Business plan et etude de marcher
Bonjour, Ou dois je chercher les informations pour faire une etude de marcher et un business plan?
Bonjour, Ou dois je chercher les informations pour faire une etude de marcher et un business plan?
Bonjour, je voudrais avoir des conseils pour crée ma boutique de vente de gateaux orientaux . merci de votre compréhension,j'attends vos ré...
Bonjour, je travaille actuellement avec les ces mes patrons ont une exonération sur l'impôt sur le revenu.Si je crée mon auto entreprise,quels sont l...
Bonjour, je desire reprendre un restaurant mais je suis actuellement employé en cdi , si je negocie une rupture conventionnelle pourrai-je benficié de...
Bonjour, Je reçois ce jour une assignation à comparaitre devant le tribunal de commerce en vue de l'ouverture d'une procédure de redressement judi...
Bonjour, des amis vont ouvrir un commerce (garage) et me proposent de participer à l'investissement et devir "gérant non principal ou actionnaire ou....
Bonjour, j'ai un projet en tête depuis plusieurs mois mais je n'ai aucune connaissances sur certaines formalités je pense simplement qu'une etude de m...
Bonjour, je suis demandeur d'emploi, j'ai 13 ans d'expérience dans l'assurance iard, je souhaite créer mon cabinet de courtage d'un ca inférieur à 32...
Bonjour, J'envisage de devenir d'ici très peu de temps auto entrepreneur. L'activité sera de la vente de biens, majoritairement par correspondance....
Bonjour, J'ai une boutique de décoration depuis presque 2 ans, la crise financière a entrainé une difficulté financière insurmontable: dès le mois ...
Bonjour, Souhaitant m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur sur le site en ligne, je rencontre une difficulté dont les services joints par téléphone ...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un topic, il fait tout comme si le topic était créer sauf que aprés il n'apparais nul part, et si je clique sur "acc...
Bonjour, je suis de marseille et je voudrai savoir quelle demarche il fallé faire pour ouvrir son bien car je voudré ouvrir mon snack g 20 ans et je ...
Bonjour, je voudrais savoir si en plus d un cdi a temps complet si je peut cree ma micro entreprise pour faire ma clientel
Bonjour, Je suis en cours de recherche, mais peut-etre ce forum repondra plus vite a ma question; Aujourd'hui, je suis au chomage, non imposable, et...
Bonjour, j ai visité une boulangerie en juin dernier mais le vendeur n avait pas le dernier bilan ( fin d exercice 31 mars ) J ai donc signé un...
Bonjour, Je suis associée minoritaire dans une sarl, je souhaiterai me monter en auto entrepreneur en services à la personne. est ce possible ? si ...
Bonjour, Ma femme est sans emploi et nous avons envie de nous lancer dans la vente de produits. Elle n'est pas enregistré à l'ANPE puisqu'elle n'a ...
Bonjour, Donc voila je vous explique mon cas. J'ai 26 ans et je souhaiterai ouvrir une premiere aquisition." un bar a cocktail" j'ai deja de l'ex...
Bonjour, J'ai actuellement une somme de 18 000 euros en compte de dépôt, et mon banquier s'acharne a vouloir me faire placer mon argent contre mon g...
Bonjour, Pour la révision de notre loyer commercial au 1 / 08/2009, notre propriétaire s'appuie sur l'indice de base du troisième trimestre de 2004...
Bonjour a tous, je souhaiterai savoir si le fait d'être en entreprise individuel, je pouvais bénéficier de l'exonération d'impôt ZRR sur les bénéfice...
Bonjour, petite question j'ai bien compris qu'en auto entrepreneur pas de tva, mais moi je vais bientot ouvrir (je me pose justement encore la questi...
Bonjour, je souhaite ouvrir ma micro et on ma dit qu'il y avait un site pour la creer directement d'internet mais je ne le trouve pas... si quelqu'un...
