Facturation hors taxe
Bonjour, Je suis décoratrice d'intérieur et en tant que professionnelle, j'ai droit à un pourcentage chez les commerçants quand je leur apporte un...
Bonjour, Je suis décoratrice d'intérieur et en tant que professionnelle, j'ai droit à un pourcentage chez les commerçants quand je leur apporte un...
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai fait un stage dans une multinationale pendant 4 mois (terminé le 31 Juillet dernier) et je reçois toujo...
Bonjour, Je fais de la mosaïque et je fabrique des bijoux fantaisie, je voudrais les vendre via internet mais je ne sais pas ou aller ... Je vou...
bonjour, j'aimerais savoir comment et qu'es qu'on n'a de besoin pour partir une entreprise .. qui a coiffure massage , jai une equivalence de secondai...
Bonjour, Je suis un novice concernant le milieu de l'entreprise et j'aurais besoin d'une réponse concernant la situation suivante : Un particul...
Bonjour à tous, Je m'appelle Arthur, suis auto-entrepreneur depuis février 2010, et cette année, je suis en train de dépasser largement le plafond....
Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'obtenir des réponses concernant le RSI. Anciennement gérant d'un SARL, je suis actuellement en...
Bonjour, à tous je suis majoritaire dans la SARL, mon associé vient de démissionner le 30 juin dernier je vais lui racheter ses parts pour la fin ...
Bonjour, mon employeur , une semaine après la fin de mon contrat et mon départ de l'entreprise , ne m'a toujours pas remis mes documents pour le pôl...
Bonjour, Je vais embaucher des personnes en VDI en tant que auto entrepreneur, ces personnes feront des bons de commande au nom de mon entreprise ...
Bonjour, je dois faire un changement d'adresse pour ma société.... j'ai deja fais la demarche en ligne et la parution dans les journaux legaux ...
Bonjour, C'est la première fois que je discute dans un forum, mais je suis vraiment à bout et j'ai besoin d'aide! Sans trop raconter ma vie je va...
Bonjour, j'ai créé une société (EURL) dont le N° de siret (et le k-bis) m'a été attribué en Octobre 2011. Ma première facture date de Décembre 201...
Bonjour, j'aimerais acheter un camping et j'aimerais surtout savoir si je peux récupérer l'argent que je vais injecter dans cette société , est ce q...
bonjour,mon patron me verse un acompte,jamais demandé quand il le désire et le reste de la paye plus tard,quand ses finances l'arrange est-ce légal? ...
Bonjour, Nous devons faire l'acquisition de 3 véhicules 5 places dans notre société. Je dois préciser à mon patron dans quelle mesure et sur quel...
Bonjour, Titulaire de l'attestation de capacité marchandises + DUT GEA, je cherche un poste de cadre au sein d'une société en rhône alpes. Dispo...
Bonjour, Mon mari a encore 10 part dans une société il aimerait que le gérant lui rachète depuis l'année dernière mais celui ci refuse ( il veut le ...
Bonjour, Je suis co-gérant TNS dans une societé où il y a un employé actionnaire. Nous avons le même nombre de parts tous les 3. Suite à un gros p...
Bonjour, Bientot en fin de contrat j'aimerai savoir qu'elles sont les démarches à suivre pour travailler auprès des personnes agées. Voici mon ...
Bonjour, j'ai une petite question, je souhaitais savoirs quelles sont les obligations sociales et fiscales dans le cas suivant. - Ma société mere s...
Bonjour a tous, Brièvement, 1 ans d'activité (SARL démarrage fin 2009) avec ma femme en co-gérance bénéficiant de l'ACCRE sans dégagement de revenu...
Bonjour, Je suis nouvel utilisateur car je viens de découvrir ce site et il me semble que je peux espérer une réponse à ma demande. C'est la premi...
Bonjour, je suis convoquée à une AGextraordinaire ,je suis actionaire à 45%la société est en difficultée ses capitaux propres sont devenus inférieur...
