Les discussions

catoussa Entreprise, Société et Assos

Grande licence restauration

Bonjour, Je suis en train d'acheter un restaurant disposant dans le fonds de commerce une licence grande restauration. Quelles sont les démarche...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bistrot
boubou Entreprise, Société et Assos

Demande conseils

Bonjour, J'ai repris un bar en 2008 que j'ai rénové et transformé en bar-presse-épicerie. J'avais choisi le statut d'EURL. Quelques mois après, u...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
boubou
Brigett90 Entreprise, Société et Assos

Prélèvements personnels

Bonjour, Ai-je le droit, de prendre en dans la société, tout ou partie de l'argent que j'ai amené, mon compte 455 est créditeur de + 12000 €.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Germain
skander_attia Entreprise, Société et Assos

Agence de voyage en tunisie

Bonjour, J'aimerai me lancer dans un projet d'agence de voyage(catégorie B) en Tunisie(Lac 2), J'aimerai savoir si ce projet est assez rentable en...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
duduche
morgan Entreprise, Société et Assos

Rédiger l'objet social d'une sarl

Résolu

Bonjour, Je suis en phase de création d'entreprise de prestations de services dans le secteur culturel et je suis à la recherche de conseils et avis...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
expert75011
Gérard Entreprise, Société et Assos

Ouverture abusive

Bonjour, J'ai ouvert un commerce il y a plus de 10 ans et il y a six mois, un commerce identique au mien a ouvert juste en face. Le problème est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gérard
Worksaw Auto-entrepreneur

Les avoirs

Bonjour, Voilà la situation. Mon client m'a payé une facture inexistante de 1600E. Il vient de s'en rendre compte et veut faire un avoir qui s'app...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
granny
Fredo Entreprise, Société et Assos

Oseo continue de prélever

Bonjour, Bonjour, Je viens à vous pour vous faire part de mon gros soucis, et bravo pour votre site internet qui semble le meilleur pour le résoud...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
58Sab
jamel Auto-entrepreneur

Auto entreprise sans diplome

Bonjour, je viens vers vous parce que personne a sur me répondre,je veux créer mon autoentreprise mais voila je n'ais aucun diplôme. Est que c'est pos...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mickyway
lea28 Entreprise, Société et Assos

Faut il un bac +

Bonjour, moi j ai 12 ans je suis passione par les animaux depuis que je suis petite plus tart je voudrai creer ma propre entreprise pour garder ...

australe13
alice Auto-entrepreneur

Autoentrepreneur et taux d'imposition

Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans le domaine de création de film clip etc.... Que serait mon taux d'imposition? Merci par avance.....

damien
jerome85300 Entreprise, Société et Assos

Création magasin prêt à porter

Bonjour, Je souhaite savoir les démarches étape par étape à suivre pour la création d'un boutique de prêt à porter Homme. Je suis demandeur d'emploi...

Liseline
didou Auto-entrepreneur

Achat en tant qu'auto entrepreneur

Bonjour, j'envisage de me mettre auto-entrepreneur, en tant que peintre en batiment. Est ce que je peux faire une facture au client avec la peint...

AMOK!
JUJU64210 Entreprise, Société et Assos

Travaux locataire commerce

Résolu

Bonjour, Propriétaire de murs de commerce alimentaire,mon locataire me présente des devis qu'il me somme d'accepter et concernant la mise en conformi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
juju64210
dodo1258 Entreprise, Société et Assos

Succession familiale difficile

Bonjour, j'etais employé dans un arsenal français , etablissement public , ainsi que mon frère , nous avons je pense fait une erreur à la succession...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
BmV
colombine Entreprise, Société et Assos

Facture de sacem

Bonjour, je viens de reprendre la trésorerie d'une association et je reçois des relances de plusieurs factures impayées de la Sacem pour une manifes...

duduche
alaucy Charges sociales / RSI

Cotisation cheque emploi service

Bonjour, je suis présidente d'une associaton, je veux embaucher un salarier et le régler en chèque emploi service. Quel montant (en pourcentage) de...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
alex
Gauthier Entreprise, Société et Assos

Achat d'un bar tabac

Bonjour, Je voudrais savoir pour acheter d'un bar tabac, mais j'ai appris qu'il fallait 25% d'apport pour le tabac. J'ai aucun apport personnel...

marylou.
Audrey79 Entreprise, Société et Assos

Définition des terrains

Bonjour, Je me pose la question de la création de jardins potager depuis un moment et je n'ai pas vu d'informations concernant les terrains. Je sai...

BmV
Fany Création d'entreprise

Créer sci immobiliers

Bonjour, J'aimerais créer une SCI IMMOBILIERS Gérant, mais je suis en invalidité catégorie 2 et j'aimerais savoir ce que cela impliquerait pour moi...

Utilisateur anonyme
elflaco62 Entreprise, Société et Assos

Home sports bar

Bonjour, Je possède un maison que je n'occupe plus car mon amie n'est pas sur la région . J'ai un assez gros loyer tous les mois et je voudrais...

Utilisateur anonyme
LOIC Entreprise, Société et Assos

Partenariat agence web

Bonjour, Je souhaite créer un site e-commerce complexe et je ne trouve pas d'associés . C'est pourquoi, j'ai pensé faire "un partenariat" avec une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cayba
milo Auto-entrepreneur

Vendre des vetements de street

Bonjour, je voulais savoir quelques renseignements voila je veux me lancer dans une activitee de marchants ambulant pour vendre des vetements cd et dv...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Liseline
laurent_25 Entreprise, Société et Assos

Sci sous holding

Bonjour, Je suis gérant à 100% d'une holding. 52% d'une sarl appartient à cette holding. J'envisage d'acquerir un bâtiment d'exploitation pour c...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
nicolaslmc
patnini33 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, je suis salarié j ai un cdi ,je me met auto entrepreneur ai je droit à l accre merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
marylou.
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 34 883