A voir également:
- Numero de telephone auto-entreprise
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Numero usager caisse epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Numero fip - Forum déclaration de revenus
- Taxe d'habitation - Numéro FIP - Forum taxes locales
- Numeros fiscal et numero fip changés ? - Forum Impôts
2 réponses
A.MARTINI
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
20
13 mars 2012 à 11:00
13 mars 2012 à 11:00
Bonjour,
Effectivement, lorsqu'on tient un fichier déclaré à la CNIL, il faut impérativement un numéro de téléphone.
Si tu souhaites ouvrir une ligne assez simplement, tu peux aller faire un tour chez keyyo.fr
C'est un opérateur de téléphonie par ip. L'abonnement mensuel est de 15€ ht. C'est peut-être une bonne solution ?
Effectivement, lorsqu'on tient un fichier déclaré à la CNIL, il faut impérativement un numéro de téléphone.
Si tu souhaites ouvrir une ligne assez simplement, tu peux aller faire un tour chez keyyo.fr
C'est un opérateur de téléphonie par ip. L'abonnement mensuel est de 15€ ht. C'est peut-être une bonne solution ?
Merci,
Peut-on prendre un numéro de téléphone et ne pas être joignable ?
Dans mon cas je ne vendrai ni biens, ni services, je proposerai juste un service gratuit .
Donc je ne vois vraiment pas les personnes m'appeler, et si tel est le cas, je n'aurai pas de temps à perdre pour expliquer le fonctionnement de mon site au cas par cas .
Peut-on prendre un numéro de téléphone et ne pas être joignable ?
Dans mon cas je ne vendrai ni biens, ni services, je proposerai juste un service gratuit .
Donc je ne vois vraiment pas les personnes m'appeler, et si tel est le cas, je n'aurai pas de temps à perdre pour expliquer le fonctionnement de mon site au cas par cas .