Reprise franchise + banque

Résolu
nmarc81 Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 9 mars 2012 à 17:09
nmarc81 Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 15 mars 2012 à 01:36
Bonjour à tous,
JE vous contacte car actuellement je suis salarié d'une entreprise de télécommunications et j'aimerais reprendre une franchise qui est à vendre. Je souhaiterais quelques informations :
Je souhaite faire un prêt à la banque (non je n'ai pas gagner à l'euro millions) et il me faut un prévisionnel. Celui ci vu que c'est une reprise et non une création, comment puis je le réaliser ? Et comment ? Avec le CA des années passées. J'ai des rendez vous avec la franchise mais pas le franchisé il ne réponds pas ...
LA banque accepte de prêter jusqu'à combien sous quelles conditions ? J'aimerais savoir cela car j'ai rendez-vous fin du mois et j'aimerais être renseigné le plus possible avant le rendez-vous. C'est une franchise de pizzeria. Je n'ai pas d'apport ou peu (je ne sais pas jusqu'à combien ils entendent par un apport). Bref j'ai pris un RDV avec ma banque actuelle car j'y suis bien donc si je peux avoir le plus de renseignements possible.

Autre chose, la reprise d'une franchise, je reprends sa société ou je dois en ouvrir une à mon nom propre ? Les salariés je pense que je garde les même si j'ai bien lu les conditions de reprise je garde tout ce qu'il y a actuellement.

Je vous remercie de ces précisions qui me sont fortes importantes. Si vous souhaitez plus d'info j'y manquerais pas !!

Merci encore (déjà de m'avoir lu)

1 réponse

Bonjour, je ne sais pas quand vous avez posté ce message, quoi qu'il en soit, si je peux me permettre je vous propose une franchise avec un apport ridicule tout en ayant un potentiel d'évolution entre court et moyen terme !

Je recherche des partenaires, ainsi ça pourrait sans doute vous intéresser ou quelqu'un d'autre de passage sur cette page.

Contactez-moi pour plus d'information, je vous joindrais un prévisionnel détaillé, ainsi que les différentes formules possibles et envisageables.

Cordialement.
0
nmarc81 Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 31
11 mars 2012 à 19:22
bonjour je l'ai posté le 10 mars. Je vous remercie de votre proposition mais je cherche à reprendre une franchise dans une ville sur laquelle je souhaite retourner.

En tout cas merci de votre proposition.
0
nmarc81 Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 31
15 mars 2012 à 01:36
J'ai ouvert un nouveau topic
0