Les discussions

Attestation de capacite transports

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me presente lucille je vous envoie cette question pour s'avoir comment on fait les demarches pour passer attestation de capacite transpo...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
58Sab

Entretien chaudière

Bonjour, Peut-on faire un entretien de chaudière annuel, sans faire un contrat? Merci Christian

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
ROMAIN

Créez en entreprise de vente en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise de vente en ligne , mais avant de me lancer , j'aimerais savoir a peu pret les cout et surtout comment m'y ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
58Sab

Le stock dans un commerce en cessacion

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut garder le stock lorsque l'on fait la cessacion d'activité de son commerce. Je précise que j'ai payé le stock ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Totlematin

Trop perçu de mon employeur

Bonjour, mon employeur me réclame un trop perçu de 5000euros une erreure de leur part qui date de un an es ce que je suis en droit de refuser de les r...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
GrandCaribou

Fournisseurs en ue

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour trouver des fournisseurs en UE? J'ai un projet de vente d'objets artisanaux et de décoration, mais s...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Totlematin

Ae avant licenciement : accre, bye bye ?

Bonjour @tous, Je suis en activité auto-entrepreneur (micro social simplifié, prélevement libératoire) depuis juin 2009 et n'ai quasiment pas fait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
58Sab

Auto entrepreneur et pole emploi...

 Résolu

Bonjour, Je vais me déclarer comme auto entrepreneur d'ici quelques jours. J'ai le droit aux allocations pole emploi, vis à vis de mes emplois pr...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
58Sab

Pv de non-rémunération du gérant

Bonjour, Je souhaite créer une SARL à 50/50 avec un autre associé. Ayant l'un et l'autre un revenu salarié avec une couverture sociale en dehors d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
svmac2

Les frais de créations sont-il des charges?

 Résolu

Bonjour, question sans doute classique et pourtant je n'ai pas retrouvé dans le forum. est-ce je peux considérer les frais de la création de mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
HelmerL

Auto entrepreneur emploi

Bonjour, je suis autoentrepreneur du paysage et défois j'ai besoin de mon cousin qui et étudiant paysagiste pour m'aider a t'il le droit de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
58Sab

Prêt personnel en faisant les marcher

Bonjour, je souhaite me lancer dans les marchés et j'aurais aimé savoir si en faisant ce travail je pourrai faire un prêt personnel auprès de la b...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
58Sab

Mettre aux normes un batiment industriel

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise. J'ai trouvé un local qui peut être intéressant, de par sa localisation et sa taille. Je souhaite ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Yama

Appel d'offre en france : qui peut répondre?

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il faut qu'une entreprise soit française pour qu'elle puisse répondre à un appel d'offre du gouvernement Français...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Totlematin

Puis je vendre des marques

Bonjour, je souhaite vendre dans mon magasins des marques de vêtements pour hommes et femmes. Ai je le droit en les acheteant à des revendeurs avec f...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Totlematin

Attestation de revenus gérant sarl

Bonjour, Je recherche un document pour pouvoir attester la rémunération d'un gérant non salarié de SARL pour faire un dossier de logement... Ça po...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Petite remise

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila actuellement je suis en pleine démarches pour créer une entreprise de transport petite remise j'ai fait une étude de marché et la cl...

63 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
jason14m

Rsi une grosse hipocrisie

 Résolu/Fermé

Bonjour, la RSI et tout le reste : UNE GROSSE HYPOCRISIE il vaut mieux être salarié en fait, pourquoi avoir eu l'idée de créé une entreprise un jour...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
trouvix

Attente d'agrément simple

Bonjour, pouvez mous me dire si il m'est possible de commencer mon activité " petit jardinage,petit bricolage ,courses à dom etc..."avant d'avoir mon...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Vertrando34

Qu'estceque la période de l'exercice courant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... voilà je viens d'installer ciel-auto entrepreneur, et il me demande : - la...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
lesmarmottes

Véhicule de société ou de fonction

 Résolu

Bonjour, Gérant d'une Sarl en France, je souhaiterai faire l'acquisition d'un véhicule de fonction ou de société. Il s'agit d'un C4Picasso 2HDI138 d...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
redsami

Vente à domicile

Bonjour, Je souhaite m'installer à mon compte en mon nom personnel et non en sarl. Je veux vendre des produits en porte à porte. La question ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
58Sab

Non respect du code de la route..

 Résolu

Bonjour, Malgré une interdiction totale de circulation aux camions dans notre rue, panneau installé par la mairie depuis 2 ans, la circulation des...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Regga

Dépot de bilan ????

