Les discussions

Em auche d'une salariée

 Résolu

Bonjour, peut on embaucher une personne étrangère enn situation regulière avec laquelle on est payé et signer un contrat de travail

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
hmg51

Entreprise individuelle

Bonjour, qui peut me dire les avantages et les inconvénients d'une entreprise individuelle : impôts : que vais devoir payer salaires des salarié...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
chipie

Recherche aide pour la création d'entreprise

Bonjour, Ne connaissant pas les avantages dans les autres pays au niveau des taxations, je suis a la recherche d'aide pour pouvoir délocaliser ou cr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Digreg

Quelle licence pour l etranger ?

Bonjour, Je suis titulaire du justificatif capacité -3t5 , ai je le droit de faire de l'etranger ? je viens de rentrer 1 nouveau client pour du france...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
paulo

Tirages aux sorts: participations payante ?

Bonjour, J'aimerais organiser des tirages aux sorts payant afin de gagner un compte de jeu : Vous connaissez peut être Minecraft ? C'est un jeu que...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
fanchb29

Carte professionnelle

Bonjour, se que j ai le droit d avoir une carte professionnelle car j ai travaillée 5ans en agent de securite maitre chien car on ma dit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
BmV

Facturation à une entreprise par un part

Bonjour, Quel montant pouvons-nous facturer à une entreprise en qualité de particuliers salarié du privé? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
marylou.

Création agence immobilière sans carte pro

Bonjour, Je souhaite créer une agence immobilière et bénéficier du dispositif de création d'entreprise mis en place par pôle emploi soit en toucha...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Kali

E.i. sans gestion administrative et fiscale .

Bonjour, Je suis perdue et ne sais pas par quoi commencer pour régulariser la situation de mon Entreprise Individuelle : J'ai créé une E.I. prest...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Enka

Halima

Bonjour, je peux connais qu'il est la difference entre les societe en nom collectif et les societe en commandite simple???

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
BmV

Zeekrewards en france

Bonjour, il faut arrête de dire n'importe quoi !!! Il y a aucun preuve que c'est une arnaque !! ça veux dire quoi 3 million de personnes sont stu? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
BmV

Location véhicule utilitaire, tourisme...

Bonjour, nous somme 3 associer et nous souhaitons créer une sociéte de location de véhicule utilitaire, tourisme. Je souhaite avoir qqe information et...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
C63amg

Tva et entreprise individuelle

Bonjour, une entreprise individuelle doit elle redonner la tva sur ventes aux impôts si celle ci ne dépasse pas un chiffre d'affaire de 80 000,00 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
expertcomptable67

Probleme courrier ae et la poste

Bonjour, Fin de l'annee derniere j'ai demenagé et depuis je ne recois plus de courriers. Je suis aller voir la chambre des metiers, RSI et les aut...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
spoke

Détournement de fonds association loi 1901

Bonjour, Je suis président d'une association depuis 2 mois maintenant. Après audit des comptes de l'association, il nous apparaît un nombre import...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
mpmp93

Rupture conventionnelle & création entreprise

Bonjour à tous, Je recherche des infos par rapport à ma situation. Je suis actuellement en CDI dans une entreprise (on va la nommé A) et j'ai mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Cecile B

Lettre de demande de marchés

Bonjour, pourrais je avoir un modèle de lettre de demande de marchés. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
expert56

Comment devient-on éleveur canin ?

Bonjour tout le monde, étant passionnée de chiens depuis que je suis toute petite mon rêve et de créer mon élevage canin mais le seul soucis est que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
gerber1

Salarié

Bonjour, avec mon épouse nous allons détenir 66.66 %des parts d'un sarl, la gérance tenu par un associé qui détiendra 33.33%; Puis-être salarié......

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
marylou.

Création société de déménagement

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir une licence de transport poids lourds. J'aimerai ourvir ma société et il me faut cette licence e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Ventdest77

Transformer entreprise individuelle en eurl

Bonjour, Etant artisan j'aurai aimé transformer mon entreprise individuelle en eurl dans le soucis de mieux me protéger. Mon comptable me parle ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Piou

Comment récupérer les stocks?

Bonjour, Déjà merci à ceux qui ont crée le site de permettre de poser des questions, à tous ceux qui font vivre le forum, et à tout ceux qui répon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Théodore

Bail precaire

Bonjour, j'ai un salon de coiffure depuis quatres ans que je partage avec une ersthteticienne le proprietaire m'a fait un premier bail precaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
duduche

Acces erp concerné ou pas?

