Je ne sais pas quoi faire de ma vie
Résolu
Melodymck
Messages postés
25
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voilà, je vous expose mon problème. Je vais avoir 19 ans et j'ai quitter le collège en 5éme ( mais j'ai continuer les cours jusqu'en 4éme par correspondance ) j'ai arrêtez a cause de problème personnel et je n'arrivais pas dans mes études, j'était mal etc. Et j'ai arrêtez ensuite les cours par correspondance car je n'avais personne pour me soutenir donc je ne comprenais pas toujours.. Cela fait 3ans que je ne fait plus rien. Et j'en ai vraiment marre, j'aimerais trouver un travaille, mais sans études je sais que c'est surement pas facile. Je sais toujours pas quoi faire de ma vie.. J'aime juste tout ce qui touche les animaux ou le commerce ( dans le milieu beauté/habits ) mais si je fait du commerce j'aimerais être moi même ma patronne ( mes parents sont commerçant, je travaille avec eux tout les été depuis petite donc je m'y connais.. ) mais je ne sais pas comment m'y prendre pour commencer sans argent. Enfin je sais pas réellement ce que je veux faire je suis un peu perdue. Et j'aimerais qu'on m'éclair..
Merci a vous.
Voilà, je vous expose mon problème. Je vais avoir 19 ans et j'ai quitter le collège en 5éme ( mais j'ai continuer les cours jusqu'en 4éme par correspondance ) j'ai arrêtez a cause de problème personnel et je n'arrivais pas dans mes études, j'était mal etc. Et j'ai arrêtez ensuite les cours par correspondance car je n'avais personne pour me soutenir donc je ne comprenais pas toujours.. Cela fait 3ans que je ne fait plus rien. Et j'en ai vraiment marre, j'aimerais trouver un travaille, mais sans études je sais que c'est surement pas facile. Je sais toujours pas quoi faire de ma vie.. J'aime juste tout ce qui touche les animaux ou le commerce ( dans le milieu beauté/habits ) mais si je fait du commerce j'aimerais être moi même ma patronne ( mes parents sont commerçant, je travaille avec eux tout les été depuis petite donc je m'y connais.. ) mais je ne sais pas comment m'y prendre pour commencer sans argent. Enfin je sais pas réellement ce que je veux faire je suis un peu perdue. Et j'aimerais qu'on m'éclair..
Merci a vous.
A voir également:
- Je ne sais plus quoi faire de ma vie
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
Moi je voudrais un emplois fixe a mon age maintenant.. Je pense allez a la mission locale
soit réaliste, le chômage touche plus les jeunes de moins 25ans et encore ceux-ci sont bardés de diplômes donc faut pas viser trop haut et juger après une journée d'intérim.
À moins de compétences extraordinaire, ton CV sera filtré pour manque de diplômes et d'expérience pour un CDI , après tu peux être ton propre patron comme auto Entrepreneur mais pour faire quel métier? quelles sont tes compétences?
dans l'habit. et je m'y connais pas mal ouais.
c'est à dire?