Les discussions

Un emploi + auto entrepreneur c'est possible?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement salarié en CDI, et je voulais savoir si en plus de mon emplois, j'avais le droit de m'inscrire en auto entrepreneur af...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
bibop04

Besoin d'aide pour facturation

bonsoir tout le monde , j'espère que je poste dans la bonne catégorie J'ai un projet de création d'entreprise dans le multiservices avec comme activi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Secrétaire Indépendante

Quel statut de société choisir...

Bonjour, Je suis fonctionnaire et j’ai crée une petite entreprise de services sur internet (création/gestion de sites internet) qui fonctionne bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Maxing

Prelevement sans autorisation

Bonjour, notre operateur telephonique ou nous avons 3 lignes nous a prelever le 5 mai de 441€ et ne nous rembourse pas a chaque appel le dossier est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Secrétaire Indépendante

Salarié

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié d'une societe esque j'ai le droit d'ouvrir une autre societe merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Secrétaire Indépendante

Avons nous de bons elements pour commencer

Bonjour, J'ai le projet d'ouvrir un restaurant avec mon fils lui est au chomage et a droit a l'acre moi je suis fonctionnaire j'ai 50ans nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
excel

Urgent: démarches administratives

Bonjour, J'aimerai vendre et livrer des repas à domicile, j'aimerai savoir si il y a des pré-requis indispensables pour ce genre d'activité ? (Attes...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
excel

Couverture maladie

Bonjour, Je suis retraitée depuis le 1er janvier 2009. comme j'ai le plus de trimestres cotisés en tant qu'artisan je dépens du RSI. Or, en février ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
dormylou

Obligation du bailleur pour local commercial

Bonjour, Je suis sur le point de signer un bail commercial pour un local normalement équipé en radiateurs électriques sauf ... qu'il n'y en a pas....

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
donormy

Cloture de compte

ueBonjour, la banque a cloturer mon compte alors que je leur devais 345euros a telle droit de me reclamé l'argent merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
XXPT

Monter un salon de toilettage

Bonjour, je voudrais faire une formation de toiletteuse pour ensuite ouvrir mon salon et ma question est: combien faut il compter pour ouvrir un sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
tatoun

Reprise d'un hôtel bureau

Bonjour, nous souhaitons avec ma compagne reprendre un hôtel bureau dans le cadre d'une reconversion et nous cherchons ici à partager des expérienc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
nikkodeparis

Pb de rc ou de decennale

Bonjour, JE SUIS ARTISANT J AI FAIT DE PETITS TRAVAUX CHEZ UN CLIENT EN MAI 2007 DE REPARATION DE COUVERTURE COMPRENANT LE CHANGEMENT DE 12 TUILES, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
nicos

Reprendre une boulangerie

Bonjour, j'ai avec mon ami le projet de reprendre une petite boulangerie en campagne. Nous sommes un jeune couple de 21 et 22 ans. Mon ami a un BE...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
areo

Compte rendu de réunion d'asso

Bonjour, Le compte rendu d'association est distribué aux membres du bureau mais doit-il être distribué à l'ensemble des membres ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
N-is-P

Creation d'ae securité

Bonjour, je suis salarié d'une société de sécurité, j ai le cqp agent de sécurité + autorisation prefectorale donnant droit a une carte pro et 7 ans...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
fantom

Autoentreprise et ass

Bonjour, je viens de me monter en autoentreprise en commerce aije droit a mes ass comme convenue d'une durée de 12 mois

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
58Sab

Formation

Bonjour, Je suis V.D.I. dans les produits de beauté, les cosmétiques et les bijoux. Souhaitant suivre une formation esthétique/cosmétiques dans le b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
HelmerL

Reprise un commerce a 22 ans

Bonjour, nous sommes un couple de 22 ans et aimerions reprendre une epicerie ou une superrette. nous aimerions avoir vos experience et avoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
areo

Un camion ambulant snack resto

Bonjour, Je voudrai ouvrir un camion ambulant snack resto. Je voudrai savoir si on n a droit deduire les frais alimentaire sur les un chiffre d'aff...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
areo

Oseo garantie + pce

 Résolu

Bonjour, Je suis dans votre cas, j'ai malheureusement pris la décision de cesser mon activité, enfin la banque ne m'en à pas laisser le choix! J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jeff

Facture impaye

Bonjour,je suis artisan j'ai effectuer des travaux chez un client qui m'a donné le cheque d'acompte mais pas le devis signé sous prétexte qu'il l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
miriam28

Pénalités de retard

Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur depuis quelques mois et je rencontre un problème de facture impayé. J'ai facturé un client début dé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
miriam28

Loyers impayés et société mise en liquidation

Bonjour, Je viens d'être informé que la société à qui je loue un local est en liquidation. A ce jour cette société me doit des loyers; Comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
miriam28

Responsabilité civile et décennale

Bonjour, je souhaiterais savoir si une entreprise étrangère peut assurer en France la responsabilité civile et décennale. merci de bien vouloir m'éc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Steph