Bonjour, Mon mari et moi sommes artisan à notre compte depuis bientôt 3 ans. L'entreprise est en nom propre. C'est lui le seul exploitant. Moi j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ulkan

Quel statut choisir

Bonjour, Voila avec un ami on voudrai monter notre entreprise d'infographie, mais je ne sais pas quel statut choisir. qu'est ce qui serai le mieux...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix d'activité pour l agrémént sap

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer une entreprise de service à la personne pour donner des cours particuliers. Je souhaite également organiser des s...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
servicealapersonne

Auto-entrepreneur et consuel

 Résolu

Bonjour, En tant qu'auto-entrepreneur électricien (depuis fin 2009), je ne suis pas (encore) inscrit au RM. Cependant je souhaiterais recevoir la vi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
electro49

Extrait de kbis

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment peut on avoir un extrait de kbis et conbien de temps ares la creation d entreprise peut on l obtenir est ce que l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ladounne

Annulation/rétractation commande en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande de métaux en ligne (tubes de laiton), payée le 4 aout, mais pas encore livrée. Par hasard, j'ai trouvé moins ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
HelmerL

Société radiée d'office

Bonjour, Au fait, j'ai mis ma société en sommeil depuis 2006 et en 2008 le greffe l'a radié d'office.Comment reactiver une société radiée d'office pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
héhé

Cuisine plats préparés en camion itinérant

 Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaiterais m'installer en vente de plats preparés dans un camion traiteur sur les marchés et dans les communes rurales; cependant j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
sev

Création d'entreprise

Bonjour à toutes et tous, je suis une nouvelle dans le domaine de création d'entreprise et il m'a été demandé de rédiger mon projet mais vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
p.grall

Création d'une agence intérim

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider à faire les demarches pour une création de boite d'interim?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
koko

Auto ent transport de personne ocasionel

Bonjour, Mon epouse ayant un vehicule de collection mais en carte grise normale et etant souvent soliciter pour des mariage (qu'elle a toujour ref...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Ventdest77

Recupérer mes parts de sarl

Bonjour, j'étais gérante non salariee d'une sarl j'ai 50% des parts Et l'ouvrier egalement 50% des parts. ce dernier à mon insu se livrait a des trav...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
saisons2010100

Artisan ou vente de marchandises?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignement pour mon concubin qui souhaite devenir auto-entrepreneur, c'est-à-dire préparer des corbeilles de...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
nicos

Demande d agrement ssiap urgent

Bonjour, je travaille actuellement dans un centre de formation classique ,je souhaiterai faire obtenir mon centre d'un agrement SSIAP rapidement car ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
charles

Calcul des congés payés travail 12h / semaine

Bonjour, Je travaille 12H par semaine (3 x 4 heures dans la semaine non consécutif), quels sont mes jours de congés acquis par mois ? Merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème sous traitance faillite

Bonjour, je rencontre un problème ! Mon ami a une entreprise de pose (2 co gérants) qui travaille pour une entreprise de vente (2 gérants également...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Cab Leg

Monter une société de shuttle airport

Bonjour, je souhaiterais monter une société de shuttle airport avec un associé, faut il avoir des autorisations pour le transport de personnes ??...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Ventdest77

Que faire du cash dans sarl ?

Bonjour, Je détiens à 100% une EURL à capital variable (une holding), par laquelle je détiens des parts dans une autre société (une SAS). La SA...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
JP

Ni fiche de paye ni virement

Bonjour, J"ai effectue un job d'été et il mon dit que j'aurais la fiche de paye le 3 et ma paye le 6 et aujourd'hui je n'est rien ni fiche de paye ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Babou

Mutuelle entreprise

Bonjour, je suis salariée d'un shopi depuis plus d'un an, au bout de 6 mois, je me suis apperçut que mon employeur me préléver une mutuelle obliga...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
BarbieTM

Cherche fournisseur ou grossiste de vêtements

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en création d'entreprise pour vendre sur les marchés des vêtements de femmes, sacs et chaussures entre 3 et 10 € et je souhaite avo...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
albert

Bail commercial affichate

Bonjour, depuis presque 1 an j'ai un bail commercial, je demande l'autorisation au syndic de mettre une enseigne (non lumineuse) et d'environ 2m de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
pastel25

Licenciement nouvelle loi ?? acre ??

Bonjour, Bonjour, Je suis un peu perdu .... Dans l'optique d'ouvrir une entreprise prochainement, je cherche à me faire aider par les Assedic.....

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
karl

Age de retraite

Bonjour, Je suis né le 9 avril 1958 et j'ai commencé à travailler le 9 septembre 1975 soit un peu avant mes 17 ans et demi. Avec la réforme des...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
RIRI

Licenciement pour inaptidude

Bonjour, etant dans l entreprise depuis plus de 8 ans je me suis fait opere d une hernie cervical c6 c7 je suis en arret depuis 10 mois je suis pass...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
LILI

Commission en import export

Bonjour, je compte créer une ste import export en France et negocier des contrats pour un/des importateurs en Algérie à la recherche de produits en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Totlematin

Injonction de payer

Bonjour, J'ai déposé une demande d'injonction de payer au tribunal de proximité en juillet 2009 suite à un non réglement de facture. Le défendeur a fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Totlematin
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 34 497