Halte aux arnaqueurs des auto-entrepreneurs

Marre des niqueurs - 28 févr. 2012 à 17:37
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 mars 2012 à 20:12
Bonjour,

Je n'ai pas de question, mais j'en ai assez de la multiplicité des arnaques comme le fameux RSI France basé à Chypre et qui pour une inscription dans un répertoire bidon facture 249 euros par trimestre en laissant entendre que c'est obigatoire et que ce serait en fait les cotisations RSI alors qu'ils n'ont rien à voir avec ça !!
Pourquoi le RSI le vrai ne met pas en garde les auto-entrepreneurs contre ce genre d'arnaques dont ils ont parfaitement connaissance ?
Pourquoi la justice laisse-t-elle des arnaques de ce type impunies ? Il me semblait qu'une entreprise pouvait être condamnée si elle imitait un document officiel alors pourquoi cette entreprise peut-elle encore sévir ?

1 réponse

AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 59
Modifié par AMOK! le 12/03/2012 à 20:14
Bonjour ,

J'ai failli me faire avoir , mais j'ai pris la précaution d'appeler de "vrai" RSI avant , la dame au téléphone rigolait a pleines dents d'ailleur quand je lui ai dit qu'il y'avait un faux RSI ....et ça ne la choquait pas , elle était au courant .

Après quelques recherche , je me suis aperçu que certains ont pas eu la même idée que moi d'appeler et se sont fait avoir , et aux tribunal , le "faux " RSI risquait rien car il ne copie pas le "vrai" , ils ont seulement les même initiales , aussi ils facturent une vraie prestation ( répertoire bidon ) donc sont dans la légitimités .

cdlt ;)
0