Facture impayé
jeremie
-
expert56 Messages postés 662 Statut Membre -
expert56 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
je suis artisan, j'ai effectué des prestations de services dans une entreprise je leur ai envoyé la facture et la il conteste les heures éffectué par contre j'ai des feuilles journaliéres de prestations réalise signé par les chef d'attelier
on t'il le droit ?
il me dise que s'y il veule il ne payé pas
je voudrais savoir si c vrai
je suis artisan, j'ai effectué des prestations de services dans une entreprise je leur ai envoyé la facture et la il conteste les heures éffectué par contre j'ai des feuilles journaliéres de prestations réalise signé par les chef d'attelier
on t'il le droit ?
il me dise que s'y il veule il ne payé pas
je voudrais savoir si c vrai
A voir également:
- Facture impayé
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Frais pour prélèvement impayé oney - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Il faut savoir que toute prestation facturée est dûe....
S'ils demandent un justificatif des heures vous pouvez leur en fournir un bien evidemment.
Avez-vous effectué un devis? Si c'est le cas suivez le devis s'il est signé, sinon à l'avenir pour des prestations de services privilégiez au préalable le devis.
Cordialement
S'ils demandent un justificatif des heures vous pouvez leur en fournir un bien evidemment.
Avez-vous effectué un devis? Si c'est le cas suivez le devis s'il est signé, sinon à l'avenir pour des prestations de services privilégiez au préalable le devis.
Cordialement
bonjour merci de votre réponse.
non je n 'ai pas de devis juste un document sur le montant des prestation avec les tarif signé et avec le tampons de la societe
non je n 'ai pas de devis juste un document sur le montant des prestation avec les tarif signé et avec le tampons de la societe
Et bien adressez ce dernier en recommandé avec accusé de reception à votre client en lui explicitant bien que vous êtes de bonne foie, au mieux, si vous pouvez vous le permettre pourquoi ne pas lui accorder un rabais afin de garder les liens commerciaux s'il y a des chances qu'il refasse appel à vous...