Les discussions

bzhweb Charges sociales / RSI

Cotisations rsi

Bonjour, J'ai crée en 2005 une micro-entreprise ( régime franchise base TVA ), tout en étant salarié dans une autre société. J'ai donc demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Bionet
tofangel Auto-entrepreneur

Rsi arnaque

Bonjour, j'ai recu le courrier et envoyer le reglement!!!! comment dois je faire? Impossible de faire opposition Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
m.perrier Entreprise, Société et Assos

Réponse a votre probleme

Bonjour, je regarde avec interrogation votre probléme,certes ancien mais je pense que je pourrais vous aider dans votre situation.les AS ne feront q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Valenchantée
JC Entreprise, Société et Assos

Sarl et credit

Bonjour, Etant FICP à la banque de france,puis-je quand même en créant une S.A.R.L. obtenir un prêt pour reprendre un commerce.Quelqu'un a-t-il de...

ACTC
DAWAMATOIS Auto-entrepreneur

Plus d'activité

Bonjour, j'ai pas de chômage pas de rsa et je me trouve en surendettement et je ne peu pas encore déposer un dossier de surendettement vu que j'ai auc...

58Sab
techinfo46 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur: ma femme peux m'aider ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai me lancer dans cette aventure en complètement de mon travail. Je souhaiterai donc que ma femme réponde au téléphone de mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
techinfo46
coralie60 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir sa micro entreprise

Bonjour, je suis auxiliaire de puériculture en maternité. les maman sortant de + en + tot je souhaite profiter de ce filon pour ouvrir une mricro ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Liseline
philippe Entreprise, Société et Assos

Puis je gerer un restaurant!

Bonjour, cela fait 10ans env que j'ai ete pour traffic de stupefiants une erreur de jeunesse ! Ces articles sont ils juste car mon avocat m'avait di...

BmV
yannick91 Entreprise, Société et Assos

Tarif

Bonjour, a toute et tous Quel est le prix pour passer la capacité de - 3t5 ? sans passer par L'ANPE Merci d'avance

claro.
matt Auto-entrepreneur

Créer un site internet

Bonjour, je veut créer un site internet pour vendre des produits et je voulais savoir si il fallait ou pas un statut juridique pour ce genre de de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Demoweb
jeniferal Entreprise, Société et Assos

Création

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelque renseignements. Avec une amie, nous avons eu l'idée d'ouvrir une boutique de vêtement en ligne et donc de l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jeniferal
elenaca Auto-entrepreneur

Besoin d'une aides financiere

Bonjour, actuellement au rsa je voudrai acheter un fond de commerce.je n'est pas d'apport.es que que je pe demander l'accre.je suis interdit bancai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
*guss*
hamid Entreprise, Société et Assos

Transport de voyageurs

Résolu

Bonjour, je saute le pas pour ouvrir mon entreprise de transports de personne mais je ne sais pas part où commencer faut il faire un stage à la cham...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
hamid
dupontfl Entreprise, Société et Assos

Presto

Résolu

Bonjour, me faudrait plan detaille du velux der assez rapidement

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
*guss*
dupontfl Entreprise, Société et Assos

Perte d un engrenage

Fermé

Bonjour, suite au blocage de mon velux scl.j ai demonté le coté droit(ressort).j ai perdu l engrenage intermediaire entre le douze dents et le dix sep...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
BmV
meaghan Entreprise, Société et Assos

Mutuelle d'entreprise.

Bonjour, En poste depuis 1 an et demie on me prevele depuis un mois seulement la mutuelle d'entreprise. je n'ai aucun papier rien du tout meme pas c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
marylou.
YANN Entreprise, Société et Assos

Rsi

Résolu

Bonjour, comme vous tous j'ai reçu ce matin un courrier me demandant de régler la somme de 249.00 euros pour le premier trimestre 2012 auparavant j...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Bénédicte
donbrokio Entreprise, Société et Assos

Refus cdi

Bonjour, Apres 2 cdd, mon employé a décidé de refuser un cdi. Suis je dans mon droit en lui demandant de signer le cdi et de marquer "refuser" et de...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
donbrokio
sansan Entreprise, Société et Assos

Cessation activité

Bonjour, mon mari est artisan menuisier depuis 2008. L'activité se passe bien jusqu'à aujourd'hui. Le soucis n'est pas le travail, il en a. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
marylou.
jeanot Entreprise, Société et Assos

Credit contacte en 1986

Bonjour, j ai contracté un credit en 1986 pour un vehicule utilitaire benne pour mon entreprise personelle ce vehicule a etait saisi suite a une fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ACTC
marco21 Entreprise, Société et Assos

Resiliation compromis de vente

Résolu

Bonjour, j ai signé un compromis de vente pour un restaurant, dans lequel figure le montant du loyer: les proprietaires souhaitent augmenter celui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
duduche
chantalou66 Entreprise, Société et Assos

Contrôle d'accés en clinique.

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais savoir si une clinique a le droit d'effectuer des contrôles d'accés ( forcément extérieur) avec barrière e...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
chantalou66
Mistinguette13 Entreprise, Société et Assos

Reprise d'un commerce

Bonjour, Je souhaite racheter avec ma belle soeur un commerce. Nous n'avons aucun apport mais je crois savoir que si on est au chômage on a le dro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Mistinguette13
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 34 856