Cours de comptabilite des assurances
Bonjour à tous, je recherche actuellement des documents, cours ou informations sur la tenue de la comptabilité des société d'assurances non vie (sais...
Bonjour à tous, je recherche actuellement des documents, cours ou informations sur la tenue de la comptabilité des société d'assurances non vie (sais...
Bonjour, je suis gérant d'une eurl de Charpente ouverte depuis fevrier 2010 mais au niveau de la gestion j'ai des problemes de compte est-ce qu'il e...
Bonjour pour ouvrir une magasin a paris 18e les démarche le financement et je bien placé et en plus il n a pas des magasin bio dans le quartier je su...
Bonjour, Dois-je dans mon projet de statuts mentionner que je ne libère que 20% du capital de ma nouvelle entreprise? Par ailleurs, si ce n'est pas...
Bonjour, UN DE NOS ASSOCIES SOUHAITE VENDRE SES PARTS JE CHERCHE UN MODEL POUR CONVOCATION ET PROCES VERBAL; MERCI
Bonjour, Je souhaite avec ma SARL importer une marque de prêt-à-porter sud-américaine, pour devenir distributeur auprès de magasins en France. Pour...
Bonjour, Je dirige une jeune entreprise et je souhaite recruter un ou plusieurs agents commerciaux pour vendre mon catalogue produits auprès des e...
Bonjour, je veaux crée un SARL 3 associe, premier associe 45%, deuxième 45%, troisiem10%, et le premier associe gérant .QUI paye le RSI le gérant le...
Bonjour, Ca yest je suis enfin prête à faire ma déclaration pour être auto-entrepreneur. Je vais créer un organisme de formation en anglais. Dan...
Bonjour, Je suis fonctionnaire et j'ai réalisé un logiciel pour téléphone mobile que je souhaite vendre sur l'apple store or andoid market (sites de...
Bonjour, J'ai le projet de créer une SARL dont l'activité principale sera la promotion immobilière . Mon mari qui est professionnel de l'immobilier ...
Bonjour, Je suis en train de monter mon entreprise X avec des associés. Cette entreprise a pour objet l'édition et la distribution d'un logiciel....
Bonjour, Nous avons repris un commerce et depuis peu la mairie (propriétaire)a fait construire un snack attenant dont nous avons la gestion.Pouvez...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'aimerais cesser mon activité (vente en ligne de vêtements de marques). Que dois-je faire de mon stock...
Bonjour, j'ai actuellement un litige avec l'un de mes associé non opérationnel (associé financier). Nous sommes une SARL à 3 associés (33% pour 2...
Bonjour, Je suis gérante depuis 3 ans et ma petite société (SARL) n'a pas assez de bénefices pour que je puisse me prendre plus de 500 € de salaire ...
Bonjour, je voudrai crée mon micro entreprise une friterie ambulante ! mais où chez qui je trouve une remorque ou un caravane ? combien ça coûtera ?...
Bonjour, Je suis actuellement aide soignante dans la fonction publique et j'aimerais ouvrir un gîte ...Est ce possible pour moi de cumuler ses 2 act...
Bonjour, Nous sommes une société en construction de batiments. nous sous-traitons avec une autre société mais nous ne sommes pas déclarés par notre ...
Bonjour, je suis une axiliaire de vie et je souhaite être a mon compte ,que faut il faire ,me faut il un apport,si oui combien ?merci a tous ceux qui ...
Bonjour, Je possède une entreprise de nettoyages en tous genres et j aurai aimé avoir une lettre d'exemple à envoyer aux architectes, ou gérances pou...
Bonjour, Je réside en france et je suis d'origine marocaine dans quelque mois je vais ouvrir ma société import-export france-maroc/maroc-france. ...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 24 ans , et j'aimerai monter ma propre entreprise dans la region lyonnaise, un centre de bronzage plus exactemen...
Bonjour, je veut faire une société d'engin en Tunisie, es qu'il y a un homme d'affaire qui m'aider a faire cette idée ?
