Les discussions

pomme Entreprise, Société et Assos

Procedure avec mon bailleur

Résolu

Bonjour, Je suis enprocédure avec mon bailleur jugement reporté en octobre 2010 . Cà ce ne passe pas très bien pour moi . A la suite d'un protocole ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
pomme
Mickael Entreprise, Société et Assos

Comptes non approuvés

Bonjour, lors de l'assemblée générale de notre SA qui s'est tenue le 29 juin 2010, nous avons décidé de ne pas approuver les comptes annuels sur 200...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Mickael
nicoboss84 Entreprise, Société et Assos

Vente fond de commerce

Bonjour, bonjour, pour des raisons familiales, je vais vendre mon commerce fruits et legumes ouvert depuis bientot 3 ans, voila mes infos CA ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
nicoboss84
TILLY Entreprise, Société et Assos

Devenir auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, je suis demandeur emploi et depuis juillet 2010 je percois mes allocations chômage (ARE), voilà ma question: j'ai l'idée de devenir auto-e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
simply Entreprise, Société et Assos

Des inventaires trop souvent

Bonjour, Je travailee dans un discount, Leader Price pour ne pas le nommer, et on nous impose un inventaire générale toutes les 8 semaines (voire pl...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ingride
GIBUS141 Entreprise, Société et Assos

Escroquerie

Bonjour, Je vous explique l'escroquerie dont je viens d'être victime. J'ai signé un bon de commande pour l'acquisition de panneaux solaires avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
GIBUS141
valie Entreprise, Société et Assos

Mercerie

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un commerce dans un village de 1200 habitants environ, mais je ne sait pas trop quel genre de commerce, j'aimerai ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
52polo
bébé Entreprise, Société et Assos

Mon atelier de couture

Bonjour, Je veux créer mon atelier dans la couture.J'ai multiplié les démarches,et j'ai eu différentes versions. Je ne sais plus quoi faire:le statu...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
52polo
louloutte Entreprise, Société et Assos

Acheter un camping

Fermé

Bonjour, Nous somme un couple (20 et 23 ans).Mon copain est cuisinier et moi je recherche un emploi. On souhaite racheter un petit camping dans le La...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
NICOLAS
garet36 Entreprise, Société et Assos

Documents à joindre

Bonjour, est ce que l'on doit joindre avec le rapport de gestion et le PV 2 exemplaires du bilan de la société ou que le compte de résultat Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
avocat78
sky1091 Entreprise, Société et Assos

E-commerce

Bonjour, je veux me lancer dans un site e-commerce mais je ne connait pas très bien les lois. Je voulais savoir comment commencer, est ce qu'il faut ...

avocat78
david-R Entreprise, Société et Assos

Modification bail commercial?

Bonjour, Je viens de ceder les parts sociales de ma SARL, la sarl etait un commerce avec un bail commercial. Lors de la cession de parts, doit on ...

avocat78
corinne Entreprise, Société et Assos

Cessation sarl de batiment

Résolu

Bonjour, Mes parents avaient une sarl de batiment avec comme associés leurs 3 enfants (2 des 3 travaillent également dans l'entreprise) et ils ont f...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
corinne
Julien Formalités administratives

Gérant minoritaire et dividendes

Bonjour, Retraité, puis-je être gérant minoritaire d'une EURL et ne percevoir que des dividences de cette EURL, sachant que je percevrai la quasi-to...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
dominiquecaen
djsmart Entreprise, Société et Assos

Droit sacem dj

Bonjour, je voudrais savoir car je suis entrain de créer mon entreprise dj ( déclarer urssaf,....) et je voudrais savoir si je doit déclaré la s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
djsmart
kokin11 Charges sociales / RSI

Calcul cotisation rsi 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, étant en micro en tant que commerçant non sédentaire depuis dec 2006 quelqu'un pourrai t'il me renseigner si c'est normal qu'ayant déclaré 5...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
lydias
quoctru Entreprise, Société et Assos

Sarl salaire des associés

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une SARL et ma femme sera associée mais elle est salariée à plein temps dans une autre société et je serais la seule perso...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
quoctru
benoitetdelphine Création d'entreprise

Création de deux sociétés

Bonjour, Nous avons le projet avec mon épouse la création d'un complexe regroupant l'achat d'une propriété avec une habitation principale et des d...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
benoitetdelphine
natie Création d'entreprise

Créer societe de transports vsl,

Fermé

Bonjour, Je me présnete je suis natie, Aide-soigante diplomée d'état, je souhaiterait changer d'orientation, le nursing, les soins etc... je ne suis...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
avocat78
Cliors60 Entreprise, Société et Assos

Sos eurl

Bonjour, Si je monte une eurl puis je plus tard employé ma femme

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
avocat78
ROSY Charges sociales / RSI

Autoentrepreneur et rsi

Résolu

Bonjour, Je suis autoentrepreneur bénéficiant de l'accre depuis mai 2010, je viens de recevoir 1 courrier du rsi me confirmant mon immatriculatio...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
conseil1537
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 34 857