Les discussions

Travail au noir facture sans numéro d urssaf

 Résolu

Bonsoir A qui dois je m adresser pour entreprendre un contrôle sur une pers qui n'arrête pas de m' harceler financièrement. Je ne pense pas qu il so...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise de gérance salariée récente et dépot de bilan

Bonjour, J'ai repris la gérance d'une SARL il y a moins de 6 mois, l'entreprise était en difficulté mais rien d'insurmontable. Entre temps nous nous...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Nico

Travail dissimule entreprise n existe pas

Bonjour, Je souhaiterai savoir vers qui dois je m adresser pour dénoncer un soit disant auto entrepreneur qui a effectué des travaux chez moi en plom...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
MM

Associé avec un ami étranger

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer une entreprise avec un ami étranger. En plus d'avoir confiance en lui, cet ami dispose de compétences clés...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
papossible

Jujement pour fraude

Bonjour, Voilà je travail dans une entreprise avec téléprospectrices commerciaux et techniciens. Donc démarchage. Hier un article sur le journal...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
peuplecameleon

2 sociétés a une même adresse

Bonjour je voulais savoir si il est possible de constituer 2 entreprises à la même adresse pour le même lieu d activité 1 sarl pour une activité a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ubi

Président sasu : versement d'un dividende mensuel

Bonjour, Je viens d'ouvrir ma Sasu et j'en suis l'actionnaire unique et également le président. De ce fait je ne peux me faire de contrat de trava...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Code ape "téléconseiller à domicile"

Bonjour, Quelqu'un sait quel est le code APE ainsi que la désignation de l'activité pour l'exercice du téléconseiller à domicile ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
lautre

Liquidation entreprise individuelle

Bonjour, Je suis héberger chez ma fille, je dois faire une liquidation en nom propre, est ce que ma fille risque quelque chose pour ses biens ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Denis1384

Clause suspensive intérrogation

Bonjour, J'ai une question un peu particulière à laquelle j'aimerais avoir une réponse claire. Je suis actuellement entrain de rédiger une lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Poisson92100

Je dois des honoraires à mon comptable

Bonjour, Je dois pas mal d honoraires a mon comptable depuis 2 ans...il a fait l effort de patienter, j ai commencé à lui verser des retards, mais d...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nationalité française: entreprise australie

Bonjour, en tant que citoyen et résident français, quels sont mes droits de créations d’entreprises à l’étranger ? quelles sont mes limitations, r...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Creation de micro entreprise

Bonjour je voudrais demander combien de temps ça prend pour créer une micro-entreprise et si mon dossier de candidature a été bien pris en compte comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Any--Ly

Creation sl en espagne

Bonjour, Je souhaiterais créer une société en Espagne et je voudrais savoir si je peux créer ma société sans passer par un Avocat ou un Notaire en v...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Nautique75

Pret pour une entreprise

Bonjour, j Je veux ouvrir une pension pour animaux et dois emprunter. Après avoir fais un prévisionnel je suis allée à ma banque, qui trouvait ma d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Pessia

Lettre de cessation d'actvité

 Fermé

Bonjour, salarié en contrat cdi depuis 07/2001 à aujourd'hui, j'ai crée ma s a r l en 02/2008 dans l'objectif de quitter mon emploi et de me consac...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
dub

Bail professionn’l

Bonjour, Nous sommes une société d’ambulances donc inscrite au répertoire des métiers et au registre du commerce ..en août 2009 nous signons un bail...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Fabien1968

On me propose de defiscaliser quelqu’un

 Résolu

Bonjour, Sur Instagram récemment j’ai reçu un message d’une dame que je ne connais absolument pas, qui me proposait de gagner 500€ en 24h et gratu...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
dna.factory

Je ne reçois jamais de convocation pour l'ag de l'association !

Bonjour, Je suis membre d'une Association (non 1901) de professionnels de la santé. Tous les ans, je reçois de la publicité pour participer à d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Benchmarque

Fin série

 Résolu

Bonjour; J'ai un site internet sur le quelle je vends de bijoux fantaisie fait à la main .Je veux faire une section fin série pour les produits que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
SabinaRogozea

Quelle protection pour les suppléants du cse ?

Bonjour, 1) Est-ce qu'un suppléant de la délégation du CSE dispose d'une protection équivalente à celle d'un titulaire vis à vis de l’employeur par e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
ROM13000

Licensement

Bonjour* peut-on contester son licenciement après 4 ans ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
dna.factory

Demande de renouvellement d'un bail commercial : bailleur absent !

Bonjour, j'ai envoyé une demande de renouvellement d'un bail commercial , mais malheureusement le bailleur été absent pendant plusieurs mois ! le co...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Poisson92100

Association ou entreprise?

Bonjour, J'ai le projet de créer une assoc, ca semble pas si compliqué mais pour mon assoc, j'ai besoin d'un local et de matériel. En fait, mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
elodieusseau

Liquidation ou depot de bilan ?

