Les discussions

Creation fleur dragées

Bonjour, Pouvez vous m'aidez ?? Je ne c'est pas comment faire pour être auto entrepreneur. Je ne travail pas ! Ma passion est de créer des bouque...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
istacloc

Gérer une copropriété ?

Bonjour, Je suis actuellement salariée dans le privé. Je voulais savoir s'il était possible de s'inscrire en tant qu'auto entrepreneur pour gérer un...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
la_luciole34

Présentation

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment, ou plutôt voir une présentation de grille tarifaire.... Une fois que son Monôme Binôme définit....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
gerber1

Retard dépot de comptes annuels

Bonjour, Je suis actuellement gérant d'une SARL mais n'ai pas encore déposé mes comptes au greffe (cloture 31.12). Savez-vous quel est le risque e...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
forma

Convention collective

Bonjour, Je travail dans une entreprise de pompage de beton, je souhaiterai savoir à quelle convention collective ce domaine d'activité correspond...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
caseli03

Coût congès après demission

Bonjour, Je démissionne au 1er septembre d'un emploi de coiffeuse après presque 6 ans d'ancienneté. Il me reste 31 jours à prendre. un salaire d...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Mariens

Établir un " contrat"

Bonjour, Voila je ne sais pas si je suis dans la bonne section, sinon merci de déplacer mon sujet car je ne trouve pas la section approprié . Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Mariens

Urssaf

Bonjour, mon mari a cessé son activité en micro entrepreneur il y a 3 ans et il viens de recevoir un courrier de l'URSSAF lui réclamant 1200 €. Alo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sleepy00

Ma nounou auto entrepreneur

Bonjour, je voulais avoir un peut d'aide concernant le statut d'auto-entrepreneur de la garde d'enfant mon ancienne nounou est sous le régim...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
rerette74

Auto entreprise en dépôt vente et rsi

Bonjour à toutes et tous, Je suis auto entrepreneur. Je tiens un dépôt vente de vêtements féminins. Tous les trimestres j'effectue ma déclaration a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
quendrien

Contrat locam

Bonjour, mon mari est auto entrepreneur la société lui a fait crédit alors que nous sommes en surendettement,la nous n'arrivons plus a payer les mensu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ticlaude27

Modification dénomination, conséquence ?

Bonjour, Je suis sur le point de changer mon immatriculation afin d'ajouter une activité supplémentaire mon entreprise et je souhaiterais pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
granny

Propriété intellectuelle marques automobile

Bonjour, Dans le cadre du développement d'un jeu de gestion en ligne gratuit, je souhaiterai pouvoir utiliser les marques et logos de constructeur...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
miclos33

Rsi après liquidation

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL dans l'artisanat, je n'ai pas encore liquidé mon entreprise et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour éviter...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
sleepy00

Eurl: bureau d'étude-bilan et après?

Bonjour, je suis un bureau d'étude (EURL soumis à IS), mon comptable a réalisé le bilan de mon entreprise mais je ne sais pas s'il faut que moi mêm...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
thomas

Est ce légal de vendre de l'alcool a domicile

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai une question, est ce légal de vendre de l'alcool a domicile (et sans licence en tant qu'auto entrepreneur)? Par exemple ces si...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
rurbain

Demande de tarifs

 Résolu

bonjour !! je m'appelle eric , je viens de monter mon entreprise de nettoyage ds le var et j'avoue je galère grave pour ts ce qui est tarif !! ( i...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
eric83600

Avis d'imposition personnelle/ ctrl société

Bonjour, Je suis l'ex gérant majoritaire et non salarié d'une Société SARL mise en liquidation le 5 octobre 2011 à Nanterre (92) avec nomination l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
lucini

Creation petit commerce restaurant

Bonjour, J'ai 24 ans et je vais reprendre les études en septembre, étant au chomage ainsi que ma mère (elle est bénéficiare du RSA), on souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
expertcomptable67

Devenir commercant

Bonjour, Donc voila j'aimerais devenir commercant et voila je ne sais pas ou aller pour trouver les produit a prix de gros ou me fournir si vous pre...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
expertcomptable67

Part de scm

Bonjour, Mon associé vends ses parts de SCM à un nouvel arrivant. Il me demande à ce que notre SCM prenne en charge les frais de juriste liés à c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
expertcomptable67

Je veux developper le marche vers l'espagne

Bonjour, Je souhaite développer mon activité sur l'Espagne qui offre malgré la crise de réelles opportunités d après tout ce que j'ai pu lire. Par c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
paul

Agression sur mon lieux de travaille

Bonjour, une collegue ma etrangler ensuite ma gifler sur mon lieux de travaille je suis allais aux urgence en samu puis j ai porter plainte contre...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Activité secondaire, comment faire?

