Facture d'eau suite liquidation judiciaire

stéphanie - 14 mars 2012 à 19:21
otage1 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 14 mars 2012 à 19:58
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Nous avons créé une SARL (café-restaurant en location-gérance), le 9 février 2009, qui a été déclaré en liquidation judiciaire le 13 octobre 2009. Les loyers ont été compris dans la dette. J'ai reçu le 29 février 2012 une lettre de rappel concernant la consommation d'eau pour l'année 2009, je n'avais plus reçu de lettre depuis février 2010.
En effet, nous leur avions envoyé 2 fois une réponse en recommandé, leur expliquant que la société était en liquidation. Après avoir envoyé une nouvelle fois un recommandé resté sans réponse comme d'habitude, j'ai appelé aujourd'hui la trésorerie leur expliquant qu'en plus de ça nous n'avions signé aucun contrat en ce qui concerne l'eau à l'entrée dans les locaux, aucun relevé ne nous a été communiqué sauf au moment de la facture en novembre 2009 (eau de la commune, pour l'année 2009 conso 224m3!). Est-ce normal?

La seule réponse que cette personne a su me dire, c'est qu'étant donné que la facture était à notre nom et non au nom de la SARL, cela restait à notre charge. Alors que les loyers étaient également à notre nom mais ils ont bien été compris dans la dette.

Merci de votre réponse.

1 réponse

otage1 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 2
14 mars 2012 à 19:58
si c'est une SARL (personne morale),déja ils ont en aucun cas le droit de mettre votre nom personnel sur les courrier sauf biensur pour que le facteur trouve la boite aux lettre
moi meme j'ai eu un commerce auparavant ,j'ai déposer le bilan ,une fois que vous revevez de la chambre de commerce le papier qui ressemble au KJbis on disant que votre société est en liquidation judiciaire ,normalement vous ne payer plus rien a part biensur les charges personnelle de la société (urssaf et RSI)
si vous avez besoin dautre chose dites moi .
0