Dissolution et liquidation eurl
Bonjour Je voudrais être assisté pour la dissolution et liquidation de mon EURL par une personne autre que celle de mon comptable car il me demande u...
Bonjour Je voudrais être assisté pour la dissolution et liquidation de mon EURL par une personne autre que celle de mon comptable car il me demande u...
Bonjour, Bonjour, Je me suis mis récemment sous le statut d'auto entrepreneur, je me suis donc inscrit sur netentreprise, mais j'ai coché DSI comme...
Bonjour, est il possible pour un commerçant ambulant auto entrepreneur d'avoir la même activité dans un local ,d'avoir une boutique? dois je déclar...
Bonjour, Je loue depuis 2016 un bien commercial avec contrat de location gérance signé devant notaire, depuis 6 mois nous obtenons nos loyers par c...
Bonjour à tous, Nous sommes 54 associés d'une SCI en difficultés de trésorerie pour sa bonne gestion. Quelques associés refusent d’alimenter leur c...
Bonjour, Voici le contexte : Je suis Auto-entrepreneur en Web-Marketing, mes statuts sur ma fiche d'enregistrement au RCS stipulent : Publicité...
Bonjour Après la vente d’un fonds de commerce, est ce que l’acheteur est obligé à effectuer une annonce au Bodacc ??? Est cette annonce est une obl...
Bonjour, Ma femme loue une surface commerciale en Belgique. Un contrat a été signé pour la période du 01/12/2017 au 31/05/2018. Il s'agit d'u...
Bonjour, j’espère que vous pourrez me venir en aide. Voilà j’ai acheté un institut de beauté et signe un bail 3 6 9 avec les propriétaires. Aujourd’hu...
Bonjour, J'ai loué un local commercial (Un atelier) avec un bail 3/6/9 ça fait 2 ans et je veux le quitter. Le propriétaire commence à me mettre ...
Bonjour, Je loue actuellement un local commercial. Mon locataire m’a fait part de son projet de cession de la totalité de ses parts sociales à l’u...
Bonjour, Bonsoir, Ma question est simple et pourtant je peine à y trouver réponse : A-t'on le droit de citer une marque ou un produit comme e...
Qu elle procédure suivre lorsque le gérant d une société en LJ dont la cours d appel l a condamné pour mauvaise gestion en faillite personnelle alors ...
Bonjour à toute l'équipe La loi pacte à été votée mais quelle est la date du décret ? Elle prévoit l'annulation du stage micro entreprise et du règ...
Bonjour, Je suis une profession libérale, sous le régime des indépendants (et non pas autoentrepreneur). J'en suis à 14 ans de cotisations pour l...
Bonjour, Mon fils est un travailleur indépendant (payé a la commission). Comme il ne gagne pas suffisamment pour vivre, je l'aide. Ma question et la...
Bonjour, j'ai été entrepreneur libéral pendant 1 an environ, comme je n'arrivais pas à faire de la clientèle, j'ai décider de résilier cette entrepris...
Bonjour, une rumeur de mon entreprise par de dépot de bilan….. beaucoup de choses iraient dans ce sens ( baisse activité, articles dans des journea...
Bonjour, Les statuts de l'association dont je fais parti mentionnent : "Art. 6 : Le comité de direction est composé de 6 membres, élus pour 3 ans...
Mon amie est professeur de yoga, elle à 65 ans révolus, et cumule trois emplois pour gagner très modestement sa vie. A l'heure actuelle sa retraite es...
Bonjour, je viens de négocier une rupture conventionnelle avec mon employeur. celle ci sera effective dans 30 jours. Un ami m a proposé de m associé...
Bonjour a vous , je viens vers vous car je suis dans une situation très particulière , après ma demande d'emplacement a ma mairie , je n'ai pas ...
Dans les statuts de notre association, les président, trésorier, secrétaire sont nommés par les membres du CA et choisis parmi les membres du CA. lors...
