Rsi arnaque

vpcannes - 13 mars 2012 à 14:12
 vpcannes - 13 mars 2012 à 17:25
Bonjour,


je suis d'accord avec vous URSSAFF et RSI = belle arnaque. MOi aussi j étais pleine d'espoir en ouvrant ma société. A peine en activité qu'on vous demande des sommes exorbitantes. Puis mon comptable n'a pas fait son boulot, et on m'a fait des rappels. Chaque mois les tableaux diffèraient dans les montants de cotisations. J'ai demandé des explications, lettres AR, appels téléphoniques mais pas de réponses. Quand vous allez sur place, lls ne comprennent rien et vous traitent comme des chiens. Vous devez payer sans sourciller et sans explications. J ai montré mon dossier à un autre comptable qui m'a affirmé que les cotisatons demandées sont trop élévées , j'ai fait un recommandé mais pas de réponse. J'ai du payer car on m'a bloqué mes indemnités journalières, j'ai du etre hospitalisée mais même en ayant payé, le dossier traine.
Ma question combien de temps doit s'écouler pour annuler nos dettes du RSI et URSAFF?

2 réponses

expert56 Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 171
13 mars 2012 à 15:40
Bonjour, avant toutes choses êtes vous affiliés a un expert comptable ou un centre de gestion agrée ou seulement à un comptable simple?
Cordialement
0
j avais un expert comptable
0