Bonjour, Je vais vous expliquer dans les grandes lignes mon cas, et je répondrai ensuite à toutes vos questions pour être plus précis!!! Donc v...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
eikichi.onizuka

Mon assedic me demande un justificatif

Bonjour, je rencontre un problème, j'ai crée ma société depuis Mai 2012, étant actuellement demandeur d'emploi, mon assedic refuse de prendre mon do...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

Préavis de fin de bail et vente

Bonjour, j'ai créer mon commerce il y a 3 ans et je cesse mon activité au 1 er septembre. J ai donné mon préavis de fin de bail au 1 er juin et 1...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
jacote

L urssaf et les enseignants auto entrepreneur

Bonjour, l URSSAF envoie un courrier aux COMPTABLES et auto école en leur disant que comme ns utilisons le matériel et la clientèle ,sous les ordres d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
pierre

Achat droit au bail

Bonjour, J ai fait une offre sur un droit au bail à un mandataire judiciaire ( le propriétaire ayant déposé le bilan) Celui ci m a informé que ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Baronne33

Cessation d'activite et vente pas de porte

Bonjour, Je souhaite mettre mon eurl en cessation d'activité, il me reste des prêts à rembourser, puis-je vendre mon pas de porte? Cad, si mon activ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
jacote

Créer une agence de voyage en tunisie

Bonjour, J'envisage de créer une agence de voyage en Tunisie en associaton avec un Tunisien. Pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre ? Ou bie...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
jacote

Doit-on payé un devis non signé

Bonjour, Nous avons fait faire un devis par un maçon pour une dalle. Celui-ci étant très cher, nous avons fait appel à quelqu'un d'autre pour r...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
mpmp93

Frais de constitutions d'une sci

Bonjour, Peux t'on récuperer fes frais de constitution d'une SCI sur le capital sociale Merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
starmike

Achat d'un fond de commerce

 Résolu

Bonjour, nous avons signé un compromis de vente d'un fond de commerce. nous avons notre accord de prêt.toute les démarches sont faites mais le bail...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lesaulnais

Metier de l'avenir

Bonjour Qui connaitrai un metier qui recrute de preference des metier en "costume" Merci.

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Elisee

Investissement matériel dans une entreprise

Bonjour, j'ai depuis peu en ma possession un appareil électronique de jeux de café à monnayeur. Et j'aimerais savoir si il est possible de le plac...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
fanchb29

Rachat fonds de commerce

Bonjour, je souhaite racheter un magasin de fleurs le comptable de la vendeuse veut m impose de travailler avec eux sous peine de faire bloquer la ve...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
jacote

Location commerciale

Bonjour, Je prends connaissance de ce site et du forum qui va avec. Depuis le 2 mai dernier j'ai pris une location de locaux pour lesquels il y ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Fandly

Dif : comment être agréé

Bonjour Je suis professeur particulier d'anglais des affaires et je voudrais faire le nécessaire pour avoir un statu auto-entrepreneur. Mais, ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
LeChatDeGastonLagaffe

Dénoncer employeur travail au black.

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je suis dans une situation délicate. En effet mon entreprise à été racheté depuis le 1er juillet 2011....

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
marquis de carabas

Caution solidaire

Bonjour, Je suis associé à 20% dans une SARL actuellement en redressement judiciaire. Lors de la création de la société, en 2008 nous avons contrac...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
AWLC

Vente de livres d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je pose ma question sur ce forum car je ne sais pas trop où aller. J'ai le projet de créer un blog pour écouler un stock de livres, et les...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Lou-Ange

Résilation contrat locam.

Bonjour, comme beaucoup de personne je me suis fait avoir par une commerciale qui m'a fait signé un contrat pour la création d'un site internet. Celle...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
GrandCaribou

Lettre recommandée

Bonjour, j'ai radiée mon entreprise le 30 juin 2012 à cause de problème de santé et de revenu insuffisant ( 200€/mois). J'avais des contrats avec de...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
ethelred

Co-gérant d'une sarl

 Résolu

Bonjour, j'ai été co-gérante d'une SARL entre 2009 et 2010. Je détenais 10% des parts, tous comme deux autres co-gérants et les gérants détenaient les...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Anso

Emploi fictif ?

Bonjour, L'époux d'une amie est chef d'entreprise. Il a embauché a titre de stagiaire une étudiante étrangère d'avril à juin, en théorie son stage s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
snoug59

Loti

Bonjour, je souhaite créer ma société de transport de personnes,je vais passer l'attestation de capacité professionnelle de transport de personne (a...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
alexkid80

Aide entreprise plomberie , seul diplome cap

Bonjour, je me présente, Yohan, j'ai 22ans, je possède 2 cap en plomberie? un dans le sanitaire et il y a 2 ans j'ai eu mon 2 eme cap chauffagiste...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
LeChatDeGastonLagaffe

Transport de voyageurs avec véhicule < 9 places

 Résolu

Bonjour, J ai un projet de création d'une société de transport de voyageurs. Je voudrais savoir comment s'y prendre pour déterminer le coût de rev...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Bilwen

[ vol ] devis & facture

Bonjour, un très important problème se pose à moi, je vais faire simple. Mes associés et moi même, étions en pleine création d'entreprise, nous av...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
fanchb29

Grille tarifaire

Bonjour, je suis en cours de creation d'une sarl dans le domaine du transport marchandises de moins de 3.5 tonnes et je voudrais avoir des exemples ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Ventdest77
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 34 503