Bonjour, Je suis en auto entreprise dans la vente de vêtements et mes grossistes propose des vêtements sous licence ( fortnite, mario ... ) faut il...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur mais comme j'ai dépassé le plafond de franchise en TVA c'est plus compliqué pour moi au niveau de la paperasse....
Bonjour, bonjour je veux ceder mon emplacement sur le marche je suis abonné depuis 8 ans car je part en retrait quel son les droit et loi merci
Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'obtenir des renseignements clairs au sujet de mon projet et de savoir s'il est réalisable. Eurexexpert juvigny...
Bonjour Je souhaite faire supprimer mon entreprise radiée d’internet et le site infogreffe refuse de respecter la loi informatique et libertés. V...
Bonjour, Ma maison a des micro fissures quelle entreprise contacter pour un devis pour réparer ses fissures
Je liquide une sci familiale 2 associés mon mari et moi. Je dois fournir un compte de cloture. La sci à un capital social de 60000 euros en nature c...
bonjour Mr ou Mme, je suis autoentrepreneur ,j'ai signé un contrat d'exclusivité envers un client Styliste Parisien. Le domaine c'est la confection de...
Bonjour, Je suis actuellement autoentrepreneur mais je dépend de la CPAM car en fin de pole emploi. L'un de mes clients souhaite me proposer d...
Bonjour, Je suis associée à 50/50 avec mon ex mari et ce dernier ne veut pas que je prélevé de l argent sur le compte de la sci en a t il droit merc...
bonjour je suis bailleur privé avec une vingtaine de logements et maisons en location.je gere seul pour l'instant mon patrimoine. ma fille travaille...
comment retrouver les status d'une sci très ancienne celà ferait notre bonheur et vous remercions de votre collaboration
Bonjour, Est il possible pour un particulier de savoir si un commerce de type "loisir récréatif" a le droit de faire de la petite restauration ? Pa...
Bonjour, j'ai acheté un téléphone à crédit et je devais repasser payer mais le magasin à fermé pour liquidation judiciaire. C'etait il y a 4 mois et o...
Bonjour, Un syndicat fait comparaître notre société parce qu’il manque des bulletins de vote en sa faveur. Je lui ai demandé comment pouvait-il ...
Bonjour, Je suis en plein business plan dans le but d'ouvrir un magasin "vide-grenier permanent". En effet, il s'agit d'un concept finlandais, di...
Bonjour, Je viens vers vous concernant des facturations au delà d'une caution au prés d'un prestataire locatif. Ayant loué au prés d'une agence une...
Bonjour, J'ai un souci , Je souhaite faire un stage de 4 semaines chez ma mère qui est auto-entrepreneur mais l'on me demande de fournir un jus...
Bonjour, J'aurais besoin si c'est possible d'avoir un renseignement concernant la catégorie d'association ou je dois me classer. Voilà dans un ave...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise de 405 salariés et j'ai récemment été désigné Délégué syndical de mon syndicat .Mon mandat me donne droit ...
Bonjour, Je suis un restaurant et j'ai un prestataire de service pour les nuisibles qui est devenu inefficace. Je souhaite résilier mon contrat pa...
Bonjour, j ai déjà un accompte le 25 est ce que j peux le demander avant cette date
Bonjour, Je suis dans mes premières réflexions pour devenir marchand de biens et vivre de ce métier, je travail dans le bâtiment depuis 8 ans. Je ...
Bonjour, J'ai signé en 2005 un bail commercial qui stipule "Le preneur aura la faculté d'exercer dans les lieux loués toutes activités de négoce de...
Bonjour, je voudrais savoir est ce que une assoc. tutelaire est un des maillons du service public de la ville ? le role de la -mandataire-def...
Bonjour, Je suis au Gabon,jai été licencier pour faute lourde de la societe oú je travaillais et on ne ma pas payer mes droit apres 9ans de services...
Bonjour, Nous sommes une famille de 4 (père, mère, fille, fils, tous majeurs – je suis le fils) et avons une SCI familiale avec un appartement en l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.