Acheter un camping sans apport

pascal -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de lire tous les commentaire sur se cite mais je voudraies savoir si tout les gents qu on ecries on reusis car voila moi et mon mari nous voulons acheter un camping sans apport et la a ma grande surprise le notaire me dit qu il faut un apport je ne comprend plus rien je commence a me dire que je ne vaies pas pouvoir donc mon moral en prend un coup car sur se cite il y en a qui on marquer meme si on a pas d apport on peut aquerir un camping alor je vous en pries reponder moi je veux en savoir un peux plus merci d avance car je voies mon reve partir
A voir également:

3 réponses

imnak Messages postés 9 Statut Membre 45

Le problème n'est peut être pas là ou vous le croyez...
Le fait d'être sans apport peut souligner une situation financière qui ne sera peut être pas compatible avec la gestion d'un camping...
Avoir un rêve c'est bien beau, mais pour le concrétiser il faut penser retour sur investissement, besoins en fonds de roulements etc..
Et là on remet les pieds sur terre....

http://lart-de-la-guerre.blog4ever.com

38
Utilisateur anonyme

ma foi , si vous trouvez une banque qui vous finance sans apport personnel ( en natissant vos biens immobiliers par exemple ) le notaire ne peut pas s'y opposer.

le notaire est une chambre d'enrigistrement pas un conseiller en gestion , ni un banquier.

On ne me dit jamais merçi , je ne vois pas pourquoi je dirais bonjour .
2
rugbman50

Cela ne répond pas du tout à la question de pascal si je peut me permettre. Moi aussi je cherche à reprendre un camping sans apport et j'ai même vu sur des forums, des personnes qui ont repris un camping sans apport. moi j'ai envoyé un mail à la chambre des commerces et d'industries dans le département où je voulais reprendre un camping, ils m'ont rappeler aussitôt et m'ont dit que sans apports cela ne sera pas possible. Mais qui ne tente à rien n'a rien comme dit. Bonne continuation.
0
pascal

merci de me repondre mais je suis toujour au meme point pas d apport pas de camping les gents qui n ont pas d argent et qu ils veulent sans sortir on les aident meme pas mais ou l on vie justement on devraies aider les gents qui veulent creer leur entreprise que d aider des chomeur qu il ne veulent rien foutre et vous vous avez trouver merci d avance
0
vanessdu49

bonsoir nous aussi on a se projet sans apor vous vous en ete rendu ou car nous c es le debut
0
pascal

nous avons abandonner pour l instant nous envisageons d acheter une epicerie bar pour l instant et apres revendre pour un camping vous savez s est tres dure quand on a pas d argents on croiraies que s est les gents riche qu on droit voila mais vous pouvez toujour me laisser des commentaire si vous avancer enfin si vous y arriver a bientot j espere car je voies que vous etes comme nous bon courage mais t enner moi au courrant
0