Bonjour, lisez un peu cette condamnation de Justice obtenue par le cabinet d'Avocats LA COUR Ordonne la jonction des procédures 10/9177 et ...
Bonjour, jai une societe eurl depuis 6 ans quel sont les document comptables et juridique pour faire un pret perso a ma societe eurl auquel je n'en es...
Bonjour, voila j'exerce mon metier d'ouvriers depuis maitenant 11 ans mais cela ne ma jamais convenu j'arrive a 30 ans et j'ai une enorme envie de c...
Bonjour, Je suis actuellement inscrite sous le régime de l'auto entreprise pour la vente sur les marchés. Et je voulais savoir si j'avais le droi...
Bonjour, je suis à la fin de mon contrat en cdd (du 1er avril au 30 juin a 1/2 temps du 1er juillet au 30 septembre à plain temps) je me suis instal...
Bonjour, voila j aurai besoin d aide car je souhaites creer mon entreprise de prestation de service en jardin pour particulier et pro,seulement le ...
Bonjour, Je suis autoentrepreneur et dans le cadre d'une installation je dois former une personne celle ci me demande si la formation peux être fait...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un gros problème que je vous explique : Je suis auto entrepreneur dans le domaine de l'informatique, je fa...
Bonjour, je voudrais savoir quel démarcher je dois faire pour etre commerçant ambulant sur les marcher je vous remercie par avance
Bonjour, Je en statut micro "auto-entrepreneur" , j'ai opter peux être un peu vite pour l'option du prélèvement fiscal libératoire . Je pige pa...
Bonsoir, je vais ouvrir une sarl. j'ai des modele de statuts mais aucun ne me convien je pense. en faite tous mes modele de statut sont établi pou...
Bonjour, je suis sans emploie , et j ai en tete d ouvrire une agence de rencontre dans ma ville. je souhaite savoir si cela et possible en sachan...
Bonjour, Je suis associée de la SARL gérée par mon fils majoritaire à 51%, mon pari à 25 % et moi même à 24 %. Suite à un désaccord familial, et-il ...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur prestataire de services en langue anglaise : - secretariat et traduction - cours d'anglais pour débutants et f...
Bonjour, Je suis actuellement en train de me renseigner sur la création d'une SARL et j'ai 2 questions auxquelles je n'arrive pas trouver de répon...
Bonjour, Notre voisin (un concessionnaire) nous a proposé de peindre notre mur qui donne sur son terrain car il n'est pas trés joli (tout noir) et...
sans activité depuis 2008 , je désire m'instalr comme employeur dans le batiment , ou j'ais beaucoup d'experince, comme plaquiste jointeur , sans reso...
Bonjour, Je suis particulier et j'ai fait l'acquisition, récemment, de 400 objets neufs. Je voudrais les revendre sur internet, les marchés et à ...
Bonjour, Depuis environ 6 mois je suis en négociation avec la mairie pour un emplacement afin de m'installer avec un camion ambulant . Ils ont...
Bonjour, mon plombier me reclame de lui payer le devis et le deplacement alors q uil n afait aucun travaux chez moi autrement il ma dit qu il me met...
Bonjour, Je suis en entreprise individuelle depuis bientot 2ans, j'ai fais appel à un comptable pour la première année mais cela coute trop cher don...
Bonjour, je suis actuellement autoentrepreneur proposant un service d'entretien d'aquarium et souhaiterais créer un autre site internet pour la vent...
Bonjour, je vient d arriver sur le forum et j'ai une question je voudrait crée une AE multiservice avec ma femme et aiyant un CAP de plombier et ma f...
Bonjour, j'ai eu une proposition d'emploi dans un centre de formation le problème le recruteur me dit que il faut que je me mette sous l'un des deu...
Bonjour, je suis en entreprise individuelle et pour ma deuxième année j'ai pas repris de comptable car très cher et j'aimerais m'en sortir toute seu...
Bonjour, Je suis gérant d'une sarl en négociation automobile, j'ai vendu un véhicule et peu de temps après des pièces ont lachés, le client me conta...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.