Bonjour, Je suis actuellement présidente d'une association sportive scolaire. Ayant changé d'école je laisse mon "fauteuil" à quelqu'un d'autre. ...
Bonjour, Je suis en formation pour la capacité transport de voyageurs, et j'ai un soucis avec la règlementation en droit social! Si une âme charita...
Bonjour, Je suis enprocédure avec mon bailleur jugement reporté en octobre 2010 . Cà ce ne passe pas très bien pour moi . A la suite d'un protocole ...
Bonjour, j'ai été licenciée le 07/07/2010 . Mon patron me paie l'indemnité de licenciement au compte goutte ! A ce jour ,c'est le 3 ème chèque que je ...
Bonjour, lors de l'assemblée générale de notre SA qui s'est tenue le 29 juin 2010, nous avons décidé de ne pas approuver les comptes annuels sur 200...
Bonjour, bonjour, pour des raisons familiales, je vais vendre mon commerce fruits et legumes ouvert depuis bientot 3 ans, voila mes infos CA ...
Bonjour, je voudrai savoir une entreprises de transport de -3t5 gagne combien environ par mois et des renseignements a propo??? pour ceux qui...
Bonjour, peut,on reprendre un registre du commerce apres une liquidation judiciaire!
Bonjour, Vous sommes en train de negocier pour racheter le fond de commerce d'un centre équestre mais nous ne souhaitons pas reprendre la EURL en co...
Bonjour, je suis demandeur emploi et depuis juillet 2010 je percois mes allocations chômage (ARE), voilà ma question: j'ai l'idée de devenir auto-e...
Bonjour, Je viens de reçevoir un courier du RSI me faisant part d'un changement de mon activité qui relevé du groupe des professions libérales. ...
Bonjour, Je travailee dans un discount, Leader Price pour ne pas le nommer, et on nous impose un inventaire générale toutes les 8 semaines (voire pl...
Bonjour, Je vous explique l'escroquerie dont je viens d'être victime. J'ai signé un bon de commande pour l'acquisition de panneaux solaires avec la ...
Bonjour, je souhaiterai ouvrir un commerce dans un village de 1200 habitants environ, mais je ne sait pas trop quel genre de commerce, j'aimerai ouvr...
Bonjour, Je veux créer mon atelier dans la couture.J'ai multiplié les démarches,et j'ai eu différentes versions. Je ne sais plus quoi faire:le statu...
Bonjour, Président d'une SAS que nous devons malheureusement liquider, je souhaiterais savoir si je dois absolument rédiger un rapport d'informat...
Bonjour, Nous avons souscrit il y a peu un contrat auprès de la société A***e, pour ne pas les citer entièrement, et nous rencontrons actuellemen...
Bonjour, Nous somme un couple (20 et 23 ans).Mon copain est cuisinier et moi je recherche un emploi. On souhaite racheter un petit camping dans le La...
Bonjour,QUEL DEMARCHE FAUT SUIVE POUR REPRENDRE UN COMERCE MERCIE
Bonjour, j'ai signé une promesse d'achat pour un fonds de commerce avec date limite du 31/juillet/2010. fonds d'une valeur de 35 000€ frais d'agence...
Bonjour, est ce que l'on doit joindre avec le rapport de gestion et le PV 2 exemplaires du bilan de la société ou que le compte de résultat Mer...
Bonjour, Je voudrais savoir si le satut de micro entreprise est compatible avec l'activité d'entreprise de sécurité privé des biens & personnes. Et c...
Bonjour, je veux me lancer dans un site e-commerce mais je ne connait pas très bien les lois. Je voulais savoir comment commencer, est ce qu'il faut ...
Bonjour, Je viens de ceder les parts sociales de ma SARL, la sarl etait un commerce avec un bail commercial. Lors de la cession de parts, doit on ...
Bonjour, Mes parents avaient une sarl de batiment avec comme associés leurs 3 enfants (2 des 3 travaillent également dans l'entreprise) et ils ont f...
Bonjour, je souhaite effectuer des opérations de marchand de bien de façon ponctelle tout en conservant mon emploi en tant que salarié afin de pali...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.