Déjà auto-entrepreneur et bientôt au chômage? URGENT
nanou1302
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement employée en tant qu'assistante de communication et je suis auto-entrepreneur. Je risque d'être au chômage à partir du mois de Janvier. Ai-je droit au chômage bien que je sois déjà auto-entrepreneur?
Merci de votre aide.
Je suis actuellement employée en tant qu'assistante de communication et je suis auto-entrepreneur. Je risque d'être au chômage à partir du mois de Janvier. Ai-je droit au chômage bien que je sois déjà auto-entrepreneur?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Déjà auto-entrepreneur et bientôt au chômage? URGENT
- Chômage - Guide
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
1 réponse
Bonjour,
Oui, vous avez droit au chomage meme si vous etes auto entrepreneur.
Il faudrat le preciser lors de votre inscription et chaque mois en meme temps que votre actualisation vous devez declarer votre chiffre d'affaire du mois;
Le chiffre d'affaire du mois fera varié votre indemnités pole emploi.
Plus vous touchez de chiffre d'affaire et moins vous aurez d'indemnités pole emploi et inversement.
Bonne continuation
Oui, vous avez droit au chomage meme si vous etes auto entrepreneur.
Il faudrat le preciser lors de votre inscription et chaque mois en meme temps que votre actualisation vous devez declarer votre chiffre d'affaire du mois;
Le chiffre d'affaire du mois fera varié votre indemnités pole emploi.
Plus vous touchez de chiffre d'affaire et moins vous aurez d'indemnités pole emploi et inversement.
Bonne continuation