Crée mon entreprise
Bonjour, je voudrez crée mon entreprise je veut ouvrir un cyber café et je voudrez bien avoir des consaille par des gens quil sont deja lancer dans c...
Bonjour, je voudrez crée mon entreprise je veut ouvrir un cyber café et je voudrez bien avoir des consaille par des gens quil sont deja lancer dans c...
Bonjour, Je souhaite créer une auto-entreprise de peinture , papier peints, petits travaux ... Pourriez vous me donner une fourchette de prix à ...
Bonjour, bonjour , une question par rapport a ceci: Le montant des revenus du foyer fiscal de l’avant-dernière année correspondant au revenu fi...
Bonjour, depuis mai 2009 ,j'ai creer une micro entreprise, cela marche pas trop mal. J'aimerai embaucher un agent commercial sur paris . Cela est_il...
Bonjour, Je souhaite faire estimer la valeur de mon site internet à ce jour. Comment faire? J'ai mes stats GOOGLE, le nombre de vues , taux de r...
Bonjour, Je suis rédactrice (profession libérale?) et auto-entrepreneur, j'aimerais savoir si, en tant que profession libérale je peux bénéficier d...
Bonjour, Mon mari est à ce jour artisan, il vient de subir un impayé assez consequent, mais le plus grave est que cet impayé touche son plus gros cl...
Bonjour, Je vous contacte pour savoir si je pourais avoir une aide financiere pour ma micro entreprise ? J'ai un diplome de prothesiste ongulaires et...
Bonjour a tous et a toutes! voila je souhaite exercer le métier de toiletteuse,je suis actuellement en stage de découverte du métier et je m'éclate!j...
Bonjour, J'ai crée il y un peu plus de 6 mois une EURL dans le domaine du commerce. Les débuts sont difficils puisqu'il m'est impossible de me verser...
Bonjour, Je suis une camerounaise de 28 ans; j'aimerais créer une agence de wedding planning au Cameroun, et j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez po...
Bonjour, Que choisir comme status pour la creation d'un camping quelqu'un a t-il des infos à me transmettre merci
Bonjour, Je suis sans emploi. Une société me propose de travailler en tant qu'agent commercial à titre exclusif et de ne pas m'embaucher afin de r...
Bonjour,je souhaire aquerir une societe de gestion et de location de logement mobil(c'est a dire location de mobil homes sur 2 campings).J'aurai un ba...
Bonjour, j ai cree mon entreprise depuis peut et je suis en profession liberale regime nicro en enregistrement sonore et edition musicale je voud...
Bonjour, Question très importante pour des connaisseurs avertis en droit des sociétés, SVP ;-) 1/ Je crée ma société, mais voila, la dénomination ...
Bonjour, J'ai crée le 20 Mars 2009 une micro entreprise (auto entrepreneur). L'URSSAF m'a dit que comme j'avais droit à l'ACCRE, je n'ai plus droit...
Bonjour, Actuellement en rachat de fond de commerce, je suis à la recherche d'un expert comptable. Par contre, je n'ai aucune des frai...
Bonjour, Il y a 2 mois une mairie propriétaire du magasin que je lui louait a mis fin à mon bail précaire. A qui incombe le changement de nom pour...
Bonjour, je vient de creé mon entreprise de multi service jaimerai savoir comment met client peuve me payé;et ou je peut me fournire en facture;et co...
Bonjour, pourquoi ne pas essayer d'investir au trading ? je parle pas de la bourse de casa car la bourse de casa et zero je parle d'investir dans ...
Bonjour, Quel serait selon vous le meilleur statut pour un service d'aide à domicile créé par les membres d'une même famille, et , surtout , le plu...
Bonjour, Je viens ici chercher le conseil que la Sécurité Sociale est incapable de nous donner.. Ma conjointe est actionnaire majoritaire d'une SARL...
Bonjour, Lorsqu'une entreprise veut ouvrir un magasin. (je pense notamment à une société de tissu) Y a t-il des règles de droits au quelle elle...
