Les discussions

Cotisation rsi

Bonjour, J'ai ouvert une SARL il y a trois ans. Je suis en co-gérance (50-50... quelle erreur). En 2011, pour des difficultés rencontrées sur me...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
expert75011

Comment creer une association pour enfants?

Bonjour, Je voudrais créer une association culturel, donner des cours d'anglais pour enfants. quelles sont les réglementations pour travailler ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
duncanben

Co gérant ou non?

Bonjour, je viens poser surement une question un peu étrange mais je n'ai pa de réponse a ma question! Mon marie s'est associé avec une personne qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
cin74

Travail au black

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un gros soucis avec mon ancien employeur et j'aurai aimé savoir quel marche je dois suivre pour regler cela. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kermit2004

Facture sans commande

Bonjour, Un fournisseur d'aliment m'a contacté car il avait un camion d'aliment dont il ne savait pas quoi faire et pour le depanner j'ai pris se ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
energie16

Je cherche mes droit en france

Bonjour, moi je suis juste arrive en France e j ai commençais a travaille comme un chauffeur de poids lourd avec permis conduire CE . ma quest...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ACTC

Monter une entreprise de jeux vidéos

Bonjour, je viens de me faire licencier pour cause de plan social dans mon usine. Maintenant me retrouvant au chomage, j'aimerais vraiment faire quel...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
adoken

Du temps plein au temps partiel?

Bonjour, j'emploie 2 salaries à temps plein en cdi dont un depuis 9 mois, mais aujourd'hui malgre un bilan correct je me retouve dans une situation ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
allo

Reglementation incendie pour un commerce

Bonjour, J'ai un commerce de sport d'environ 250m², atelier compris, et je voudrais savoir quelle est la réglementation incendie applicable (nb d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
jerome

Déclaration sociale - auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer ma déclaration de début d'activité en tant qu'auto-entrepreneur, et quelques questions me posent ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
granny

Rsi

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise (auto-entrepreneur)au 25/01/2012 en tant que peintre en décors (faux marbres imitation bois,trompe l'oeil....

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Crevette

Comment calculer un ca

 Résolu

Bonjour, je souhaite cree une AE en electricite je voudrais savoir comment l on fait pour calculer son CA en sachant que si je demarre, je demarr...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
fafa

Assurance decennale debutant

Bonjour, je suis entrain de rechercher une assurance decennale car je voudrais me lancer en tant que auto entrepreneur dans le multi servi(petit tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
fafa

Rsi

Bonjour, Je viens de recevoir mon appel de cotisation pour le RSI pour le premier trimestre 2012 nous ne somme que le 22 Février et j'ai déjà le d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
expert75011

Dois je payer une société liquidée

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a eu ce genre d aventure et son déroulement. J ai perdu un procès contre une société qui viens d etre l...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
geogeoler

Ouvrir une boutique (fringues, chaussures...)

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir une boutique de vêtements avec ma meilleure amie. Pour l'instant nous ne somme qu'au collège mais nous voudrions préparez...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Divinella couture

Imputation des frais du aux améliorations

Bonjour, Je possède un commerce dans un centre commercial dont je suis le locataire. La ville a effectué des travaux d'infrastructure sur la rout...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
mamai64

Grande licence restauration

Bonjour, Je suis en train d'acheter un restaurant disposant dans le fonds de commerce une licence grande restauration. Quelles sont les démarche...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bistrot

Quel statut pour la vente de services web?

Bonjour, Avec un associé nous souhaitons lancer prochainement notre entreprise, exclusivement sur internet, pour la promotion de sites web avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
duncanben

Vente de parts de société sans acte de vente

Bonjour, En 2006 nous avons vendu nos part de société mais aucun acte n'a été signé ni chez le notaire, ni en privé, j'aimerais savoir si la vente e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
gwenonette

Ai-je un délai avantde me déclarer auto-entre

 Résolu

Bonjour, je suis retraitée,je voudrais exercer à domicile une activité pour prestations de services en tant qu'auto entrepreneur,évidemment je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
marylou.

S'assurer du sérieux d'une société dans ue ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ,mais j'ai eu des propositions intéressantes d'une société basée en Irlande ,je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
*guss*

Demande conseils

Bonjour, J'ai repris un bar en 2008 que j'ai rénové et transformé en bar-presse-épicerie. J'avais choisi le statut d'EURL. Quelques mois après, u...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
boubou

Liquidation judiciaire après décès

Bonjour, la salle de sport que je fréquente vient d'être fermée suite au suicide de l'entrepreneur..on parle de liquidation judiciaire...j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
annefree

Prélèvements personnels

Bonjour, Ai-je le droit, de prendre en dans la société, tout ou partie de l'argent que j'ai amené, mon compte 455 est créditeur de + 12000 €.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Germain

Exemple cahier des charges transport express

Bonjour, Actuellement étudiant en Master 1 je suis à la recherche d'un exemple de cahier des charges client utilisant un tranporteur express dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bobiface

Agence de voyage en tunisie

Bonjour, J'aimerai me lancer dans un projet d'agence de voyage(catégorie B) en Tunisie(Lac 2), J'aimerai savoir si ce projet est assez rentable en...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
duduche

Dépot de brevet pour un service web

Bonjour, j'ai dans la tête une idée de service sur internet qui n'existe pas encore. Dans le fond, je pense que c'est une bonne idée et je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Carnat89

Que vendre sur les marchés en 2012 ?

