Les discussions

Aider moi a repondre a mes questions !

Bonjour, voilaj'ai 22ans je passe la 2eme partie de mon bp coiffure en juin et ensuite j aimerai me lancer en tant qu'auto entrepreneur, car les patro...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
expert56

Probleme de materiels

Bonjour, je vient vers car je ne trouve aucune réponse allieur, je vais signé un bail commerciale pour un local qui a fait l objet d une décision de r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
expert75011

Ventes de mes parts et rsi qui continu

Bonjour, tout d'abord bonjour à tous, j'étai co-gérant d'une SARL et au 14 octobre dernier j'ai vendu mes parts à mon associé. le second bilan a ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
expert56

Pénalités de retard auto-entrepreneur facture

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'expliquez juridiquement les pénalité de retards de paiement que doit je mettre sur la facture est s...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
chantal30

Conjoint collaborateur ou auto entrepreneur?

Bonjour, Mon mari est actuellement en micro entreprise et travaille comme commercant non sédentaire sur les marchés. Au chomage depuis le début de l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
fraisote

Bénévolat

Résolu

Bonjour, Je voit de nombreux sites internets qui recrute des bénévoles pour la modération par exemple , donc ma question, les entreprise qui util...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
AMOK!

Besoin d aide pour fermer une sarl

Bonjour, je suis gerante d'une sarl depuis 5 ans (commerce alimentation). je me retrouve sans tresorerie et donc je ne peu plus racheter de marchan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
expert56

Liquidation judiciaire amiable

Bonjour, Je suis associé à 25% dans une sarl familiale, mon mari qui possède 75% des parts à décider de la dissoudre en effectuant une liquidiation ...

pilas31

Vente institut de beaute au bout de 2 ans

Bonjour, je souhaite vendre mon institut de beauté, cela fait 2 ans que je suis ouverte jai un bail 3 / 6 /9 je n'est pas de benefice, mais l'entr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
expert56

Intêret de resilier mon statut ae

Bonjour, j'ai vraiment besoin que l'on m'aide. J'explique mon cas: salariée depuis 10ans dans une boite et AE depuis septembre 2010, je suis actu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
58Sab

Rachat de part

Bonjour, Puis je racheter les parts d'un associé (sarl) sachant qu'a aujourd'hui le montant du compte en banque est inférieur au capital ? merci po...

pilas31

Habilitation

Bonjour, je suis en creation d'entreprise de transports de voyageurs et j'ai une question qu'est ce que l'habilitation tourisme d'un transporteur?

geegee

Auto-entrepreneur aide pour ...

Résolu

Bonjour,je vous explique un peut mon besoin : je suis actuellement en train de créer un site de vente en ligne j'ai déjà financer la mise en place...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
58Sab

Reprise franchise + banque

Résolu

Bonjour à tous, JE vous contacte car actuellement je suis salarié d'une entreprise de télécommunications et j'aimerais reprendre une franchise qui es...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
nmarc81

Facture d'eau suite liquidation judiciaire

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Nous avons créé une SARL (café-restaurant en location-gérance), le 9 février 2009, qui a été déclar...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
otage1

Rémunération dirigeants sas

Bonjour, Je souhaite m'associer avec un ami sous la forme d'une SAS Cependant, j'aimerais savoir s'il est possible pour nous de diriger l'entrep...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
scred

Greffe et chambre des metiers

Bonjour, Voila, j'aurais une questions concernant la création d'entreprise. Après avoir longuement étudié le site APCE.com, j'ai cru comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bhitaf

Cotisations rsi

Bonjour, Je suis gerant majoritaire d'EURL sans remuneration ni dividende et je suis aussi salarie a temps plein dans une entreprise je me bats a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
expert75011

Comment faire pour ouvrir un commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'est pas eu vraiment de réponse sur me précédente question.J'espère que j'en aurai pour celle la.Donc voila qu'elles sont les étapes a ...

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
najma

Rechercher un avocat

Bonjour, Je suis à la recherche d'un avocat pour une affaire de droit du commerce et je ne veut pas prendre le premier que je vois. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jean888

Rsi arnaque

Bonjour, je suis d'accord avec vous URSSAFF et RSI = belle arnaque. MOi aussi j étais pleine d'espoir en ouvrant ma société. A peine en activit...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
vpcannes

Cumul autoentreprise & sasu/eurl

Bonjour à tous, J'exerce depuis un an en tant qu'autoentrepreneur (prestations informatiques) et tout se passe bien. Je souhaite maintenant lanc...

sdghz

Charge sociales pour president sas

Bonjour, Je suis en train de faire des prévisions financières pour une future SAS que nous sommes en train de monter et j'ai un doute concernant l...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Aimeric

Travailler en france pour une société uk

Bonjour, Une société anglaise me propose un emploi et accepte que je travaille depuis la France (mon pays de résidence). Cette société n'a pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
doumee44

Facture impayé

Bonjour, je suis artisan, j'ai effectué des prestations de services dans une entreprise je leur ai envoyé la facture et la il conteste les heures éf...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
expert56

Questions sur les agréments service à la pers

Bonjour, Voici mes questions : Quels sont les avantages d'avoir un agrément pour les services à la personne? Peux-ton nous même choisir nos tarifs ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
A.MARTINI

Agrément services à la personne

Bonjour, Je souhaite me lancer en tant qu'auto entrepreneur dans les services à la personne (ménage,bricolage,jardinage, livraison, soutien scolai...