Bonjour, je serai inscrite au chomage a partir du mois d'octobre, je suis coiffeuse et compte me monter en AE. Ma question est: puisque il y a cha...
Bonjour, Pour pouvoir bénéficier des avantages du paiement en ligne pour mon site en création, je suis obligé d'avoir une domiliation en france et bi...
Bonjour, Ou dois je chercher les informations pour faire une etude de marcher et un business plan?
Bonjour, je voudrais avoir des conseils pour crée ma boutique de vente de gateaux orientaux . merci de votre compréhension,j'attends vos ré...
Bonjour, je travaille actuellement avec les ces mes patrons ont une exonération sur l'impôt sur le revenu.Si je crée mon auto entreprise,quels sont l...
Bonjour, je desire reprendre un restaurant mais je suis actuellement employé en cdi , si je negocie une rupture conventionnelle pourrai-je benficié de...
Bonjour, Je reçois ce jour une assignation à comparaitre devant le tribunal de commerce en vue de l'ouverture d'une procédure de redressement judi...
Bonjour, des amis vont ouvrir un commerce (garage) et me proposent de participer à l'investissement et devir "gérant non principal ou actionnaire ou....
Bonjour, j'ai un projet en tête depuis plusieurs mois mais je n'ai aucune connaissances sur certaines formalités je pense simplement qu'une etude de m...
Bonjour, je suis demandeur d'emploi, j'ai 13 ans d'expérience dans l'assurance iard, je souhaite créer mon cabinet de courtage d'un ca inférieur à 32...
Bonjour, J'envisage de devenir d'ici très peu de temps auto entrepreneur. L'activité sera de la vente de biens, majoritairement par correspondance....
Bonjour, J'ai une boutique de décoration depuis presque 2 ans, la crise financière a entrainé une difficulté financière insurmontable: dès le mois ...
Bonjour, Souhaitant m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur sur le site en ligne, je rencontre une difficulté dont les services joints par téléphone ...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un topic, il fait tout comme si le topic était créer sauf que aprés il n'apparais nul part, et si je clique sur "acc...
Bonjour, je suis de marseille et je voudrai savoir quelle demarche il fallé faire pour ouvrir son bien car je voudré ouvrir mon snack g 20 ans et je ...
Bonjour, je voudrais savoir si en plus d un cdi a temps complet si je peut cree ma micro entreprise pour faire ma clientel
Bonjour, Je suis en cours de recherche, mais peut-etre ce forum repondra plus vite a ma question; Aujourd'hui, je suis au chomage, non imposable, et...
Bonjour, j ai visité une boulangerie en juin dernier mais le vendeur n avait pas le dernier bilan ( fin d exercice 31 mars ) J ai donc signé un...
Bonjour, Je suis associée minoritaire dans une sarl, je souhaiterai me monter en auto entrepreneur en services à la personne. est ce possible ? si ...
Bonjour, Ma femme est sans emploi et nous avons envie de nous lancer dans la vente de produits. Elle n'est pas enregistré à l'ANPE puisqu'elle n'a ...
Bonjour, Donc voila je vous explique mon cas. J'ai 26 ans et je souhaiterai ouvrir une premiere aquisition." un bar a cocktail" j'ai deja de l'ex...
Bonjour, J'ai actuellement une somme de 18 000 euros en compte de dépôt, et mon banquier s'acharne a vouloir me faire placer mon argent contre mon g...
Bonjour, Pour la révision de notre loyer commercial au 1 / 08/2009, notre propriétaire s'appuie sur l'indice de base du troisième trimestre de 2004...
Bonjour a tous, je souhaiterai savoir si le fait d'être en entreprise individuel, je pouvais bénéficier de l'exonération d'impôt ZRR sur les bénéfice...
Bonjour, petite question j'ai bien compris qu'en auto entrepreneur pas de tva, mais moi je vais bientot ouvrir (je me pose justement encore la questi...
Bonjour, je souhaite ouvrir ma micro et on ma dit qu'il y avait un site pour la creer directement d'internet mais je ne le trouve pas... si quelqu'un...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.