Bonjour, à tous J'ai ouvert une boite avec un tiers il y a quelques mois, mais aujourdhui nous ne voyons plus l'utilité de collaborer ensemble. No...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Annulation professionnelle cause maladie, délai restitution acompte

Bonjour je suis photographe on vient de me diagnostiquer un cancer , a cet effet j ai annoncé a mes futurs mariés que je ne pourrais pas assurer la pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
hoquei44

Commerce numérique a l'international et fiscalité avantageuse ?

Bonjour/bonsoir a tous. Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponses clair a mes questions ailleurs ( partout d'ailleurs ^^) Je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
HugoDesMoulins

Impossible d avoir une facture

Bonjour, J'ai fait intervenir un plombier pour ma chaudière il me prête un ballon d'eau chaude car le mien et porreux maintenant il dit qu'il me le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Questions ordinateur du travail

Bonjour, si je suis salarié dans une société, ai je le droit de : 1) changer le mot de passe de mon propre ordinateur que celui qui m'était donné à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Don de service

Bonjour, Je vous écrit afin d'avoir un petit renseignement. Je suis auto entrepreneur depuis mai 2017, et avant cela, je proposais mes services...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
YoYo2199

Embauche

Bonjour, J’ai besoin d’un manœuvre comment le déclare Je n’ai pas de comptable Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
gitane2229

Paiement par cb : que déclarer ?

Il m'arrive de reçevoir des paiements par carte bancaire dans mon activité. Mon partenaire pour pouvoir le faire est stripe. Le paiement par CB ar...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cantine impayés

Bonjour voilà sa fait 18 mois que je n'ai pas payer la cantine de mon enfant j ai trouvé un travail et la je ve l inscrire à la cantine mais j' ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Any--Ly

Risque de refus de titre de séjour pour étudiant

Bonjour, Je suis un étudiant étranger en France depuis trois mois maintenant (depuis Novembre 2018). J'ai un visa étudiant car j'avais une pré inscri...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
papossible

Vmc est elle obligatoire dans un restaurant ??

Bonjour, Je vais ouvrir un restaurant. Il y a déjà une extraction. Est il obligatoire de mettre en plus une VMC ? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
BmV

Bilan bloqué

Bonjour, Je suis en nom propre et j’ai u des soucis de trésorerie Je n’ai pu payer les 2800 pour avoir mon bilan du coup mon comptable me le séque...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Taxe foncière pas motionné dans la promesse et rajouté dans la rebique charges

Bonjour, je viens de signer un bail commercial ce matin. dans la promesse de bail il n'avait jamais question de taxe foncière dans les charges, on a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
dhoukart

Faut-il me mettre à mon compte?

Bonjour, Je suis actuellement employée dans un institut en tant qu'esthéticienne. Ma patronne a voulu faire les choses trop rapidement (2 embauche e...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Any--Ly

Dépot-vente

Bonjour* Vendeur sur les marchés d'objets et mobilier en bois, puis-je présenter et vendre les création de mon conjoint qui fait du tissage ( macra...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
gitane2229

Rétroactivité tva

Bonjour, Je suis en cours de création de société (qui sera assujettie à la TVA), ayant de nombreux investissements à faire, je vais devoir la mett...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
xplom

Demande d'extrait kbis

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir un extrait kbis en ayant déjà sont numéro de siren en auto entrepreneur. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un business plan / guinée

Bonjour, Comment faire le business plan d'un institut de beauté

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Josh Randall

Compte associatif + compte personnel

Bonjour, devenue présidente d'une association loi 1901, je dois faire changer la signature. Jusque là rien de compliqué puisque j'ai mon compte dans...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Ccifacile

Commant résilier un contrat locam

Bonjour, J'ai un magasin d'alimentation et je me suis fait arnaque sur la pose d'une batterie qui soit disant récupère l'énergie perdue..... Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Claude

Bail commercial chez un particulier

Bonjour, je souhaite monter une entreprise individuelle (type EIRL), j'aimerais installer mon atelier de fabrication (pas de ventes) dans le sous sol...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Poisson92100

Destination bail commercial

Bonjour, Est ce que la destination suivante m'autorise à cuisiner : "Préparation et vente de plats cuisinés bio, sans extraction d’air et ne né...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Poisson92100

Refus de coopération de l'ancien

Bonsoir à tous, je me trouve actuellement dans une situation problématique et j'aimerais avoir votre avis. J'ai très récemment acheté aux enchères...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Thibaultmln

Droit de revente ?

Bonjour, Je travail dans une entreprise d agroalimentaire, Je peut, étant en CDI bénéficier des produits à - 36% Ai je légalement la possibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Si liquidation judiciaire

bonjour, mon mari a une entreprise individuel ,il est en plan de continuité de remboursement sur 10 ans suite à un redressement judiciaire.il retourne...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
sleepy00

Cotisation rsi

Bonjour, nous avons vendu notre entreprise, suite à ça un compte séquestre à été ouvert, le rsi a fait opposition sur ce compte sans nous dire à quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
gitane2229
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 34 497