l'autorisation à un autre ...
Bonjour, j'ai reçu une annonce pour du travail mais je ne sais pas si c'est une arnaque ou si c'est vrai.quen pensez vous. Nous sommes une peti...
Bonjour, désolée, je dois également remplir le cerfa du TNS (papier bleu). Mais, j'ai une question quand je serai au RSI est ce que je vais avoir droi...
Bonjour, Je compte racheter 25% d une SELARL (cab infirmier) est il indispensable de faire appel a un juriste ou a un avocat ou peut on faire ça sou...
Bonjour, J'ai créer une SARL en 2004 j'étais gérante majoritaire mais malheureusement ma société a été en liquidation judiciaire simplifiée en 201...
Bonjour, Mon Régime est le suivant : Entreprise individuelle. Mon statut fiscal est le suivant : Bénéfices Industriels et Commerciaux au régime Si...
Bonjour, Je crée mes propres bijoux, et j'aimerai essayer les marchés. Quel statut dois-je prendre ? Artisan Puisque je crée, ou autre chose ? Je ...
Bonjour,je m'apprete a vendre mon fond de commerce a 12.000 euros et le materiel qui le compose a 8000 euros ,soit pour un total de 20 000 euros,j'ai ...
Bonjour, Je souhaiterai m'auto éditer, devrais-je monter une association ? avec qui? mon épouse ou un membre de la famille, en sachant que je n'éd...
Bonjour, je suis entrain de remplir le cerfa M0 (papier rouge) pour ma sarl. J'ouvre une agence d'aide à domicile sur Dunkerque. Voilà, je ne trouve p...
Bonjour, Voilà ma situation : j'ai créé une SARL avec un associé il y a très peu de temps dans la région lyonnaise (quelques mois seulement). Nous...
Bonjour, je suis salarié de la poste et je souhaite créer une SARL (salle de sport) en tant que gérant à part égal avec mon frère, peut on garder no...
Bonjour, j ai été convoqué par l urssaf car ma compagne me donnait des coup de main pour quelques chantier(deux ou trois dans l année) je pensais être...
Bonjour, étant tres bricoleur, j'ai l'idée depuis quelques temps de créer une entreprise de mulitiservice en auto entrepreneur. Ceci dit, beaucoup d...
Bonjour, Un ami m'a parle de ce programme. Il parait que l'on peut gagner de l'argent facilement. Cet ami m'a dit aussi qu'il fallait mettre une...
Bonjour, mon projet est d ouvrir un centre de bien-être, étant moi même conseillère en bien-être et santé je recherche une partenaire qui souhai...
Bonjour, Je dispose d'une activité peu lucratif sur internet, il s'agit de jeux web dans lesquels les joueurs peuvent utiliser des micro-payements...
Bonjour, Actuellement Auto entrepreneur je souhaite changer de statut, il y à 3ans j'ai créer mon auto entreprise ou je proposé une prestation d...
Bonjour, suite a une maladie de longue durée (diabethique),mon ancien patron et moi-meme avons opté pour une rupture de contrat conventionel afin q...
Bonjour, Je n'y connais rien en droit et je suis étudiant en école de multimédia. Avec un ami on a crée un site e-commerce. On aimerai en fair...
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner ? J'ai un client qui suite à un cancer est Décédé entraînant la radiation de sa SARL. Il a plusieurs cont...
Bonjour, je vais etre invalide cat1 et sans doute licencié au 1/07/12 je devrais cumuler la pension et les indemnités chomage; ces indemnités seront c...
Bonjour, Ma concubine et moi meme sommes associé dans une sarl dont elle est gerante. Aujourd hui, nous nous retrouvons dans une situation delicate...
re bonjour à tous ! je voudrais savoir si, étant déjà employée (donc cotisant à la sécu), je dois aussi cotiser au RSI si je crée une micro entrepris...
Bonjour, Je souhaite ouvrir mon institut juste après mon diplome. Je souhaite connaitre tous les renseignements administratifs et les détails pour ...
Bonjour, je souhaite créer une entreprise mais j'ai pas d'apport ou puis je m'adresser merçi de votre comprehension
Bonjour, je suis à dijon et je veux créer un institut épilation, pouvez vous me renseigner? merci
Bonjour, je voudrais savoir comment crée une societé de lavage automobile merci cordialement
Bonjour à tous, Premières élections du Délégué du Personnel dans ma société, j'aurai besoin de savoir si les indépendants peuvent voter ? Merc...
Bonjour, Une entreprise soustraite avec moi qui suis en auto entreprise donc non assujettie a la TVA . Cette entreprise me paie la moitié de ce que...
Bonjour, Actuellement en EURL, nous souhaiterions passer notre entreprise en SAS, car nous avons un associé qui vient se lier à l'entreprise. C'est ...
Bonjour, Mon mari était autoentrepreneur à la retraite en prestations de services, ingénieur conseil, il est décédé subitement d'in arrêt cardiaque,...
Bonjour, Je suis employée dans un salon de coiffure et souhaite créer une micro entreprise ou m'inscrire en tant que micro entrepreneur. Ai-je le d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.