Les discussions

nirmavou Entreprise, Société et Assos

Crée mon entreprise

Bonjour, je voudrez crée mon entreprise je veut ouvrir un cyber café et je voudrez bien avoir des consaille par des gens quil sont deja lancer dans c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
mimouchat
gr127 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaite créer une auto-entreprise de peinture , papier peints, petits travaux ... Pourriez vous me donner une fourchette de prix à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
^^Marie^^
askoy33 Entreprise, Société et Assos

Revenu fiscal

Bonjour, bonjour , une question par rapport a ceci: Le montant des revenus du foyer fiscal de l’avant-dernière année correspondant au revenu fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
askoy33
elena Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, Mon mari est à ce jour artisan, il vient de subir un impayé assez consequent, mais le plus grave est que cet impayé touche son plus gros cl...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Cafe 2009
sublim Création d'entreprise

Aide creation d'entreprise

Bonjour, Je vous contacte pour savoir si je pourais avoir une aide financiere pour ma micro entreprise ? J'ai un diplome de prothesiste ongulaires et...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Cafe 2009
VEVE Entreprise, Société et Assos

Creation agent commercial

Bonjour, Je suis sans emploi. Une société me propose de travailler en tant qu'agent commercial à titre exclusif et de ne pas m'embaucher afin de r...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
iteck
bamoo Entreprise, Société et Assos

Numero rcs

Bonjour, j ai cree mon entreprise depuis peut et je suis en profession liberale regime nicro en enregistrement sonore et edition musicale je voud...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
58Sab
thewarninicat Entreprise, Société et Assos

Frais de comptable

Bonjour, Actuellement en rachat de fond de commerce, je suis à la recherche d'un expert comptable. Par contre, je n'ai aucune des frai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Chloé123
isa Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneure

Bonjour, je vient de creé mon entreprise de multi service jaimerai savoir comment met client peuve me payé;et ou je peut me fournire en facture;et co...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
isa
kamal Entreprise, Société et Assos

Essayer d'investir au trading

Bonjour, pourquoi ne pas essayer d'investir au trading ? je parle pas de la bourse de casa car la bourse de casa et zero je parle d'investir dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
association
rachidsa Entreprise, Société et Assos

Magasin

Bonjour, Lorsqu'une entreprise veut ouvrir un magasin. (je pense notamment à une société de tissu) Y a t-il des règles de droits au quelle elle...

rachidsa
lenalee Entreprise, Société et Assos

Charges sociales?

Bonjour, je serai inscrite au chomage a partir du mois d'octobre, je suis coiffeuse et compte me monter en AE. Ma question est: puisque il y a cha...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lenalee
shames Entreprise, Société et Assos

Crée sa boutique

Bonjour, je voudrais avoir des conseils pour crée ma boutique de vente de gateaux orientaux . merci de votre compréhension,j'attends vos ré...

ailene38
poufaloum Entreprise, Société et Assos

Vis à vis du client

Bonjour, je travaille actuellement avec les ces mes patrons ont une exonération sur l'impôt sur le revenu.Si je crée mon auto entreprise,quels sont l...

Jessy23
alfagtv6 Entreprise, Société et Assos

Droi a l accre ?

Bonjour, je desire reprendre un restaurant mais je suis actuellement employé en cdi , si je negocie une rupture conventionnelle pourrai-je benficié de...

58Sab
samoscorb Entreprise, Société et Assos

Cumul salarie et commerce

Bonjour, des amis vont ouvrir un commerce (garage) et me proposent de participer à l'investissement et devir "gérant non principal ou actionnaire ou....

58Sab
tjrs54 Entreprise, Société et Assos

Autoentreprise

Bonjour, Souhaitant m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur sur le site en ligne, je rencontre une difficulté dont les services joints par téléphone ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
58Sab
david241277 Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise

Bonjour, je voudrais savoir si en plus d un cdi a temps complet si je peut cree ma micro entreprise pour faire ma clientel

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
olivier
fredkawa Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, Ma femme est sans emploi et nous avons envie de nous lancer dans la vente de produits. Elle n'est pas enregistré à l'ANPE puisqu'elle n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
phiphi
guigui93 Entreprise, Société et Assos

Acheter un bar a cocktail

Bonjour, Donc voila je vous explique mon cas. J'ai 26 ans et je souhaiterai ouvrir une premiere aquisition." un bar a cocktail" j'ai deja de l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
guigui93
Christian Entreprise, Société et Assos

Réindexation loyer commercial

Bonjour, Pour la révision de notre loyer commercial au 1 / 08/2009, notre propriétaire s'appuie sur l'indice de base du troisième trimestre de 2004...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Babouin83
jakdi Entreprise, Société et Assos

Zzr en entreprise individuelle

Résolu

Bonjour a tous, je souhaiterai savoir si le fait d'être en entreprise individuel, je pouvais bénéficier de l'exonération d'impôt ZRR sur les bénéfice...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jakdi
jakdi Entreprise, Société et Assos

Tva auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, petite question j'ai bien compris qu'en auto entrepreneur pas de tva, mais moi je vais bientot ouvrir (je me pose justement encore la questi...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jakdi
coralie Entreprise, Société et Assos

Micro entrepreneur

Bonjour, je souhaite ouvrir ma micro et on ma dit qu'il y avait un site pour la creer directement d'internet mais je ne le trouve pas... si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
coralie
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 34 883