Rupture du contrat d'apprentissage

Bonjour, Le patron de mon fils (18 ans depuis le 15/12/2009) veux rompre le contrat d'apprentissage pour absences répétées. lors de notre entretien, j...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Ptitangemarie

Entreprise nettoyage

Bonjour, Mon mari vient de créer une micro entreprise (nettoyage), il a rencontrer le syndic de la copro ou nous habitons afin de lui remettre u...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
ptitemary

Liquidation

Bonjour, Jai ete en liquidation judiscaire en 2005 aujourd hui le liquidateur me réclame 2800€ pour libérer le capital social n y a t il pa prescritio...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
berru18

Depot nom societe deja present en france

bonjour sur le site de l inpi il existe plusieurs fois SOS INFORMATIQUE avec des dirigeants differents donc c'est possible si elle n'ont aucune relat...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Germain

Fonds de commerce

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente de mon fonds de commerce restaurant. J'ai à ce jour une offre bien plus intéréssante. Dans le compromis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Germain

Création d'entreprise

 Résolu

Bonjour, je suis au chomage suite a une démission et je veux reprendre une entreprise.Comment je dois m'y prendre?quelle démarche?par quoi je dois com...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
clam

Bricoleur

Bonjour, je travaille un mi temps dans un controle automobile, j'aimerai completter en m'installant pour réparrer tondeuses, vélo , scooter,et t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Germain

Demande de preuve de paiement

Bonjour, Je suis une entreprise privee. nous avons payés nos loyers pendant un ans mais jamais recu des factures (preuve de paiement). Ca fait un mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mileaudi

Autorisation enseigne lumineuse

Bonjour, je pense ouvrir un magasin et mettre une enseigne lumineuse et je sais qu il faut une autorisation de la mairie. je veut savoir ce qu ils ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
pierre

Fausse déclaration de chèque

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car j'ai un problème avec un de mes clients. J'ai pris un chantier en sous traitance de main d'oeuvre. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pense a ma vocation

Bonjour, Je m'appelle Emma et j'ai bientôt 13 ans je pense a ma vocation et j'en ai trouver une qui me plais je voudrai monter ma boite de Esthéti...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
berru18

Sas modèle de clause de sortie conjointe

 Résolu

Bonjour, je cherche un modèle de clause de droit de sortie conjointe (Tag-along) et d'obligation de sortie conjointe (tag-along). Un grand merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
sylnet

Achat d'un véhicule par un professionnel

 Résolu

Bonjour, je suis conseillère en gestion et organisation d'entreprise. Un de mes clients est un professionnel d'achats et ventes de véhicules d'occ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
DBS

Auto entrepeneur ou cotiser

Bonjour, je suis en train de monter mon projet professionnel en entreprise je souhaite donc devenir autoentrepreneur de celui ci mais je suis totale...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
paxylo

Gérant sas non-associé?

Bonjour, Vous paraît-il possible d'établir, en tant que gérant d'une SAS, un non-associé? Dans ce cas, quelle clause peuvent installer les actionn...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Nicolas Telmaut

Apport d'argent en sarl et cession de parts

Bonjour, suite à des difficultes financieres au sein de ma SARL, j'ai apporté de l'argent frais en numéraire (9000€). Mon associé avec qui je suis à...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Ixels

Résiliation contrat après rachat société

Bonjour, Peut-on résilier un contrat avec un cabinet d'expert comptable lorsque celui ci est racheté par un autre cabinet d'expert comptable ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Ixels

Reprise d'un fond de commerce

Bonjour, Je suis a l a recherche d'un modèle de lettre d'offre de prix à envoyer au mandataire pour un fond de commerce en redressement

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Ixels

Modèle statut eurl !!!!!!

Bonjour, Je recherche un modèle de statut pour une société EURL. Je dois absolument apporter le projet de statut en banque la semaine prochaine et...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Ixels

Assemblée générale d'une sarl à unique associ

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire une assemblée générale , pour un changement d'adresse du siège social de mon entreprise. Je suis seul gé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Ixels

Liquidation judiciaire

Bonjour, Je suis en pleine procédure de liquidation judiciaire et c'est la galère ! Un très mauvais moment a passé mais je me demande si je peux etr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
nanni30

Changemt statuts sarl en eurl

 Résolu

Bonjour, Suite à une cession de parts, je me retrouve associée unique... comment dois je changer mes statuts? puis je juste changer les paragraphes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Alexl974

Voiture pub pour les auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je circuler avec un camion et un panneaux publicitaire pour plusieure enseigne je doit payer une taxe , et savoir si je...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
berru18

Probleme associes urgent

Bonjour, j ai repris avec 3 autres salaries la société de notre patronne décédé et cela fait 4 ans que sa tourne bien malheureusement nous avons pri...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Olive

Modification d'adresse

Bonjour, Nous sommes une Association - Nous avons modifier notre adresse en plus claire nous n'avons plus de B.P nous l'avons supprimé il y a envir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Migou76
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 34 497