A.MARTINI

Agrément service à la personne

Bonjour, j'ai fais ma demande d'agrément simple avant de créer mon auto entreprise (j'ai lu sur des forums qu'on pouvait le faire apparement non) , ...

A.MARTINI

Numero de telephone auto-entreprise

Bonjour, Je développe un réseau social qui sera gratuit pour mes utilisateurs et je suis en train de rédiger la déclaration CNIL . Il faut y indiqu...

CHARLES

Usufriut et eurl

Bonjour, Mon marie était associé unique d'une eurl il est decédé et m'a légé par testament l'usufruit sur la totalité des biens et la nupropriété a...

D. M. Avocat

Redressement judiciaire

Bonjour a tous, J ai le meme problemes que vous sauf que moi je suis en entreprise individuelle.QUELQU UN AURAIT DES CONSEILS CAR VOUS VOUS DOUTE...

Utilisateur anonyme

Acheter un camping sans apport

Bonjour, je viens de lire tous les commentaire sur se cite mais je voudraies savoir si tout les gents qu on ecries on reusis car voila moi et mon ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Halte aux arnaqueurs des auto-entrepreneurs

Bonjour, Je n'ai pas de question, mais j'en ai assez de la multiplicité des arnaques comme le fameux RSI France basé à Chypre et qui pour une insc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
AMOK!

Créer une micro entreprise à 14 ans

Bonjour, ce serait pour savoir ci c'est possible de créer une micro-entreprise à 14 ans aidez moi?????????????????? ;)

australe13

Architecte auto-entrepreneur

Bonjour, je suis une jeune architecte à la recherche d'un emploi et pour me donner un coup de pouce je me suis inscrite en tant qu'auto-entrepreneur. ...

AMOK!

Normes pour la creation d'une creperis

Bonjour, Je suis actuellement en pleine création d'une crêperie de 18 a 20 places.Pourriez vous me donner des informations sur les normes, a qui doi...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
debline

Sarl, impôt et cotisations

Bonjour, Je suis en train d'établir un dossier de création d'une SARL (restauration rapide). Et... je me perd un peu ! Une foule de questions :...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
expert56

Vente entreprise et après?

Bonjour, Je suis sur le point de vendre ma petite entreprise artisanale, à la suite de cela je serai sans activité et il me faudra tenir 6 mois sans...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
degégé

Transport et loi gayssot, sté radiée

Bonjour, Je vous explique le cas auquel je suis exposé. J'avais créé une boutique Internet qui nn'a pas marché et je l'ai donc fermé fin nove...

Cairobe

Attestation de capacité - transports routiers

Bonjour, Titulaire d'une attestation de transports routier de marchandises, j'aimerai savoir s'il est possible de la louer et si oui quelle est la p...

aviran

Réglemntaton fabric. cosmétique tests à faire

Réglementation fabrication cosmétique TESTS à faire Bonjour à tous, 2ème volet de mes questions, pour rappel, je constitue actuellement un busin...

soha

A 57 ans quelles possibilités ?

Bonjour, J'ai 57 ans et je suis électricien en recherche d'emploi. Puis je être auto-entrepreneur sans avoir de diplome, mais une expérience de 30 a...

58Sab

Je ne sais pas quoi faire de ma vie

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Je vais avoir 19 ans et j'ai quitter le collège en 5éme ( mais j'ai continuer les cours jusqu'en 4éme p...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
58Sab

Propriétaires de vignes et auto entrepreneur

Bonjour, je suis actuellement propriétaires de 1ha30 de vignes, j'ai donc un numéro de siret pour cette activité qui me rapporte très peu, je souhaite...

likebass

Création entreprise multi-services

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise de multi-services. J'ai déjà monté une partie de mon dossier création d'entreprise, mais pour la partie...

renéetmanu

Demande d' agrément comment faire?

Bonjour, Mon mari et moi même souhaitons monter une société d' aide à domicile pour personnes âgées dans l' Hérault,. Nous ne savons pas par quoi...

renéetmanu

Ouvrir ma boucherie

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai faire pour ouffrir ma boucherie jai 2 an d'experiance et jai obtenue mon diplome mon cap

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Chichid

Modification

Résolu

Bonjour, quel est la prosedure pour modifier 2 plces en 5places merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
nad

Bilan

Bonjour, je souhaite savoir si un comtable avec qui je ne travail pas peut connaitre mes comptes et bilan ? meme si je ne communique pas mes bilans...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
yan30

Création d une creche

Bonjour, Je souhaite créer une crèche Quelle est la procédure?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
nemrod18
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 34 820