Les discussions

Changement de carte gris

Bonjour, bjr j ai acheté une voitur son ct coment fair pour fair changement de carte gris

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
allo

Réduction d'impôts (cours particuliers)

Bonjour, Je voulais juste savoir une chose : si je créer mon entreprise de soutien et que je donne des cours particuliers (de maths par exemple), j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
allo

Cessation d'activité et droit au comage

Bonjour, j'ai décidé de cesser mon activité d'auto entrepreneur car ca ne marche pas . est ce que j'ai droit au chomage et sur quelle base est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
marylou.

Gerant benevole

Bonjour, j' etais co gérant associé d une sarl, apres 10 mois d 'activité et dix mois de travail sans rémunération j 'ai décidé d arreter. Mon assoc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
marylou.

Vive les cotisations

Bonjour, nous somme boulanger ,un ca de 145000,cotisation rsi 1500 par mois+ ratrappage 14000 en novembre + pret de l'achat de l'entreprise = pas de...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ACTC

Cessation de paiement

Bonjour, je suis en cessation de paiement de mon entreprise individuelle j'ai plus de 40000€ dettes créanciers que peut il m'arrive, peuvent il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ACTC

Facturer un service en tant que commerçant

Bonjour, je suis conjointe collaboratrice dans l'entreprise individuelle de mon mari. La description de l'entreprise est "Vente à distance" et la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
laoshu

Fermer une sarl

Bonjour, j'ai cree une sarl que je veux fermer ! nous sommes 2 co-gerant 50% / 50 % ont a fermer le compte bancaire, mais il nous reste des fact...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ACTC

Mise en demeure

Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure pour des factures impayées de 2007 et 2008 Les montants ne sont pas énormes ,mais outre des majorations, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
choubaka

Cumul d'activité

Bonjour, Je suis salariée à temps pleins. Je souhaite en parrallele proposer des creations de sites. Je n'ai pas de statut auto entrepreneur et je...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Riche Avenir

Liquidation judiciaire ei régime micro

Bonjour, Pouvez vous m aider je compte faire une liquidation judiciaire car je ne peut plus payer mes créancier j'ai environ 30000€ de dette suis b...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
sisi1612

Reprise de bar statut question

Bonjour, dans le cadre d'une reprise de bar j'aurai sollicité votre aide pour quelques conseils pour le choix de la forme juridique et quelques questi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
roland.trike

Creation micro entrepise.

Bonjour, Ma question porte sur le statut auto- entrepreneur. Je suis actuellement en CDD qui se termine en Septembre. Je souhaiterai commencer une...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
gifo

Auto entrepreneur

Bonjour, est il possible d etre auto entrepeneur en couverture zinguerie en ayant fait le CAP couverture zinguerie mais n ayant pas eu le diplome donc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
58Sab

Récupérer son paiement

Bonjour, Je me présente nous sommes une entreprise paysagère. Nous rencontrons un problème de règlement avec l'un de nos clients, une agence immobi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
traca

Grille salariale

Bonjour, je travaille dans une nouvelle entreprise depuis 2ans ou il n'y a pas de grille salariale;quel délai a une entreprise pour en établir une ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
marylou.

Responsabilité liquidateur scm liquidée

Bonjour, Ancienne associée (orthophoniste) dans une SCM dissoute puis liquidée (clôture de la liquidation enregistrée au greffe avec solde à zéro)...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
laoshu

Fin d'un contrat location gérance

Bonjour, Je me permets de vous solliciter suite à une question d'une personne de ma famille. Cette personne est propriétaire d'un fond de commer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
christ

Creer mon entreprise

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques info nous souhaitons creer notreentreprise mais nous ne savons pas comment cela se pas pouvez vous m aidez ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
laoshu

Fournisseur non assujetti a la tva, librairie

Bonjour, Je suis libraire, un de mes fournisseur est NON ASSUJETTI a la TVA, dois je vendre le livre avec ou sans TVA? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
laoshu

Non paiement

Bonjour, je viens vers vous pour un probleme très délicat. je suis donc métallier je fabrique des portails . en 2007 un client me passe une commande d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ACTC

Ouvrir une société à l' étranger

Bonjour, je voudrais ouvrir une société d'import-export à l' étranger quel pays est le plus avantageux

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
laoshu

Achat a l'etranger et tva

Bonjour, je suis professionnel en France et un professionnel allemand ne veut pas me vendre hors taxes , (tva a 19 en allemagne). Si je lui achete d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
lucini

Relation banques et entreprise

Bonjour, Je m'appelle Yohan, j'ai 18 ans, je suis actuellement en classe de terminale Comptabilité et finances d'Entreprise. Pour le bac qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
TCFGS

Procès-verbal d'age augmentation capital

 Résolu

Bonjour, je dois rédiger le Procès-verbal de la réunion de l'assemblée générale extraordinaire statuant sur l'augmentation de capital par incorpora...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Gwen

