Définition d'un fonds de commerce
RésoluBonjour, Je voudrais avoir la définiton exacte d'un fonds de commerce s'il vous plaît. Je suis sur le point d'en acheter un mais avant de l'acquér...
Bonjour, Je voudrais avoir la définiton exacte d'un fonds de commerce s'il vous plaît. Je suis sur le point d'en acheter un mais avant de l'acquér...
Bonjour, Je me suis inscrite en tant qu'auto entrepreneur le 2/02/2009 sur internet mais je ne trouve nulle part ou m'adresser pour me radier. Je n'a...
Bonjour, Cela fait maintenant 1ans que mon père a ouvert une boulangerie SARL. L'ancien propriétaire déclarait faire plus de 1000€ par jour ce que n...
Bonjour, Comment faire pour payer 1600€ au RSI quand on leur explique que depuis 5 mois je suis a découvert sur mon compte ,que je n'ai pas l'argen...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance. J'ai appris dernièrement que la loi obligé les...
Bonjour, Comment puis-je contraindre un client à me payer pour une prestation que j'ai réalisée alors que celui-ci refuse le paiement ? Quel recou...
Bonjour,je travail pour une entreprise a domicile de nom de human technologies corp comment puis je savoir si cette entreprise existe vraiment
Bonjour, je suis artisan en mécanicien d'avion, donc pas de vente des produits; je vais être salarie dans le même activité. Que sont les marches à s...
Je suis étudiante en école de commerce et dans le cadre de mes études, j'étudie la société St Dupont er je cherche des données sur les marchés du styl...
Bonjour, j'ai obtenu après 15 jours de formation et un examen de fin stage,une capacité de transport pour pouvoir gérer une entreprise.ma question : e...
Bonjour, - Je voulais savoir par quels mode de paiement les entreprises ou les mairies utilisent pour payer leurs fournitures de bureau? (Chèque, ...
Bonjour, je viens de créer mon entreprise de nettoyage dans la region PACA .Ce qui me manque ce sont les tarifs pratiquer ,pour remise en etat aprés...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix d'un prévisionnel ? Peut on le faire gratuitement par un organisme (ou à moindre coût) où est on obligé d...
Bonjour, Je viens de créer ma société en tant que auto-entrepreneur (vente bijoux argent,plaqué or,acier) je souhaiterais faire un site internet q...
Bonjour, Je possede une capacité de transport de marchandises et j'aimerai savoir si je pouvais avoir une equivalences au moins niveau BAC etant dé...
Bonjour, Je viens de créer une start-up sur internet et je compte employer des personnes d'ici peu . Comme mon activité vient de débuter, je ne p...
Bonjour à tous. Je suis actuellement Auto Entrepreneur (Régime Micro-Social simplifié bénéficiant de l'ACCRE), j'entame le mois prochain ma 3 ...
Bonjour, j'aimerais savoir les lois a propos de la vente. Je voudrais vendre des t-shirts. Ai-je le droit d'acheter un t-shirt chez wal-mart, puis ...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis presque deux ans mais je n'ai jamais su démarrer mon activité (je m'étais enregistrée pensant pouvoir le...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier d'avance les personnes qui répondront à mes questions. Mes questions concernent les devis et la fact...
Bonjour, je possède pas mal de matériel de sonorisation, que j'aimerais louer à des particuliers pour divers évènements (étant moi-même une particul...
Bonjour, je suis entrepreneur je vend à domicile mais je voudrais aussi faire les marchés ai je le droit j'ai un numéro de siret comment dois je pro...
Bonjour, je voudrais étre auto entrepreneur . mais je n ai pas d apport pur démarrer et je suis fiché bdf jusqu en 2015 . qu elles sont les aides auxq...
Bonjour, je me permets de faire appel à vous afin d'obtenir des renseignements .... voilà, je suis un jeune opticien, basé à la campagne, où...
Bonjour, je suis en invalidité et mon directeur me propose un travail avec un contrat "tremplin" qui pourrait aller jusqu'à 4 ans, je ne connais pa...
