Facture d'eau suite liquidation judiciaire
stéphanie
-
14 mars 2012 à 19:21
otage1 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 14 mars 2012 à 19:58
otage1 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 14 mars 2012 à 19:58
A voir également:
- Facture d'eau suite liquidation judiciaire
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans - Forum Formalités et papiers
- Régularisation de 4 ans facture d'eau véolia - Forum Consommation
- Liste entreprise en liquidation judiciaire gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Liquidation judiciaire salarié cdi - Guide
1 réponse
otage1
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
2
14 mars 2012 à 19:58
14 mars 2012 à 19:58
si c'est une SARL (personne morale),déja ils ont en aucun cas le droit de mettre votre nom personnel sur les courrier sauf biensur pour que le facteur trouve la boite aux lettre
moi meme j'ai eu un commerce auparavant ,j'ai déposer le bilan ,une fois que vous revevez de la chambre de commerce le papier qui ressemble au KJbis on disant que votre société est en liquidation judiciaire ,normalement vous ne payer plus rien a part biensur les charges personnelle de la société (urssaf et RSI)
si vous avez besoin dautre chose dites moi .
moi meme j'ai eu un commerce auparavant ,j'ai déposer le bilan ,une fois que vous revevez de la chambre de commerce le papier qui ressemble au KJbis on disant que votre société est en liquidation judiciaire ,normalement vous ne payer plus rien a part biensur les charges personnelle de la société (urssaf et RSI)
si vous avez besoin dautre chose dites moi .