Les discussions

TROCHER Entreprise, Société et Assos

Frais honoraire de sequestre

Bonjour, bonjour j ai vendu mon fond de commerce en mars 2008 POUR LA SOMME DE 20000 EUROS CE MONTANT A ETE SEQUESTRE UNE FOIS LES CREANCIERS PAY...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
thomas
Diabolo Entreprise, Société et Assos

Tva - e-commerce

Résolu

Bonjour, Un site internet proposant un produit immateriel se doit il de faire payer une TVA a ses clients. Si oui, est ce la TVA du pays d`im...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Mactar SARR - comptable
nono Entreprise, Société et Assos

Caution

Bonjour, merci de votre réponse, mon attestation est réelle, a t'il le droit de ce permettre de pousuite pour annulation du local hors je n'ai rien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
BarbieTM
jeromeBIPV Entreprise, Société et Assos

Transfert de siège social

Bonjour, Situation peu plaisante je suis dans l'obligation de quitter mon logement actuel. Cela implique le transfert de mon siège social (EURL s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
lulu
ourti83 Entreprise, Société et Assos

Indemnisation rupture contrat

Bonjour, Je suis basé au Maroc, en 2006,j'ai créée une société SARL à associé unique pour travailler dans un cadre légal avec une société França...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ourti83
Joris.GOUIN Entreprise, Société et Assos

Tva, marge, benefice

Bonjour, Je vous lance un appel au secours. Je vais exposer très clairement mes questions afin que de votre coté vous puissiez me répondre très...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Ventdest77
paolis Entreprise, Société et Assos

Conjoint collaborateur

Bonjour, j'ai travaillee pendant 31ANS DANS LA MEME ENTREPRISE,DEMISSIONEE POUR AIDEE MON MARI QUI A REPRIS UN COMMERCE SUITE A UN LICENCIMENT,je suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
arazi
solar Entreprise, Société et Assos

Creation sarl

Bonjour, a tous je recrée un topic (j'ai perdu mon precédent je sais pas comment le retrouvé quand il change de page) donc j'ai 25 ANS je desire cr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
solar
debo Entreprise, Société et Assos

Protéger ses créations

Bonjour à tous! Je suis graphiste et souhaite me mettre en autoentrepreneur...jusque là ca va..lol Ma question est donc la suivante, comment prot...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Maxing
jo Entreprise, Société et Assos

Édition livre

Bonjour, je souhaite créer puis éditer des livres pour enfant. les textes seraient des comptines et chansons d'enfant populaires (ex: une sour...

Maxing
Emilie Entreprise, Société et Assos

Vente sur les marchés estivaux

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune créatrice, je souhaite me mettre auto entrepreneur ce mois-ci et vendre sur les marchés au mois d'août (bijoux et vêtemen...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Emilie
patchimou Entreprise, Société et Assos

Durée d'un compromis de vente

Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps s'écoule entre le moment où l'on signe un compromis de vente et la vente définitive ? et qui s'occupe des...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
patchimou
davidgr10 Entreprise, Société et Assos

Que faire contre les banquiers

Bonjour, En septembre 2007 j'ai été licencié de mon entreprise d'ou j'étais technicien informatique depuis 9 ans, étant informé du dépôt de bilan de...

g
Eagless Entreprise, Société et Assos

Questions en compta

Bonjour, voici quelques que je me pose en comptabilité : connaissez-vous la différence entre un compte de résultat et une section d'exploitatio...

g
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Modele de devis

Bonjour, je viens de creer une entreprise de nettoyage et je voulais savoir si quelqu'un pourrait me fournir des modeles de devis pour nettoyage d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
australe13
Nad Flower'S Entreprise, Société et Assos

Statut ae et dropshipping

Bonjour, je me suis déclarer an AE et je voulais savoir comment camarche si je vend des articles en dropshipping sur mon site je m'explique j'ai trou...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
balouk
CELIA Entreprise, Société et Assos

Marchand ambulant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise de marchand ambulant et pouvoir m'installer de banlieue en banlieue (parisienne) puis-je le faire...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ling
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Taux tva urgent

Résolu

Bonjour, je suis en societe de nettoyage industriel et je dois etablir un devis pour un nettoyage d'appartement d'un particulier mais j'ai un dout...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Josée Entreprise, Société et Assos

Signification de contrainte

Bonjour, Une société de Caisse de Retraite située à Paris me réclame des cotisations concernant une SARL fondée en 2004 et dont j'étais l'associée...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Josée
annick74 Création d'entreprise

Création d'entreprise et 2ème pilier

Bonjour, je viens de créer mon entreprise en France en tant qu'auto entrepreneur. Je voudrais savoir si dans le cadre d'une création d'entreprise je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
amarcom12
santos Entreprise, Société et Assos

Credit personel de 20.000euros

Bonjour, je m'apelle Mme lopes calcada clarisse jai besoin de faire en credit mais le probleme et que je sui interdit bancaire ou je peu trouver qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
nana33 Entreprise, Société et Assos

Devis facture

Bonjour, Je suis en entreprise individuelle depuis peu, on m'a proposé un travail que je n'avais encore jamais effectué, donc difficilement quantifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
nicos
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 34 883