Bonjour, Mon mari et moi avons developpé une activité en portage salariale. Je suis sur le point de prendre un emploi à temps plein temps et no...
Bonjour, Je possède un site de rencontres pour adultes que je ne nommerais pas ici. Je m'inquiète du possible détournement de son objet initial. ...
Bonjour, Mon mari était en entreprise individuelle, moi je n'étais pas conjointe collaboratrice mais je participais activement à l'ets (cuisinière du ...
Bonjour, Je suis salariée et auto entrepreneur en même temps. Mon revenu en tant que entrepreneur est superieur à mon revenu en tant que salariée. ...
je suis actuellement salariée, mais dans 6 mois je serai au chômage. je voudrais créer mon entreprise auto-entrepreneur. ma question est la suivant: q...
Bonjour, quel délai maximum dois je respecter pour fermer rétroactivement mon auto entreprise artisanale ?
Bonjour, Après avoir reçu un premier courrier de la banque de mon ancienne boîte m'annonçant le montant de ma prime de participation aux bénéfices...
Bonjour, J'aimerais faire des cours particuliers a des personnes dans le besoin en m'annonçant par exemple sur leboncoin, est-ce légal ? Faut-il décla...
Bonjour, Affolant les réponses que l'on peut obtenir ou lire. QUESTION SIMPLE, REPONSE SIMPLE (enfin j'ose espérer..) : Après 1 an de CRP, je tomb...
Bonjour, J'ai créé une activité en SARL en mai 2008. Pour son développement, je devais avoir recours à un "business angel" mais la crise est passé...
Bonjour, je voudrais savoir en rachetant une SARL (HOTEL RESTAURANT MUR ET FOND) en liquidation judiciaire si je reprend ses dettes ou pas merci b...
Bonjour, Mon beau père souhaite ouvrir son entreprise mais ne sachant ni lire et écrire , il me demande de lui faire une Lettre de motivation. C...
Bonjour, je suis dans une impasse et même la mairie ne me répond plus , je suis auto entrepreneur et aujourd'hui j'ai demander a la mairie du 0400...
Bonjour, mon magasin ne marchait plus j'ai du faire une liquidation judiciaire, je ne dois rien au rsi ni aux fournisseurs juste un credit banquaire...
Bonjour, premierement, excusez- moi pour ma grammaire mais je ne suis pas Francaise. j'ai une question a propos de la procedure de faillite en France...
Bonjour, mon mari est gérant d'une SARL (société à responsabilité limitée)dans Informatique ouvert depuis juillet 2010 (répare les ordinateurs chez ...
Bonjour, Une commune fait une offre de gérance pour le bar qu'elle vient d'acquérir. Je voudrais savoir si il y a une procédure spécifique a respec...
Bonjour, je suis agricultrice, éleveur de chevaux et activités équestres depuis 2 ans. le foncier, le cheptel et matériel sont tout en propriété.dep...
Bonjour, Une équipe de 3 entrepreneurs ma contacté pour me proposé leur service en tant que main d'oeuvre pour mes chantiers ont ils le droit exer...
Bonsoir, Je travail depuis le mois de Décembre en tant qu'apprenti en Petite Enfance je travail donc dans une école maternelle et je suis employée...
Bonjour, moi j ai fais une demande au CA pour un prêt de 25000 euros (pas énorme) surtout pour un rachat d un bar snack ambiance...au départ nos c...
Bonjour à toutes et à tous. Je suis associé à 49% dans une SARL qui végète depuis plus d'1 an. Mon autre associé est décédé suite à un accident de ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignement juridique dans le cadre d'une reprise de la société qui m'emploie. La forme juridique la plus appr...
Bonjour, je suis en train de m'installer et voudrai faire un site internet professionnellle pour mes ventes. mais je ne sais pas comment mis prendre...
Bonjour, je souhaiterai être auto entrepreneur mais je n'ai que l'examen E.F.A.A de coiffure! c'est possible?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.