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation je suis enfant de commerçant mon père est propriétaire d'une "épicerie de nuit" et à le droit à une p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
MaNi555

Rédiger l'objet social d'une sarl

 Résolu

Bonjour, Je suis en phase de création d'entreprise de prestations de services dans le secteur culturel et je suis à la recherche de conseils et avis...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
expert75011

Plaques publicitaires et vehicule

 Résolu

Bonjour, puis je mettre de la publicite concernant mon activite sur mon vehicule en tant qu'autoentrepreneur transport de personnes

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
BmV

Démarche a faire pour commencer les marchés

Bonjour, je suis a la recherche d'emploie depuis plu d'un an et comme je ne trouve rien dans ma branche je voudrais faire les marchés pour mon propr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
CAJOLINE33

Pv assemblée générale ordinaire eurl associé

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peux m'informer sur un site ayant des exemples de pv d'assemblée générale ordinaire d'eurl, associé uniq...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mickael

Ouverture abusive

Bonjour, J'ai ouvert un commerce il y a plus de 10 ans et il y a six mois, un commerce identique au mien a ouvert juste en face. Le problème est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gérard

Les avoirs

Bonjour, Voilà la situation. Mon client m'a payé une facture inexistante de 1600E. Il vient de s'en rendre compte et veut faire un avoir qui s'app...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
granny

Oseo continue de prélever

Bonjour, Bonjour, Je viens à vous pour vous faire part de mon gros soucis, et bravo pour votre site internet qui semble le meilleur pour le résoud...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
58Sab

Auto entreprise sans diplome

Bonjour, je viens vers vous parce que personne a sur me répondre,je veux créer mon autoentreprise mais voila je n'ais aucun diplôme. Est que c'est pos...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mickyway

Les heures supplémentaires

 Résolu

Les heures supplémentaires sont-elles exonorées d'impôts? Au-dessus de 35 heures sont-elles majorées à 25%? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Luc-du-59

Faut il un bac +

Bonjour, moi j ai 12 ans je suis passione par les animaux depuis que je suis petite plus tart je voudrai creer ma propre entreprise pour garder ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
australe13

A l'aide : forfait social

Bonjour, Mon entreprise ne compte qu' 1 seul salarié, suis-je concerné par le forfait social?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
expert75011

3819€!!! me reclame afone

Bonjour, Ce montant qui me reclame pour un appareil que je n'est jamais utiliser..... si quelqu un peu m aider !! gruu

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ruiné

Location de l'attestation de capacité

Bonjour, Comme les messages datent de 2009 je me demande sur quel sîte se renseigner pour savoir si oui ou non on peut louer sa capacité Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
poisdesenteur

Autoentrepreneur et taux d'imposition

Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans le domaine de création de film clip etc.... Que serait mon taux d'imposition? Merci par avance.....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
damien

Création magasin prêt à porter

Bonjour, Je souhaite savoir les démarches étape par étape à suivre pour la création d'un boutique de prêt à porter Homme. Je suis demandeur d'emploi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Liseline

Achat en tant qu'auto entrepreneur

Bonjour, j'envisage de me mettre auto-entrepreneur, en tant que peintre en batiment. Est ce que je peux faire une facture au client avec la peint...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
AMOK!

Ziane christiane men sur toutes declaration

 Résolu

Bonjour, madame ziane christiane ne declare aucune resource vue la societe quelle a elle gagne a chaquefoie des sommes au alentour de800euroet fais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
titi13

Conservation des archives

 Résolu

Bonjour, combien de temps doit on conserver les papiers d'un entreprise que l'on a vendue? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
*guss*

Interdit bancaire besoin urgent d un credit a

Bonjour, j ai besoin urgent d une voiture pour continuer a aller travailler je suis interdit bancaire j ai un salaire net de 1241e par mois je vie c...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Lelfe.

Travaux locataire commerce

 Résolu

Bonjour, Propriétaire de murs de commerce alimentaire,mon locataire me présente des devis qu'il me somme d'accepter et concernant la mise en conformi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
juju64210

Succession familiale difficile

Bonjour, j'etais employé dans un arsenal français , etablissement public , ainsi que mon frère , nous avons je pense fait une erreur à la succession...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
BmV
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 34 599