Les discussions

Sarl salaire des associés

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une SARL et ma femme sera associée mais elle est salariée à plein temps dans une autre société et je serais la seule perso...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
quoctru

Création de deux sociétés

Bonjour, Nous avons le projet avec mon épouse la création d'un complexe regroupant l'achat d'une propriété avec une habitation principale et des d...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
benoitetdelphine

Rsi = bons pour les pigeons !

Bonjour, je suis commerçant et je cotise au RSi depuis 6 ans, 46% de mes revenus partent dans leurs cotisations! c'est un veritable scandale! ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Créer societe de transports vsl,

Fermé

Bonjour, Je me présnete je suis natie, Aide-soigante diplomée d'état, je souhaiterait changer d'orientation, le nursing, les soins etc... je ne suis...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
avocat78

Auto entrepreneur vendre sur ebay

Bonjour, je souhaite créer mon e boutique (sous le régime auto entrepreneur), en attendant la création du site Internet, je voudrai vendre mes art...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Vente de produits fabriqués a la maison

Résolu

Bonjour, je suis cuisiniere , et je souhaite fabriquer chez moi des plats cuisiné et confiture , les sterilisés et les vendre sur les marchés. je voud...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
^^Marie^^

Creation entreprise paris en ligne

Bonjour, un ami aimerait creer sa societe de paris en ligne ! comment s'y prendre et quelles demarches entreprendre svp ? ( banques ? ouvertures...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
avocat78

Frais engagés avant création de sarl

Résolu

Bonjour, Ma société n'est pas encore créé (elle va l'être très prochainement). J'ai engagé (ainsi que mon associé) des frais depuis plusieurs mois, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
avocat78

Sos eurl

Bonjour, Si je monte une eurl puis je plus tard employé ma femme

avocat78

Cessation d activite et capital

Bonjour, Je viens de décider de cesser l activite de mon entreprise pour des raisons personnelles. J'ai un capital de 20 000€. comment puis je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
conseil1537

Solde de tout compte, à quoi ai-je droit?

c'est une erreur

juju

Autoentrepreneur et rsi

Résolu

Bonjour, Je suis autoentrepreneur bénéficiant de l'accre depuis mai 2010, je viens de recevoir 1 courrier du rsi me confirmant mon immatriculatio...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
conseil1537

Nantissement et location des parts

Bonjour, Dans les statuts d'une nouvelle société, est-il possible/autorisé d'indiquer que le nantissement des parts et la location des parts (détenu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ThierryRoland

Ouverture sandwicherie viet bastille

Bonjour, voila nous allons ouvrir dans quelques semaine une restauration rapide thai et vietnamien * Fabrication des plats thailandais reparti ...

OUI OUI

Stock de départ

Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de creer mon entreprise de vente de vêtement sur les marchés je voudrais savoir quelques détails vis a vis de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gregre79000

Accre et moins de 26 ans

Bonjour, ayant 23 ans mais étant en CDI, puis je bénéficier de l'ACCRE en auto entrepreneur? Dans les conditions ils parlent des personnes de m...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
58Sab

Aide dossier création?

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais me lancer dans la ventes de vêtements sur les marchés . Je voudrais savoir ou puis je trouvez des exemples de dossier ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gregre79000

Création d'une entreprise de micro crédit.

Fermé

Bonjour, Voila j'ai créé une entreprise en 1998 pour être grossiste en airsoft. Cette entreprise marche très bien, mais aujourd'hui je voudrais...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
domicom

Assurance multi service

Bonjour, je vroudrai crée une micro entreprise en multi service ou puis je trouvé une assurance qui voudrai me prendre en charge merci d'avance

doudoune97

Tentative de "boycottage" d'un site internet

Bonjour, Un ami possède un site internet proposant aux internautes de visonner des vidéos en streaming. Hors un site CONCURRENT (proposant des vi...

Hugues Grivoux

L'enregistrement des pv des ag et des ca

Bonjour, je voudrais savoir si les procès verbaux des assemblées générales et des conseils d'administration doivent être enregistrés? où et quelles ...

avocat78

Je cherche le code des douanes algeriennes

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du codes des douanes algeriennes pour connaitre un article me concernant merci pour vous reponse

manal

Récupération de pièces cassées

Bonjour, je suis actuellement loueur de quad et de buggy. Lors d'une sortie un de mes clients a endommagé la machine qu'il m'avait loué. J'ai gard...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Totlematin

Quel statut pour commerce ambulant?