Auto entrepreneur ou micro

Bonjour, mon projet est d'ouvrir un restaurant dès avril, mais quel est le régime le plus avantageux pour moi, sachant que je ne peux prévoir à c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Etude de marché et budget prévisionnel

Bonjour, Je suis diplomée du cap petite enfance et j'ai plus de 3 ans d'expéreince dans le domaine,j'ai commence a monter mon projet mais la je bloq...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
laoshu

Business plan

Bonjour, je suis audrey et je vis en cote d'ivoire c' est en afrique. je souhaiterai ouvrir un magasin de chaussures mais je ne sais comment rédiger ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
laoshu

Aide a domicile

Bonjour, j'aimerai me mette mon conte pour le métier d'aide a la personne saurait vous me dire les démarche a faire etc merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
laoshu

Rsi

Bonjour, doit -on payer la rsi en tant qu'auto entrepreneur ??

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
laoshu

Besoin de vos conseils svp!!

Bonjour,moi et une amie avons le projet de nous lancer ensemble comme indépendante.Mon amie et moi avons perdu notre emploi il y a un peu plus d'1 an...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
choubaka

Rupture convent

Bonjour, je suis en rupture conventionnelle en tant que Cadre j ai un préavis de 3 mois mon Patron peut il me les payer ? ou bien dans la rupture ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
laoshu

Efectuer des travaux

Bonjour, je recherche une personne pour peindre 2chambre de 6m2 ett une 7m2 et un couloir combien cela me couteras ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
laoshu

Site pour vendre des affaire

Bonjour, Je voudrais creer un site pour vendre des affaire que dois je faire et ou me renseigner merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
laoshu

Association de petanque

Bonjour, Dans un association de petanque, est ce que les membres du bureau (tresorier ,secretaire ,vice president ) sont obliges d(etre liciencie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
laoshu

Fonctionnaire + délai commission déontologie

Bonjour, je suis fonctionnaire à temps plein au sein de La poste. j'ai déposé auprès de ma hiérarchie une demande de cumul d'activité pour création d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
crapaud74

Conséquences personnelles après liquidation

Bonjour, Nous avions une sarl qui ne produit plus de revenus depuis 2005. Faute de moyens financiers nous n avions pas pu procéder à la fermeture of...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Maria

Radiation de sarl

Bonjour, j ai crée une sarl en 2001 que je n 'ai jamais pus faire fonctionner cause faute de finance . je suis salariée jai toujours cotisé au regim...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Maria

Cotisation

Bonjour, est il possible de connaitre la base des calculs minimum des cotisations des indépendants. car ayant un chiffre d'affaire très médiocre je...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
zaza33

Votre avis

Bonjour, quelle conseil pouvez vous donner a une personne qui veut s'associé?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
zaza33

Pv d'une assemblée générale extraordinaire

Bonjour, J'aimerais avoir un modèle de PV pour une assemblée générale extraordinaire de SARL. Pouvez-vous me l'adresser? Aussi, il me serait a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Maria

Creation d entreprise de livraison -3.5t

Bonjour, je voudrais savoir quel est le taux pour les charges patronales et qu est que l amortissement fiscale pour les charges fixes et aussi si je d...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ricko31

Dette

Bonjour, Mon fils s'était mis auto entrepreneur, depuis août 2010. A ce jour il n'a plus de travail et n'en trouve pas. Il est donc sans revenu, a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ACTC

Informations pour la creation d'une sarl

Bonjour, je suis actuellement cadre dans la grande ditribution, je désire créer avec ma compagne une sarl ou je serais minoritaire. je negocie avec ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ACTC

Demande d'aide pour un micro credit

Bonjour, je suis seule au chomage longue durée ;je voudrais me lancer dans une création de marché ambulant je suis au rsa . je voudrais savoir est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ACTC

Apres une liquidation...

Bonjour, J'ai été en liquidation judiciaire en 2009(effet crise).J'étais en nom propre et j'ai 3 cheques d'entreprise qui n'ont pas été payé et je s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ACTC

Auto entrepreuneur gestion de compte

Bonjour, j'aurais aimée avoir des renseignement sur le statut auto-entrepreneur gestion de compte ? Quel diplôme et formation sont demandés ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
duncanben

Auto entreprise cours de peinture

Bonjour, Je suis artiste peintre et souhaite donner des cours de peinture dans mon atelier .Quel statut dois-je adopter ? Maison des artistes ? El...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ethelred

Aide a la micro entreprisse

Bonjour, je voudrai savoir si je pourai prendre une personne en micro entreprisse ou auto entrepreneur merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
AMOK!

Liquider le stock d'un site e-commerce

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de liquider le stock d'un site de e-commerce. Nous souhaitons nous recentrer sur 2 marques uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
roboul75
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 34 504