Les discussions

3.sss Entreprise, Société et Assos

Probleme avec entreprise

Résolu

Bonjour, je suis handicaper j'ai fais appel a une entreprise ( Norflamme ) qui a effectuer des travaux chez moi (tout a l'égout ,salle de bain, vel...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
invité
christef66 Entreprise, Société et Assos

Opposition sur chèque

Bonjour, J'ai fourni plusieurs chèques à déposer tous les mois à une entreprise pour des travaux effectués. 3 mois après cette entreprise est en liq...

christef66
RMOCK Procédures collectives

Action collective

Bonjour, y a t il une action collective contre PARFIP pour ses clauses abusives ??

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
BmV
ycamara Création d'entreprise

Creation d'une officine privee

Bonjour, je suis confronté a d'enome probleme financier et technique. faute de preparation et d'experiénce. je suis a votre ecoute et a votre attent...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ycamara
c.moi et lui Entreprise, Société et Assos

Achat simple ou achat d'une sci

Bonjour, nous voulons créer une SCI pour acheter un terrain en vu d'y construire des logements locatifs. Nous en avons trouvé un. Le propriétaire es...

c.moi et lui
julien1406 Charges sociales / RSI

Cotisation rsi/activité salariée

Bonjour, j'ai crée une EURL en 2009 qui malheureusement n'a jamais fonctionnée (840€ de CA la premiere année seulement, puis plus rien). Par conseq...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Totor
xrajeel Entreprise, Société et Assos

Dece

Bonjour, mon pere est decede et on a a laisse une entreprise en france et nous on est au maroc c quoi les possibilite et les droit sur 7...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
fanchb29
imhere61 Auto-entrepreneur

Rsi et complémentaire

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis quelques mois et je viens de me rendre compte que ma complémentaire (crédit mutuel) ne m'a pas remboursé...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
RSIste
pierrecogitae Entreprise, Société et Assos

Combien de ponts?

Bonjour, Nous sommes une PME et à part les jours fériés, nous ne mettons pas vraiment de "ponts" pendant l'année. Je voudrais savoir s'il y a des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
jmp59
georgie69 Entreprise, Société et Assos

Clerc indépendant

Bonjour, Je viens de quitter mon emploi de clerc à Paris pour emménager en Rhône Alpes, et ai le projet de créer mon activité de rédacteur en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
georgie69
Chibrou Auto-entrepreneur

Comment passer de rsi à cpam

Bonjour, J'ai cesser le statut d'AE, (activité AE avec chiffre d'affaire à 0) J'ais repris une activité de salarié à temps plein , et donc je vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
RSIste
Mick83700 Entreprise, Société et Assos

Cession de parts sci - dettes

Bonjour, Je souhaite céder mes parts dans une SCI de construction vente. Actuellement, un tiers après avoir pousuivit la SCI s'est retourné contre...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Espoir
lolilou83 Formalités administratives

Dépôts greffe

Bonjour, Je suis gérante d'une EURL immobilière, mon comptable me dit être obligé de déposer au greffe du tribunal de ma ville les comptes de ma soc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
CHOMIR
cedric003 Représentation du personnel

Delegues du personel

Résolu

Bonjour, j ai une petite question bête mais nous allons élire les délégués du personnel, nous sommes 39 employé dont 8 cadres . Donc 31 salarie no...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
cedric003
Pêche nature Entreprise, Société et Assos

Pêche nature

Bonjour, je possède un étang , je souhaite proposer aux pêcheurs aimant la pêche et la nature des petits hébergements . Je désire être salariée de mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Pêche nature
kikicest Procédures collectives

Trajet entre deux bâtiments non payé

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une société comportant deux bâtiments distincts de quelques centaines de mètres. Pour aller de l'un à l'autre il nous fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
kikicest
delph80 Auto-entrepreneur

Boutique d'articles d'occasion

Bonjour, je voudrais ouvrir une boutique d'habits de bébé et matériels de puériculture d'occasion . J'ai déja un bon stock. quelles démarches entrep...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
delph80
CIDUNATI SUD EST FRANCE Auto-entrepreneur

Election rsi

Bonjour, ELECTION- R . S . I DE QUI SE MOQUE LE CIDUNATI INTERSYNDICAL DE PARIS ? VU ET CORRIGE PAR LE CIDUNATI NATIONAL INTERPROFESSION...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
CHOMIR
CLAVAL54 Entreprise, Société et Assos

Décés de ma belle maman

Résolu

Bonjour, Je suis pacsée et non pas mariée et souhaiterais savoir si la maman de mon conjoint peut être considérée comme ma belle maman au niveau jur...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
CLAVAL54
Namprae Auto-entrepreneur

Cipav où sont passées mes cotisations?

Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis 2010, j'ai cotisé à la CIPAV (via l'URSSAF)(des montants qui valident 4 trimestres par an) , lorsque je r...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Namprae
chupichupa Formalités administratives

Ag association loi 1901

Résolu

Bonjour, Notre jeune association théâtrale a élu son premier Président l'année dernière. Nous allons effectuer une nouvelle assemblée et donc voter ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ginto5
desanchanté Entreprise, Société et Assos

Effacement de la dette rsi

Bonjour, Quelqu'un aurait des informations concernant les démarches à effectuer pour l'effacement de notre dette auprès du RSI ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
abracadabrante
gin34 Bail commercial

Bail précaire saisonnier

Fermé

Bonjour, Bail précaire saisonnier depuis 1997 pour 8 mois chaque année. EDF, SDEI, Assurance a l'année, je détient les clefs du commerce et mon maté...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
gerber1
lesficelles Entreprise, Société et Assos

Quel statut choisir?

Résolu

onjour, Je suis actuellement AE pour une société de service qui fêtera ses 3 ans en novembre. Je dépasse le chiffre d'affaire imposé depuis un mom...

Orely 58000
uneteentoscane Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, Je suis agent commercial dans l'immobilier (BNC) depuis 2006. En 2007, je quitte la région Lorraine pour la Bourgogne, depuis plus auc...

Orely 58000
Droinet Formalités administratives

Homologation d'appareil sportif

Bonjour, J'ai en projet de lancer une activité s'appuyant sur un appareil d'entrainement pour l'escalade (sorte d'appareil de musculation pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
roger83600
rosalie11 Formalités administratives

Cessation sarl

Bonjour, Nous sommes gérants associés mais non salariés d'une SARL. La SARL a été ouverte il y a 4 ans mais n'a jamais fonctionné. Nous souhaiterio...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
RSIste
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 34 883