Les discussions

Valeur d'une part dans une entreprise

 Résolu

Bonjour, Voilà, l'un de nos 5 membres que comptent notre SARL a décider de revendre ces parts de l'entreprise. Un hic se pose, comment connaitr...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
le ko

Entreprise en danger

Bonjour, Je suis actionnaire et créateur de société. Un de mes associés intègre le poste de PDG à ce jour Cet associé bloque l'entreprise sur des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
moumoune

Création d'une micro-créche

Bonjour, Je suis a la recherche d'info sur la création d'une micro-crèche, j'ai 51 ans je suis a pôle emplois depuis 6mois, j'ai travaillé pendant 3...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
lili 33

Projet d'entreprise

Bonjour à tous. J'ai 18 ans et j'ai une grande ambition en ce qu'il concerne de tenir une entreprise informatique. C'est une très grande envie. Mais c...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
duncanben

Buvette association!

Bonjour, Je suis président d'une association de pêche , pour le fonctionnement de notre association nous avons une buvette où l'on sert des soda ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
duncanben

Gérant majoritaire et medecine du travail

Bonjour, je vais ma société et avoir 1 salarié, je vais donc devoir m'inscrire à la médecine du travail. Dois-je payer pour moi (gérant majoritaire) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Ampoile

Un peu perdu .....

Bonjour, Bonjour je viens tout juste de remplir mon dossier pour creer ma micro entreprise en depannage informatique télémaintenace . Jai deja fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
joey4993

Stage en entreprise

Bonjour, N'étant pas étudiante et ayant terminé un CDD il y a quelques jours, je me suis vue proposé un stage par le garagiste qui emploi une amie...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
joey4993

Hygienne et normes cuisine dans chalet

Bonjour, j'ai le projet d'ouvrir une buvette saladerie dans un chalet en bois, je recherche des infos sur les normes d'hygienne du chalet murs pvc? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
^^Marie^^

Location de voirure

Bonjour, NOUS SOMME UNE AGENCE DE LOCATION DE VOITURE NOUS PROPOSONS LES MEILLEURS PRIX . VEUILLEZ NOUS CONTACTER BEN AMOR SOFIEN 21538617

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
23031983

Diplômes pour créer une entreprise

Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais entreprendre et créer une ou des sociétés après mes études, mais je ne sais pas quelle formation faire pour sort...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
QUENTIN

Taxe foncière

Bonjour, étant locataire d'un local commercial est ce que je dois payer la taxe foncière

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
alexis

Trouver moi une sotution svp

Bonjour, Mon frère à loué un local dans une autre ville que la sienne dans le but d'ouvrir un café actuellement, il veut vendre pour s'acquitter de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Cedric MOURIES

Annulation de la dette en compte courant

Bonjour, POUVEZ VOUS M'INDIQUEZ QUELLE ECRITURE PASSER POUR ANNULER LA DETTES EN COMPTE PERSO 4551 ? J'AI RACHETE UNE SOCIETE IL Y AVAIT UNE DETT...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
xfabx

Client qui refuse de payer - quel recours ?

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide ce jour, car après avoir contacté les impôts, la CCI de ma ville et le bureau des avocats, je n'ai obtenu aucune r...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
darakk

Salarié du privé et gérant d'eurl

Bonjour, Je suis en plein procès de préparation et planification de produit pour créer ma propre entreprise, et, d'après toutes les informations, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jibsarl

Créer une entreprise a l etranger

Bonjour, bonjour, je voudrais créer une entreprise en Tunisie, j ai pris contact avec une société française www.off-shoreservices.com sur place qui...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
romain

Valoriser les parts d'une entreprise

Bonjour, Je souhaite vendre les parts que je détiens dans une PME. Comment puis-je valoriser ces parts ? Merci pour votre aide

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mino

Auto-entrepreneur charges sociales et impots

Bonjour, Je suis en plein business plan pour la création de mon dépot vente. Je glane énormément d'infos sur ce site et je remercie tous les parti...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jessy23

Exoneration charges embauche chomeur

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqun pouvait m'eclairer... je suis actuellement en train de creer une petite entresprise (commerce pret a por...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
021

Eurl => sas

Bonjour, Je suis le gérant d'une société EURL car je suis consultant interdépendant. je souhaite développe ma société et pour cela j'aimerais chan...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
chutzpa

Mise en sommeil d'une sarl familiale

Bonjour, J'ai mis ma SARl en sommeil mais je ne peux faire face aux échéances de mon crédit bancaire dont je ne suis pas garant. Y a t-il une solu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Hub

Sci

Bonjour, Je voudrais savoir si la SCI rapporte de l'argent ? Si oui comment calcule t'on ce bénéfice? Sachant que j'ai un montant de 15 000 euros...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
eric

Lettre de menace d'un employe

Bonjour, Un employe est en conge maladie depuis 2 mois sans nous révéler son état après un appel de notre part. Il nous envoie une lettre de mena...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
pilas31

Références sur un portfolio

Bonjour, Je suis graphiste et j'ai travaillé pendant un certain temps chez un employeur, j'ai travaillé sur différents projets et je les ai ajouté...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Rorschach

Ce et baisse d'effectif ?