Bonjour, Bonjour, Je suis en plein projet pour monter une micro-entreprise de commerce ambulant textile. Bien entendu, le statut d'auto-entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
helene25

Création d'un snack pizzeria

Bonjour, J'ai en projet de créer un camion snak aux alentours de montpellier mais je ne sais pas les demarches à faire pour obtenir des places dan...

helene25

Création d'entreprise

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider et me conseiller sur la création d'une entreprise. Je sais qu'il y a pôle emploi,apce,etc... mai...

stunteur

Ravalement de facade

Bonjour, je suis locataire d un bar et le proprietaire me demande 15000 euros pour sa cote part est ce vraiment a moi de payer ??? c est 1 copropr...

serhado

Problème de fissures sur façade

Bonjour, Nous avons fait construire une maison, en 2007. Des fissures sont apparues sur la façade extérieur qui donne également dans notre sous-sol....

serhado

Pôle emploi & auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! J'ai créé il y a six mois un statut d'auto-entrepreneur, en parallèle je suis au chômage... et déclaré du cou...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
chom85

Cotisation rsi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon petit probleme:j'ai créé mon entreprise individuelle le 24 septembre 2007 et je suis en micro et bénéficiaire de l'accre....

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
mercedes

Création association pour soin, écoute, d'aid

Bonjour, Je suis infirmière et j'aimerai créer un lieu d'aide à la personne, d'écoute, de soins. Lieu ou les gens pourront venir se faire soigner o...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
stephie

Revente de matériel info sortie des immo

Résolu

Bonjour, je suis en apprentissage en informatique dans une société industrielle , et je dois gerer un projet de revende de l'ancien parc informatiqu...

francisTbar

Cloture bilan urgent

Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle entreprise immatricule mi mai avec debut d'activite debut juin et bilan fin decembre 2010 ( trop juste) je voulais ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
doudoune97

Recuperer une creance apres deces du client

Bonjour, Notre client est une pharmacie a qui nous avons livré des produits . Notre facture est revenue impayée après présentation par LCR à la b...

avocat78

L'aquisition de fond de commerce exploiter

Bonjour, quel sont les document a demander au propriétaire avant de signé l'acte de session?

avocat78

Autoentrepreneur et assedic

Résolu

Bonjour, Je souhaite engager une procédure de départ en rupture conventionnelle avec mon entreprise et en parallèle créer mon entreprise en autoen...

58Sab

Frais généraux et ae

Résolu

Bonjour, Peut on en tant qu'Auto-entrepreneur déduire nos frais généraux? (acquisition d'un ordinateur pour fonctionnement de l'activité, internet...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
valerie

Impot et auto entrepreneur,a laide!

Bonjour, j'ai une question qui commence a me travailler!! je suis auto entrepreneuse depuis quelque mois,et j'ai fait ma declaration trimestrielle.C...

58Sab

Dj déclaré

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi et mon copain voudrions etre DJ lors de soirée (mariage, anniversaire..) mais nous voulons être en règle. Nous avons tous les deux un...

ptipimouss

Ouvrir son propre magasin

Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir les démarches a faire pour monter son propre commerce ????

toto

Comité d'entreprise: reglement d'éléction

Bonjour, Je présente le cadre: Élection des titulaires et suppléants pour le comité d'entreprise. Au 1er tour un liste syndicale n'est pas passé i...

Marieneovote

Auto entrepreneur : probleme de l'inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite il y a plusieurs jours comme auto-entrepreneur via le site Declaration-auto-entrepreneur.com. De plus il n'est pas grat...

58Sab

Vendre livre sur internet

Bonjour, J'ai écris et illustré un livre pendant mon temps perdu, et j'aurai bien aimé le vendre sur internet. Au format PDF donc, à partir d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Info_Queno

Autoentreprise+intermittent

Résolu

Bonjour, je suis moi aussi en train de créer mon autoentreprise, mais tout en étant encore intermittent; ma question est, peut on garder les 2 statu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
58Sab

Micro-crèche aide !

Bonjour, J'ai 24 ans et maman de deux enfants, une de 3 ans et le petit dernier de 5 mois. J'habite près de Villefranche-sur-Saône dans le 69 ...

pirouettecacaouette

Demande de reintegration a la nationalite fra

Fermé

Bonjour, Etant né en 1961,sous protectorat français,donc français de naissance, petit fils et fils d'anciens combattants,j'ai adressé une demande de...

^^Marie^^

Artiste peintre et n° siren

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis artiste peintre et retraité de l'enseignement en arts plastiques. Je souhaite exposer mes oeuvres mais dans les dossiers de dema...

Bernard Rétif

Aide pour snack ambulant

Bonjour, je m'appelle laurent et j'ai 23 ans et je souhaiterais tenir un snack ambulant ( crêpe gaufre, sandwich frite) au régime d'auto-entrepreneur ...

Azed

Auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, j'aimerais louer un appartement avec une amie pour exercer la coiffure car nous ne trouvons pas de local commercial dans la zone qui nous in...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
vm06

Associés, un qui travaille, l'autre pas...

Bonjour, Mon mari va créer va société de transport. Son ami fournit le plus gros client, ils comptent être associés mais je voulais savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
avocat78
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 34 820