Bonjour, je ne c'est pas si je me trouve au bonne endroit pour poser ma question, mai bon je ne c'est ou la poser, voici ma question: Donc je souh...
Bonjour, Je viens vers vous suite à la volonté de changer la forme juridique de mon entreprise. Je suis actuellement en entreprise individuelle,...
Bonjour, je suis proprietaire de mon appartement et j'aimerai le mettre en sci combien me coute l'acte notarial
Bonjour, voila je vous explique mon projet en quelques lignes et j'attends vos conseils sur la possibilité de creer une holding... 1)Je compte c...
Bonjour, La règle de trois selon Sarkozy est une bonne règle mais surtout une règle juste. Il est bien dommage que cette règle ne soit pas appliqué...
Bonjour, Je souhaite créer ma société.J'ai trouver deux associés qui souhaitent investir. Ils detiendront tous deux 30% des parts de ma société. Se...
Bonjour, Je suis créateur d'entreprise depuis décembre 2008, en sarl familiale, je suis majoritaire à 80% mon entreprise ne fonctionnant pas comme je...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle droit je pourrait avoir car je vais acheter un commerce et je suis o rmi et mon associer en fin de droit de chomage...
Bonjour, je me permet d'écrire sur ce forum car moi aussi je souhaiterai etre auto entrepreneur dans l'esthétique. Actuellement je suis esthéticienne...
Bonjour, voila je suis en train de creer mon entreprise et pour preparer mon etude de marché j aurai besoin du chiffre d affaire d'autres commerce am...
Bonjour, Ayant créé une sarl en 2007, l'activité est en chute libre, et beaucoup d'éléments exterieurs et liés à l'environnement du commerce,font qu...
Bonjour,je désire avoir des éléments pour créer une holding et ou avoir toute ses information et si cela et valable car avec un ami on désire rachete...
Bonjour, je souhaiterais m'assossier avec 2 amis en SCI pour construire des maisons et les revendre. l'état aura t'il une partie de la plus value ef...
Bonjour, je suis suis sous le regime de la micro je desire louer un local assujettis a la tva . le loueur a t il une possibilité quelconque de modif...
Bonjour, je suis en train de créer une sarl SAP je suis comme pas mal de personnes ici en difficulté pour remplir mon dossier agrément simple notam...
Bonjour, je souhaiterai creer une auto entreprise de service de bien etre à domicile( massage de relaxation) Ai je besoin de facturer mes prestatio...
Bonjour, Au chomage depuis un an, je souhaite me lancer à plein temps dans une activité que j'ai développé sur le web avec un ami, chomeur lui au...
Bonjour, j ai projet de reprendre un bar restaurant ,et je sais que je doit avoir des toilettes avec acces handicape ,mais la disposition des actuels...
Bonjour, j ai une autoentreprise de chauffeur independant tout permis !! expliquer moi comment je dois facturer une prestation je vous explique !! d...
Bonjour, J'ai posé la question dans un topic existant, mais il vaut mieux que je crée mon propre topic sans doute ! Mon entreprise a travaillé p...
Bonjour, Quels sont les déductions possibles (frais kilométriques, hôtel...) au CA dans le cadre de la micro-entreprise ? Quel est l'intérêt d'une m...
Bonjour à tous, J'ai plusieurs petites questions à vous poser, en effet sur Internet on trouve toute sorte de réponse, et c'est difficile parfois de ...
Bonjour, Comme activité secondaire, je souhaite créer une sarl avec un ami/associé. Nous sommes par ailleurs salariés. Il n'y a aucune nécessité/o...
Bonjour, Je suis également intéressée pour obtenir le fichier de calcul pour les entreprises de plus de 19 salariés ainsi que moins de 19 salariés ...
Bonjour, Sûr quelles bases (autres que la tva et le CA) se base le CFE pour savoir si on peut demander la prolongation de l'accre? j'aimerais le s...
Bonjour, Avec mon conjoint nous allons créer une entreprise de transport express. Il est actuellement encore salarié et je suis demandeur d'emploi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.