Les discussions

bouets Charges sociales / RSI

Rsi et cpam ??? radiation rsi bloquée

Résolu

Bonjour, Je suis gérant d'une société que je ne peux pas radier car j'ai des dettes clients. Par conséquent le rsi me réclame un paiement minimum de...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bouets
minipoucette45 Entreprise, Société et Assos

Quorum vote

Bonjour, je désire savoir si pour une assemble général extraordinaire sportive il faut atteindre le quorum lors du vote pour approuve les nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
duncanben
ophélie56 Entreprise, Société et Assos

Travaux dans bail dérogatoire

Bonjour, Bonjour, Je suis en bail précaire depuis juin 2010 et j'ai déjà signalé au propriétaire que la porte du commerce ne se rabat pas sur le c...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nemrod18
Alex06 Entreprise, Société et Assos

Entreprise à 14 ans

Bonjour, Alors voilà, depuis peu, j'aide quelques personnes senior à se servir de leur ordinateur, et à leur réparer. Ils m'ont dit qu'ils connai...

*guss*
jima Entreprise, Société et Assos

Tva incluse ou pas,?

Résolu

Bonjour, DE façon conventionnelle les prix des bâtiments proffessionnels à la vente ,sont ils T.V.A.INCLUSE ou non?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nemrod18
georges Entreprise, Société et Assos

Garderie

Bonjour, Je voudrais savoir les conditions pour ouvrir une garderie dans le Val d'Oise. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
allilo200
Thomastitus Entreprise, Société et Assos

Sarl vers eurl

Bonjour, Je viens d'acheter les parts de mon unique associé, je reste le seul associé de ma SARL qui devient donc une EURL. Pour l'instant tout va ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Thomastitus
jerome Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, Dans le but de cree une entreprise de transport inferieur ou egale a 3 t 5 je voudrais savoir comment trouve mes futurs clients et il y a t...

Ventdest77
BERTRAND Entreprise, Société et Assos

Auro-entrepreneur ou eurl

Bonjour, Je vais créer un site internet vendant des services en france et à l'étranger . Je voulais savoir si je pouvais être auto-entrepreneur pou...

BERTRAND
Loic Entreprise, Société et Assos

Eurl

Bonjour, Le patron d'une eurl est gérant majoritaire et est donc affilié au rsi en tant que tns ? C'est bien ça ? Merci d'avance. Cordialement.

expert75011
pat9000 Entreprise, Société et Assos

Licence

Bonjour, Faut il une licence 4 pour le bar d'un hotel bureau Merci

BmV
Mo0oN Entreprise, Société et Assos

Auto entreprenariat

Bonjour, Je compte faire de l'auto-entreprenariat en marge de mon emploi actuel. Je suis donc salarié en même temps. Mettons qu'à la fin de l'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Mo0oN
raymond Entreprise, Société et Assos

Proprieteprive

Bonjour, EST IL mieux d'être en agence à 50% d'un bareme à 7% OU chez Propriétéprivé à 80% DE 3,9% j'aimerais avoir votre avis

Lillou06300
capucine Entreprise, Société et Assos

Indemnité associé sarl

Bonjour, J'ai 50 % des parts dans une SARL. Cette société gère un fond de commerce pour une autre société. j'ai démissionné de mon contrat de mandata...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
tonia
simon Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, faut il avoir une capacité de transport pour le transport de matériaut ex gravier terre de moins de 1 tonne avec un petit camion benne de 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Mike009
riton58 Entreprise, Société et Assos

Droit au chômage pour artisan ?

Bonjour, J'ai commencé à travailler comme salarié depuis 1970 dans la mécanique de précision ,j'ai demandé en 2008 ma démission à mon dernier empl...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
caroledu92
indien Entreprise, Société et Assos

Virer sans contrat

Bonjour, Cela fait six moi que je travaille dans une société de climatisation . Mon patron ma donne mon premier contrat mais pas le deuxième . Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
indien
soleildesiles Charges sociales / RSI

Cotisation rsi non demandé depuis un an

Bonjour, moi je vais bientôt devoir payer mes cotisations au rsi , 2010+2011 car je n'ai toujours rien reçu de leurs part depuis un an, mais faut p...

soleildesiles
Guillaume691 Auto-entrepreneur

Demande de cotisation rsi

Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre auto entrepreneur en parallèle avec mon activité salariale, il y a peine quelques semaines et j'ai bien reçut un numé...

32 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
amoncompte
slurbie Auto-entrepreneur

Convention de formation

Bonjour, J'ai le statut d'auto-entrepreneur et je suis formatrice en anglais. Un client potentiel me demande d'etablir une convention de formation a...

caroledu92
groscurieux Procédures collectives

Rachat stocks entreprise en faillite

Bonjour, une entreprise (société anonyme) dépose son bilan. Elle est mise en liquidation par un administrateur judiciaire. Est-il légal que le direct...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
groscurieux
CHARLES Entreprise, Société et Assos

Business angels

Bonjour, Je souhaite faire développer par une agence web un site e-commerce. Je dispose de 5000€, mais je crois que ce ne sera pas suffisant pour l...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
CHARLES
YANG Entreprise, Société et Assos

Le client ne veux pas payer.

Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider. Ma probleme est: En Juin 2010 j'ai réalisé une fresque dans un hopitale public. Lors de sa réalis...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
duncanben
humaniso Entreprise, Société et Assos

Renouvellement de bail

Bonjour, Pour faire l' historique En Avril 2006 je rachète un fond de commerce le bail à l'époque commencé du 1 avril 1999 au 31 mars 2008(signé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
samibri
H&F Transport Entreprise, Société et Assos

Grille tarifaire

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en cours de création de société de transport de -3.5T. J'ai réalisé mon étude de marché, seulement on me répond de tra...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Ventdest77
berny24 Procédures collectives

Dépôt de bilan et crédit oseo

Bonjour, j'ai crée mon entreprise SARL familiale il y a tout juste 1 an, celle ci ne fonctionnant pas comme prévu, n 'ayant aucune dette envers mes f...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
vfuplayer
Bob54000 Entreprise, Société et Assos

Zrr - amortissement anticipé

Bonjour, Je viens d'investir dans des murs commerciaux au travers d'une SCI, ils sont situés dans une Zone de Revitalisation Rurale. Or, d'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Bob54000
mamelie64 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, je voudrais savoir si en auto entrepreneur j'ai le droit d'avoir une logo et un nom pour mon entreprise

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Lovmi
marius Entreprise, Société et Assos

O secours !!!!stop!!!

Bonjour, je suis boulanger; 7000 euros par mois de rsi !!! comment ça se justifie ???? c'est 2 fois plus que mes impots !!! et plus que doublé...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
chamaritime17
eclipse123 Entreprise, Société et Assos

Petite question comptable

Résolu

Bonjour, je fais partie d'une petite association qui a acheté des chocolats de Noel pour les revendre. Quelqu'un peut-il me dire dans quel compte no...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
eclipse123
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 34 856