Bonjour, Notre société passe en dessous des 50 salariés. Le patron nous annonce que le CE sera donc dissout. En a-t-il le droit ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Bouzouki

Ouvrir un commerce avec un fichage bdf

Bonjour, je souhaite acheter un fond de commerce mais je suis ficher banque de france pour un petit montant env 800 euro ma question est la suivan...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
*guss*

Licence4

bonjour ma question est .je suis sur une location permettant une pettite restauration bar permettant une licence 4 mais je voudrais loue la licence c...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
wombats70

Depot de bilan en non propre

Bonjour, je suis actuellement en activite dans un magasin de pret a porter et je rencontre des difficultes financieres j ai decide de stoper l acti...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jessy23

Cancer

 Résolu

Bonjour, Au mois de juillet 2011 j ai appris que j avais un cancer de la prostate,j ai donc ete opere le 21/09/2011,et je n ai droit qu au indemnité...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jessy23

Créer en décembre ou en janvier - fiscalité ?

Bonjour, Je suis pratiquement prêt à déposer les statuts de ma SAS et je me demande si je n'ai pas intérêt à attendre début janvier pour le faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
PascaleST

Donner des rentes mensuelles à ses parents

Bonjour, je souhaiterais savoir si j'ai le droit de donner chaque mois une somme d'argent (d'environ 1000€ par exemple) à mes parents? Car j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cessation

Bonjour, je suis obligee de fermer ma sarl plus de sous qui rentre je vais devoir payer urssaf et impots en janvier mais avec quoi comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
cessation

Aide finaciere

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarier d'en un restaurant et je souhaite reprendre un restaurant mais je n'ai pas d'apport personnel. Ou puis je de...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
wombats70

Distribution des dividendes dans une sarl

Bonjour, Je suis partenaire à 50 % dans une sarl créée en 1988 et plutôt florissante. A la création de celle-ci et afin d'étoffer la trésorerie no...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
cacahuéte

Comment fonctionne un dépot de bilan!! help

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon commerce en décembre 2008 ouverture le 02 janvier 2009. A ce jour je suis fermé depuis 4 mois, car j'ai eu beaucoup de s...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
treil

Auto entrepreneur, assedic avec ca nul?

Bonjour, Je suis actuellement Professeur d'anglais en statut Auto Entrepreneur pour un centre de formation depuis septembre 2010. Il s'agit de mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Benjic59

Compte courant et comptabilité

Bonjour, Il m'arrive souvent de payer des facture de fournitures avec ma CB perso, je demande donc une facture au nom de la sci et note Ccourant as...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
mina

Facturation loi borloo + vente matériel

Bonjour, Je souhaite faire de la réparation et formation information à domicile et demander l'agrément Borloo. Je sais que la vente de matériel...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
maxpernaud

Travail a domicile

Bonjour, Je suis actuellement au chômage, et ne trouvant pas de travail. Je souhaiterai m'orienter vers le travail a domicile. mais je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
maxpernaud

Quel statut pour cours à domicile?

Bonjour, actuellement au chomage, je souhaiterai donner quelques cours aux particuliers sur Word, Excel... Mais sous quel statut? auto entrepreneur...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
maxpernaud

Tva et loi loti

Bonjour, La TVA sur l'achat d'un véhicule en loi loti est elle déductible?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Ventdest77

Création d'entreprise de transport de - 3t500

Bonjour, Je suis actuelement conducteur régional depuis quinze ans . Ma question est de savoir si je peut avoir le droit de créer ma société de t...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Ventdest77

Logiciel pour etablir devis et factures

Bonjour, desirant me mettre autoentrepreneur ou micro entreprise(par la suite ;en cas ou ll activitee prends bien) j;aimerai avoir des conseil concern...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Julien

Abus de bien social

Bonjour, Je travaille dans une entreprise proche de l'administration. Gérée comme telle. Un de mes collègues décède. Je souhaite aller à l'enterre...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
pilas31

Rsi le scandale continue

Bonjour, En SARL avec un co gérant et étant associé minoritaire La Caisse de RSI Bretagne Cherche à m'intimider et met une procédure de recouvrement...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
BIG

Litige suite à rénovation de fenêtre et porte

Bonjour, j'ai fait poser des fenêtres et une porte par une entreprise portugaise . j'ai versé un acompte de 3000 € pour une facture totale de 7500 €...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lucini

Sci ou ? pour "sauver maison" familial

Bonjour, mon beau-pére vient de décédé et il nous laisse en héritage une maison. cette maison étant acquis en indivision 50/50 avec ma mére sa par...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lucini

Facturation honoraires particulier

Bonjour, Quel est la plafond annuel de facturation d'un particulier ? Il s'agit d'honoraires en l'occurrence, il n'y aurait qu'une facture, et l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
HelmerL

Achat à une asso, revente à particulier, tva?

Bonjour, Mes associés et moi avons monter une entreprise qui achète des biens à des associations (TVA 0) que nous revendons à des particuliers en...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
themis
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 34 505