Architecte auto-entrepreneur

minimiss6 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 6 mars 2012 à 21:23
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 mars 2012 à 20:06
Bonjour, je suis une jeune architecte à la recherche d'un emploi et pour me donner un coup de pouce je me suis inscrite en tant qu'auto-entrepreneur. Un architecte semble intéressé pour travailler avec moi mais le problème c'est que je n'ai aucune idée de la façon dont se déroule les choses: dois-je établir un contrat avec lui ou alors je lui donne mes honoraires et il me paye en fonction du nombre d'heures?? Une simple facture suffit-elle? Merci d'avance pour votre aide car c'est un peu la pagaille dans ma tête :)

1 réponse

AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 59
12 mars 2012 à 20:06
Bonjour , je suis dans la vente donc ne connait pas votre domaine mais je pense que vous devez voir directement avec lui pour le contrat

Allez vous lui faire payer une prestation a l'heure , une prestation globale , un pourcentage ou autre ?
Sachant que c'est une première en lui faisant part que vous débutez ce dernier vous aideras surement ( demarche a suivre , tarifs praticable dans votre domaine ) .

cdlt ;)
0