Les discussions

Educateur comportementaliste canin

Bonjour, moi j'en suis pas encore rendu la j'aimerais devenir educateur canin et comportementaliste mais je ne sais pas comment faire ni par ou comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Lilou

Capacité transport de marchandise, help...

Bonjour, Je désire passer en candidat libre l'attestation de capacité de transport de marchandises en septembre sur Marseille. Je souhaite avoir...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
judotaz

Licence de commencant pour vendre sur le net

Bonjour, je voudrais crée un site de vente sur internet pour femme mais es ce que il faut avoir un licence de commercant pour vendre sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
bleulove

Associe minoritaire avec lien de parenté

Bonjour, J'étais associée minoritaire(5parts sur 100)avec mon frère le gérant majoritaire dans une sarl pendant 1 an et demi.Aujourd'hui nous avons f...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Frais d'avocat achat fond de commerce

Bonjour, pour l'achat d'un fond de commerce, vaut il mieux passer par un avocat ou par un notaire. On m'a dit que l'avocat était moins cher. Aussi c...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Personne malade aide au menage !?

Bonjour, j'ai un cancer depuis bientot 2 ans, je voudrais savoir si je pu recevoir unee aide pour faire mon menage ??? car depuis un certain temp ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pras

Prestataire de services

Bonjour, Mon mari loue du matériel de sonorisation à différents prestataires et nous aimerions être en règle en ce qui concerne le paiement. Nous e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Creation d'une entreprise

Bonjour, Je suis un jeune je veut connaitre les etapes de creation d'une entreprise sans agrement de batiment et travaux publique et si c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Amandine

Mauricien touriste creer son entreprise

Bonjour, mauricien, je n'ai pas besoin de visa. je suis entre en france comme touriste et compte créer mon entreprise. vers quels organismes me rense...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
mizo

Vente t-shirt avec logo déjà existant

Bonjour, Je voudrais vendre en espagne des t-shirts avec le logo d'une marque de bière (san miguel). Dois-je préalablement demander l'autorisation...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
sts17

Peut on etre ae pour son patron

Bonjour,je travaille dans une entreprise du batiment je souhaite rester employer et acheter une pelleteuse en tant qu'autoentrepreneur puis je cumule...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
invest77

Re gérante associé salariée

Bonjour, Forma dois je donc établir un contrat de travail et par qui ? Ma comptable me dit qu'elle n'est pas habilitée à le faire et me conseille de...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
cedvic

Demande renseignement

Bonjour, Souhaitant créer ma propre entreprise de services a domicile, uniquement consacrée aux prestations liés aux animaux de compagnie (prome...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
invest77

Je suı gerant non salarie de ma societe

Bonjour, je suis gerant non salarie de ma societe je travaille tou seule jaı pas de salariee dois- je paye l urrsaf ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Sylou

Créer une association

Bonjour, je souhaite créer une association et je voudrais savoir où je pourrais me proccurer tous les papiers. De plus quand on créé une association ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
theniko8

Reduction d'impot souscription capital

 Résolu

Bonjour à tous, je vais créer une SARL en septembre et je vais y apporter un capital de 16k€. Ceci me fera donc une réduction d'impôts sur mes revenu...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ricouille

Changement associés et gérances

Bonjour, Mon épouse et moi détenons chacun 50 % des parts sociales d'une SARL dont elle est la gérante. Nous souhaitons passer à 51 % pour moi et 49 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
forma

Démissionner d'un poste de vis-président

Bonjour, Comment démissionner d'un poste de vis-président d'une AAPPMA ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Sylou

Homme toute mains

 Résolu

Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis le 1 aout 2009.Je me suis déclaré comme maçon, mais des problemes de santé ne me permette pas de pratiquer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
charsab26

Gérante associée et salariée légal ou pas

Bonjour, J'ai ouvert ma société le 15 mai dernier. Ma comptable me dit que je n'ai pas le droit d'avoir un contrat de travail en qualité de gérante a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
forma

Gérante salariée autorisée ou pas ?

Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements, voilà j'ai créé ma société les parts se divisent de cette manière 35% pour moi, 35% pour le 2ème a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
forma

Sous-traitant en régime auto entrepreneur

Bonjour, Depuis Juillet 2009 j'ai déclaré mon activité Esthétique - Onglerie en auto-entrepreneur. J'ai du mal à démarrer... peu de clients. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
atelier06

Employer quelqu'un 1 journée

Bonjour, je souhaite embaucher mon père quelques journées par ci par là (il est à la retraite). Comment faire pour le déclarer ? Dois-je lui faire u...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Info pour auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise en auto entrepreneur et je voudrais savoir si je peux luis donner le nom que je veux (Orange cats Recor...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
alec

Création d'entreprise comment faire?

Bonjour, comment faire pour crée une entreprise de batiment et de gardinage marci.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Jessy23

Avis coiffure a domicile

Bonjour, je souhaite avoir si il y en a, l'avis de coiffeur ou prestataire de service a domicile, installer a leurs compte, sur leurs statut afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Chris_67

Versement assedic, problème de statut jurid.

