Les discussions

nanou Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et rsa

Bonjour, Je suis actuellement inscrite sous le régime de l'auto entreprise pour la vente sur les marchés. Et je voulais savoir si j'avais le droi...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
tionain59
pipou25 Auto-entrepreneur

A-e et allocation

Bonjour, je suis à la fin de mon contrat en cdd (du 1er avril au 30 juin a 1/2 temps du 1er juillet au 30 septembre à plain temps) je me suis instal...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
pipou25
jocelyn07 Auto-entrepreneur

Statut juridique jardinier paysagiste?

Bonjour, voila j aurai besoin d aide car je souhaites creer mon entreprise de prestation de service en jardin pour particulier et pro,seulement le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
RSIste
yan114 Auto-entrepreneur

Autoentrepreneur et dif

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et dans le cadre d'une installation je dois former une personne celle ci me demande si la formation peux être fait...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
caroledu92
ghulit03 Entreprise, Société et Assos

Statut sarl cogerance

Bonsoir, je vais ouvrir une sarl. j'ai des modele de statuts mais aucun ne me convien je pense. en faite tous mes modele de statut sont établi pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
marylou.
schubert Entreprise, Société et Assos

Associée sarl mise à l'écart

Bonjour, Je suis associée de la SARL gérée par mon fils majoritaire à 51%, mon pari à 25 % et moi même à 24 %. Suite à un désaccord familial, et-il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
abracadabrante
Inini973 Auto-entrepreneur

Numéro d'agrément oui ou non

Bonjour, Je suis auto entrepreneur prestataire de services en langue anglaise : - secretariat et traduction - cours d'anglais pour débutants et f...

Inini973
VFRECTIF Entreprise, Société et Assos

Peinture sur un mur

Bonjour, Notre voisin (un concessionnaire) nous a proposé de peindre notre mur qui donne sur son terrain car il n'est pas trés joli (tout noir) et...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jmp59
paulosantiago66 Création d'entreprise

Aide a la création d'entreprise

sans activité depuis 2008 , je désire m'instalr comme employeur dans le batiment , ou j'ais beaucoup d'experince, comme plaquiste jointeur , sans reso...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
libervitalis
salsa34 Entreprise, Société et Assos

Mon plombier me reclame

Bonjour, mon plombier me reclame de lui payer le devis et le deplacement alors q uil n afait aucun travaux chez moi autrement il ma dit qu il me met...

RSIste
aliwood Entreprise, Société et Assos

Comptabilité

Bonjour, Je suis en entreprise individuelle depuis bientot 2ans, j'ai fais appel à un comptable pour la première année mais cela coute trop cher don...

RSIste
mic77 Auto-entrepreneur

Multiservice

Bonjour, je vient d arriver sur le forum et j'ai une question je voudrait crée une AE multiservice avec ma femme et aiyant un CAP de plombier et ma f...

RSIste
philcox Auto-entrepreneur

Depos vente

Bonjour, je voudré bien savoir se qu'il fau comme diplome pour monter un dépos vente! cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
abracadabrante
chantale Entreprise, Société et Assos

Capacité de transport

Résolu

Bonjour, ma fille est titulaire d'une capacité de transport de marchandise elle a crée un SARL avec son concubin Elle possède 51 % des parts et l...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Ventdest77
gilene Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, j ai une licence 3 , est ce que je peux la vendre et a quel prix, merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
gilene
chrisfangio Entreprise, Société et Assos

Jouir des biens d 'une société

Bonjour, voulant devenir propriétaire d'un camping avec plusieurs associés , avons nous la possibilité de jouir des lieux gratuitement en y habitant ...

chrisfangio
Nathalie02400 Entreprise, Société et Assos

Fin de bail commercial

Bonjour, J'ai cloturé mon bail dans mon ancien local. La propriétaire de dernier vient de m'envoyer un courrier me rappelant que les travaux de rava...

Nathalie02400
equit32 Entreprise, Société et Assos

Stage d'observation 3°

Bonjour, Je suis en 3° et je dois faire un stage d'observation fin novembre. Je pourrais aller à 4 endroits : Tf1, aéroports de paris, pharmacie et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
BmV
boubou48 Entreprise, Société et Assos

Cumul d'activités

Bonjour, J'envisage de créer ma société d'agence immobilière en cumul d'activités: durant les 3 premières années je conserve mon travail actuel, le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
boubou48
Pierre66 Auto-entrepreneur

Arnaque

Bonjour, J'ai ouvert le site auto-entrepreneur .com. Je me suis inscrit et j'ai payé 80 € J'ai découvert que l'inscription est gratuite J'ai eu un...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
RSIste
Undarktaker Auto-entrepreneur

Changement de situation pole emploi et accre

Bonjour, je suis inscrit à pôle emploi, et j'ai décidé de créer ma micro-entreprise. Donc aujourd'hui j'ai envoyé les formulaires de création et de d...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
marylou.
borgnus Entreprise, Société et Assos

Question notaire gratuit

Résolu

Bonjour, quels sont les papiers obligatoires lors lors de la vente d'un fond de commerce (bar pur) on me demande notamment un livret de sécurité que j...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
nanie
GOULTOISE 84 Auto-entrepreneur

Chomage apres cessation auto entrepreneu

Bonjour, bojour a tous mon activite d auto entrepreneur ne me permet pas de vivre j ai rendez vous a pole emploi lundi et je ne sais pas si je doi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
RSIste
alfabela Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et rsa

Résolu

Bonjour, Mon activité auto entrepreneur étant nulle en ÇA depuis 1 an, est-il possible de demander le RSA puisque je n'ai aucun revenu et ne peut b...

RSIste
bello 30 Auto-entrepreneur

Transit d'alcool en france

Bonjour, A combien de litres de vin ou autres alcool (si vous avez la réponse pour pls alcools) a t'on le droit de transiter en France quand la mar...

RSIste
joridati Entreprise, Société et Assos

Cession société

Bonjour, Voilà, ma question est un peu compliquée. Si on rachéte une société en RJ, donc en cession (avec l'actif et sans passif). Est-ce que l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
RSIste
viking64 Entreprise, Société et Assos

Salaire d'un président en sas

Résolu

Bonjour, Dans le cas où un président de SAS est assimilé-salarié et qu'il se verse un salaire, ce salaire a-t-il une contrainte de montant minimum ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
viking64
eauxvivesj Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse m'apporter une réponse rapide. Je suis au RSA et CMU (rsi) depuis 2008. Je suis agent commercia...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
RSIste
lerevolte Entreprise, Société et Assos

Charges rsi

Bonjour, ayant créer en septembre 2006 une EURL , mais avec la crise bancaire de 2008, je me suis retrouvé sans boulot à compter du 04 juillet 2008....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
RSIste
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 34 857