Bonjour, J'ai ouvert un institut de bien etre traditionnel Thai ou nous proposons uniquement des prestation de modelage uniquement sur table de ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
abdelace

Licenciement

Bonjour, peux t'on licencier un salarié qui a fait une fausse signature sur sa feuille de présence chez un client, celui-ci devait présenter sa feui...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
expert56

Bail resilie 20000euros dus

Bonjour, je suis propiètaire des murs d un bar a aix l loyer n a pas été payé depuis janvier 2009 j ai fait une procedure de reféré pour faire...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
duduche

Dettes et recours

Bonjour, Je suis propriétaire d'un fond de commerce laverie mais j'ai subit 3 vandalismes, mon assurance à résiliée mon contrat et ne m'a pas ramb...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
GGCG

Refus de cession des parts

Bonjour, Je vous explique, un ami, gérant, a ouvert il y a 5 ans une SARL de type 45:45:10 ou mon ami a 45. Son associé qui lui a aussi 45 et qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Béatrice

Créations d'entreprises abusives...

Bonjour, Je souhaiterai savoir, combien d'entreprises une personne peut-elle créer en se faisant passer, un coup pour le gérant, un coup pour un ass...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Sab

Liquidation judiciaire simplifiée

Bonjour, Je suis en liquidation judiciaire depuis novembre 2009, ça aurait du être fini en 2010 mais aujourd'hui, le dossier n'est toujours pas cl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ACTC

Se faire licencier / démissionner

Bonjour, Depuis samedi dernier je travaille dans une boulangerie de grande surface (contrat signé pour un mois), ayant travaillé chez un artisan...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
GrandCaribou

Demande aide pour mon restaurants

Bonjour, j'ai 40 ans 3 enfant en basage je cherche d'aide pour cree mon restaurent

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
GrandCaribou

Démission d'un cuisinier

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour démissionner de mon poste,en effet je suis employé en cdi en tant que cuisinier depuis 4ans,comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
BmV

Louer un terminal de paiement

Bonjour, J'ouvre ma petite boutique dans un mois et je n'ai pas encore choisi où louer le tpe. Avez vous des infos à ce sujet? Le leader m'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Antoine

Csp

Bonjour, Question simple si un employeur propose le CSP à son ouvrier qu'il va licencier devra t-il payer à pôle emploi l'indemnité des 2 mois de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
baboujo

Report à nouveau et réserve légale ?

Bonjour, SARL Exercice N-1 - bénéfice 12000 € - capital 2000 € - réserve légale 12000 x 5% limité à 200 € (10% du capital) - re...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
expert56

Bloquer logiciel si facture impayée?

 Fermé

Bonjour, Avant tout j'espère être dans la bonne section du forum. Voila j'ai juste une question: je travaille dans un bureau d'études en él...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Adoniss

Erreur sur mon bilan

Bonjour, j'ai acheté un resto que j'ai payé en espèce de 29600€ et je n'ai plus les pièces justificatifs pour 2010 et mon comptable ne veut pas me fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
expert56

Creation d'entreprise

Bonjour, peux-t'on créer une société a 2 sans apports, quels sont les statuts à avoir et quel sont les conséquences en cas de faillite.

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mariens

Compromis d'achat risqué

Bonjour, j'ai signé un compromis d'achat pour un bien dont le propriétaire sera prochainement en liquidation judiciaire pour son entreprise. Sa mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mariens

Revendication quant à une rue en sens unique

Bonjour, j'ai un commerce dans une commune dans une rue assez étroite, d'où la décision du maire de la mettre en sens unique. Ceci provoquerait une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mariens

Agrément foramteur

 Résolu

Bonjour, je suis sophrologue-psychothérapeute et je voudrais vendre des formations aux entreprises sur la communication non violente et la gestion du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kinoa

Créer un cabinet de recrutement à domicile

Bonjour, Cela va faire bientôt 6 ans que je travaille au sein d'agences d'emplois et il est temps pour moi de voir plus loin. Dans un coin de ma t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sima

Puéricultrice

Bonjour, Je voudrais être puéricultrice mais je me demandais je dois faire quoi comme étude.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
BmV

Vide grenier et fiscalité

Bonjour, je suis pizzaiolo avec un camion, sur mon K-BIS en activité (vente pizza, boisson ; vide grenier) et considéré en Entreprise Individuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Mariens

Créer mon entreprise

Bonjour, Titulaire du C.A.P de chauffagiste par le biais d'une formation de reconversion et n'ayant pas été confronté à la réalité du métier,me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lenny

Compte d'associé dans une sarl

Bonjour, A l'origine, mon mari avait créé une petite Société. Cette Société a été Transformée en SARL, mon mari a assuré la gérance de cette SARL co...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ensoleillade

Droit au bail commercial

Bonjour, je viens de fermer ma société pour pour "cessation de paiement, le contrat de bail est a mon nom et a celui de ma société SARL .du fait j'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
duduche

Vendeur sur le marché

Bonjour, je voulais réagir sur la vente sur les marchés. Pour vendre sur les marchés pleins de question sont à ce posé. Pour vendre commercent ambulan...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
BmV

Quel type de société ? (site de conseil)

Bonjour, je suis salarié d'une entreprise privée, en CDD. Avec deux autres collègues, salariés de la même entreprise en CDI, nous souhaiterions ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
mikeangel38
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 34 497