Les discussions

yanse47 Entreprise, Société et Assos

Statut de societe et gerance

Bonjour, Bonjour, Un membre de ma famille, en 1991 alors que j avais 18 ans, m a fait signer des statuts de Gerant d une SARL. Plusieurs annees ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
abracadrabrante
Holycow Entreprise, Société et Assos

Nom de domaine; squattage?

Bonjour, Je suis parvenu à trouver un nom efficace dans le cadre d'un projet de création d'entreprise. Je n'ai pour le moment pas entrepris de dém...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Holycow
jeronimo61000 Entreprise, Société et Assos

Pénaliter

Bonjour, j'ai signer un devis pour une petite vérandas au mois d'avril et pour une pose au mois de septembre 2010.La société avec qui nous avons sign...

jeronimo61000
nini Entreprise, Société et Assos

Jugement d'ouverture

Bonjour, Je prenais des informations sur un petit constructeur de maison trouvé sur un salon de l'immobilier et je tombe sur: 02/03/2010 J...

cast
melissa Entreprise, Société et Assos

Contrat cae

Bonjour, je travaille actuellement dans un lycée agricole et c'est un contrat aider (contrat CAE), j'aurai aimer savoir si avec ce genre de contrat,...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
koldounia
marie Entreprise, Société et Assos

Promesse de vente

Bonjour, J'ai signé une promesse de vente ,non enregistré, par un juriste, sans recommandé, ni accusé de réception, mais de la main à la main, pour ...

Shouryuu
PATRICK Bail commercial

Bail commercial , destination des locaux

Résolu

Bonjour, Dans un bail commercial, on décrit l'activité autorisée et dans la destination on dit " Les lieux pourront être utilisés par le preneur...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Jomase
arkel Entreprise, Société et Assos

Agent co et portage salarial

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement inscrite au RMI et je souhaite devenir agent commercial dans l'immobilier. on me propose deux types de contra...

marina591
Eveline coutenson Entreprise, Société et Assos

Idée auto entreprise

Bonjour, CAPemploi me dit que dans l'agriculture on ne peut pas avoir d'aide pour créer son autoentreprise ? merci

58Sab
NANAZ Entreprise, Société et Assos

Capital chomage

Résolu

Bonjour, pouvons nous toucher un capital de chomage si on ne veux pas ouvir ou reprendre une activiter??

58Sab
mimi Entreprise, Société et Assos

Aide création

Bonjour, je suis au chomage dpuis 6 ANS et je desirai savoir si j ai le droit a une aide pour des assedic pour etre auto entrepreneur

58Sab
dbro Entreprise, Société et Assos

Dissolution d'une sci

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une SCI avec un associé ( 50 / 50 ), que nous souhaiterions dissoudre. Je ne connais pas les différentes démarches pour dissou...

Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
gerald60
paupero Entreprise, Société et Assos

Rsi le scandale

Résolu/Fermé

Bonjour, Scandaleux le calcul des cotisations RSI , mais trouvez-vous normale qu'on puisse avoir un interlocuteur qu'après de maintes recherches et ...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mat
fatmed Entreprise, Société et Assos

Financement d une formation

Bonjour, je suis demandeur d'emploi..En fait, n'ayant qu un niveau bac, il m est très difficile de trouver une formation qui me donnerai un niveau sup...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pat
zizo Entreprise, Société et Assos

Societe de conseil juridique

Bonjour, je suis en phase de création d'une sarl dont l'objet est le conseil en matière juridique pourriez vous m'aider à rédiger l'objet social? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
line
LOL39 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, Je suis en liquidation judicaire depuis bientôt 2 ans. J'ai créer une EURL et pour pourvoir emprunter je me suis porté caution solidaire...

tatie
andre davidal Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, en cours de liquidation judiciaire je suis completement perdu. d un cote sur les forums je vois que l on peut tout me prendre alors que je po...

tatie
bradmix75 Entreprise, Société et Assos

Créer une ei à deux

Bonjour, je souhaite créer une entreprise individuelle, et j'aimerai savoir si il est possible de le faire avec un ami? Ou bien, est il impératif de...

andre davidal
lionel87 Entreprise, Société et Assos

Sosurgent

Bonjour, Je suis chef d'entreprise je vais être bientôt en dépôt de bilan j'ai contracté des prêts dans les quelles je suis caution via OSO je vo...

Jomase
sandyb30 Entreprise, Société et Assos

Oseo+banque=arnaque??

Bonjour, Mon attention a été attiré par votre forum. J'ai contracté en 2007 un prêt pro + oseo et malgrès mon incapacité à régler mes mensualisati...

jeff68668
marsouin 77 Entreprise, Société et Assos

Vente sur brocante

Bonjour, je suis marchand ambulant dans la confiserie,crepes... ais je le droit de m'installer sur une brocante meme si le reglement interieur inter...

sophiag
Crisu Entreprise, Société et Assos

Depot de marque en france

Résolu

Bonjour, tout d'abord, et c'est certainement pour cette raison que je post sur ce forum ;) ,il faut savoir que je suis un grannnnd néophyte dans l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Crisu
salamendra16 Entreprise, Société et Assos

Creation de bar tabac

Bonjour, nous aimerions crée un bar-tabac, nous somme deux avec des revenu plutot moindre nous n'avaons ni terrain ni locaux a disposition. Peut on ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
australe13
aline58 Entreprise, Société et Assos

Déclaration artiste peintre

Résolu

Bonjour, je suis commerçante dans le vêtement j'ai donc un n° de registre du commerce. je peint des tableaux et je voudrai faire ma propre expo co...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
aline83
leslie Entreprise, Société et Assos

Un préavis ?

Bonjour, je voudrai rompre mon contact d'apprentissage , mais je c'est pas si j'ai un préavis , comme j'ai pas terminer ma première année , merci...

nadeo43
riquetto Entreprise, Société et Assos

Congés payés

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie et durant cette période, mon employeur ne m'a pas comptabilisé la totalité de mes congés payés. je voulais savoir s...

leslie
reb32 Entreprise, Société et Assos

Urgent liquidation!!!

Bonjour, Je suis actuellement en EURL mais mon affaire ne fonctionne plus. J'ai de gros souci pour payer mes écheances et je ne m'en sort plus du to...

tatie
conheo Charges sociales / RSI

Accre : cotisations sociales

Bonjour, Etant au chômage, avec ACCRE (aide à la création d'entreprise) : je vais créer une E.I. (entrprise individuelle) activité prestation de se...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Dolimaire
aldo aix Formalités administratives

Gérant associé d'une sarl

Bonjour, ma question va sembler idiote, mais je souhaiterai savoir si le gérant d'une sarl qui détient 2% du capital social est considéré comme assoc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fanfouedelamotte
petertianjin Entreprise, Société et Assos

Creation lounge bar

Bonjour, Je travaille actuellement pour le compte d'une entreprise chinoise. Les dirigeants veulent - chose exeptionelle venir créer de l'emploi en...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Lair
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 34 857