Les discussions

alex59fr Entreprise, Société et Assos

Choix des status d'une société

Bonjour à tous, Je suis occupé de créée une société avec un associé avec lequel nous souhaiterons avoir chacun 50 / 50. Actuellement, je possède...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
squirrel99
pops65 Entreprise, Société et Assos

Cession de part d'une sarl

Bonjour, je dois vendre mes parts de societe à mon associé avec qui je ne m'entends pas du tout.La vente se passe chez son avocat, puis je me faire ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
pops65
audelapennesurhuveaune Auto-entrepreneur

Cherche femme de menage en cesu

Bonjour, Je cherche une femme de menage en cesu uniquement et je souhaiterais savoir à combien s eleve le smic en reel aujourd hui svp ? D autre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Jessy23
docphilou33 Auto-entrepreneur

Nettoyage

Bonjour, Je viens de créer une entreprise de nettoyage mais je n ai aucun tarif si quelqu un peu m aider merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Jessy23
moi2012 Auto-entrepreneur

Chomage et création d'entrprise

Bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation... je suis en congé parental, le mois prochain je ne touche plus rien, car qd té en parental tu es ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
docphilou33
SILEM89 Entreprise, Société et Assos

Transport

Je vais bientot constituer une entreprise de transport , y a t'il une personne qui peut m'oriente dans des entreprise de transport ?c quoi leur nom s...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
SILEM89
cece Entreprise, Société et Assos

Crée sa micro-creche

bonjour, je suis assistante maternelle depuis plus de 6 ans au sein de la creche famillial et aujourd'hui je souhaiterais ouvrire ma micro c...

c?creer1microcreche
sandy Entreprise, Société et Assos

Création d'une micro creche

Bonjour, j'ai le projet de créer une micro creche à horaire atypique. Ce projet me trotte depuis deux ans ; j'ai commencé à faire une ébauche de pro...

c?creer1microcreche
sabine01 Entreprise, Société et Assos

Création de crèche privée

Bonjour, je lis beaucoup de sujet concerant les creches privées, je lis beaucoup d'idées de créations, mais qui en a crée une??? est ce trop diffi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Bérangère
ftahitibob Auto-entrepreneur

Rsa

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements concernant le RSA tant on est auto-entrepreneur. En effet, je vis actuellement chez mes paren...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Jessy23
fafanny Entreprise, Société et Assos

Comment ouvrir une micro creche

Bonjour, je souhaite avoir plus d info pour ouvrir une micro creche je suis titulaire de cap bep petite enfance depuit 10ans je c est que je peux ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
c?creer1microcreche
JujuNanaLov Entreprise, Société et Assos

Micro crèche

Bonjour, Je souhaiterais monter une micro crèche. Nous sommes deux. Je suis moi-même nourrice depuis plusieurs année mais faute de pouvoir m'arr...

c?creer1microcreche
TAKIMASHI Entreprise, Société et Assos

Présentation

bonjour, je suis pas très douée,c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum. Je suis veuve depuis peu et j'ai trois enfants à ma charge. J...

c?creer1microcreche
chanchan Entreprise, Société et Assos

Bail 3/6/9 boutique

Bonjour, Jai un locataire qui a pris ma boutique avec un bail 3/6/9ans qui emploie une salariée qui ne lui plait pas, elle veut arréter le bail qui ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Valenchantée
sylvie1409 Auto-entrepreneur

Edition d'un agenda

Bonjour, Je suis installée en Auto-entreprise en tant que graphiste. Je souhaiterais éditer et vendre ou offrir aux habitants de ma commune un agend...

Libervitalis
Hermann46 Entreprise, Société et Assos

Creer de l'emploi

Bonjour, Je m'appelle Hermann, et j'aimerai créer une entreprise sur le long terme, avec une bonne rentabilité et favoriser l'emploi. J'aimerai...

Libervitalis
ROROSPORTS38 Auto-entrepreneur

Déclarations au rsi

Bonjour, auto entrepreneur depuis 2008 vente d'articles de sports sur le site ebay je viens d'être controlé par l'URSSAF pour les années 2009 - 2010 e...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ROROSPORTS38
louise13 Entreprise, Société et Assos

Creation d' entreprise

Bonjour, Mon mari et moi sommes tous deux à la recherche d'un emploi, moi seule ai droit à une indemnisation pole emploi. Nous souhaiterions crée...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
chtoine62
v.n Entreprise, Société et Assos

Primes exceptionnelle

Bonjour, je travail dans le meme boite depuis 23mois,12 mois en interim et 11mois en cdi,le patron a donne une prime exceptionnelle a tous les salar...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
tania57
cochi Entreprise, Société et Assos

Heures sup

Bonjour, mon patron declare au impots les heures au dessus de 35h . que je fait malgré la loi sur les heures defiscalisés. que faire ,? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
marylou.
mimi Formalités administratives

Arreter d'etre gerant d'une sarl

Bonjour, je suis gerant majoritaire 50/50 d'une sarl et comme je ne souhaite pas continué parce que je trouve que cette société n'est plus viable ( ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
marylou.
que du b Entreprise, Société et Assos

Travaux electrique

Bonjour, je suis locataire d un bail commerciale nous avons pris ce local brut (4 murs en beton )nous avons fait les travaux d amenagement et d electr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Papaschultz
mikkko80 Auto-entrepreneur

120 euros de cotisations rsi sans ca

En août 2009, non salarié, au RSA socle, j'ai fait l'erreur de prendre le statut d'auto entrepreneur.Deux semaines plus tard me rendant compte de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
mikkko80
k-rine Entreprise, Société et Assos

Associé minoritaire

Bonjour, Voilà mon frère est associé minoritaire mais pas gérant, l'associé majoritaire est lui gérant. Ils ont décidés de fermer (dépot de bilan)...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
forma
Djodjo 74 Entreprise, Société et Assos

En cessation de paiement

Bonjour, Aider moi car je sais plus ou se donner de la tête. J'ai créé ma société de prêt à porter féminin en 2010 en faisant des ventes privée en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
libervitalis
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 34 883