Les discussions

davidgr10 Entreprise, Société et Assos

Que faire contre les banquiers

Bonjour, En septembre 2007 j'ai été licencié de mon entreprise d'ou j'étais technicien informatique depuis 9 ans, étant informé du dépôt de bilan de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
g
Eagless Entreprise, Société et Assos

Questions en compta

Bonjour, voici quelques que je me pose en comptabilité : connaissez-vous la différence entre un compte de résultat et une section d'exploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
g
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Modele de devis

Bonjour, je viens de creer une entreprise de nettoyage et je voulais savoir si quelqu'un pourrait me fournir des modeles de devis pour nettoyage d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
australe13
Nad Flower'S Entreprise, Société et Assos

Statut ae et dropshipping

Bonjour, je me suis déclarer an AE et je voulais savoir comment camarche si je vend des articles en dropshipping sur mon site je m'explique j'ai trou...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
balouk
CELIA Entreprise, Société et Assos

Marchand ambulant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise de marchand ambulant et pouvoir m'installer de banlieue en banlieue (parisienne) puis-je le faire...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ling
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Taux tva urgent

Résolu

Bonjour, je suis en societe de nettoyage industriel et je dois etablir un devis pour un nettoyage d'appartement d'un particulier mais j'ai un dout...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Josée Entreprise, Société et Assos

Signification de contrainte

Bonjour, Une société de Caisse de Retraite située à Paris me réclame des cotisations concernant une SARL fondée en 2004 et dont j'étais l'associée...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Josée
annick74 Création d'entreprise

Création d'entreprise et 2ème pilier

Bonjour, je viens de créer mon entreprise en France en tant qu'auto entrepreneur. Je voudrais savoir si dans le cadre d'une création d'entreprise je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
amarcom12
santos Entreprise, Société et Assos

Credit personel de 20.000euros

Bonjour, je m'apelle Mme lopes calcada clarisse jai besoin de faire en credit mais le probleme et que je sui interdit bancaire ou je peu trouver qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
nana33 Entreprise, Société et Assos

Devis facture

Bonjour, Je suis en entreprise individuelle depuis peu, on m'a proposé un travail que je n'avais encore jamais effectué, donc difficilement quantifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
nicos
pc Entreprise, Société et Assos

Demission

Bonjour, je suis actuellement en contrat pro mais je suis en arret jusqu'au 21 juillet et ma lettre de demission je souhaite luis remettre le 8juill...

stephane
gigi Entreprise, Société et Assos

Prestation de service

Bonjour, J'ai fait intervenir un prestatire de service pour mon compte. Ce dernier à causé des dégats chez mes voisins. Suis je responsable des dég...

adomethic
PONGOPER Entreprise, Société et Assos

Bail commercial

Bonjour, j'ai signé un bail commercial pour une durée entiere de neuf années consécutives à compter du 1er decembre 2008 et je viens de m'apercevoir...

stephane
Marre ! Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur et apres ?

Bonjour, sous le régime de la micro depuis début 2007 , et depuis janvier 2009 en autoentrepreneur , quels droits a t' on si on laisse tout tombé ?? ...

stephane
Xav Entreprise, Société et Assos

Majoration tarifaire

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un contrat de maintenance, mon prestataire majore ses tarifs d'intervention d'urgence de 100% en cas d'intervention duran...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Xav
Vega Entreprise, Société et Assos

Perte du capital social

Bonjour, Ma socièté constate cette année une perte de la moitie du capital social. Ma socièté est jeune (1 an) et n'a pas encore trouvé sa vitesse ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
marievincente
francky34200 Entreprise, Société et Assos

Panier repas

Bonjour, j ai une question a vous poser je suis chauffeur livreur , mon patron ma mis sur une nouvelle tourner qui est dans la ville ou j habitte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
australe13
mouna Entreprise, Société et Assos

Comment gerer une entreprise

Bonjour, je suis gérante d entreprise est je trouve boucoup des difficulté dans ma vie dans mon travail je trouve pas les mots lorsque je trouve dans...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Euge
TL89 Entreprise, Société et Assos

Arret maladie

Bonjour, Nous sommes une Sarl comprenant un gérant salarié technicien, un technicien et une secrétaire comptable. Le technicien est en arrêt malad...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
TL89
Nadine.2011 Entreprise, Société et Assos

Retraite

Bonjour, je suis née le 2 juillet 1953 je cotise depuis 1969, quel age serait le plus opportun pour prendre ma retraite ou retraite anticipé?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gerber1
tomus Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir par quoi commencé , pour pouvoir ouvrir un snack brasserie qu'elle es la 1 pr chose a faire merci de bien vouloir me re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
retre
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 34 856