Bonjour, J'ai une voir deux questions, je suis un peu embête à vrai dire: J'ai crée mon Auto-entreprise en Juin de cette année et j'ai perçu le prem...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
lovz

Libéralisation capital grâce aux bénéfices

Bonjour, A la création de mon entreprise, j'ai libéré le capital de moitié. J'ai depuis engrangé pas mal de bénéfices et je souhaiterais savoir s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
apara

Reprise commerce--> quid du porpriétaire murs

Bonjour, je vais reprendre un fond de commerce avec un bail dont il reste 4 ans. Comment cela se passe t'il avec le bailleur ? Dois-je le prévenir ?...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ric

Micro ou auto entrepreneur pour coiffure ??

Bonjour, Voila, actuellement au assedic, je souhaite m'installer comme coiffeur a domicile(j'ai toute les qualif demander), a force de lire et relire...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Révocation d'un trésorier

Bonjour, secrétaire d'une association 1901 je souhaite connaitre la procédure pour révoquer notre trésorier est ce par une convocation du Comité d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ac 3

Vendre sur ebay

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive souvent de vendre des objets sur ebay, je me demande pour combien je pouvait vendre tout les mois sans pour autant etre déclar...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Chan-elle

Vente ebay creation entreprise

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la vente en ligne via ebay, cependant aprés avoir consulté beaucoup d'articles sur les micro entreprises je sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Donation d'entreprise à mon fils apprenti ?

Bonjour, Je possede une entreprise (artisan) dans laquelle mon fils est apprenti. Il passera son diplome au mois de septembre prochain donc il doi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de vente de fond de commerce

Bonjour, après avoir créer mon terminal de cuisson il y a 4 mois je voulais revandre mon de commerce pour aller a l'étranger mais on me dit que ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jijie

Obtenir num siret pour créer élev.canin

Bonjour, je viens d'acquérir un terrain agricole de 4hectares avec batisse cadastré de 70m2 à plus de 800m de toutes habitations , j'ai investi dans c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
rubis 49

Création d'un e commerce

Bonjour, Je voudrai créer un e commerce (vendre des objets sur internet). il faut que je crée ma SARL avec un associé, donc tout d'abord rédig...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
75maxi

Vente de musique sur le web. besoin d'aide !!

Bonjour, je suis DJ et compositeur de musique electro et je souhaite créer un petit entreprise (probablement en auto entrepreneure) pour vendre ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
alec

Société endéttée nouveau gérant abusé

Bonjour, je suis gérant non salarié d'une société depuis le 01 janvier 09 j'ai racheté la totalité des parts sociale à mon ancien patron aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
invest77

Cumuler 2 mandats de gérant

Bonjour, faisant suite à la création d'un précédent billet sur la création de 2 SARL, j'aurais souhaité soulever la question du double mandat de géra...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
invest77

Statut fiscal

Bonjour, Si parmi vous un comptable n'était pas en vacance, ce serait formidable. Je suis en phase de création d'entreprise au CFE Nanterre et je do...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
sergio

Me réinscrire au titre d'auto entrepreneur.

Bonjour, Voilà, je viens de fermer mon entreprise individuelle (trop de charges) le 30 juin 2009, et je voulais si il y avait un délai imposé pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Chris_67

Assurance quand on crée son entreprise

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun pourais me renseigner sur toute les assurance et complémentaire qu'il faut quand on crée sont entreprise . ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
carole69

Immatriculation entreprise

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps faut-il attendre environ avant d'avoir tous les numéro siret, siren en rapport avec l'immatriculati...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Alban669

Idée de projet, besoin de conseil

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai toujours aimé le commerce, j'ai déjà organisé un événement assez lourds qui a très bien marché. Il y a deux semain...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
leo73

Comment ouvrir mon commerce

Bonjour, je me retrouve aux chomage et en dossier banque de france et j'aimerais savoir si il serait possible pour moi d'ouvrir un commerce alimentai...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
noussaya

Création d'entreprise comment faire

 Résolu

Bonjour, J'ai pour but de créer mon entreprise et j'aimerais connaitre les differentes etapes ou les endroits pour trouver les informations necessair...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Ccarino

Creation d'entreprise et incident de paiement

Bonjour, Mon mari a termine son Sarl - liquidation judiciare. Ce n'est pas encore resolu. Prochain audience fin de Septembre. Je cree une nouvelle so...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Sab

Cesu offert plan de relance

Bonjour, j'aimerais savoir avec les CESU que nous venons de recevoir (200e) pour le plan de relance, si lorsque l'on paye quelqu'un avec pour des beso...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Sab

Question sur le déroulement d'une sarl en éta

Bonjour, Je me présente, florian, 20 ans, étudiant en première année de BTS informatique. Avec un ami, nous avons comme projet, de créer notre sociét...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Indochine8
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 34 505